The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

PROPALAM. ϟ « Tu m'insultes avec ton regard mais moi j'te baise avec mon sourire. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




PROPALAM. ϟ « Tu m'insultes avec ton regard mais moi j'te baise avec mon sourire. » Empty
MessageSujet: PROPALAM. ϟ « Tu m'insultes avec ton regard mais moi j'te baise avec mon sourire. » PROPALAM. ϟ « Tu m'insultes avec ton regard mais moi j'te baise avec mon sourire. » I_icon_minitimeSam 18 Jan - 17:37


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
BAILEY K. PROPALAM-ARCHER



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    Prénom(s) : Bailey, Kyle.
    Nom : Propalam-Archer.
    Date de naissance & Age : Douze avril, vingt ans.
    District / Capitole : Anciennement district quatre, maintenant au district cinq.
    Situation Familiale : Mère (Elena Propalam) décédée, père (James Archer) vraisemblablement décédé, oncle (Caius Propalam) exécuté par le Capitole, demi-frère (Samaël K. Archer) encore peu connu.
    Groupe : Population.
    Avatar : Tyler Hoechlin.



Physique - Caractère


› prétentieux pour deux sous, c'est un garçon qui a un égo surdimensionné, il pense qu'il est le meilleur et le plus beau, bien que ça ne soit pas forcément le cas. › malgré cette apparence complètement délurée, c'est un garçon qui a été brisé par la vie, il a perdu toute sa famille rapidement et a vécu dans une famille d’accueil. › carrière jusqu'au bout des doigts, il a vécu dans le district quatre et sait utiliser mieux que personne les armes de lancé ainsi que le katana, il a également appris à se servir d'un fusil d'assaut grâce à un ami pacificateur. › très protecteur, il donnerait sa vie pour les personnes qu'il aime. › il déteste plus que tout le capitole, il lui ont enlevé toute sa famille, sa mère, son père, son oncle, il veut détruire l'autorité de panem, c'est avant tout pour ça qu'il est rebelle. › très malin, il sait comment faire pour se tirer de n'importe quelle situation, que ce soit en faisant les yeux doux ou alors en s'esquivant astucieusement. › il garde toujours précieusement sur lui une photo de sa mère et de son oncle dans sa poche. › ne se déplace jamais sans arme, il en a toujours une sur lui, il la cache partout où il peut pour ne pas se faire surprendre par les pacificateurs. › il a déjà tué et n'hésitera pas à le refaire s'il le faut. › sait comment user de son corps en toute situation, que ce soit en combat ou non. › bien qu'il déteste l'amour, il couche avec pas mal de monde, hommes ou femmes pour obtenir les informations qu'il désire, il vend son corps si l'on peut dire. › il vient de rencontrer son demi-frère, pour le moment leur relation est compliquée, mais il sait qu'il peut lui faire confiance bien qu'il le trouve un peu trop fleur bleue. › quasiment personne ne sait que son vrai prénom c'est jamie et qu'il a fait falsifier ses papiers d'identité au capitole en se faisant passer pour mort.



Histoire


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Quand j’étais enfant mon idée de la vengeance se limitait à quelques proverbes comme « Ne fais pas de mal aux autres » et « La violence n’est pas une solution ». Or la violence n’est jamais une solution car elle n’égale jamais celle d’autrui. Contre la véritable souffrance on ne trouve satisfaction que de deux seules manières : le pardon absolu ou la vengeance mortelle. Mon histoire n’est pas une histoire sur le pardon. Quand tout ce que vous aimez vous a été enlevé parfois il ne reste que la vengeance. Comme je l’ai dit, ce n’est pas une histoire sur le pardon. ► revenge.

La seule chose qui me reste de mon enfance est cette éducation que m'a donné ma mère, seule personne qui a jamais réellement compté à mes yeux, une femme charmante, qui n'a jamais songé une seule fois à la rébellion, qui était pacifiste, qui ne haussait jamais le ton. Malheureusement, obligée de s'exiler du Capitole à cause des actions  peu connues du plus grand des présentateurs des Hunger Games, qui se trouvait être son frère. La famille Propalam n'a jamais eu de chance, persécutés les uns après les autres, ma mère est partie du Capitole deux ans avant les jours sombres, pour préserver l'enfant qu'elle avait en son sein. Installée au district quatre, protégée par les pacificateurs, elle a pu mettre bas et m'a élevé comme une mère aimante, mais les choses ne sont pas déroulées dans une ambiance que l'on dirait normale pour un enfant. Les jours sombres arrivèrent, j'avais deux ans, une période dont je ne garde aucun souvenir, puis ce fut autour des jeux, un monde gorgé de sang auquel ma mère refusait que je m'inscrive, pourtant elle m'envoyait m'entraîner comme un carrière. Pourquoi ? Je ne le saurais jamais, peut-être parce qu'elle avait peur que je sois sélectionné, chose qui n'est jamais arrivée. Puis mon oncle, Caius Propalam a été exilé lors de mes seize ans, du moins c'est la version que l'on donne, mais après avoir torturé bon nombre de pacificateurs j'ai réussis à obtenir la vérité, c'était un rebelle, un de ceux qui travaille au renversement du Capitole, projet peu connu du monde mais auquel j'ai immédiatement adhéré. Ma mère fut tuée quelques mois après ma découverte, pourquoi ? Je ne le sais pas, mais je compte bien le découvrir.

