The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

[S]Elle.S.Wight ♫ La vie c'est comme une boîte de chocolat,on ne sait jamais sur qui on va tomber ~✖

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ella.S.Wight
Ella.S.Wight
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 267
♣ Date d'inscription : 22/12/2013
♣ Age réel : 25


[S]Elle.S.Wight ♫ La vie c'est comme une boîte de chocolat,on ne sait jamais sur qui on va tomber ~✖  Empty
MessageSujet: [S]Elle.S.Wight ♫ La vie c'est comme une boîte de chocolat,on ne sait jamais sur qui on va tomber ~✖ [S]Elle.S.Wight ♫ La vie c'est comme une boîte de chocolat,on ne sait jamais sur qui on va tomber ~✖  I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 19:55


△ PARCE QU'ON EST TRES -TROP- CURIEUX (...)

NOM(S) PRÉNOM(S) +Ella Sitael Wight. DATE ET LIEU DE NAISSANCE+ Capitol. ÉTUDES, MÉTIER + S'entraîne avec les carrières sans bûtes précis, en attendant d'être sur qu'elle ne sera pas obligé d'aller dans l’arène. ORIENTATION SEXUELLE + Bisexuelle . District/Capitol +D2. DÉCRIS-TOI EN TROIS ADJECTIFS +Impulsive,Borné,Protectrice.SITUATION FINANCIÈRE ET CONJUGALE +Dépend financièrement de son grand frère juge au Capitol, est amoureuse d'un homme mais refuse de lui avouer de peur des conséquence. CÉLÉBRITÉ + Amber Heard. CRÉDIT(S) + écrire ici.

△ LES CHOSES A SAVOIR SUR TON PERSONNAGE

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna. Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.
© MADE BY PEPPERLAND


Dernière édition par Ella.S.Wight le Dim 27 Juil - 18:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ella.S.Wight
Ella.S.Wight
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 267
♣ Date d'inscription : 22/12/2013
♣ Age réel : 25


[S]Elle.S.Wight ♫ La vie c'est comme une boîte de chocolat,on ne sait jamais sur qui on va tomber ~✖  Empty
MessageSujet: Re: [S]Elle.S.Wight ♫ La vie c'est comme une boîte de chocolat,on ne sait jamais sur qui on va tomber ~✖ [S]Elle.S.Wight ♫ La vie c'est comme une boîte de chocolat,on ne sait jamais sur qui on va tomber ~✖  I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 20:08

My Ladies :




    ♦ Emerson E.Evlyn
    [S]Elle.S.Wight ♫ La vie c'est comme une boîte de chocolat,on ne sait jamais sur qui on va tomber ~✖  100701023550991168
    « One of my only regrets Capitol »
    Emerson, c'est une des seules choses du Capitol que je regrette et c'était aussi un de mes seuls amis. Quoi j'avais beau ne pas aimer les gens là-bas, je n'étais pas complètement associable ... Bon, un peu, mais revenons à Emy. Je l'ai rencontrée au Capitol, j'avais encore séché les cours la veille et je m'étais fait engueuler par un prof assez sévère du coup, j'étais renfrogné dans un coin en attendant la fin de la récréation pour me taillait vite fait de cette prison quand elle est tranquillement venue vers moi, elle s'est approchée même si je lui lançais un regard noir et elle m'a tendu les cours en me souriant, j'ai haussé un sourcil et je l'ai ignoré alors elle est restée là quelques minutes à essayer de me parler, puis la cloche a sonné et elle m'a laissé quelques minutes après je sortais du lycée en ayant pris nonchalamment les cours sous mon bras. Cette routine s'est instaurée et puis petit à petit, on est devenus amie et je me suis attaché à elle, j'étais là quand elle a perdu ses parents et je l'ai soutenu du mieux que je pouvais en lui montrant que j'étais là au cas où et que je resterais avec elle, malheureusement, je n'ai pas pu tenir cette promesse, car quelques mois après je déménageais la laissant seul au Capitol. D'ailleurs, je dois bien vous avouer que, souvent, elle me manque ...  
    ♦ Thylane K.Ferland
    [S]Elle.S.Wight ♫ La vie c'est comme une boîte de chocolat,on ne sait jamais sur qui on va tomber ~✖  Tumblr_m33ld68CT61r9gwxjo1_500
    « I'll probably owe my life»
    Cette femme je pense que je lui dois tout ce que je suis devenu, ou tout du moins en grande partie. À la base, c'était juste une très bonne amie à ma mère, puis à sa mort, elle a décidée de me remettre sur les rails. C'est elle qui a sus me repêcher attend pour m'éviter de plonger après la mort de maman. Sans elle, je pense que je serais surement morte d'une overdose ou dans une ruelle sombre prés d'un bar quelconque finissant ma vie dans la rubrique des faits divers dans le journal. Au départ, elle n'était venue que pour nous présentaient ses condoléances mais finalement elle m'a aidé, je ne sais pas si c'était en l'honneur de ma mère ou si elle a eu pitié de moi, même si les choses n'étaient pas faciles au début elle a sus m'aider et je ne la remercierai jamais assez pour tout ce qu'elle a fait pour nous.




