The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

La présentation De Lyndsey America Lawrence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




La présentation De Lyndsey America Lawrence Empty
MessageSujet: La présentation De Lyndsey America Lawrence La présentation De Lyndsey America Lawrence I_icon_minitimeVen 29 Nov - 14:36


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Lyndsey America Lawrence



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


    Prénom(s) : Lyndsey America
    Nom : Lawrence
    Date de naissance & Age : 27 novembre 1996 16 ans
    District / Capitol : district 4
    Situation Familiale : un père et une mère qu'elle ne voit jamais.Vit seule avec son frère Louis
    Groupe : Population fille.
    Avatar : Jennifer Lawrence



Physique - Caractère


Je suis grande,mince et agile.J'ai de longs cheveux blonds ondulés.
J'adore courir,danser,chanter et rigoler.J'adore particulièrement mon frère,plus agé que moi de deux ans.Nos parents n'ont jamais étaient là,bien qu'ils nous aidaient financièrement.Malheureusement,l'argent ne remplace pas les parents.
Et en plus de l'absence parentales,je n'avais pas d'amis à part Etienne.Je suis très discrète quand il le faut,mon frère et Etienne disent que c'est un atout,pas moi.
J'adore faire des blagues car au moins,je m'amuse mais elles sont pas toujours drole.Je suis une personne bien éduqué et très intelligente..



Histoire


Je suis le 27 novembre 1996,un jours de pluie.Ca doit être pour ca que j'aime la pluie.Nos parents n'ont jamais étaient là,bien qu'ils nous aidaient financièrement.Malheureusement,l'argent ne remplace pas les parents.Mon frère avait essayé plusieurs fois de les raisonner,les suplier pour qu'ils reste un peu avec nous,ne serais qu'une semaine,mais non.Ils s'absentaient toujours et pour des raisons obsucrs.Donc pour nous ''garder'',notre grand-mère était toujours là,prête à nous remonter le moral.En fait,c'est tout ce qui nous reste de notre famille.
Je m'entend à merveille avec mon frère et ces bien rares que nous nous disputions.
Ma mère est styliste,elle vient du district 1 mais quand elle est tombée amoureuse,elle a du quitter son district pour le district
4.Mon père,quant à lui,est capitaine de navire.Il est toujours occupé et surtout,ne veut jamais nous voir.Pour lui,nous sommes maudits.Maudits car on pourrait être séléctionner pour les Hunger Games .Ma mère,elle,est très occupée mais nous aime de tous son coeur.Dés qu'elle a du temps libre,elle s'occupe de nous.Elle a était une fois séléctionné pour les Hunger Games.Elle était fille unique et mon père aussi.Elle a connu la terreure.Pas lui.C'est pour cela que mon frère et moi l'adorons.







    Behind the screen


    Prénom/Pseudo : c'est obligé?
    Age réel : 12 ans
    Comment as-tu connu le forum ? A la technologie de nos jours...
    Code du règlement :
    Le mot de la fin I'll never changing who I am!

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




La présentation De Lyndsey America Lawrence Empty
MessageSujet: Re: La présentation De Lyndsey America Lawrence La présentation De Lyndsey America Lawrence I_icon_minitimeVen 29 Nov - 14:39

PREM'S!!!!!

Bienvenue à toi miss ^^ j'espere que tu te plaira sur le forum ^^

Par contre je crois que les avatars d'acteurs du film sont interdit :/
Revenir en haut Aller en bas
Jake Felden
Jake Felden
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 554
♣ Date d'inscription : 25/06/2013


La présentation De Lyndsey America Lawrence Empty
MessageSujet: Re: La présentation De Lyndsey America Lawrence La présentation De Lyndsey America Lawrence I_icon_minitimeVen 29 Nov - 15:01

Effectivement, les acteurs principaux voir même secondaires des films ne peuvent pas être repris comme avatar, tu va devoir changer :/. Egalement, le District 4 est fermé pour le moment.

Bienvenue à toi dans tout les cas et j'espère que tu te plaira ici ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




La présentation De Lyndsey America Lawrence Empty
MessageSujet: Re: La présentation De Lyndsey America Lawrence La présentation De Lyndsey America Lawrence I_icon_minitimeVen 29 Nov - 16:18

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Bienvenu par ici !

