The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Jessy Blaze Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




présentation - Jessy Blaze Présentation Empty
MessageSujet: Jessy Blaze Présentation présentation - Jessy Blaze Présentation I_icon_minitimeSam 12 Oct - 21:51


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
JESSY BLAZE



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


    Prénom(s) : Jessy
    Nom : Blaze
    Date de naissance & Age : 8 Décembre XXXX, 20 ans
    District / Capitol : Capitol
    Situation Familiale : Riche
    Groupe : Styliste
    Avatar : India Eisley



Physique - Caractère


Jessy est grande, mince elle a un corps d'une mannequin. Ses cheveux sont longs, bruns et souvent détachés coiffés en de fines boucles souples. Ses yeux eux sont bleu-vert très clair, aussi clair que la lune brillant la nuit.
Elle est vêtue de vêtement moulant qui met en valeur sa silhouette. Très attachée à la mode elle ne peut pas sortir sans avoir essayé diverses tenues.

C'est une femme très intelligente, pleine de goût pour la mode. Dès son plus jeune âge elle dessinait des tenues pour habiller les tributs, même si ce n'était qu'un passe-temps d'enfant.
Moralement Jessy est une débauchée à la recherche de conquête. Son goût pour les garçons est aussi développé que celui pour la mode.
Jessy est une jeune femme plutôt ambitieuse dans son travail, elle aimerait que ses créations soient marquées dans tout Panem.
Elle est le genre de personne qui aime connaître la vie des tributs, elle est très curieuse quand elle les rencontre et quand elle s'occupe d'eux.



Histoire


Quand Jessy était une enfant elle ne jouait avec personne dans la cour de l'école de Pane,. Elle préférait se cacher dans un coin et dessiner des vêtements, elle se disait que quand elle serait adulte elle travaillerait dans la filière du jeu en tant que styliste.
C'était son rêve. Ses parents étaient ravis qu'elle pense à son avenir si tôt. Ils étaient d'ailleurs à fond dans cette idée, c'était leur fille unique et elle avait un don pour le dessin.
Au fur et à mesure, quand elle grandit, son don s'accrut. Sa puberté arriva vite, elle se rendit compte qu'elle avait un désir énorme pour les garçons, très vite elle remarqua qu'elle était débauchée. Son envie d'enchaîner les conquêtes devint vite une obsession. Sa beauté l'avantageait, d'ailleurs à plusieurs reprises elle eut des problèmes. À présent du haut de ses 20 ans elle évite les hommes à problème, mais elle continue les conquêtes amoureuse.







    Behind the screen


    Prénom/Pseudo : Emma
    Age réel : 15 ans
    Comment as-tu connu le forum ? Une amie
    Code du règlement :
    Le mot de la fin Il est complexe à comprendre ce fo, mais je vais bien m'y amuser!

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



Dernière édition par Jessy Blaze le Dim 13 Oct - 14:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




présentation - Jessy Blaze Présentation Empty
MessageSujet: Re: Jessy Blaze Présentation présentation - Jessy Blaze Présentation I_icon_minitimeDim 13 Oct - 8:10

Bienvenue, jolie demoiselle.Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Prescott
Ruby Prescott
+ District Un +


♣ Nombre de message : 538
♣ Date d'inscription : 26/06/2012


présentation - Jessy Blaze Présentation Empty
MessageSujet: Re: Jessy Blaze Présentation présentation - Jessy Blaze Présentation I_icon_minitimeDim 13 Oct - 8:19

alohaaa !
bienvenue (bon choix de vava **)
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


présentation - Jessy Blaze Présentation Empty
MessageSujet: Re: Jessy Blaze Présentation présentation - Jessy Blaze Présentation I_icon_minitimeDim 13 Oct - 8:53

    Super choix d'avatar d'avatar, je ne connaissais pas, mais elle est vraiment jolie duh
    Bienvenue parmi nous Emma I love you
Revenir en haut Aller en bas
Willes Edenfield
Willes Edenfield
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 202
♣ Date d'inscription : 02/03/2013


présentation - Jessy Blaze Présentation Empty
MessageSujet: Re: Jessy Blaze Présentation présentation - Jessy Blaze Présentation I_icon_minitimeDim 13 Oct - 9:08

