AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

PROPALAM. ϟ « Ah ouais, t'es pas mal toi, enfin dans le noir quoi. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité




MessageSujet: PROPALAM. ϟ « Ah ouais, t'es pas mal toi, enfin dans le noir quoi. » Jeu 20 Mar - 11:05


j'te baise avec mon sourire
EVEN IF I NEVER SAY I LOVE YOU, I THINK IT MY LITTLE SUN AND STARS ♥


vingt et un ans ✤ célibataire ✤ pacificateur ✤ rebelle
› prétentieux pour deux sous, c'est un garçon qui a un égo surdimensionné, il pense qu'il est le meilleur et le plus beau, bien que ça ne soit pas forcément le cas. › malgré cette apparence complètement délurée, c'est un garçon qui a été brisé par la vie, il a perdu toute sa famille rapidement et a vécu dans une famille d’accueil. › carrière jusqu'au bout des doigts, il a vécu dans le district quatre et sait utiliser mieux que personne les armes de lancé ainsi que le katana, il a également appris à se servir d'un fusil d'assaut grâce à un ami pacificateur. › très protecteur, il donnerait sa vie pour les personnes qu'il aime. › il déteste plus que tout le capitole, il lui ont enlevé toute sa famille, sa mère, son père, son oncle, il veut détruire l'autorité de panem, c'est avant tout pour ça qu'il est rebelle. › très malin, il sait comment faire pour se tirer de n'importe quelle situation, que ce soit en faisant les yeux doux ou alors en s'esquivant astucieusement. › il garde toujours précieusement sur lui une photo de sa mère et de son oncle dans sa poche. › ne se déplace jamais sans arme, il en a toujours une sur lui, il la cache partout où il peut pour ne pas se faire surprendre par les pacificateurs. › il a déjà tué et n'hésitera pas à le refaire s'il le faut. › sait comment user de son corps en toute situation, que ce soit en combat ou non. › bien qu'il déteste l'amour, il couche avec pas mal de monde, hommes ou femmes pour obtenir les informations qu'il désire, il vend son corps si l'on peut dire. › il vient de rencontrer son demi-frère, pour le moment leur relation est compliquée, mais il sait qu'il peut lui faire confiance bien qu'il le trouve un peu trop fleur bleue. › quasiment personne ne sait que son vrai prénom c'est jamie et qu'il a fait falsifier ses papiers d'identité au capitole en se faisant passer pour mort.

› est retourné au capitole tout au long de la dix-septième édition pour diverses raisons, dont celles de modifier une fois de plus ses papiers, il se fait donc passer pour un pacificateur maintenant, et personne ne se doute de rien.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




MessageSujet: Re: PROPALAM. ϟ « Ah ouais, t'es pas mal toi, enfin dans le noir quoi. » Jeu 20 Mar - 11:06



SAMAËL KYLE ARCHER
demi-frère abruti


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

JULIEN SULLIVAN
amour fou et incontrôlable


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.



JOSH B. DRUGS
meilleur ami, et ancien amour ?


◭ ◭ ◭
Josh, c'est compliqué, je me refuse à toute forme d'amour par peur de perdre l'être aimé mais je transgresse tous mes principes avec lui. Avant tout meilleurs amis depuis fort longtemps, il est au courant de toute ma vie et m'a aidé à me faire oublier en m'accueillant quelques mois dans le district six. Une amitié s'est liée entre nous mais pas que. Une première fois nous avons couché ensemble, puis une seconde et depuis que j'ai dû rejoindre mon frère quelque chose me fait mal, son absence. Je me rends compte que je commence à ressentir trop de choses envers mon meilleur ami, mais je ne dois pas oublier que même si l'on couchait ensemble, il est avant tout hétérosexuel, une situation qui commence donc à me faire du mal. Voilà pourquoi je commence à ressentir de l'amour pour une autre personne, de mieux en mieux. Enfin dans un sens celui que je ressens pour Josh s'atténue, dans un sens tant mieux.