    ♦ Blueberry Johnson
    [S]Elle.S.Wight ♫ La vie c'est comme une boîte de chocolat,on ne sait jamais sur qui on va tomber ~✖  Ax0ny
    « My training partner and more still »
    Blue, c’est une super fille au départ je la cherchais juste parcque je m’ennuyais et que je voulais la provoquer un peu, voir comment elle réagirait, elle avait la réputation d’avoir un sale caractère vous voyaient … puis quand je l’ai trouvé elle était toute seule et elle chantait et je peux vous dire qu’elle chante super bien ! Je vous jure que c’est vrai ! Bref finalement je suis resté un moment à l’écouter et puis finalement je me suis mis à chanter avec elle et après devinaient quoi ? Non, on n’est pas devenus amie elle m’a complètement virée en m’attaquant ! Je vous jure elle n’était pas contente et moi j’ai bien ri. C’est après quand je l’ai revu au centre d’entrainement et qu’elle a encore essayé de m’attaquer, de là  on a commencé s’entrainer et on a sympathisé peu à peu même si j’ai bien eu quelques bleus après ce combat bah je pense qu’elle aussi de toute façon. Depuis je viens souvent au D1 pour m’entrainer avec elle et inversement, on se parle, on chante pour, on compare nos réussites de la plus sérieuse à la plus exubérante ou on se lance des défis. Oui  pacquons ce lance des défis complètement stupide juste pour voir si l’autre a assez de tripe pour le faire. Bref voilà c’est une super fille et je sais que je peux compter sur elle en cas de baston en plus elle est super badass quoi...
    ♦ Casey A.Reed
    [S]Elle.S.Wight ♫ La vie c'est comme une boîte de chocolat,on ne sait jamais sur qui on va tomber ~✖  WXJoY
    « My half sister »
    Casey, elle c’est ma demie-sœur elle ne m’aime pas et je lui rends bien. Elle croit que c’est de notre faute si notre père à quitter sa mère, ah oui parcque cet abruti de paternel… houla je vais me faire tuer s’il m’entend dire ça. Bah en fait je m’en fous, il est plus là…bref je disais mon stupide géniteur a eu la merveilleuse idée d’avoir deux femmes et lorsqu’il a obtenu sa promotion il est rentrée au Capitol en laissant seul sa deuxième femme, oui deuxième parcque Chris était le premier de nous tous. Mais bref du coup il les a laissé ma mère l’a découvert et elle est retourné à son district. Est-ce qu’on y est pour quelque chose ? Non ! Mais Casey n’est pas de cet avis et dès que j’ai vu cette petite blonde je savais qu’elle ne m’apporterait que des emmerdes et j’avais raison. Dès qu’on se voit ont s’insulte, d’ailleurs elle a de la réparti la gamine, ça me fait rire, il faudrait qu’elle rencontre Christopher un jour ça serait terriblement drôle. Bref du coup vous l’aurez compris Casey et moi ce n’est pas le grand amour d’ailleurs je lui fermerais bien le claquer d’un coup dans sa petite gueule d’ange mais il vaut mieux se retenir et en restait au mot même si je ne suis pas sur de gardée mon calme.




    ♦ Cybelle Luper
    [S]Elle.S.Wight ♫ La vie c'est comme une boîte de chocolat,on ne sait jamais sur qui on va tomber ~✖  Tumblr_mifsuvW3OH1rimohbo4_400

    La première personne que j'ai rencontrée à mon arrivé au D10. Elle m'a ramassée puis aidée après que des brutes ne me mettent une raclée.
    ♦ Lullaby Snow
    [S]Elle.S.Wight ♫ La vie c'est comme une boîte de chocolat,on ne sait jamais sur qui on va tomber ~✖  Tumblr_mzm4ov9Mnz1qhmo8oo1_250
    « Strange girl in the market place »
    Je l'ai rencontrée quand je me promenais dans le marcher du D10... Suite par rp




