The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

La présentation de Elissa Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




La présentation de Elissa Davis Empty
MessageSujet: La présentation de Elissa Davis La présentation de Elissa Davis I_icon_minitimeLun 23 Sep - 19:36


Elissa Davis

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]





[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Prénom(s) : Elissa
Nom : Davis
Date de naissance & Age : 23 octobre, 15 ans
District / Capitol : District 12
Situation Familiale : fille unique
Groupe : population fille
Avatar : Ashley Benson


Physique - Caractère


Je suis une fille plutôt moyenne, contrairement à la plupart des gens de mon district, je ne suis pas maigre, étant fille de boulangers, je mange un repars le midi, et un le soir, cela me suffit amplement. J'ai des longs cheveux blonds, mais je les coupe chaque été, car avec la chaleur du soleil ici, mes cheveux me gênent, mais je les laisse pousser l'hiver pour avoir moins froid. Plus jeune, mes cheveux resplendissaient au soleil, ils étaient d'une belle couleur mielleuse, mais au fur et à mesure des années, mes cheveux sont devenus moins beau, et mes pointes sont cassantes. Pour les cheveux, je tiens de ma mère, mais pour les yeux bleus pénétrant, je tiens de mon père, je sais user de mon charme pour que la situation tourne à ma guise, comme mon père, mais j'évite de faire ça. Contrairement à ce que l'on peut penser, je n'ai jamais goûté le bon pain que mon père fait et les gâteaux encore moins, mais je mange tout de même des repas qui savent quelques fois combler ma faim, alors j'ai un poids raisonnable. Mes doigts sont bien construits, j'ai de beaux ongles, mais à force de faire du travail manuel, et d'aider ma mère à la lessive, j'attrape des gerçures sur mes paumes de mains, et je suis obligée de couper mes ongles.

Pour mon caractère, je tiens de mes deux parents. J'ai la sagesse de mon père, mais la détermination de ma mère, alors quand je suis déterminée à faire quelque chose, j'arrive la plupart du temps à le faire, sauf quand c'est impossible pour une prisonnière d'un district comme le douze. J'ai une très belle voix, c'est sans doute ça qui fait aussi mon charme, j'aime chanter avec les oiseaux, surtout les geais moqueurs. Mentalement, je suis forte, je peux tenir le coup sur certaines choses, mais il m'arrive d'être surpassée et d'être une lâche. Malgré ma sagesse, il m'arrive parfois d'être arrogante et méchante, quand j'étais plus jeune, mon père me traitait de fille du district un, je ne voyais pas pourquoi jusqu'à ce quand j'ai commencé à regarder les jeux et à voir le comportement de chaque district. Quand j'ai su comment les filles du un agissaient, j'ai pris l'insulte comme un compliment, qui sait, un jour je me retrouverais dans l'arène, et je n'aurais aucune pitié de l'être humain ? Enfin, j'ai quand même un cœur et de voir les tributs se faire tuer sur l'écran géant de la grande place me fais pleurer. J'aime aussi les poulpes.



Histoire



Tout d'abord, je suis née dans des conditions horribles. Étant fille unique, ma mère ne savait pas comment accoucher et je suis née nous la pluie glaciale. Ma mère avait une très grave maladie, une maladie qui l'empêchait de respirer, mais grâce à une dame âgée, elle a su rester en vie et grâce à cette femme que je remercie mais qui est malheureusement décédée, ma mère et moi sommes restées en vie. Au fur et à mesure que je grandissais, mes parents ont aperçu mon dont pour le chant et le dimanche et les jours où les mineurs ne travaillent pas pour les jours comme les Hunger Games, je chante, je suis même quelques fois récompensé par des files de laine, ou une petite pièce, les pacificateurs aiment m'entendre chanter, ils trouvent que j'ai une voix angélique, alors ils ne m'attaquent jamais et sont même parfois presque gentils avec moi.

