The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Présentation - Shen Juan [TERMINÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




présentation - Présentation - Shen Juan [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Présentation - Shen Juan [TERMINÉE] présentation - Présentation - Shen Juan [TERMINÉE] I_icon_minitimeMer 11 Sep - 14:20


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Shen Juan



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


    Prénom(s) : Shen
    Nom : Juan
    Date de naissance & Age :
    8 Décembre - 24 Ans
    District / Capitol : District 12
    Situation Familiale :
    Ma mère vit au Capitole, On ne s'est plus parlé depuis presque 4 ans. Mon père a été exécuté par le Disctrict 13 lors de la guerre contre le Capitole. J'ai une sœur qui habite avec ma mère au Capitole. Elle a 7 ans, je la connais peu. J'avais une petite amie avec laquelle je voulais passer ma vie. Mais un jour de novembre, son nom a été tiré. Elle est entré dans l'arène, je ne l'ai plus jamais revu.
    Groupe : Pacificateur
    Avatar : Jet Li



Physique - Caractère


En fait, j'ai jamais eu de problème avec les filles. Du moins pour draguer. Mais cela ne m’intéresse pas. J'ai compris que mon physique était un atout, mes yeux noirs peuvent être aussi amicaux qu'agressif. Je crois que les filles aiment bien le mec un peu mystérieux que je peux être.

Je tiens mon air asiatique de ma mère, elle avait de la famille qui habitait de l'autre côté de la mer. Mon père est né dans le district 2. Comme lui, je reconnais le sens de l'honneur et du combat jusqu'à la mort. C'est pour ça que je suis aussi entêté. Je n'ai pas peur de me montrer dur et cruel, mais je veux la justice : ceux qui sont innocents doivent être exemptés de l'épée de la justice. Très jeune, j'ai été formé pour le maniement à l'arme et je reconnais mon excellence à ce niveau.

Pour revenir à mes relations, j'ai toujours refusé le contact féminin. Dès 13 ans, je me suis posé des questions sur mes sentiments. Je ressentais des choses pour certains garçons, plus que de l'amitié, mais tout a toujours été très confus. Vers l'âge de 16 ans, j'ai rencontré une fille qui s'appelait Sarah. Je l'aimais et je voulais passer ma vie avec elle. Mais le sort ne lui a pas été favorable et les Hunger Games m'ont forcé à l'oublier. Depuis, je revois son visage dans mes songes et je refuse d'endurer à nouveau une passion amoureuse... C'est aussi pour ça que je suis devenu pacificateur.

Je me suis donc jurer de laisser mon physique de côté, du moins, pour le moment. Maintenant, j'ai le désir de faire carrière chez les pacificateurs comme mon père et de le venger. Surtout par l'honneur, je veux détruire le mal et la décadence qui a conduit mon père à être exécuté. Ce mal réside encore dans certains districts et je serai là pour l’exécuter à son tour.



Histoire


Mon histoire ? Elle fait partie de celles qu'on ne raconte pas aux enfants pour s'endormir et celles dont les adultes ne veulent pas parler. J'ai découvert avec le temps que parler n'est pas un grand atout à Panem, et que les muets ont certainement plus de chance que nombreux d'entre nous. Quoiqu'il en soit, je sers aujourd'hui le Capitole en tant que pacificateur et mes actes passés me révèlent que je n'ai plus le droit à l'erreur...

Je suis né le 8 décembre, il y a 24 ans, dans l'obscurité glaciale de la nuit... J'ai eu plus de chance que certains, je suis né dans le district 2, sûrement grâce à mon père que je n'ai jamais connu. Il a eu une grande carrière au service du Capitole et a souvent eu l'occasion de discuter avec le Président. Mais lors de la rébellion du district 13, en cherchant à tout prix à défendre un point stratégique, il a été capturé. En tant que capitaine pacificateur, il a été filmé lors de son exécution et le district 13 a réussi a réussi à retransmettre la vidéo sur certaines télévision, comme celles du district 7, 8, 11 et 12. C'est pour venger mon père que je me suis engager dès l'âge de 15 ans dans les rangs des "jeunes pacificateurs". Seulement, après la destruction du district 13, la vie pour nous n'était pas semblable, certains districts ont été indirectement puni par la dureté des chefs pacificateurs ou l'augmentation volontaire de la pauvreté.

Ma mère l'avait bien compris et elle s'est opposée à ce que je devienne un serviteur du Capitole. Elle disait que l'apparition des Hunger Games avait détruit l'honneur du Capitole. Mais elle ne comprenait pas, c'était justement pour l'honneur de mon père que je voulais servir le Capitole et on voyait bien que les Hunger Games étaient plus un divertissement qu'une peine : les jeunes se portaient tous volontaires...