    ♦ Quorra Sae Wilde
    [S]Elle.S.Wight ♫ La vie c'est comme une boîte de chocolat,on ne sait jamais sur qui on va tomber ~✖  Tumblr_mq089ry8oS1so026bo2_250
    « Like a mother »
    Généralement, c'est elle qui m'attrape, enfin, elle sait où j'habite alors c'est assez facile... Mais elle ne m'amène pas au poste, elle sait depuis assez longtemps que ça ne mène à rien. Donc elle se contente de me sermonner en se comportent comme une mère pour moi, essayent de me remettre dans le droit chemin. D'ailleurs, c'est assez nouveau pour moi vu que je me suis toujours autogérée toute seul, sans avoir vraiment de figure d'autorité.
    ♦ S .Aélis Evans
    [S]Elle.S.Wight ♫ La vie c'est comme une boîte de chocolat,on ne sait jamais sur qui on va tomber ~✖  Tumblr_m0988q3Lhm1r68ega
    « Thank you, i gess... »
    Aélis était en charge du dossier de ma mère, elle est arrivée chez moi peu après le départ de Thylane, pour m'interroger sur" l'accident" de ma mère, et même si je commencé à accepter le fait que peut-être ce n'étais pas entièrement de ma faute, je lui ai déclaré de but en blanc que c'était de ma faute, qu'il fallait m'arrêter. Puis après une discussion plus approfondit, elle a décidé que ce n'était pas de ma faute. Et a mis des mois à me mettre l'idée dans le crâne. Par la suite, elle a commencé à m'entraîner puisque j'avais du mal avec les autres carrières entraîné depuis la naissance. De fil en aiguille, nous sommes devenus et je sais que c'est une personne sur laquelle je peut compter en cas de problème.




    ♦ Astrid Castel
    [S]Elle.S.Wight ♫ La vie c'est comme une boîte de chocolat,on ne sait jamais sur qui on va tomber ~✖  Tumblr_mcgggkdbha1ryg8c2
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.




My Lords :




    ♦ Devon Alae
    [S]Elle.S.Wight ♫ La vie c'est comme une boîte de chocolat,on ne sait jamais sur qui on va tomber ~✖  Tumblr_me3xhqOW9C1rc39hjo1_500
    «The first man i fell in love »
    Devon à était mon première amour. Je suis littéralement tombe sous son charme.Je me rappel encore le jour ou je l’ai rencontré, j’allais sortir pour errais sans bute dans les rues du Capitol, quand je l’ai vu, accompagné de ses parents qui venait vendre des bijoux de très grande valeur à ma mère. Je suis immédiatement tombé sous son charme, je lui ait proposé de lui montrer le Capitol et il a accepté.J’ai passé une semaine formidable et je crois que j’ai découvert pour la première fois ce qui était aimé une personne. Mais il dut partir à la fin de la semaine, je crois que c’est parents avait finie de vendre leur bijoux. Il a quitté le Capitol et j’ai eu dans la foulée mon premier cœur brisé. Je me rappel très bien que mon frère, me disait que ça allait passer et que c’était aussi pour ça qu’il ne tomberait jamais amoureux. Finalement il avait raison, je l’ai oublié jusqu’à récemment, on c’est revus. Il a changé, il a grandi moi aussi d’ailleurs, ont a parlé, il m’a dit qu’il était tombé amoureux de Ruby, enfin j'ai plus deviné mais il me l'a finalement avoué et je lui ai raconté mes histoires de cœur avec Josh . Mes sentiments pour lui ont changé mais je ressens toujours quelque chose de très forts pour lui et ça me tue de savoir qu’il va participer au jeu même si il voulait ça. Quoi qu’il en soit je ne pense pas pouvoir le supporter si il venait à mourir mais je ne sais pas si lui supporterait de survivre à Ruby
    ♦ Josh B.Drugs
    [S]Elle.S.Wight ♫ La vie c'est comme une boîte de chocolat,on ne sait jamais sur qui on va tomber ~✖  V5z1G
    « Sex friens or maybe more ...    »
    Josh, josh, je ne sais pas c’est vraiment compliqué avec lui…. Je l’ai rencontré il y 2 ans, le 10 décembre  et rien que le fait que je me rappelle de la date est un exploit vu que je suis un véritable poisson rouge pour les dates. Bref J’étais venue chercher un cadeau pour ma sœur et je flânais un peu dans la rue avant de rentrer, je me suis assise sur un banc, je m’ennuyais, je n’avais pas envie de rentrer maintenant et Josh est venu me parler, puis ça c’est naturellement finis dans son lit, je m’en souviens car j’ai bien dormi cette nuit-là pour une fois ça m’a changé et quand je me suis réveillé il était parti mais il m’ avait laissé numéro de téléphone donc je l’ai rappelé et on s’est revus et on a  bien sympathisé, il est venus à la maison enfin plus dans mon lit que dans la maison mais c’est juste un détail …  j’adore parler avec lui il me comprend et inversement, en fait c’est un super pote avec qui je couche … enfin si c’était juste ça, ce serait trop simple que ce soit juste du sex ou de l’amitié ou même seulement les deux en même temps je crois … enfin je pense que c’est quelque chose de plus forts que ça … peut-être que je l’ai.. Non impossible il ne faut pas mais peut-être que c’est cela en plus je m’énerve contre lui à chaque fois que je le vois draguer une autre fille vous ne pouvez pas savoir à quel point ça m’énerve même si nous ne sommes pas en couple j’ai l’irrésistible envie de l’enguirlander.  