Enfin bref, au fur et à mesure que je grandissais, mes parents m'ont aussi appris à faire du pain, je n'étais pas trop mal, alors quand je finis l'école, où les jours comme le samedi et dimanche, j'aide mes parents aux fourneaux, cela me plaît et puis même si je n'aime pas, je n'ai pas le choix. Je suis fille unique et je n'ai pas d'amis à part le bon vieux chien qui traîne parfois dans les parages. Depuis que j'ai douze ans et que j'ai commencé à participer aux sadiques Hunger Games, je n'ai pas pris de tesserae, mes parents me l'interdisent et jusque-là, cela m'a sauvé la vie.








    Behind the screen



    Prénom/Pseudo : Nolwenn
    Age réel : Bientôt 14 ans
    Comment as-tu connu le forum ? Je l'ai connu car j'aime bien les sites RPG, et que j'adore la saga Hunger Games, alors j'ai trouvé ce site.
    Code du règlement : J'aime les poulpes.
    Le mot de la fin Stay alive

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

[/list]


Dernière édition par Elissa Davis le Jeu 3 Oct - 19:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




La présentation de Elissa Davis Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Elissa Davis La présentation de Elissa Davis I_icon_minitimeLun 23 Sep - 19:38

Bienvenue ! ♥ (pour la X° fois !)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




La présentation de Elissa Davis Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Elissa Davis La présentation de Elissa Davis I_icon_minitimeLun 23 Sep - 19:41

Merci Kalwenn *.*
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


La présentation de Elissa Davis Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Elissa Davis La présentation de Elissa Davis I_icon_minitimeMar 24 Sep - 5:13

    Bienvenue ici I love you duh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




La présentation de Elissa Davis Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Elissa Davis La présentation de Elissa Davis I_icon_minitimeMar 24 Sep - 6:16

Même si je te l'ai déjà souhaité : BIENVENUE !! Danse 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




La présentation de Elissa Davis Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Elissa Davis La présentation de Elissa Davis I_icon_minitimeMar 24 Sep - 11:28

Merci tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dyaezel C. Graystone
Dyaezel C. Graystone
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 421
♣ Date d'inscription : 28/08/2012
♣ Age réel : 29


La présentation de Elissa Davis Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Elissa Davis La présentation de Elissa Davis I_icon_minitimeMar 24 Sep - 17:19

Officiellement bienvenue La présentation de Elissa Davis 109111790 Avec Ashley duh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




La présentation de Elissa Davis Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Elissa Davis La présentation de Elissa Davis I_icon_minitimeMar 24 Sep - 17:44

Baisable.
Non, j'déconne ! Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




La présentation de Elissa Davis Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Elissa Davis La présentation de Elissa Davis I_icon_minitimeMar 24 Sep - 18:33

Merci Very Happy /Omg i'm chocked/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




La présentation de Elissa Davis Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Elissa Davis La présentation de Elissa Davis I_icon_minitimeMar 24 Sep - 18:43

Ashley est un excellent choix d'avatar. Sans oublier le district d'Elissa ! <3 Si tu as des questions, n'hesites pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




La présentation de Elissa Davis Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Elissa Davis La présentation de Elissa Davis I_icon_minitimeMar 24 Sep - 18:47

Merci Smile Je n'hésiterais pas à t'envoyer un message alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


La présentation de Elissa Davis Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Elissa Davis La présentation de Elissa Davis I_icon_minitimeSam 28 Sep - 7:48

Bienvenue à toi ma belle ! Puisses tu te plaire sur ce forum !