VITALI KALLAGHAN
protecteur, ami et papa de cœur


◭ ◭ ◭
Vitali est l'un des rares à être au courant de toute mon histoire. Il m'a sauvé suite à la mort de toute ma famille côté maternelle et m'a juré de me protéger du mieux qu'il puisse, je le connais depuis que je suis tout petit et je crois que je l'apprécie vraiment beaucoup. Cependant je sais qu'il ne me reconnait pas depuis que je suis parti du district quatre, mais il ne dit rien, parce qu'il veut mon bonheur et qu'il approuve la cause rebelle à laquelle il prend enfin part. Je lui dois beaucoup et ça je ne l'oublierais jamais. Au plus profond de moi je l'aime comme mon père, il le sait mais je ne lui ai jamais dit, bien trop fier pour le faire, un peu comme lui en fait.



JACK A. MANECH
allié rebelle du capitole


◭ ◭ ◭
Jack connaissait mon oncle, et de ce fait il sait tout de ma vie et des dures épreuves que j'ai traversé et m'a juré de garder le secret. C'est grâce à lui si j'ai su m'infiltrer au Capitole pour faire falsifier mon identité, c'est grâce à lui si je suis toujours vivant. Jack je lui dois beaucoup et en même temps lui aussi. On est tous les deux partisans de la cause rebelle et nous ne voulons qu'une seule chose : renverser la dictature actuelle, lui agissant au Capitole, moi dans les districts.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




MessageSujet: Re: PROPALAM. ϟ « Ah ouais, t'es pas mal toi, enfin dans le noir quoi. » Jeu 20 Mar - 11:06



CHLEO SULLIVAN
ressemblance


◭ ◭ ◭
Chleo, qui aurait pu croire qu'au final je m'attache à elle ? Cette fille manipulatrice et garce à souhait. Ouais dans un sens on se ressemble énormément c'est donc pour ça que je suis intrigué par elle puis de toute façon je n'ai pas le choix que de l'apprécier vu qu'on sera de la même famille si Julien sort vivant de l'arène. Pourtant je continue de lui mentir en lui disant que je fais parti du Capitole même si désormais je me suis enrôlé chez les pacificateurs, de nouveaux mensonges en perspectives dis-donc.

S. AELIS EVANS
ancienne ennemie, meilleure amie


◭ ◭ ◭
Elle, je devais la tuer, c'était aussi simple que cela. Le président Stark l'avait envoyé à mes trousses parce qu'il trouvait que le fait que j'apparaisse et dise que je suis le petit frère de Samaël Archer soit trop gros et qu'il y avait anguille sous roche. Cependant lors de l'une de ses missions, elle m'a surpris dans le quartier des rebelles du district cinq et ce que je ne sais pas c'est qu'elle cherche à me retrouver. undercover



LUCIA A. ELBERETH
future camarade rebelle


◭ ◭ ◭
Je connais Lucia depuis très longtemps à vrai dire, je sais beaucoup de choses sur elles parce que mon oncle Caius me parlait d'elle assez souvent parce que c'était une femme douce et qui ne prônait pas la violence. On se voyait quelques fois mais jamais longtemps à vrai dire, puis à la mort de mon oncle, on a carrément coupé les ponts, si bien qu'elle a du oublier qui je suis, tant mieux dans un sens, parce que maintenant que je sais ce qu'elle a vécu et son aversion pour les jeux, je vais pouvoir tenter de la rallier à ma cause, seulement il ne me reste plus qu'à trouver comment lui parler.

ANGEL DEL NERO
ennemie numéro un


◭ ◭ ◭
C'est elle qui a torturé mon oncle, cette pacificatrice de malheur, je me suis juré de venger la mémoire de Caius, et je le ferais, peu importe comment, peu importe qu'elle soit impossible à atteindre, je l'aurais un jour, et elle souffrira autant qu'elle a fait souffrir ma famille, je la déteste plus que tout. Mais l'avantage, c'est qu'elle ne sait pas que je suis en vie, une situation que je compte bien tourner à mon avantage !