    ♦ Eliott Z.Nessy
    [S]Elle.S.Wight ♫ La vie c'est comme une boîte de chocolat,on ne sait jamais sur qui on va tomber ~✖  Tumblr_n0zwx6xfRu1sqzhgao1_250
    « has all retain you will finish by explode »
    Lui, c'est un des seuls pacificateurs qui a réussi à m'attraper. Je l'ai rencontré un jour comme les autres et je ne me rappel plus vraiment pourquoi il a voulu m'arrêter. Le fait est qu'il m'a couru après et que ça a était l'une des courses les plus drôles de ma vie. D'ailleurs, j'ai failli lui échapper, mais je l'ai pris pour un idiot en pensant qu'il tomberait dans un piège enfantin. Ben non en fait, il n'est pas tombe dedans et il m'a emmené au poste. Sauf que pas de bol pour lui, il était en manque de personnel ce jour-là. Donc son chef lui a ordonné de me garder jusqu'à ce qu'ils décident de mon sort. Je l'ai vu se tendre et fusiller son chef du regard, mais il a abdiqué. Il m'a conduit et nous sommes restés tous les deux enfermés dans son bureau et j'ai parlé seul pendant toute la matinée lui demandant plein e choses sur pourquoi il se retenait et patati. Et finalement il a craqué en début d'après-midi et s'est mis à vider son sac à me dire tout ce qu il avait sur le cœur. Maintenant, il m'arrête souvent en me rabrouant un peu histoire de se faire bien voir par ses collègues, mais c'est surtout pour me parler de tout ce qu'il retient.
    ♦ Light S.Downtown
    [S]Elle.S.Wight ♫ La vie c'est comme une boîte de chocolat,on ne sait jamais sur qui on va tomber ~✖  Tumblr_m0o8z0MbqR1rrpc86o1_500
    « You bring me like a little kitten »
    Je l'ai rencontré lors de mon excursion au D10. Au début, nous avons juste travaillés ensembles, puis à la fin de la soirée, nous avons parlés. Et il m'a hébergé chez lui. Suite après rp ;3





    ♦Henrik S. Evans
    [S]Elle.S.Wight ♫ La vie c'est comme une boîte de chocolat,on ne sait jamais sur qui on va tomber ~✖  Tumblr_m5owgbIiFZ1ryr20lo2_r1_400
    « I love you like my bro’ but you ‘ve lose yourself »
    Rik ', c'est mon ami d'enfance. Nous avons presque était élevés tous les deux, je le connais par cœur et lui aussi, c'est presque comme un frère pour moi. D'ailleurs, c'est avec lui que j'ai fait mon premier tatouage. Enfin, c'est lui qui devait s'en faire un ce jour-là, mais arrivé au magasin, il a commencé à avoir peur de la douleur. Donc pour essayer de le rassurer un peu, je m'en suis fait un avec lui. Mais depuis quelque temps, il a changé. Il est devenu distant et a commencé a tout faire pour que les gens le remarquent et l'aiment. Moi je préfère l'ancien 'rik, celui qui me souriais, qui me faisait tout le temps rire et qui m'embêter aussi... beaucoup. Celui avec qui je pouvais passer des nuits blanches à regarder des films en mangeant des glaces. Maintenant, il n'a plus le temps, trop focaliser sur sa soi-disant célébrité et ces Jeux. Et je suis partie, il me manquait ... énormément, je ne pensais plus le revoir.Mais apparemment le destin ou lui, cela dépend du point de vu en a décider autrement.....
    ♦ Liam A.Yester
    [S]Elle.S.Wight ♫ La vie c'est comme une boîte de chocolat,on ne sait jamais sur qui on va tomber ~✖  Tumblr_n2dhdyY4Bp1r3ftwpo1_500
    « My lover or my monster ? »
    Avec lui, c'est complique. Je l'ais aimais, énormément, comme personne avant lui. Ça à était ma première fois avec lui, j'avais déjà embrassé ou aimé d'autres personnes mais, avec lui c'est comme si les autres n'avait jamais existé. Je l'ai rencontré au Centre d'entraînement du D2 et on s'est tout de suite entendu, puis nous sommes sortis ensemble. Notre relation n'était pas parfaite, mais je l'aimais.Puis finalement,on s'est disputé un soir pour une raison complètement stupide puis je suis allais dans la douche ,il m'a rejoint et il a voulu qu'ont couche ensemble mais je ne voulait pas, pas maintenant, pas ici, pas avec je ne sait  qui pourrait arriver à tout moment.Lui ne le voyait pas de cette manière et il a finis par me violer là-bas. Je ne l'aurais jamais cru capable de ça, mais il l'a fait. Je ne lui ai plus reparler et je dois avouer que j'ai un peu peur de me retrouver seul avec lui, qu'il recommence ou fasse quelque chose de pire, même si cette fois, ce sera beaucoup plus dur. Même si je sais que s'il le veut vraiment, je risque de retomber dans ses bras. C'est pathétique et faible, mais même s'il a cassé une partie de moi, une autre l'aime encore.



