The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Jacob Stevenson ► Fini.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Jacob Stevenson ► Fini. Empty
MessageSujet: Jacob Stevenson ► Fini. Jacob Stevenson ► Fini. I_icon_minitimeSam 14 Déc - 22:00


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
JACOB STEVENSON



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    Prénom(s) : Jacob (Adam)Nom : Stevenson Date de naissance & Age : 18 Mars, 16 ansDistrict / Capitol : District 7Situation Familiale : Père et mère en vie. 1 frère, plus jeune de deux ans.Groupe : Population GarçonsAvatar : Simon Nessman



Physique - Caractère


Ce qu'on remarque en premier chez Jacob, c'est une beauté naturel. Un charme, dès le premier coup d'oeil, en toute situation même les plus ridicules. Et il faut dire, que Jacob faisait tout pour que son corps soit au top; aidé par sa grandeur naturel, il travaillais son corps, et cela se voyait sur son torse, au muscle seyant. Fils de Maire il n'était privé de rien, mais grâce à son jeune esprit rebelle travailler comme un vrai bûcheron du District  7. Il aime aussi jouer au funambule d'arbre en arbre. Il était aussi un tombeur, presque toutes les filles du District se pâmé devant lui, Jacob lui avançait de conquête en conquête. Cependant, derrière ce caractère d'adolescent, entre rébellions infantile et  je m'enfoutisme assumé, Jacob était un personnage bien plus complexe, asseyant de caché ses faiblesses et son entier dévouement à son frère, Emrys. La confiance affichait par le belle homme, était elle réel ? Même lui ne le savait pas ...



Histoire


Jacob Stevenson, Jacob Austin Stevenson de son nom complet est un adolescent presque comme tout les autres du District 7, à la seul différence est que lui vie, non pas dans le luxe, non pas dans la misère mais dans une situation...aisé dirons nous. Fils du maire Emile-Franz Stevenson, Jacob à grandit paisiblement, sans soucis dans une famille uni, heureuse, sans histoire. Pourtant une chose obsède Jacob depuis sa plus tendre enfance ...

... Son frère. Jacob a un frère de 2 ans son cadet, Emrys. Toute sa vie Jacob s'est entrainé, s'est musclé, pour protéger le moment venu son frère. Son frère ne doit pas faire les Hunger Games, trop fragile mentalement depuis qu'il a vu un homme mourir devant ses yeux à 4 ans, fragile physique plus que mince, il ne nourrit très peu, et très peu sociable, l'antithèse de Jacob. Pourtant, c'était la seul personne qui comptait plus que tout pour Jacob, il aurait donné sa vie pour sauver Emrys.

Toutes ces années, Jacob faisait son rebelle, son beau gosses, pour cacher sa plus grande peur. Travailler le bois, faisait le funambule, pas pour le plaisir, mais pour se préparer à devoir affronter sa plus grande peur.







    Behind the screen
    Prénom/Pseudo : Jb Age réel : 15 ans (janvier 2014)Comment as-tu connu le forum ? J'avais un ancien compte mais j'avais pas le temps à l'époqueCode du règlement : On est une équipe #Effie

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Dernière édition par Jacob Stevenson le Mer 25 Déc - 21:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Jacob Stevenson ► Fini. Empty
MessageSujet: Re: Jacob Stevenson ► Fini. Jacob Stevenson ► Fini. I_icon_minitimeSam 14 Déc - 22:59

Bon ... Bienvenu. Je tiens juste à dire que c'est 300 mots mini pour la description et 400 pour l'histoire et qu'il faut attendre la validation avant le recensement, ou la réservation de quoi que ce soit. Les posts contrevenant ont été supprimés. Et également l'age de ton personnage. Adam Levin 16 ans ? Non. Il a 25 mini pour moi en utilisant cet avatar. Si tu veux faire un tribut tu va devoir trouver quelqu'un d'autre.

Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Jacob Stevenson ► Fini. Empty
MessageSujet: Re: Jacob Stevenson ► Fini. Jacob Stevenson ► Fini. I_icon_minitimeSam 14 Déc - 23:02

Salut, oui je comptais bien remplir les bio, mais je voulais déjà posté ça (pour ne pas le perdre), et merci pour les infos. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Jacob Stevenson ► Fini. Empty
MessageSujet: Re: Jacob Stevenson ► Fini. Jacob Stevenson ► Fini. I_icon_minitimeDim 15 Déc - 10:30

Bienvenue à toi !
J'espère que tu te plairas parmi nous même si je suis sûr que ce sera le cas. Bonne chance pour la fin de ta fiche ! Et si tu veux de l'aide pour ton avatar, n'hésites surtout pas à venir me voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
F. Zadig Nichoelson
F. Zadig Nichoelson
+ District Un +


♣ Nombre de message : 128
♣ Date d'inscription : 15/02/2013


Jacob Stevenson ► Fini. Empty
MessageSujet: Re: Jacob Stevenson ► Fini. Jacob Stevenson ► Fini. I_icon_minitimeDim 15 Déc - 19:35

Owiiiiiiiii un nouveau venu au Un ! Super-Man!
C'est dommage pour Adam T.T C'est vrai qu'il fait bien plus vieux que 17 ans, mais ce mec a tellement la classe duh
Bref, bienvenue, et bonne chance pour ta fiche Jacob Stevenson ► Fini. 109111790
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Jacob Stevenson ► Fini. Empty
MessageSujet: Re: Jacob Stevenson ► Fini. Jacob Stevenson ► Fini. I_icon_minitimeDim 15 Déc - 19:41

Bienvenue à toi sur le forum, puisse tu t'y plaire et t'y épanouir avec ton personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Jacob Stevenson ► Fini. Empty
MessageSujet: Re: Jacob Stevenson ► Fini. Jacob Stevenson ► Fini. I_icon_minitimeMar 17 Déc - 16:06

    BIENVENU parmi nous ! duh

    Il est vrai qu'Adam est trop vieux pour un gars de seize ans, du coup comme l'a dit Dya, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à venir sonner les membres, on est déjà pas mal grapheur du coup on pourra pas te trouver une célébrité qui te plaira !


Dernière édition par Z-D. Francesco Veweri le Jeu 26 Déc - 4:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Jacob Stevenson ► Fini. Empty
MessageSujet: Re: Jacob Stevenson ► Fini. Jacob Stevenson ► Fini. I_icon_minitimeSam 21 Déc - 12:16

Bienvenue duh
D1 Jacob Stevenson ► Fini. 3852847623 Nous faudra un lien **
Bonne chance pour la fin de ta fiche, si tu as un problème, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Jacob Stevenson ► Fini. Empty
MessageSujet: Re: Jacob Stevenson ► Fini. Jacob Stevenson ► Fini. I_icon_minitimeMer 25 Déc - 12:51

J'ai besoin d'aide pour quelques petits détails.

▬ Premièrement, c'est la première fois que je dois remplir une fiche de ce genre et je sais exactement ce que je vais faire de mon perso (histoire etc) mais je ne sais pas comment démarrer la chose, je suis un peu bloque.
▬ Deuxièmement, je comprend que Adam Levine fasse trop vieux pour ce perso mais je n'ai aucune idée d'autre personnalité, pouvez vous me conseillez.

Merci beaucoup d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Vitali Kallaghan
Vitali Kallaghan
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 437
♣ Date d'inscription : 28/06/2013


Jacob Stevenson ► Fini. Empty
MessageSujet: Re: Jacob Stevenson ► Fini. Jacob Stevenson ► Fini. I_icon_minitimeMer 25 Déc - 14:00