Ulyss L. Alenko, Mentor Jovial, Joss Jori, Juge Cruel, Harper Blake, sublime Tribut


 

Un petit mot pour toi


Bienvenu à toi dans notre petit chez nous ! Je te poste ce petit message pour te donner le maximum d'information qui pourrait-être utile. Tu as toutes les informations sur les personnages que l'on recherche en particulier et sur les personnages éventuellement indisponibles. Tu as également un lien vers le [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] à la lecture obligatoire et qui te permettra de trouver le fameux code qui t'es demandé. Si tu as une idée d'avatar, pense à vérifier sa disponibilité dans le [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et si tu as besoin d'aide pour en trouver un, tu as un lien vers ma [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] que je m'efforce de remplir de Stars encore disponibles. Au fait ! N’oublie pas de faire un tour vers nos [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ! Certains sont de vrai perle et qui sait tu pourrais faire deux heureux ! A la moindre question n'hésite pas à contacter le Staff qui sera toujours disponible pour te filer un coup de main. Il ne me reste qu'a te resouhaiter la bienvenu parmi nous, en espérant que tu fasses bientôt partit de la grande famille des Hunger Games RPG !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Infos Utiles


▬ Les acteurs des films Hunger Games ne sont pas disponibles pour avatars.
▬ District 4 fermé
▬ Place de mentor du 3 et 12 dispo
▬ Nous recherchons des Créateurs


Liens Utiles

¤ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
¤ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
¤ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
¤ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Contact Staff

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




La présentation De Lyndsey America Lawrence Empty
MessageSujet: Re: La présentation De Lyndsey America Lawrence La présentation De Lyndsey America Lawrence I_icon_minitimeVen 29 Nov - 17:13

Oh, une nouvelle tête ! La présentation De Lyndsey America Lawrence 109111790
Alors, alors ! Tout d'abord, bienvenue ! Very Happy En effet, Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson, Liam Hemsworth et toute la clique Hunger Games sont interdits Wink Donc il va falloir changer d'avatar, désolée, nous savons que Lawrence est sublime mais elle n'est pas autorisée... :/ Ensuite, ton histoire est pas mal mais il y a beaucoup de fautes (donc pense à te relire) et puis, je ne comprends pas trop : la mère de Lyndsey est styliste ou gagnante des Jeux ? Parce que sachant que si elle est gagnante elle avait entre 12 et 18 ans quand elle a gagné les Jeux qui eux sont assez récents, c'est assez incohérent qu'elle ai eu des enfants de cet âge-là, non ? Si j'ai mal compris, expliques moi Wink Et puis la mère aurait été tribut de quel district, le Un ou le Quatre ? Parce que ce côté là de l'histoire est assez flou... Et puis aussi tu mentionnes un certain "Etienne" dans ton caractère, pour embellir ta fiche, essaye d'expliquer qui il est, on comprendra mieux Wink J'ai beaucoup aimé la partie sur ton père, même si ça reste sombre, cette histoire de "malédiction" est une très bonne idée mais peut-être pourrais-tu expliquer le lien entre le père et la mère, puis dire pourquoi le père a conçu des enfants si c'est pour les considérer comme des pestiférés. Pour allonger un texte, tu peux prendre un moment particulier de l'histoire de ton personnage pour le développer davantage, et aussi expliquer un peu plus en détail quel rôle joue chaque personnage que tu crées, parce que quand tu écris, tout doit avoir un sens et rien n'est mis au hasard, chaque personnage a de la valeur Smile Même si personne n'écrit parfaitement bien, c'est bien de développer Wink Et puis essayes d'espacer les mots entre les virgules et les points, comme ça sera plus agréable à lire Very Happy De plus, n'oublies pas de te choisir un nouvel avatar 200*320 et quand tu as tout fini, passe nous le dire Wink
J'espère que je ne te fait pas trop peur :P Mais tout ça me touche vraiment à coeur La présentation De Lyndsey America Lawrence 444731681
Si tu as des questions ou besoin d'aide, n'hésites pas Wink
Et puisses-tu te plaire sur le forum ~
Revenir en haut Aller en bas
Dyaezel C. Graystone
Dyaezel C. Graystone
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 421
♣ Date d'inscription : 28/08/2012
♣ Age réel : 29