    ♦L.Aniel Jefferson
    [S]Elle.S.Wight ♫ La vie c'est comme une boîte de chocolat,on ne sait jamais sur qui on va tomber ~✖  Tumblr_mxb2xrVqhT1qco907o4_r1_250

    Il est venu m'interviewer pour un livre sur les différents districts. Au départ, il m'a fait la peur de ma vie en m'abordant tranquillement, j'ai cru que c'était Liam, mais apparemment, il ne me connaissait pas et voulait juste savoir mon opinion et ma manière de penser pour un de ces bouquins. Finalement, il m'a interviewe, je l'ai aidé à écrire son livre et on est reste en contact.
    ♦Scipio K.Major
    [S]Elle.S.Wight ♫ La vie c'est comme une boîte de chocolat,on ne sait jamais sur qui on va tomber ~✖  Tumblr_mxuy10jKCL1s8qnrko1_500
    « Draw me a sheep. »
    Je l'ai toujours connu, depuis que je suis toute petite. C'était le meilleur ami de mon frère, ils traînaient toujours ensemble, allaient, venaient, chez l'un, chez l'autre. Et c'est donc naturellement, qu'il s'est inséré dans ma vie, un peu comme un deuxième grand frère. Il me parler et même s'occupait de moi au besoin contrairement au autre amis de mon frère qui m''ignorais. Par la suite il est devenu le styliste de notre famille et le seul capable de me faire porter des tenues de soirée,ce qui était d'un grand secourt pour mes parents désespérer par mon refus de m'habiller "correctement".



Spoiler:
[/b]


Dernière édition par Ella.S.Wight le Mar 17 Juin - 14:41, édité 81 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josh B. Drugs
Josh B. Drugs
+ District Six +


♣ Nombre de message : 852
♣ Date d'inscription : 20/05/2012
♣ Age réel : 24


[S]Elle.S.Wight ♫ La vie c'est comme une boîte de chocolat,on ne sait jamais sur qui on va tomber ~✖  Empty
MessageSujet: Re: [S]Elle.S.Wight ♫ La vie c'est comme une boîte de chocolat,on ne sait jamais sur qui on va tomber ~✖ [S]Elle.S.Wight ♫ La vie c'est comme une boîte de chocolat,on ne sait jamais sur qui on va tomber ~✖  I_icon_minitimeDim 5 Jan - 19:39

Oh mooooooiiiiiiiiii *_____*
Revenir en haut Aller en bas
Ella.S.Wight
Ella.S.Wight
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 267
♣ Date d'inscription : 22/12/2013
♣ Age réel : 25


[S]Elle.S.Wight ♫ La vie c'est comme une boîte de chocolat,on ne sait jamais sur qui on va tomber ~✖  Empty
MessageSujet: Re: [S]Elle.S.Wight ♫ La vie c'est comme une boîte de chocolat,on ne sait jamais sur qui on va tomber ~✖ [S]Elle.S.Wight ♫ La vie c'est comme une boîte de chocolat,on ne sait jamais sur qui on va tomber ~✖  I_icon_minitimeLun 6 Jan - 8:37

Owiiiii  [S]Elle.S.Wight ♫ La vie c'est comme une boîte de chocolat,on ne sait jamais sur qui on va tomber ~✖  2965971428 
Des idées ?  
Revenir en haut Aller en bas
Alaska H. Johnson
Alaska H. Johnson
+ District Un +


♣ Nombre de message : 489
♣ Date d'inscription : 22/08/2012
♣ Age réel : 23


[S]Elle.S.Wight ♫ La vie c'est comme une boîte de chocolat,on ne sait jamais sur qui on va tomber ~✖  Empty
MessageSujet: Re: [S]Elle.S.Wight ♫ La vie c'est comme une boîte de chocolat,on ne sait jamais sur qui on va tomber ~✖ [S]Elle.S.Wight ♫ La vie c'est comme une boîte de chocolat,on ne sait jamais sur qui on va tomber ~✖  I_icon_minitimeSam 18 Jan - 20:06

Lien ? Par contre j'ai pas trop d'idées ...
Tu as le choix entre Casey gentille fille du 6 ou Blueberry carrière du 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Josh B. Drugs
Josh B. Drugs
+ District Six +