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




présentation - Jessy Blaze Présentation Empty
MessageSujet: Re: Jessy Blaze Présentation présentation - Jessy Blaze Présentation I_icon_minitimeDim 13 Oct - 9:23

Merci à tous! Wink
Bon je n'ai pas encore tout à fait finis ma présentation, mais ça arrive!
Merci des compliments sur le vava Smile Sûr j'adore India Eisley :3
Revenir en haut Aller en bas
F. Zadig Nichoelson
F. Zadig Nichoelson
+ District Un +


♣ Nombre de message : 128
♣ Date d'inscription : 15/02/2013


présentation - Jessy Blaze Présentation Empty
MessageSujet: Re: Jessy Blaze Présentation présentation - Jessy Blaze Présentation I_icon_minitimeDim 13 Oct - 11:34

Bienvenue belle demoiselle duh
C'est qui qui t'a ramenée ici, qu'on lui offre un cookie ? présentation - Jessy Blaze Présentation 109111790
Revenir en haut Aller en bas
Kaya J. Jonhson
Kaya J. Jonhson
+ District Six +


♣ Nombre de message : 394
♣ Date d'inscription : 07/10/2013
♣ Age réel : 23


présentation - Jessy Blaze Présentation Empty
MessageSujet: Re: Jessy Blaze Présentation présentation - Jessy Blaze Présentation I_icon_minitimeDim 13 Oct - 11:45

Il nous faudra un lien duh

Bienvenue ♥️

Et qui t'as ramené ici présentation - Jessy Blaze Présentation 3277475172 ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




présentation - Jessy Blaze Présentation Empty
MessageSujet: Re: Jessy Blaze Présentation présentation - Jessy Blaze Présentation I_icon_minitimeDim 13 Oct - 12:41

Merci, merci! ^^ un lien?
Oswin Jeaper!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




présentation - Jessy Blaze Présentation Empty
MessageSujet: Re: Jessy Blaze Présentation présentation - Jessy Blaze Présentation I_icon_minitimeDim 13 Oct - 13:21

Owii Zadig offre-moi un cookie duh

Bienvenue :3 N'oublie pas de mettre le nom du groupe dans lequel tu vas aller. Bonne chance pour finir ta fiche et si t'as besoin d'aide, tu peux venir me harceler (même si t'attends pas que je t'y autorise pour le faire xD) :p
Revenir en haut Aller en bas
Kaya J. Jonhson
Kaya J. Jonhson
+ District Six +


♣ Nombre de message : 394
♣ Date d'inscription : 07/10/2013
♣ Age réel : 23


présentation - Jessy Blaze Présentation Empty
MessageSujet: Re: Jessy Blaze Présentation présentation - Jessy Blaze Présentation I_icon_minitimeDim 13 Oct - 13:27

De rien Smile

Une relation entre nos personnages ^^

Et bravo Oswin ! Les cookies, c'est par là présentation - Jessy Blaze Présentation 109111790 présentation - Jessy Blaze Présentation 1994730268 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




présentation - Jessy Blaze Présentation Empty
MessageSujet: Re: Jessy Blaze Présentation présentation - Jessy Blaze Présentation I_icon_minitimeDim 13 Oct - 13:38

Je te demande déjà beaucoup VIA fb ma petite Oswin Wink
Ça marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




présentation - Jessy Blaze Présentation Empty
MessageSujet: Re: Jessy Blaze Présentation présentation - Jessy Blaze Présentation I_icon_minitimeDim 13 Oct - 14:29

Cookies ? présentation - Jessy Blaze Présentation 1994730268 

Bienvenu en passant
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


présentation - Jessy Blaze Présentation Empty
MessageSujet: Re: Jessy Blaze Présentation présentation - Jessy Blaze Présentation I_icon_minitimeDim 13 Oct - 14:33

Bienvenue à toi présentation - Jessy Blaze Présentation 3137150671 

J'espère de tout coeur que tu te plaira sur ce forum ! Compliqué à comprendre? ö Si tu as un soucis, n'hésites pas à contacter un membre du staff, on se fera un plaisir de t'aider :hap:

Il me tarde de voir ce que tu vas faire de ce personnage, et s'il est du capitole, il me tarde d'avoir un lien entre toi et mon TC **

A bientot coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




présentation - Jessy Blaze Présentation Empty
MessageSujet: Re: Jessy Blaze Présentation présentation - Jessy Blaze Présentation I_icon_minitimeDim 13 Oct - 14:37