La présentation De Lyndsey America Lawrence Empty
MessageSujet: Re: La présentation De Lyndsey America Lawrence La présentation De Lyndsey America Lawrence I_icon_minitimeVen 29 Nov - 20:39

Bienvenue parmi nous La présentation De Lyndsey America Lawrence 109111790
J'aime beaucoup ton pseudo duh
Les autres ont tout dit, mais j'ajouterais que la date de naissance n'est pas indispensable dans ta fiche =3
Bon courage pour modifier tout ça duh Et si tu as besoin d'aide pour te trouver un autre vava, je peux tenter de t'aider, à l'aide de mes maigres compétences en la matière La présentation De Lyndsey America Lawrence 3758798403
Revenir en haut Aller en bas
Vitali Kallaghan
Vitali Kallaghan
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 437
♣ Date d'inscription : 28/06/2013


La présentation De Lyndsey America Lawrence Empty
MessageSujet: Re: La présentation De Lyndsey America Lawrence La présentation De Lyndsey America Lawrence I_icon_minitimeVen 29 Nov - 21:26

Bon, apparemment, les autres ont déjà tout dit dans leurs précédents messages alors je ne te ferais pas l'affront de te refaire la liste.
Par contre, si tu as besoin d'une quelconque aide pour te trouver un autre avatar, je peux t'aider !
En tout cas, je te souhaite la bienvenue sur le forum et espère que tu te plairas parmi nous. (:
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


La présentation De Lyndsey America Lawrence Empty
MessageSujet: Re: La présentation De Lyndsey America Lawrence La présentation De Lyndsey America Lawrence I_icon_minitimeSam 30 Nov - 9:50

Bienvenue à toi sur le forum ! J'espère que tu te plairas parmi nous !

Eh bien effectivement, les autres ont presque tout dit, mais j'en aurais tout de même a rajouter.
Tout d'abord pour ce qui est du code à trouver, comme son nom l'indique il est à trouver dans le règlement que je t'invite à lire et qui se trouve ici : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] .  Tu verras ainsi que tu ne peux prendre un acteur d'Hunger Games en avatar.

Mais tu verras aussi ceci "➜ Les noms de personnages connus ne sont pas autorisés. (ex : Katniss Everdeen, Jared Leto ...)" je te demanderais donc de bien vouloir proposer un autre nom de famille car je ne peux pas te laisser avec le nom de Lawrence qui appartient à la fois à notre Katniss internationale Jennifer, mais aussi au producteur du deuxième volet de la saga Francis (a savoir que tu ne peux plus changer ton nom prénom manuellement, mais Rhea ou moi même nous ferons un plaisir de le faire dès que tu auras exprimé ton choix.)

Bonne chance et à bientôt


Dernière édition par Chleo Sullivan le Sam 30 Nov - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




La présentation De Lyndsey America Lawrence Empty
MessageSujet: Re: La présentation De Lyndsey America Lawrence La présentation De Lyndsey America Lawrence I_icon_minitimeSam 30 Nov - 10:14

ok,mais pour lawrence,il y en a plein d autre acteur qui le porte.donc je vais voir ce que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


La présentation De Lyndsey America Lawrence Empty
MessageSujet: Re: La présentation De Lyndsey America Lawrence La présentation De Lyndsey America Lawrence I_icon_minitimeSam 30 Nov - 10:17

Euh oui et alors? Je ne vois pas le problème? C'est justement parce qu'il est trop étroitement lié à l'univers d'Hunger Games que je ne peux te laisser l'emprunter !
Revenir en haut Aller en bas
Buck B. Black
Buck B. Black
+ District Douze +


♣ Nombre de message : 196
♣ Date d'inscription : 24/08/2013
♣ Age réel : 27


La présentation De Lyndsey America Lawrence Empty
MessageSujet: Re: La présentation De Lyndsey America Lawrence La présentation De Lyndsey America Lawrence I_icon_minitimeMar 3 Déc - 15:35