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




MessageSujet: Re: PROPALAM. ϟ « Ah ouais, t'es pas mal toi, enfin dans le noir quoi. » Jeu 20 Mar - 11:07

    Nouvelle fiche de liens, n'hésitez pas à me harceler duh
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2557
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 23


MessageSujet: Re: PROPALAM. ϟ « Ah ouais, t'es pas mal toi, enfin dans le noir quoi. » Jeu 10 Avr - 17:06

Moi je peux te harceler pour un nouveau topic ?

_________________


When my nightmares comes ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




MessageSujet: Re: PROPALAM. ϟ « Ah ouais, t'es pas mal toi, enfin dans le noir quoi. » Ven 11 Avr - 7:07

    Pas de soucis j'essaye de lancer ça ce soir avec les idées qu'on a eu la dernière fois ma cocote I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2557
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 23


MessageSujet: Re: PROPALAM. ϟ « Ah ouais, t'es pas mal toi, enfin dans le noir quoi. » Ven 11 Avr - 7:25

Oh oui rp avec Chleo  duh Nos fameuses retrouvailles

_________________


When my nightmares comes ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ella.S.Wight
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 267
♣ Date d'inscription : 22/12/2013
♣ Age réel : 19


MessageSujet: Re: PROPALAM. ϟ « Ah ouais, t'es pas mal toi, enfin dans le noir quoi. » Sam 19 Avr - 7:27

Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tours !! ok j'arrête x)
Bref je me disais que pour leur première rencontre qu'Ella aurait pu les surprendre lui et Josh ?
Après je sais comment aurait réagi Bailey   

_________________

_________________




Fear
Doens't shut you down.
It's wake you up .
I'm ttryin to hope with nothing to hold. Just my mind
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




MessageSujet: Re: PROPALAM. ϟ « Ah ouais, t'es pas mal toi, enfin dans le noir quoi. » Sam 19 Avr - 14:24

    Hum... J'aurais bien dit oui, mais la probabilité pour que ça arrive est proche de zéro, tout simplement parce que Bailey ne venait pas souvent au district six, peur de se faire surprendre par des pacificateurs et maintenant c'est plus possible vu que Bailey est en couple

    (pour ton tessera, je t'ai mis pour la 19e en attendant des news pour la 18e, je te communiquerais tout ça en temps voulu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ella.S.Wight
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 267
♣ Date d'inscription : 22/12/2013
♣ Age réel : 19


MessageSujet: Re: PROPALAM. ϟ « Ah ouais, t'es pas mal toi, enfin dans le noir quoi. » Sam 19 Avr - 15:01

Je pensais que ça se serait passé justement à l'époque ou Bailey venait ^^ mais bon
Sinon je me disais qu'il aurait pu l’arrêter, vu qu'elle fait pas mal de délit ?

(Okiii merci )

_________________

_________________




Fear
Doens't shut you down.
It's wake you up .
I'm ttryin to hope with nothing to hold. Just my mind
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




MessageSujet: Re: PROPALAM. ϟ « Ah ouais, t'es pas mal toi, enfin dans le noir quoi. » Sam 19 Avr - 15:24

    Justement, ça fait un an que Bailey n'a pas eu de relation avec Josh, donc du coup voilà, puis en prime, Bailey évite désormais de trop voyager pour ne pas attirer l'attention sur lui ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: PROPALAM. ϟ « Ah ouais, t'es pas mal toi, enfin dans le noir quoi. »

Revenir en haut Aller en bas

PROPALAM. ϟ « Ah ouais, t'es pas mal toi, enfin dans le noir quoi. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations :: Liens + fiches Rp-