♣ Nombre de message : 852
♣ Date d'inscription : 20/05/2012
♣ Age réel : 24


[S]Elle.S.Wight ♫ La vie c'est comme une boîte de chocolat,on ne sait jamais sur qui on va tomber ~✖  Empty
MessageSujet: Re: [S]Elle.S.Wight ♫ La vie c'est comme une boîte de chocolat,on ne sait jamais sur qui on va tomber ~✖ [S]Elle.S.Wight ♫ La vie c'est comme une boîte de chocolat,on ne sait jamais sur qui on va tomber ~✖  I_icon_minitimeSam 18 Jan - 21:48

Putain j'aime trop notre lien :3 ! Il nous FAUT un RP !
Revenir en haut Aller en bas
Ella.S.Wight
Ella.S.Wight
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 267
♣ Date d'inscription : 22/12/2013
♣ Age réel : 25


[S]Elle.S.Wight ♫ La vie c'est comme une boîte de chocolat,on ne sait jamais sur qui on va tomber ~✖  Empty
MessageSujet: Re: [S]Elle.S.Wight ♫ La vie c'est comme une boîte de chocolat,on ne sait jamais sur qui on va tomber ~✖ [S]Elle.S.Wight ♫ La vie c'est comme une boîte de chocolat,on ne sait jamais sur qui on va tomber ~✖  I_icon_minitimeSam 18 Jan - 21:52

OUIIIIIIII je suis pour  [S]Elle.S.Wight ♫ La vie c'est comme une boîte de chocolat,on ne sait jamais sur qui on va tomber ~✖  3852847623 
Des idées en particulier
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


[S]Elle.S.Wight ♫ La vie c'est comme une boîte de chocolat,on ne sait jamais sur qui on va tomber ~✖  Empty
MessageSujet: Re: [S]Elle.S.Wight ♫ La vie c'est comme une boîte de chocolat,on ne sait jamais sur qui on va tomber ~✖ [S]Elle.S.Wight ♫ La vie c'est comme une boîte de chocolat,on ne sait jamais sur qui on va tomber ~✖  I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 16:08

    Me ? [S]Elle.S.Wight ♫ La vie c'est comme une boîte de chocolat,on ne sait jamais sur qui on va tomber ~✖  109111790
Revenir en haut Aller en bas
Ella.S.Wight
Ella.S.Wight
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 267
♣ Date d'inscription : 22/12/2013
♣ Age réel : 25


[S]Elle.S.Wight ♫ La vie c'est comme une boîte de chocolat,on ne sait jamais sur qui on va tomber ~✖  Empty
MessageSujet: Re: [S]Elle.S.Wight ♫ La vie c'est comme une boîte de chocolat,on ne sait jamais sur qui on va tomber ~✖ [S]Elle.S.Wight ♫ La vie c'est comme une boîte de chocolat,on ne sait jamais sur qui on va tomber ~✖  I_icon_minitimeMar 4 Mar - 8:13

Oh ouiii  [S]Elle.S.Wight ♫ La vie c'est comme une boîte de chocolat,on ne sait jamais sur qui on va tomber ~✖  972213782 Une idée en particulier ?  [S]Elle.S.Wight ♫ La vie c'est comme une boîte de chocolat,on ne sait jamais sur qui on va tomber ~✖  1219656244 
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


[S]Elle.S.Wight ♫ La vie c'est comme une boîte de chocolat,on ne sait jamais sur qui on va tomber ~✖  Empty
MessageSujet: Re: [S]Elle.S.Wight ♫ La vie c'est comme une boîte de chocolat,on ne sait jamais sur qui on va tomber ~✖ [S]Elle.S.Wight ♫ La vie c'est comme une boîte de chocolat,on ne sait jamais sur qui on va tomber ~✖  I_icon_minitimeVen 7 Mar - 12:17

    Non, aucune idée, t'en as toi ? Arrow

    Donc en gros, Alexanne c'est un garçon (ouais ouais dans sa tête c'est un homme, elle fait en sorte d’aplatir sa poitrine et la voir en robe c'est super rare) qui adore faire du sport à longueur de journée, elle a un caractère plutôt bien trempé et surtout un conseil ne jamais la chercher parce qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Mis à part ça, elle a l'esprit d'une carrière malgré son district elle attend d'avoir dix-huit ans pour se porter volontaire et ainsi porter haut les couleurs du sept.