Bienvenue ! Smile
Tu n'as qu'à t'appeler Lyndsey en prénom et America en nom de famille. ^^ Comme ça tu ne changes presque rien. ;D
Et en avatar, et bien, il y a de nombreuses brunes aux yeux bleus sur le web, je suis sûre que tu arriveras facilement à trouver quelqu'un qui ressemble à notre Katnissounette ! ^^
Bref, il ne me reste plus qu'à te dire : puisse-tu te plaire parmi nous.
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Eden Fisher
Eden Fisher
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 267
♣ Date d'inscription : 01/05/2013


La présentation De Lyndsey America Lawrence Empty
MessageSujet: Re: La présentation De Lyndsey America Lawrence La présentation De Lyndsey America Lawrence I_icon_minitimeMar 3 Déc - 17:50

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




La présentation De Lyndsey America Lawrence Empty
MessageSujet: Re: La présentation De Lyndsey America Lawrence La présentation De Lyndsey America Lawrence I_icon_minitimeMer 4 Déc - 9:38

Bienvenue La présentation De Lyndsey America Lawrence 109111790
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




La présentation De Lyndsey America Lawrence Empty
MessageSujet: Re: La présentation De Lyndsey America Lawrence La présentation De Lyndsey America Lawrence I_icon_minitimeMer 4 Déc - 17:07

ok merci.maintenant,quelqu un peut m expliquer comment changer son pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
Buck B. Black
Buck B. Black
+ District Douze +


♣ Nombre de message : 196
♣ Date d'inscription : 24/08/2013
♣ Age réel : 27


La présentation De Lyndsey America Lawrence Empty
MessageSujet: Re: La présentation De Lyndsey America Lawrence La présentation De Lyndsey America Lawrence I_icon_minitimeMer 4 Déc - 17:08

Tu demandes à un admin de le changer, tu ne peux pas le faire seule. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




La présentation De Lyndsey America Lawrence Empty
MessageSujet: Re: La présentation De Lyndsey America Lawrence La présentation De Lyndsey America Lawrence I_icon_minitimeMer 4 Déc - 17:18

admin=staff?desolee mais j ai du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




La présentation De Lyndsey America Lawrence Empty
MessageSujet: Re: La présentation De Lyndsey America Lawrence La présentation De Lyndsey America Lawrence I_icon_minitimeMer 4 Déc - 17:32

Les admins (administrateurs) font partie du staff, ainsi que les modérateurs Wink
Mais là, ce sont les administrateurs que tu dois contacter (Chleo Sullivan, Rhéa Athanasius Crane) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


La présentation De Lyndsey America Lawrence Empty
MessageSujet: Re: La présentation De Lyndsey America Lawrence La présentation De Lyndsey America Lawrence I_icon_minitimeMer 4 Déc - 19:29

Chleo Sullivan a écrit:
(a savoir que tu ne peux plus changer ton nom prénom manuellement, mais Rhea ou moi même nous ferons un plaisir de le faire dès que tu auras exprimé ton choix.)


Surtout que je te l'ai dit ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




La présentation De Lyndsey America Lawrence Empty
MessageSujet: Re: La présentation De Lyndsey America Lawrence La présentation De Lyndsey America Lawrence I_icon_minitimeSam 7 Déc - 9:49

merci beaucoup les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


La présentation De Lyndsey America Lawrence Empty
MessageSujet: Re: La présentation De Lyndsey America Lawrence La présentation De Lyndsey America Lawrence I_icon_minitimeLun 30 Déc - 12:13

Du nouveau par ici?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




La présentation De Lyndsey America Lawrence Empty
MessageSujet: Re: La présentation De Lyndsey America Lawrence La présentation De Lyndsey America Lawrence I_icon_minitimeMer 15 Jan - 19:22

Hop je classe dans les abandons.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





La présentation De Lyndsey America Lawrence Empty
MessageSujet: Re: La présentation De Lyndsey America Lawrence La présentation De Lyndsey America Lawrence I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La présentation De Lyndsey America Lawrence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation ~~~~
» Présentation
» Présentation
» Présentation :) [ Léa Sykes ]
» [Présentation] Eycko Ice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-