Un jour, ma mère m'a interdit de me rendre chez les "jeunes pacificateurs" et m'a enfermé dans ma chambre pendant un long moment. J'ai alors réalisé que par cet acte, elle se dressait contre le Capitole et donc contre la mémoire de mon père. Une nuit, j'ai enfoncé ma porte et brisé un carreau. Alors, j'ai couru chez mon meilleur ami. Il faisait aussi parti des "jeunes pacificateurs". Je l'ai réveillé et je lui ai expliqué la situation. Il a laissé un mot à ses parents en disant qu'on partait pour le Capitole et qu'il reviendrait bientôt. J'ai réfléchi un instant...
- Le Capitole ?
- Oui Shen, nous pourrons ainsi terminer notre formation et servir enfin le Capitole.

Je lisais dans ses yeux l'excitation de l'aventure, mais je réalisais doucement que je ne reverrai plus ma mère et ma sœur avant un long moment... Tant pis, je ne pouvais plus retourner en arrière.
- Alors, tu viens ou non ?
Bred m'attendait sur le seuil de la porte et me regardait avec un grand sourire. Réactivant toutes mes cellules grises, je lui donnais une bonne frappe dans le dos et lui répondais en lui rendant son sourire :
- J'étais prêt à partir avant que tu ne viennes au monde !
Amusé par ma réponse ( je voyais son sourire en coin ), il ne se risqua pas à rétorquer.
Alors, nous avons traversé tout le district en courant pour atteindre une maisonnette que je connaissais bien : celle du chef pacificateur du district 2. C'est lui qui est chargé de nous former. Nous l'avons réveillé, et il a compris d'un air grognon et un peu endormi.

Nous sommes parti avec trois autres jeunes pacificateurs : James, Bart et Kevin. Le voyage est passé très vite grâce à l'hovercraft privé du chef. Quand j'ai commencé ma formation au Capitole, j'avais 19 ans. Au bout de deux ans, j'ai été envoyé au district 1 avec Bred grâce à une lettre du Président, en reconnaissance de mon père. Cependant, tout ne s'est pas très bien passé. Normalement, on a jamais de problème au district 1 car la population est riche, honnête et respecte les lois. Mais un jour, une petite fille d'à peine 14 ans avait volé un panier de pommes, parce que sa mère qui était sa seule famille venait de mourir. J'étais chargé de lui donner 35 coups de fouet. Mais nous savions tous que face à sa constitution chétive, elle n'y aurait pas survécu. Le chef pacificateur du district un n'est pas quelqu'un avec qui on négocie, il m'a tendu le fouet d'un air sévère. Je l'ai regardé droit dans les yeux en recherchant la moindre lueur de pitié, mais je ne l'ai pas trouvé. Alors, j'ai pris le fouet et je me suis tourné vers la jeune fille. Je ne pouvais pas voir son visage, mais je pouvais l'imaginer. La même marque de peur que sur celui de mon père... Alors, j'ai baissé le bras, sans donner le coup et j'ai baissé la tête :
- Non. Je refuse.
Quelques secondes après, j'eus le temps de voir un poing s'écraser contre ma tempe. Perdant de vue la population qui était là, choquée par la scène à laquelle elle assistait, je me suis écroulé. Mettant la main sur mon visage, je pris conscience que mon sang coulait déjà abondement. Soudain, j'ai vu le chef pacificateur au dessus de moi, il a retenu son poing un moment puis... j'ai fermé les yeux.

Je ne sais pas ce qu'est devenue la petite fille. Je suppose qu'elle a été punie, peut-être a-t-elle survécue. Bred m'a emmené à l'hôpital. Je crois qu'il était en colère contre moi...

Il y a deux jours, j'ai reçu une lettre.

Bonjour Pacificateur Shen,

En raison de votre infraction au code des lois adressées aux pacificateurs le 13 août dernier, vous auriez du être exécuté. En reconnaissance de votre père, je vous laisse le choix entre votre démission ou votre mutation. Ainsi, la dette est payée.
Bien entendu, une erreur de plus vous conduirai directement dans les chambres noires du Capitole. Je suppose que nous nous comprenons parfaitement bien.

Président Logan N. Stark.
 

J'ai réalisé qu'il n'y avait pas que Bred qui m'en voulait... Mais il fallait que je me rattrape, je voulais suivre le chemin de mon père et je refusais de tourner les talons et de retourner chez moi comme si de rien n'était...
J'ai choisi la mutation.