    C'est les grandes lignes ça, après si tu veux plus de détails, j'te renvois à ma fiche de lien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Thylane K. Ferland
Thylane K. Ferland
+ District Un +


♣ Nombre de message : 133
♣ Date d'inscription : 20/12/2013
♣ Age réel : 23


[S]Elle.S.Wight ♫ La vie c'est comme une boîte de chocolat,on ne sait jamais sur qui on va tomber ~✖  Empty
MessageSujet: Re: [S]Elle.S.Wight ♫ La vie c'est comme une boîte de chocolat,on ne sait jamais sur qui on va tomber ~✖ [S]Elle.S.Wight ♫ La vie c'est comme une boîte de chocolat,on ne sait jamais sur qui on va tomber ~✖  I_icon_minitimeVen 7 Mar - 12:38

Moiiiii [S]Elle.S.Wight ♫ La vie c'est comme une boîte de chocolat,on ne sait jamais sur qui on va tomber ~✖  202651263
Un lien? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://readingkim.tumblr.com/
Ella.S.Wight
Ella.S.Wight
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 267
♣ Date d'inscription : 22/12/2013
♣ Age réel : 25


[S]Elle.S.Wight ♫ La vie c'est comme une boîte de chocolat,on ne sait jamais sur qui on va tomber ~✖  Empty
MessageSujet: Re: [S]Elle.S.Wight ♫ La vie c'est comme une boîte de chocolat,on ne sait jamais sur qui on va tomber ~✖ [S]Elle.S.Wight ♫ La vie c'est comme une boîte de chocolat,on ne sait jamais sur qui on va tomber ~✖  I_icon_minitimeSam 19 Avr - 7:04

Thylane @ c'est bon, je pense Wink
Alexanne : Surement amie mais plus du genre " je t'aime moi non plus" genre s’entraîner, s'envoyer des piques et tout mais être toujours là en cas de problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Quorra Sae Wilde
Quorra Sae Wilde
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 410
♣ Date d'inscription : 02/01/2013
♣ Age réel : 24


[S]Elle.S.Wight ♫ La vie c'est comme une boîte de chocolat,on ne sait jamais sur qui on va tomber ~✖  Empty
MessageSujet: Re: [S]Elle.S.Wight ♫ La vie c'est comme une boîte de chocolat,on ne sait jamais sur qui on va tomber ~✖ [S]Elle.S.Wight ♫ La vie c'est comme une boîte de chocolat,on ne sait jamais sur qui on va tomber ~✖  I_icon_minitimeVen 25 Avr - 18:23

Un lien, with me ? duh
Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Ella.S.Wight
Ella.S.Wight
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 267
♣ Date d'inscription : 22/12/2013
♣ Age réel : 25


[S]Elle.S.Wight ♫ La vie c'est comme une boîte de chocolat,on ne sait jamais sur qui on va tomber ~✖  Empty
MessageSujet: Re: [S]Elle.S.Wight ♫ La vie c'est comme une boîte de chocolat,on ne sait jamais sur qui on va tomber ~✖ [S]Elle.S.Wight ♫ La vie c'est comme une boîte de chocolat,on ne sait jamais sur qui on va tomber ~✖  I_icon_minitimeVen 25 Avr - 18:30

Ouiii  [S]Elle.S.Wight ♫ La vie c'est comme une boîte de chocolat,on ne sait jamais sur qui on va tomber ~✖  4132435850  t'as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Quorra Sae Wilde
Quorra Sae Wilde
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 410
♣ Date d'inscription : 02/01/2013
♣ Age réel : 24


[S]Elle.S.Wight ♫ La vie c'est comme une boîte de chocolat,on ne sait jamais sur qui on va tomber ~✖  Empty
MessageSujet: Re: [S]Elle.S.Wight ♫ La vie c'est comme une boîte de chocolat,on ne sait jamais sur qui on va tomber ~✖ [S]Elle.S.Wight ♫ La vie c'est comme une boîte de chocolat,on ne sait jamais sur qui on va tomber ~✖  I_icon_minitimeVen 25 Avr - 18:57

Je vois que Ella est née au Capitole et partit vivre au D2 tout comme Quorra. Ella avait environ quel âge lorsque sa mère est décédée et quand elle est partit au D2 ? Peut-être que Quorra a déjà croisé la mère de Ella dans le district ou encore au Capitole une fois. Et elle a décidé d'aller voir Ella, pour voir si elle a besoin de rien ou quelque chose comme ça. Sur le coup, ça peut partir sur un lien positif. Mais il faut voir sur ce que tu recherches, donc si tu as besoin de lien négatif ou une autre idée, n'hésites pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ella.S.Wight
Ella.S.Wight
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 267
♣ Date d'inscription : 22/12/2013
♣ Age réel : 25


[S]Elle.S.Wight ♫ La vie c'est comme une boîte de chocolat,on ne sait jamais sur qui on va tomber ~✖  Empty
MessageSujet: Re: [S]Elle.S.Wight ♫ La vie c'est comme une boîte de chocolat,on ne sait jamais sur qui on va tomber ~✖ [S]Elle.S.Wight ♫ La vie c'est comme une boîte de chocolat,on ne sait jamais sur qui on va tomber ~✖  I_icon_minitimeVen 25 Avr - 19:14

