The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Présentation ~~~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Présentation ~~~~ Empty
MessageSujet: Présentation ~~~~ Présentation ~~~~ I_icon_minitimeDim 5 Jan - 1:50


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Nawel Smith



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    Prénom(s) : NawelNom : SmithDate de naissance & Age : 28/02 :: 15 ansDistrict / Capitole : District 5Situation Familiale : Parents qui tiennent une... épicerie (c'est possible hein ?)  + Deux soeurs plus agées Groupe : Population (non ?)Avatar : Ariel Winter



Physique - Caractère


Par où commencer ? Nawel est une brune avec de grands yeux foncés que l'on pourrait qualifiée de plutôt jolie. Cela peut sembler un peu minimaliste je vous l'accorde. Elle mesure un mètre 53 et est complexée par sa petite taille; on a eu beau lui rabâcher toute son enfance que de toute façon "tout ce qui est petit est mignon" ça n'enlève rien au fait que c'est gênant. Je ne dirai pas qu'elle est maigre contrairement  à beaucoup d'autres enfants des districts, sa situation familiale relativement confortable (à l'échelle du district cinq) lui permets de se nourrir normalement.
Nawel n'a généralement pas de mal à approcher les gens, timide est un adjectif qui perd tout son sens en sa présence. Elle parle beaucoup et parfois aussi beaucoup trop vite, sans faire attention à la portée de ses paroles. Il faut dire aussi que son manque de tact en deviendrait presque légendaire. Elle fait preuve de sarcasme et d'un petit coté moqueuse de temps en temps. Sa mauvaise relation avec ses soeurs et la perte de son frère l'ont convaincu qu'il valait mieux laisser une certaine distance avec les autres, pour ne pas prendre le risque d'être blessée par une trahison ou touchée par une absence. Ainsi, elle veille a avoir beaucoup de connaissances qui l'apprécie sans plus, et aucun véritable ami. Et, oui il faut bien l'avouer, son plus gros défaut est sûrement la lâcheté. Même si elle ne rejette pas la violence, loin de là, elle préférera toujours la fuite si elle voit qu'un adversaire potentiel est capable de la battre. Et cela est valable aussi si quelqu'un est en danger. A moins que ce ne soit vraiment un membre de sa famille ou de ses amis très proche, ne vous attendez pas à la voir se précipiter pour secourir la veuve et l'orphelin. Évidemment elle s'en voudra mais sa peur l'empêchera de faire quoi que ce soit. Oh, elle a aussi des qualités telles que d'être absolument loyale et honnête ou son optimisme.
Elle a peu voire pas de compétences personnelles particulières. A part savoir comment fonctionne un réseau électrique, la vie dans son district ne lui a rien appris; le métier de ses parents qui est simplement de vendre des aliments ne l'a pas beaucoup aidée non plus et elle n'a jamais eu l'envie ou le besoin d'apprendre à faire quelque chose par elle même.