Très bon choix de vava dis donc ! Mais je ne pourrais te valider que quand tu auras trouvé le code dans le réglement!
Ah et relis aussi tes paragraphes sur l'histoire de ton personnage, y a pas mal de fautes inattention.
A bientôt La présentation de Elissa Davis 862827321 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




La présentation de Elissa Davis Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Elissa Davis La présentation de Elissa Davis I_icon_minitimeSam 28 Sep - 11:55

Bienvenue bienvenue Very Happy

Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




La présentation de Elissa Davis Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Elissa Davis La présentation de Elissa Davis I_icon_minitimeSam 28 Sep - 12:49

Ta fiche est bien Wink
Mis à part quelques fautes d'inattention comme l'a dit Chleo Very Happy
Il manque le code aussi Very Happy Et on pourra te valider Very Happy

Bienvenue en tout cas duh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




La présentation de Elissa Davis Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Elissa Davis La présentation de Elissa Davis I_icon_minitimeDim 29 Sep - 8:03

Je veux pas me faire frapper, mais c'est inutile de donner une date de naissance (enfin l'année), puisque nous sommes dans un contexte futuriste (en fait je ne sais même pas en quelle année on est ^^')

Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


La présentation de Elissa Davis Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Elissa Davis La présentation de Elissa Davis I_icon_minitimeDim 29 Sep - 11:37

+1 Nate, merci je ne l'avais pas vu Smile coeur Tu peux donc juste laisser le mois et le jour, indiquer l'âge et cela suffit ! Après tout ca tu pourras être validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




La présentation de Elissa Davis Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Elissa Davis La présentation de Elissa Davis I_icon_minitimeDim 29 Sep - 12:07

Ah oui ! J'avais carrément oublié ! Honte à moi x) je vais arranger tout ça Wink

EDIT : Fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




La présentation de Elissa Davis Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Elissa Davis La présentation de Elissa Davis I_icon_minitimeDim 29 Sep - 17:23

Et puis comme je suis très pénible je dirai aussi que ton avatar (même magnifique La présentation de Elissa Davis 109111790) ne me semble pas à la bonne taille, si tu arrangeais juste ce petit détail, ce serai parfait, je te laisserai tranquille et je t'érigerai un temple ! La présentation de Elissa Davis 109111790 Non plus sérieusement désolée pale 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




La présentation de Elissa Davis Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Elissa Davis La présentation de Elissa Davis I_icon_minitimeDim 29 Sep - 19:58

Voilà, recadrage d'avatar terminé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


La présentation de Elissa Davis Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Elissa Davis La présentation de Elissa Davis I_icon_minitimeLun 30 Sep - 11:01

Il n'y a toujours pas le code du réglement, je ne peux pas te valider
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




La présentation de Elissa Davis Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Elissa Davis La présentation de Elissa Davis I_icon_minitimeLun 30 Sep - 16:50

J'ai trouvé le code Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iélenna Evans
Iélenna Evans
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 308
♣ Date d'inscription : 23/07/2012
♣ Age réel : 27


La présentation de Elissa Davis Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Elissa Davis La présentation de Elissa Davis I_icon_minitimeJeu 3 Oct - 18:57

Tu n'as pas mis le code ^^' je ne sais pas si tu as vu l'espace avec ecrit code du reglement La présentation de Elissa Davis 3277475172 c'est ici qu'il faut que tu mettes le code Wink

Je te valide des que c'est fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iélenna Evans
Iélenna Evans
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 308
♣ Date d'inscription : 23/07/2012
♣ Age réel : 27


La présentation de Elissa Davis Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Elissa Davis La présentation de Elissa Davis I_icon_minitimeJeu 3 Oct - 19:25


Bienvenue parmi nous !
______

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

→ N’oublies pas de te rendre à cet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser ta célébrité.
→ Passes réserver ta place pour les hunger games [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et ton répertoire de RP [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ N'oublies pas de passer régulièrement par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour te tenir informé de ce qui se passe dans le coin.
→ Et c'est [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser tes différents points. (et si tu pouvais envoyer deux petites icones 100x100 a Chleo Sullivan ce serait adorable (a) )
Hop, une nouvelle du douze validée! Si tu as une question ou un problème, n'hésite pas à contacter le staff ! coeur Encore bienvenue sur le fo' La présentation de Elissa Davis 732532615
A bientôt et bon rp ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





La présentation de Elissa Davis Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Elissa Davis La présentation de Elissa Davis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La présentation de Elissa Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ashley J. Davis~Présentation [en cour]
» [Présentation] Eycko Ice
» Présentation ~~~~
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-