The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

léo lefoudre [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




léo lefoudre [fini] Empty
MessageSujet: léo lefoudre [fini] léo lefoudre [fini] I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:23



léo lefoudre

Date de naissance et âge : 18 octobre/16 ans
District / Capitole : district 6
Situation familiale : vit avec ses frères et soeurs
Métier (si adulte): /
Groupe (Tribut etc...): population/futur tribut
Avatar : Matt Dallas



Physique & Caractère
(en 8 lignes minimum)


Léo a les cheveux mi-long et brun, une barbe naissante, ses yeux ne laissent rien paraître sur les émotions qu'il récent, il a des lèvres fines.
Mais si on regarde bien son visage on voit un air très sérieux , comme si il était détaché du monde, mais si vous appreniez a le connaitre vous saurez en fait qu'a certain moment il aime rigoler et oublier les hunger games,juste pour un instant.
Quand on le voit on remarque qu'il aime bien prendre soin de lui, mais on remarque aussi qu'il doit passer beaucoup de temps a s’entraîner dans la foret, pour faire savoir la différence entre toutes les plantes(poison,herbes médicinales,plantes comestibles...),savoir crée et trouvé un abri.
Il portes des vêtements sombres(pour évité que les autres personnes voient les saletés dessus)et troués car il est assez pauvre.
Léo est une personne sympathique si il peut vous aidez il le fera, partager ses connaissances est sans doutes l'un de ses buts dans la vie, mais ce qu'il souhaite le plus c'est de gagner les hunger games pour son district.
Ce n'est pas un guerrier mais, il est malin,durant les hunger games il saura utilisé sa ruse pour battre ses adversaires.
Prêt a se porter volontaire pour prendre la place d'un autre tribut durant les hunger games


Histoire
(en 15 lignes minimum)

Né le 18 octobre dans le district 6,
il est né lors d'un hiver très rude,
il eu 3 autre frères et 4 soeurs qui naquirent après lui.
A peine a t-il eu 12 ans,que ses parents décédaient, étant le plus vieux des ses frères et soeurs, il décida de les éduqués et de les nourires, mais ces frères et soeurs étant souvent malades, il décida de se plonger a fond dans ces études et d'aller dans les bois pour faire des travaux pratiques, depuis c'est un lieux de refuges ou il peut oublier sa famille,ses problèmes et aussi oublier un peut les hunger games, sachant qu'il est dans la tranche d'age pour participer a ces jeux.
Il s’entraîne chaque jour a se soigné,chasser des animaux pour ses frères et soeurs et utilisé la nature pour se défendre.
La vie avec ses frères et soeurs ne se passe pas toujours bien mais ils n'oublient jamais qu'il sont de la même famille donc ils essaient de rester souder.

Maintenant il a 16 ans son nom est écrit plusieurs fois, il peur de devoir quitter sa famille, mais, il sait qu'il le fera si c'est indispensable.
Ses frères et soeurs on grandi, il leur a appris ce qu'il connait, et sait que si il part la benjamine s'occupera des plus petits,mais il sait que ça fait toujours mal de quitter sa famille.
Alors il continue les entraînements .


Derrière l'écran
Prénom / Pseudo: lefoudre
Âge Réel : 14 ans
Comment as-tu connu le forum ? : sur un site:(fantastic story rpg)
Code du règlement : Code validé par Ambre ♣
Autre chose ? : mes premières minutes sur ce rp/forum se sont bien dérouler car l'ambiance est sympa et que des personnes on su répondre a toutes mes questions et surtout y'a pas de prises de tetes.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



Dernière édition par Léo Lefoudre le Lun 27 Aoû - 12:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


léo lefoudre [fini] Empty
MessageSujet: Re: léo lefoudre [fini] léo lefoudre [fini] I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:49

BIENVENUE \o/

Quelques petites remarques :

• Il n'y a aucune majuscule ! Ta touche shift est cassée ? ^^ (et les points ?)
• Pour que je puisse te valider, il faut que tu mettes un avatar de Tom Cruiz aux normes (200*320), et que tu n'oublies pas d'aller le recenser ensuite.
• Le code du règlement n'est pas vraiment exact, mais bon, je le valide quand même.
• N'oublie pas de prendre un tesserae pour réserver ta place dans l'édition des HG de ton choix !

Voilà, voilà, je te laisse arranger ça, et si tu as la moindre question, n'hésites pas à contacter un membre du staff !

Puisses-tu passer du bon temps parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




léo lefoudre [fini] Empty
MessageSujet: Re: léo lefoudre [fini] léo lefoudre [fini] I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:20

Bienvenu sur le forum !

Alors alors ... Pour commencer Tom Cruise (et non pas Tom Cruiz) ? 14 ans ? Oo Je veux bien faire des écarts parfois, mais y a des limites quand même. faut rester un minimum cohérent.

"une barbe naissante" encore une fois ... A 14 ans ? Oo

Sinon fais attention aux fautes, relis toi et n'oublies pas de mettre un avatar. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




léo lefoudre [fini] Empty
MessageSujet: Re: léo lefoudre [fini] léo lefoudre [fini] I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:59

Alors Bienvenue sur le forum !

Puisses-tu t'y plaire x)

Donc après lecture il y a encore quelques fautes mais bon bien moins qu'à l'origine ^^ Néanmoins j'ai remarqué que ton personnage avait 16 ans or dans ton histoire tu nous dis : "Maintenant il a 14 ans son nom est écrit plusieurs fois"

et également :" Mais si on regarde bien son visage on voit un air très sérieux , comme si il est détaché du monde, [...]" Comme si il était détaché du monde ^^

Voilà je te laisse éditer et après je te validerais x)

EDIT: Validé !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





léo lefoudre [fini] Empty
MessageSujet: Re: léo lefoudre [fini] léo lefoudre [fini] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

léo lefoudre [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Theodor Grant [ Fini]
» Totem [fini]
» Ma présentation! Fini
» Joseph Grey [FINI]
» Mary Hanks [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-