Placé en maison d’accueil parce que je n'avais que seize ans, j'ai été élevé par une famille du district quatre qui m'ont considéré comme leur propre enfant, puis j'ai découvert quelque chose d'intéressant lors de mes dix-huit ans, une parenté insoupçonné. J'ai réussis à le découvrir alors que j'étais en voyage au Capitole avec mon école, être au district quatre donne des privilèges, et étant un as dans le camouflage, j'ai réussis à m’éclipser et à aller fouiller dans les dossiers du Capitole. Mon père est James Archer, père de l'un des gagnants, bien avant les jours sombres, il s'est lié à ma mère alors qu'il était en voyage d'affaire, un dignitaire du district cinq qui été venu réparer les câbles électrique du district. Je suis né de leur union, et ainsi la seule personne de ma famille réelle qu'il me reste est ce mentor, l'un de ceux qui a réussis à survivre à l'arène, Samaël. Il y a peu je me suis exilé moi même, je suis passé dans les trains clandestinement pour aller dans le district cinq, personne ne sait où je suis réellement, je mens, je donne une fausse identité de moi. Aux yeux de tous, je m'appelle Bailey, Kyle, mais mon prénom réel reste un secret connu que de peu de monde, je m'appelle Jamie Propalam-Archer. Bien qu'il reste des informations dans les dossiers du Capitole, personne ne sait où je suis ni ce que je fais en ce moment. Fort heureusement d'ailleurs. Ah oui autre précision, je ne donne jamais le nom de ma mère, trop peur des répercussions que cela peut avoir. Maintenant, je travaille pour la rébellion, l'un des plus grands acteurs d'ailleurs, je suis bien décidé à participer au renversement du Capitole avec tous ses excentriques, et peu importe comment je dois faire pour y parvenir.








    Behind the screen
    Prénom/Pseudo : Nico, caius sur le net.
    Age réel : T'aimerais savoir ?
    Comment as-tu connu le forum ? Par mes dents.
    Code du règlement :
    Le mot de la fin : J'm'aime fort en fait.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



Dernière édition par Bailey K. Propalam-Archer le Jeu 20 Mar - 8:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




PROPALAM. ϟ « Tu m'insultes avec ton regard mais moi j'te baise avec mon sourire. » Empty
MessageSujet: Re: PROPALAM. ϟ « Tu m'insultes avec ton regard mais moi j'te baise avec mon sourire. » PROPALAM. ϟ « Tu m'insultes avec ton regard mais moi j'te baise avec mon sourire. » I_icon_minitimeSam 18 Jan - 17:48

ggrsofoepgpe ( insultes incompréhensibles xD)

Rebienvenue à toiiiiiiii
Non mais là, je te déteste à foooond  PROPALAM. ϟ « Tu m'insultes avec ton regard mais moi j'te baise avec mon sourire. » 2859765382 ( autant que je t'adooooore xD)
MERCIIIII pour cette superbe surprise.
Mais je pense que je vais me faire botter les fesses je dirais (a)
bon courage pour ta fichounetteeeeeeee I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




PROPALAM. ϟ « Tu m'insultes avec ton regard mais moi j'te baise avec mon sourire. » Empty
MessageSujet: Re: PROPALAM. ϟ « Tu m'insultes avec ton regard mais moi j'te baise avec mon sourire. » PROPALAM. ϟ « Tu m'insultes avec ton regard mais moi j'te baise avec mon sourire. » I_icon_minitimeSam 18 Jan - 17:53

    Ouais, j'vais te botter les fesses et te forcer à adopter mon rythme de vie PROPALAM. ϟ « Tu m'insultes avec ton regard mais moi j'te baise avec mon sourire. » 977566544
    En tout cas j'ai hâte de jouer avec toi, tu vas voir, ça va roxxer le poney irlandais ! PROPALAM. ϟ « Tu m'insultes avec ton regard mais moi j'te baise avec mon sourire. » 3852847623
    Merci à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Liesel E. Colena
Liesel E. Colena
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 274
♣ Date d'inscription : 11/12/2013
♣ Age réel : 24