Histoire



Commençons par le commencement. Je suis née un joli jour de février auprès d'une gentille famille dans un district (disons le clairement) est très moche. J'ai eu une petite enfance parfaite ou presque. Que rever de plus qu'une famille complète qui vous aime et dont les moyens vous permettent de vivre normalement ? Personnellement je ne vois rien d'autre. Cependant ce beau monde a fini par devenir bancal.
L'année de mes cinq ans, ma mère a commencé à enchainer fausse couche sur fausse couche. Rien de dramatique pour moi me direz vous. C'est vrai mais cela la mettait de très mauvaise humeur ( ce qui peut se comprendre ) et elle passait ses nerfs sur mes soeurs et moi ( moi de préférence). Et mon père, bien sur, laissait faire, il a toujours eu ce petit coté lache. Elle s'énervait, criait, donnait des coups, puis pleurait, s'excusait et se faisait pardonner. Et ce schéma se répétait encore et encore. Je crois que je ne lui en veux pas vraiment. J'était petite et meme si mes blessures restent gravées au fer rouge dans mon esprit, le souvenir que je garde d'elle à cette époque est surtout le souvenir d'entre deux crises : celui d'une mère attentive qui se serait pliée en quatre pour le bonheur de ses enfants.
Bon, cette petite période n'a pas durée toute ma vie non plus, au final je ne tire de cette année qu'une farouche détermination à ne laisser plus jamais quelqu'un lever la main sur moi.
Après cela, ma mère a enfin accouché d'un nouvel enfant, un petit garçon, Alden. Elle en était si heureuse que bientot elle et mon père ne virent plus que lui. Cela ne me genait absolument pas, j'aimais beaucoup mon frère et mes prents ne m'avait de toute façon jamais portée plus d'attentions que ça. Par contre, cela déplut beaucoup à mes grandes soeurs, Eilann et Sinann. Elles qui avaient toujours étaient le centre de l'amour parental, elles étaient maintenant délaissées au profit dun autre, les pauvre chéries. Nous n'étions pas les soeurs les plus fusionnelles de l'univers mais dorénavant nous relations s'effritaient à vue d'oeil. Je défendait Alden et cela elles ne pouvaient pas le supporter. Elles se débrouillèrent pour me mener la vie dure et s'en prendre au petit dès que les parents avaient le dos tourné.
Mais le jour où elles dépassèrent très largement les bornes fut le jour du cinquième anniversaire de notre frère. Après le diner, nous étions partis faire un petit tour en famille dans le district. Nous étions sur le chemin du retour, la promenade c'était bien passée et nous longions le grillage qui entoure le Cinq histoire de rentrer plus rapidement chez nous. Les parents marchaient devant, Eilann et Sinann les suivaient loin derrière, je fermais la marche et Alden courrait autour de nous, absolument pas fatigué. Cependant, il eu alors la mauvaise idée de s'approcher trop près de nos soeurs et écrasa malencontreusement le pieds de Sinann. Oh, ce n'est rien dites vous surement. C'est que vous me la connaissez pas. En colère, elle attrappa le petit par son col et avec une grimace le jeta littéralement loin d'elle. Droit sur le grillage électrifié.
J'ai oublié ce que j'ai réellement fais à ce moment. Il me semble m'avoir entendu crier. Je me retrouvais bientot agenouillée et pleurant auprès de mon jeune frère. Je ne sais combien de volt courraient sur les mailles de la cloture mais le fait est qu'Alden ne se releva plus.

Voila. Mon histoire est courte mais je suis jeune et l'avenir reste à écrire.







    Behind the screen
    Prénom/Pseudo : Nawel c'est bien non ? Age réel : 21   Comment as-tu connu le forum ? Le besoin de répondre à ça me semble limité Code du règlement : Le mot de la fin J'espère vraiment que je pourrais m'entendre avec vous tous et que vous m'apprécierez   FIIIN POURQUOI LA MOITIE DU CODE ET TOUT LES SMILEYS SE BARRENT QUAND J'EDITE ?? Présentation ~~~~ 202651263

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



Dernière édition par Nawel Smith le Dim 5 Jan - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


Présentation ~~~~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~~~~ Présentation ~~~~ I_icon_minitimeDim 5 Jan - 10:11

    PSEUDO+AVATAR+DISTRICT Présentation ~~~~ 784635937
    REBIENVENUE parmi nous I love you

    Ça fait trop plaisir de te revoir sur le forum ma belle Présentation ~~~~ 3852847623 (même si tu dois pas te souvenir de moi.. x,x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Présentation ~~~~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~~~~ Présentation ~~~~ I_icon_minitimeDim 5 Jan - 10:28

Bienvenue santa

Joli avatar !