Pour ce qui est de l'avatar pour l'instant il ne me vient personne qui ressemble à Adam Levine, donc je ne pense pas que ça te convienne. Je rechercherai néanmoins un peu plus tard quand je serai chez moi, je pense pouvoir t'aider quand même. Pour l'instant me viennent à l'esprit Robbie Wadge et Finn Jones qui pourraient correspondre pour l'âge mais qui ne sont pas du tout dans le même genre...
Pour ce qui est de démarrer ta fiche, pour la partie histoire je ne pense pas pouvoir te conseiller pour la bonne raison que je fais toujours des histoires vraiment nulle. Pour ce qui est du Physique - Caractère, et pour le Physique plus particulièrement, je ne sais jamais comment commencer non plus mais j'ai une petite technique : tu commences avec une phrase comme " Ce que l'on remarque en premier chez Jacob... ". Il faut que tu commences par les choses évidentes ou qui retiennent l'attention, ça peut être une grande taille, un regard particulier, une démarche... Et ensuite, tu continues en allant vers les détails. Tu peux aussi commencer par décrire la silhouette, comme un " zoom " tu décris ensuite de plus en plus précisément : tu commences par la taille, la carrure, puis les cheveux, leur couleur, les yeux... Pour ce qui est du caractère c'est la même technique à peu près : on commence par quelque chose de particulier. Si c'est quelqu'un de plutôt réservé c'est sans doute une des premières choses que l'on remarque, exactement de la même manière que chez quelqu'un de très extraverti. En fait il ne faut pas chercher à faire des transitions ou des espèces de styles, tu fais comme une liste rédigée si tu comprends ce que je veux dire. Après, tout dépend aussi de ton inspiration et je sais que certaines personnes font ça autrement. Rien ne t'empêche non plus d'aller lire les fiches validées pour t'aider et t'inspirer un peu si tu ne pompes pas tout !
Voilà voilà j'espère t'avoir aidé ou au moins t'avoir un peu montré la voie Jacob Stevenson ► Fini. 3277475172
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Jacob Stevenson ► Fini. Empty
MessageSujet: Re: Jacob Stevenson ► Fini. Jacob Stevenson ► Fini. I_icon_minitimeMer 25 Déc - 16:05

Bienvenue Smile

Puisses-tu te plaire parmi nous santa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Jacob Stevenson ► Fini. Empty
MessageSujet: Re: Jacob Stevenson ► Fini. Jacob Stevenson ► Fini. I_icon_minitimeMer 25 Déc - 16:41

Merci beaucoup Vitali.

Pour l'avatar Robbie Wadge est vraiment pas mal.

Donc pour ce qui est le physique caractère vraiment une liste écrite.

Merci beaucoup beaucoup :3
Revenir en haut Aller en bas
Thylane K. Ferland
Thylane K. Ferland
+ District Un +


♣ Nombre de message : 133
♣ Date d'inscription : 20/12/2013
♣ Age réel : 23


Jacob Stevenson ► Fini. Empty
MessageSujet: Re: Jacob Stevenson ► Fini. Jacob Stevenson ► Fini. I_icon_minitimeMer 25 Déc - 16:58

Hehe. District Un et futur tribut, c'est une bonne combinaison Cool
Brefouilles, bienvenue et,bonne chance pour finir ta fiche! On aura un lien j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://readingkim.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Invité




Jacob Stevenson ► Fini. Empty
MessageSujet: Re: Jacob Stevenson ► Fini. Jacob Stevenson ► Fini. I_icon_minitimeMer 25 Déc - 21:25

OMG ! OMG ! OMG ! J'ai finiiiiiii *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Jacob Stevenson ► Fini. Empty
MessageSujet: Re: Jacob Stevenson ► Fini. Jacob Stevenson ► Fini. I_icon_minitimeJeu 26 Déc - 11:58

*arrive*
SIMON NESSMAAN Jacob Stevenson ► Fini. 3852847623 /mode hystérique on/
*repart*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Jacob Stevenson ► Fini. Empty
MessageSujet: Re: Jacob Stevenson ► Fini. Jacob Stevenson ► Fini. I_icon_minitimeJeu 26 Déc - 15:28

Il fait de l'effet le Jacob :B
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Jacob Stevenson ► Fini. Empty
MessageSujet: Re: Jacob Stevenson ► Fini. Jacob Stevenson ► Fini. I_icon_minitimeLun 30 Déc - 11:11


Bienvenue parmi nous !
______

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

→ N’oublies pas de te rendre à cet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser ta célébrité.
→ Passes réserver ta place pour les hunger games [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et ton répertoire de RP [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ N'oublies pas de passer régulièrement par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour te tenir informé de ce qui se passe dans le coin.
→ Et c'est [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser tes différents points.

Je t'ai déjà dit tout ce que j'avais à te dire, donc maintenant fait attention, je surveillerais tes rp's Jacob Stevenson ► Fini. 1934683893
Penses à aller te recenser si ce n'est pas déjà fait !

A bientôt et bon rp !


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Jacob Stevenson ► Fini. Empty
MessageSujet: Re: Jacob Stevenson ► Fini. Jacob Stevenson ► Fini. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Jacob Stevenson ► Fini.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [S]Jacob Stevenson ♥ Who want become my friends ?
» [S]Jacob Stevenson ♥ Whrite is my life.
» Jason Jacob CampBell ; District 4 ; Population. [Terminé et libre !]
» léo lefoudre [fini]
» Totem [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-