Je suis devant l'hovercraft du Capitole. Il est chargé de m'emmener dans mon nouveau district mais je ne sais pas encore où je vais. Je suppose que je n'aurai plus le droit aux maisons luxueuses du district 1, 2 ou 3... Premier pas dans l'hovercraft et je me retourne vers Bred. Il n'a pas été autorisé à m'accompagner. Je le salue de ma main, et je m'enfonce dans l'énorme machine de guerre. J'entends la porte claquer derrière moi. Désormais je suis seul, complètement seul...

Durant tout le voyage, mon esprit est embrumé. Je ne sais pas si ma mère avait raison, mais certaines choses ont changé, c'est vrai. Je ne pense pas avoir fait d'erreur, mais quoiqu'il en soit, mon avenir est devant moi. Soudain, l'hovercraft s'arrête brutalement. Je passe un œil par la fenêtre et j'aperçois alors un terrain boueux et rocheux à perte de vue. Il y a de nombreux rochers grisâtres dont s'échappent des fumées noires. Je remarque une grande place bétonnée qui semble être un marché. La mairie, reconnaissable au drapeau du capitole, jure avec le reste des habitations. C'est le seul bâtiment propre et décoré. Comme pour rassurer mon effroi, le pilote me lance :
- Bienvenue au district 12 garçon !







    Behind the screen


    Prénom/Pseudo : Arkan

    Age réel : 17 ans en Novembre.

    Comment as-tu connu le forum ? Complètement par hasard, au CDI de mon lycée...

    Code du règlement :

    Le mot de la fin Je suis en Terminale Littéraire et je débute complètement sur les forum RPG. Je n'ai pas encore compris tous les principes du forum, mais je compte m'informer là où ce n'est pas encore fait. En ce qui concerne les codes, puisse-t-on m'excuser de faire quelques erreurs, je ne suis pas particulièrement bon.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



Dernière édition par Shen Yuan le Jeu 12 Sep - 18:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quorra Sae Wilde
Quorra Sae Wilde
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 410
♣ Date d'inscription : 02/01/2013
♣ Age réel : 24


présentation - Présentation - Shen Juan [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Shen Juan [TERMINÉE] présentation - Présentation - Shen Juan [TERMINÉE] I_icon_minitimeMer 11 Sep - 15:12

Même si je te l'ai déjà dit.. Bienvenue et bon courage pour ta fiche, n'hésites pas si tu as besoin d'aides pour quelque chose ♥️
Tu as connu HG au CDI de ton lycée ? °° C'est la façon la plus classe pour connaître un forum °° /se prend un bus/ En tout cas, t'inquiète pas, tu apprends vite pour le RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
F. Zadig Nichoelson
F. Zadig Nichoelson
+ District Un +


♣ Nombre de message : 128
♣ Date d'inscription : 15/02/2013


présentation - Présentation - Shen Juan [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Shen Juan [TERMINÉE] présentation - Présentation - Shen Juan [TERMINÉE] I_icon_minitimeMer 11 Sep - 15:20

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue présentation - Présentation - Shen Juan [TERMINÉE] 109111790
J'avoue que c'pas commun de découvrir un forum de cette façon =O Et gnaaaaaaaaaahh la L c'est le bien >w<
Par contre, Jet Li fait pas un peu vieux pour avoir 21 ans ? présentation - Présentation - Shen Juan [TERMINÉE] 3277475172 Enfin ça dépend des photos mais bon... Ah, et puis, ton avatar n'est pas à la bonne taille What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




présentation - Présentation - Shen Juan [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Shen Juan [TERMINÉE] présentation - Présentation - Shen Juan [TERMINÉE] I_icon_minitimeMer 11 Sep - 15:27

Bienvenue ! Very Happy
Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




présentation - Présentation - Shen Juan [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Shen Juan [TERMINÉE] présentation - Présentation - Shen Juan [TERMINÉE] I_icon_minitimeMer 11 Sep - 15:32

Merci à tous. Oui, normalement il devrait être plus vieux que ça, et si ça passe vraiment pas, je le vieillirai un peu, mais j'avais envie de tenter comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




présentation - Présentation - Shen Juan [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Shen Juan [TERMINÉE] présentation - Présentation - Shen Juan [TERMINÉE] I_icon_minitimeMer 11 Sep - 15:50

Oh mon dieu ce personnage ** Il est magnifique ! C'est pas commun de voir un acteur chinois (japonnais, coréen ? xD) en tant qu'avatar. Je trouve ça classe Cool Et puis comme quoi, le CDI, c'est kewl ! présentation - Présentation - Shen Juan [TERMINÉE] 109111790 Et bonne chance pour ta fiche :3 Si tu as besoin d'aide, le staff est là et la CB t'es grande ouverte ! présentation - Présentation - Shen Juan [TERMINÉE] 455548432 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




présentation - Présentation - Shen Juan [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Shen Juan [TERMINÉE] présentation - Présentation - Shen Juan [TERMINÉE] I_icon_minitimeMer 11 Sep - 16:36