Revenir en haut Aller en bas
Olympe Milano
Olympe Milano
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 153
♣ Date d'inscription : 29/11/2013


Présentation ~~~~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~~~~ Présentation ~~~~ I_icon_minitimeDim 5 Jan - 10:47

Bienvenue à toi ou du moins re-bienvenue si j'ai bien compris.   Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Présentation ~~~~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~~~~ Présentation ~~~~ I_icon_minitimeDim 5 Jan - 10:57

Re bienvenuuuuuuuue à toi :p
Et surtout merciii ♥️♥️

Bonne chance pour ta fichounette duh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Présentation ~~~~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~~~~ Présentation ~~~~ I_icon_minitimeDim 5 Jan - 11:52

Re-bienvenue donc Présentation ~~~~ 109111790 Bonne chance pour ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Présentation ~~~~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~~~~ Présentation ~~~~ I_icon_minitimeDim 5 Jan - 12:16

Merci tout le monde  duh  Présentation ~~~~ 862827321  Présentation ~~~~ 4222579571  Présentation ~~~~ 3757778933 

Emrys A. Thorne a écrit:

    Ça fait trop plaisir de te revoir sur le forum ma belle (même si tu dois pas te souvenir de moi.. x,x)

J'avoue que non désolée :/ , mais c'est pas ti hein j'ai une mémoire de gruyère  Présentation ~~~~ 1936498595 
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


Présentation ~~~~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~~~~ Présentation ~~~~ I_icon_minitimeDim 5 Jan - 12:36

    I'm Caius Propalam and Elena Keane What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Présentation ~~~~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~~~~ Présentation ~~~~ I_icon_minitimeDim 5 Jan - 13:37

AAAAAAAAAAH MAIS SI ALORS  What a Face Very Happy

Mais t'était pas parti ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Présentation ~~~~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~~~~ Présentation ~~~~ I_icon_minitimeDim 5 Jan - 15:19

Rebienvenue ! Tu es la Nawel qui a fait les premiers HG si je ne me trompes pas Very Happy

Bonne chance pour ta fichette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dyaezel C. Graystone
Dyaezel C. Graystone
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 421
♣ Date d'inscription : 28/08/2012
♣ Age réel : 29


Présentation ~~~~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~~~~ Présentation ~~~~ I_icon_minitimeDim 5 Jan - 15:24

Bon retour apparemment ! Présentation ~~~~ 109111790
& courage pour finir ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Présentation ~~~~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~~~~ Présentation ~~~~ I_icon_minitimeDim 5 Jan - 15:28

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy

Tu ne te trompe pas Nate ˆˆˆ
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


Présentation ~~~~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~~~~ Présentation ~~~~ I_icon_minitimeDim 5 Jan - 15:32

    J'étais parti pour mieux revenir, et repartir et encore revenir, enfin c'est compliqué, mais je suis bel et bien de retour pour toujours espérons le ! duh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Présentation ~~~~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~~~~ Présentation ~~~~ I_icon_minitimeDim 5 Jan - 16:08

Ooooh dans ce cas là c'est SUPER DU PEROQUET ALBINOS MORTEL Présentation ~~~~ 109111790
Tu nous manquais quand t'étais pas là tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Présentation ~~~~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~~~~ Présentation ~~~~ I_icon_minitimeLun 6 Jan - 12:25

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Te voilà Validée !



→ N’oublies pas de te rendre à cet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser ta célébrité.
→ Passes réserver ta place pour les hunger games [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et ton répertoire de RP [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ N'oublies pas de passer régulièrement par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour te tenir informé de ce qui se passe dans le coin.
→ Et c'est [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser tes différents points.

Re-re-re-Bienvenuuuuue ♫
Bon retour sur ton forum ! Il a pas mal changé de puis le temps hein? Wink

A bientôt et bon rp !


Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Présentation ~~~~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~~~~ Présentation ~~~~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation ~~~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation
» Présentation :) [ Léa Sykes ]
» [Présentation] Eycko Ice
» Jessy Blaze Présentation
» Présentation Fizolubul Drey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-