Elle est partis vers 14-15 ans. Aprés je recherche rien en particulier mais je me disais que vu qu'El vole quelques trucs Quorra pourrait l'attraper avant les autres et la sermonner
Revenir en haut Aller en bas
Quorra Sae Wilde
Quorra Sae Wilde
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 410
♣ Date d'inscription : 02/01/2013
♣ Age réel : 24


[S]Elle.S.Wight ♫ La vie c'est comme une boîte de chocolat,on ne sait jamais sur qui on va tomber ~✖  Empty
MessageSujet: Re: [S]Elle.S.Wight ♫ La vie c'est comme une boîte de chocolat,on ne sait jamais sur qui on va tomber ~✖ [S]Elle.S.Wight ♫ La vie c'est comme une boîte de chocolat,on ne sait jamais sur qui on va tomber ~✖  I_icon_minitimeVen 25 Avr - 20:42

Ca peut être sympa Cool Ca partirait ainsi sur quel genre de lien?
Revenir en haut Aller en bas
Ella.S.Wight
Ella.S.Wight
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 267
♣ Date d'inscription : 22/12/2013
♣ Age réel : 25


[S]Elle.S.Wight ♫ La vie c'est comme une boîte de chocolat,on ne sait jamais sur qui on va tomber ~✖  Empty
MessageSujet: Re: [S]Elle.S.Wight ♫ La vie c'est comme une boîte de chocolat,on ne sait jamais sur qui on va tomber ~✖ [S]Elle.S.Wight ♫ La vie c'est comme une boîte de chocolat,on ne sait jamais sur qui on va tomber ~✖  I_icon_minitimeVen 25 Avr - 21:36

Se seras plus un jeu pour El' je pense mais Quorra pourrait avoir un instinct maternelle lui faire la morale et essayer de l'aider et de lui trouver du boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
Quorra Sae Wilde
Quorra Sae Wilde
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 410
♣ Date d'inscription : 02/01/2013
♣ Age réel : 24


[S]Elle.S.Wight ♫ La vie c'est comme une boîte de chocolat,on ne sait jamais sur qui on va tomber ~✖  Empty
MessageSujet: Re: [S]Elle.S.Wight ♫ La vie c'est comme une boîte de chocolat,on ne sait jamais sur qui on va tomber ~✖ [S]Elle.S.Wight ♫ La vie c'est comme une boîte de chocolat,on ne sait jamais sur qui on va tomber ~✖  I_icon_minitimeSam 26 Avr - 10:43

Sachant que notre chère Quorra s'occupe de deux d'un garçon, c'est normal qu'elle peut se montrer maternelle avec Ella. Donc ça marche pour cette idée ;D
Revenir en haut Aller en bas
Ella.S.Wight
Ella.S.Wight
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 267
♣ Date d'inscription : 22/12/2013
♣ Age réel : 25


[S]Elle.S.Wight ♫ La vie c'est comme une boîte de chocolat,on ne sait jamais sur qui on va tomber ~✖  Empty
MessageSujet: Re: [S]Elle.S.Wight ♫ La vie c'est comme une boîte de chocolat,on ne sait jamais sur qui on va tomber ~✖ [S]Elle.S.Wight ♫ La vie c'est comme une boîte de chocolat,on ne sait jamais sur qui on va tomber ~✖  I_icon_minitimeSam 26 Avr - 17:47

Yep sa marche geniale je te rajoute des que je rentre xp
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[S]Elle.S.Wight ♫ La vie c'est comme une boîte de chocolat,on ne sait jamais sur qui on va tomber ~✖  Empty
MessageSujet: Re: [S]Elle.S.Wight ♫ La vie c'est comme une boîte de chocolat,on ne sait jamais sur qui on va tomber ~✖ [S]Elle.S.Wight ♫ La vie c'est comme une boîte de chocolat,on ne sait jamais sur qui on va tomber ~✖  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[S]Elle.S.Wight ♫ La vie c'est comme une boîte de chocolat,on ne sait jamais sur qui on va tomber ~✖

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alexy Wild "La vie n'est jamais facile, mais là, elle se fout de ma tronche !"
» L'humanité gagne en progrès scientifique. Et pourtant, elle est toujours aussi stupidement cruelle et animale. Elle s'autorise toujours à torturer ce qui est différent, à détester ce qui est autre.
» Ella S. Wight - District 2 - Vivante
» Gabrielle.Angela.Wight District 2
» Gabrielle.Angela.Wight G.A.W District 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Avant de commencer l'aventure ♣ :: Panneau d'Affichage :: Liens-