Bienvenue Smile

Je l'ai déjà dit mais si tu as des soucis, n'hésite pas à m'envoyer un MP x)

Puisses-tu te plaire parmi nous santa
Revenir en haut Aller en bas
Devon Alae
Devon Alae
+ District Un +


♣ Nombre de message : 608
♣ Date d'inscription : 03/06/2013
♣ Age réel : 24


présentation - Présentation - Shen Juan [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Shen Juan [TERMINÉE] présentation - Présentation - Shen Juan [TERMINÉE] I_icon_minitimeMer 11 Sep - 17:49

wilkomen. présentation - Présentation - Shen Juan [TERMINÉE] 972213782
bonne chance pour ta fiche et pour la survie chez les fous!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




présentation - Présentation - Shen Juan [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Shen Juan [TERMINÉE] présentation - Présentation - Shen Juan [TERMINÉE] I_icon_minitimeMer 11 Sep - 17:54

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




présentation - Présentation - Shen Juan [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Shen Juan [TERMINÉE] présentation - Présentation - Shen Juan [TERMINÉE] I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 18:09

Terminée, merci pour vos encouragements et à très bientôt en RP j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noah Laurenson
Noah Laurenson
+ Présentateur +


♣ Nombre de message : 415
♣ Date d'inscription : 01/04/2013
♣ Age réel : 28


présentation - Présentation - Shen Juan [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Shen Juan [TERMINÉE] présentation - Présentation - Shen Juan [TERMINÉE] I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 20:14

Bienvenue sur le forum,
N'oublis jamais que je suis l'être le plus fabuleux du Capitole et l'entente sera excellente.
De toute façon, il est toujours bien vue de m'aduler. présentation - Présentation - Shen Juan [TERMINÉE] 2485608695

Je te souhaite beaucoup de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




présentation - Présentation - Shen Juan [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Shen Juan [TERMINÉE] présentation - Présentation - Shen Juan [TERMINÉE] I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 20:35

Objection !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




présentation - Présentation - Shen Juan [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Shen Juan [TERMINÉE] présentation - Présentation - Shen Juan [TERMINÉE] I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 20:43

Oh non vous battez pas ici, pitié. De toute façon Ethan, je vais en parler au président très prochainement. On se connait bien attention. Tu as choisi la décapitation, tu l'auras !
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


présentation - Présentation - Shen Juan [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Shen Juan [TERMINÉE] présentation - Présentation - Shen Juan [TERMINÉE] I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 21:39


Bienvenue parmi nous !
______

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

→ N’oublies pas de te rendre à cet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser ta célébrité.
→ Passes réserver ta place pour les hunger games [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et ton répertoire de RP [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ N'oublies pas de passer régulièrement par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour te tenir informé de ce qui se passe dans le coin.
→ Et c'est [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser tes différents points. (et si tu pouvais envoyer deux petites icones 100x100 a Chleo Sullivan ce serait adorable (a) )
J'avoue ton perso est carrément canon !!! Je suis ravie de pouvoir te dire que tu es validé !!! (et oui en fin de compte je l'aurais fais avant d'aller me coucher ! Check that ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




présentation - Présentation - Shen Juan [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Shen Juan [TERMINÉE] présentation - Présentation - Shen Juan [TERMINÉE] I_icon_minitimeSam 14 Sep - 9:19

Bienvenue à toi Wink

Très bon choix de district Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


présentation - Présentation - Shen Juan [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Shen Juan [TERMINÉE] présentation - Présentation - Shen Juan [TERMINÉE] I_icon_minitimeSam 14 Sep - 19:39

BIENVENUE EN RETARD A TOI ! présentation - Présentation - Shen Juan [TERMINÉE] 109111790
C'est original de découvrir un forum au CDI ! Ö Tu l'as trouvé comment ?
Bref, en tout cas, contente de voir un nouveau pacif' grossir les rangs de cette catégorie un peu marginalisée pour le moment ! Et si t'as besoin d'aide, hésite pas à envahir la boite MP des membres du staff ! ♥️

Ambre, l'admin à la ramasse ->
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





présentation - Présentation - Shen Juan [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Shen Juan [TERMINÉE] présentation - Présentation - Shen Juan [TERMINÉE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Shen Juan [TERMINÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Zia Grimm .TERMINEE.
» Hayley Henderson [Terminée !]
» Toc Toc Toc... C'est Lexia Dalmas [ Terminée. ]
» Ariel Meery [terminée]
» Tom Celith [Fiche Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-