PROPALAM. ϟ « Tu m'insultes avec ton regard mais moi j'te baise avec mon sourire. » Empty
MessageSujet: Re: PROPALAM. ϟ « Tu m'insultes avec ton regard mais moi j'te baise avec mon sourire. » PROPALAM. ϟ « Tu m'insultes avec ton regard mais moi j'te baise avec mon sourire. » I_icon_minitimeSam 18 Jan - 18:29

OH MY GOD CHACE CRAWFORD L'UN DES HOMMES LES PLUS BEAUX SUR TERRE AVEC LOUIS DELORT ♥️♥️♥️

 PROPALAM. ϟ « Tu m'insultes avec ton regard mais moi j'te baise avec mon sourire. » 2165595909 PROPALAM. ϟ « Tu m'insultes avec ton regard mais moi j'te baise avec mon sourire. » 2165595909 cade cade cade cade cade cade cade cade cade cade cade 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




PROPALAM. ϟ « Tu m'insultes avec ton regard mais moi j'te baise avec mon sourire. » Empty
MessageSujet: Re: PROPALAM. ϟ « Tu m'insultes avec ton regard mais moi j'te baise avec mon sourire. » PROPALAM. ϟ « Tu m'insultes avec ton regard mais moi j'te baise avec mon sourire. » I_icon_minitimeSam 18 Jan - 18:32

    Non le plus beau c'est James Gaisford What a Face
    Merci à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




PROPALAM. ϟ « Tu m'insultes avec ton regard mais moi j'te baise avec mon sourire. » Empty
MessageSujet: Re: PROPALAM. ϟ « Tu m'insultes avec ton regard mais moi j'te baise avec mon sourire. » PROPALAM. ϟ « Tu m'insultes avec ton regard mais moi j'te baise avec mon sourire. » I_icon_minitimeSam 18 Jan - 21:27

Aaah X J'ai trop hate de voir ce que donne ce nouveau petit Propalam  PROPALAM. ϟ « Tu m'insultes avec ton regard mais moi j'te baise avec mon sourire. » 109111790 
Sinon ReBienvenue et très beau vava ( Adrian )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




PROPALAM. ϟ « Tu m'insultes avec ton regard mais moi j'te baise avec mon sourire. » Empty
MessageSujet: Re: PROPALAM. ϟ « Tu m'insultes avec ton regard mais moi j'te baise avec mon sourire. » PROPALAM. ϟ « Tu m'insultes avec ton regard mais moi j'te baise avec mon sourire. » I_icon_minitimeSam 18 Jan - 21:35

    Merci duh
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


PROPALAM. ϟ « Tu m'insultes avec ton regard mais moi j'te baise avec mon sourire. » Empty
MessageSujet: Re: PROPALAM. ϟ « Tu m'insultes avec ton regard mais moi j'te baise avec mon sourire. » PROPALAM. ϟ « Tu m'insultes avec ton regard mais moi j'te baise avec mon sourire. » I_icon_minitimeDim 19 Jan - 18:42

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Te voilà Validé !



→ N’oublies pas de te rendre à cet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser ta célébrité.
→ Passes réserver ta place pour les hunger games [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et ton répertoire de RP [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ N'oublies pas de passer régulièrement par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour te tenir informé de ce qui se passe dans le coin.
→ Et c'est [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser tes différents points.

Concrètement, c'est la combientième de fiche que je te valide? XD Je crois que je n'ai pas grand chose de plus à dire, si ce n'est que tu connais la maison ... Et que tu devrais me remercier parce que ce choix d'avatar est juste *Q*, et ca devrait être ton mot de la fin d'ailleurs, que c'est moi que tu aimes PROPALAM. ϟ « Tu m'insultes avec ton regard mais moi j'te baise avec mon sourire. » 43523757
Bref ...

A bientôt et bon jeu !


Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





PROPALAM. ϟ « Tu m'insultes avec ton regard mais moi j'te baise avec mon sourire. » Empty
MessageSujet: Re: PROPALAM. ϟ « Tu m'insultes avec ton regard mais moi j'te baise avec mon sourire. » PROPALAM. ϟ « Tu m'insultes avec ton regard mais moi j'te baise avec mon sourire. » I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

PROPALAM. ϟ « Tu m'insultes avec ton regard mais moi j'te baise avec mon sourire. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» PROPALAM. ϟ « If you're going through hell, keep going. »
» Ton regard se faire lourd et peine à soutenir le jour, ta vie est un désastre et plus rien ne tourne autour ~
» Adélaïde Pandore Propalam. ☾ Styliste personnelle.
» PROPALAM. ϟ « Ah ouais, t'es pas mal toi, enfin dans le noir quoi. »
» PROPALAM. ϟ « Ah ouais, t'es pas mal toi, enfin dans le noir quoi. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-