J'ai terminé ma présentation, tu vas très vite découvrir ce que je fais de mon personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




présentation - Jessy Blaze Présentation Empty
MessageSujet: Re: Jessy Blaze Présentation présentation - Jessy Blaze Présentation I_icon_minitimeDim 13 Oct - 17:09

BIENVENUE ! présentation - Jessy Blaze Présentation 3852847623
Ton vava est magnifique présentation - Jessy Blaze Présentation 784635937
Et vous parliez de cookies ? présentation - Jessy Blaze Présentation 1219656244
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




présentation - Jessy Blaze Présentation Empty
MessageSujet: Re: Jessy Blaze Présentation présentation - Jessy Blaze Présentation I_icon_minitimeDim 13 Oct - 18:00

Merci ! ^^
Le tiens aussi est pas mal! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jillian E. Bailey
Jillian E. Bailey
+ District Un +


♣ Nombre de message : 407
♣ Date d'inscription : 09/05/2013
♣ Age réel : 26


présentation - Jessy Blaze Présentation Empty
MessageSujet: Re: Jessy Blaze Présentation présentation - Jessy Blaze Présentation I_icon_minitimeDim 13 Oct - 19:13

Bienvenido Jessy! ♫
Revenir en haut Aller en bas
Devon Alae
Devon Alae
+ District Un +


♣ Nombre de message : 608
♣ Date d'inscription : 03/06/2013
♣ Age réel : 24


présentation - Jessy Blaze Présentation Empty
MessageSujet: Re: Jessy Blaze Présentation présentation - Jessy Blaze Présentation I_icon_minitimeDim 13 Oct - 21:01

Bienvenue parmi nous ! présentation - Jessy Blaze Présentation 972213782

Et fais attention l'image de ton your face déforme le forum, un peu.. smiley
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




présentation - Jessy Blaze Présentation Empty
MessageSujet: Re: Jessy Blaze Présentation présentation - Jessy Blaze Présentation I_icon_minitimeDim 13 Oct - 21:03

Merci :3 Je vais arranger ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


présentation - Jessy Blaze Présentation Empty
MessageSujet: Re: Jessy Blaze Présentation présentation - Jessy Blaze Présentation I_icon_minitimeDim 13 Oct - 22:50


Bienvenue parmi nous !
______

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

→ N’oublies pas de te rendre à cet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser ta célébrité.
→ Passes réserver ta place pour les hunger games [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et ton répertoire de RP [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ N'oublies pas de passer régulièrement par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour te tenir informé de ce qui se passe dans le coin.
→ Et c'est [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser tes différents points. (et si tu pouvais envoyer deux petites icones 100x100 a Chleo Sullivan ce serait adorable (a) )
présentation - Jessy Blaze Présentation 1227716794 présentation - Jessy Blaze Présentation 1227716794présentation - Jessy Blaze Présentation 1227716794présentation - Jessy Blaze Présentation 1227716794présentation - Jessy Blaze Présentation 1227716794présentation - Jessy Blaze Présentation 1227716794
Vilaine ! présentation - Jessy Blaze Présentation 1227716794présentation - Jessy Blaze Présentation 1227716794présentation - Jessy Blaze Présentation 1227716794présentation - Jessy Blaze Présentation 1227716794présentation - Jessy Blaze Présentation 1227716794présentation - Jessy Blaze Présentation 1227716794 Si on a fait un topic pour les présentations terminées c'est pas pour rien elie
Mais bon, comme je suis gentille je te valide quand même. En tout cas c'est cool de te revoir sur le forum la miss ! J'espère que tu reprendras plaisir à jouer parmi nous avec cette adorable petite peste
A bientôt et bon rp !  ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




présentation - Jessy Blaze Présentation Empty
MessageSujet: Re: Jessy Blaze Présentation présentation - Jessy Blaze Présentation I_icon_minitimeLun 14 Oct - 9:07

Vilaine? Petit monstre va <3
Merciii! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





présentation - Jessy Blaze Présentation Empty
MessageSujet: Re: Jessy Blaze Présentation présentation - Jessy Blaze Présentation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Jessy Blaze Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation
» Présentation
» Présentation ~~~~
» Présentation :) [ Léa Sykes ]
» [Présentation] Eycko Ice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-