The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Hayley Henderson [Terminée !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Hayley Henderson [Terminée !] Empty
MessageSujet: Hayley Henderson [Terminée !] Hayley Henderson [Terminée !] I_icon_minitimeDim 15 Avr - 16:37



Hayley Henderson

Date de naissance et âge : Le 13 mai. 16 ans lors des prochains Hunger Games.
District / Capitole : District 3
Situation familiale : Une petite soeurs de 12 ans, un frère de 17 ans, sa mère est décédée.
Métier : Aucun pour le moment.
Groupe : Population, futur Tribut.


Physique
(en 8 lignes minimum)



Bien qu'elle nie toute beauté en elle, Hayley est une jeune fille pleine de charme. Elle possède de long bouclée cheveux blond avec cependant des nuances brunes, lui tombant juste en dessus des épaules. C'est d'ailleurs la seule chose qu'elle met en valeur chez elle, bien qu'elles les laissent la plupart du temps détacher, libre de voler au vent. Elle possède également des yeux bleus gris, hérité de sa mère. « Les yeux sont le miroir de l'âme ». Cette phrase s'applique à merveille chez Hayley. Ses yeux reflète parfaitement chaque des émotions traversée par la jeune fille. Dissimuler ces dernières est donc bien difficile chez elle. Hayley n'est pas grande, mais sans non plus être petite. Elle a la taille standard d'une adolescente de 15 16 ans. Hayley, comme la plupart des gens de son district, a toujours était mince, la sous nutrition vécue dans le district n'arrangeant rien. Mais bien que la force de soit pas vraiment présente chez elle, la jeune fille compense ce manque par un regard vif et une certaine agilité. Son visage est constellé de petites taches de rousseur à peine visible selon les éclairages. Côté vestimentaire, on ne peux pas vraiment dire que le choix de vêtement soit vaste au sein du district 3. Hayley c'est toujours contentée de se qu'elle avait et de se fait porte toujours des vêtements sobres.



Caractère
(en 8 lignes minimum)



Si nous devions utiliser un adjectif pour décrire le caractère d'Hayley, se serait sans aucun doute « Emotive ». Si il y a bien une chose que la jeune fille est incapable de contrôler, c'est bien ses émotion. Chaque sentiment est comme multiplié par dix chez elle. Aussi il n'est pas rare de la voir s'embraser à une vitesse folle ou au contraire, verser des torrents de larmes pour des choses futiles. Hayley tente tant bien que mal de dissimuler ce flot d'émotion à ses proches, choses parfois bien difficile. Lorsqu'aucune émotion ne prend le dessus, Hayley est une personne pas vraiment sûre d'elle, préférant raser les murs que de se faire trop remarquer. Hayley est également facilement influençable, se contentant de suivre le mouvement sans rechigner. En dehors de ça, Hayley est une jeune fille respirant la joie de vivre et la bonne humeur. Bien qu'elle puisse paraitre inaccessible, lorsque qu'on connait bien la jeune fille, on sait que c'est également une excellente comédienne, capable d'exceller dans l'art du mensonge, chose qui lui sera surement utiles dans l'arène. Hayley porte le sang en horreur depuis son enfance, elle déteste y être confronté et sa simple vu lui donne envie de vomir. C'est également une grande sentimentale, elle aime se sentir aimé et être aimé, supportant difficilement la solitude.



Histoire
(en 8 lignes minimum)



28 Décembre. Hayley 6 ans ~

Maman... Un silence oppressant régnait dans la petite pièce délabré qui nous servait de chambre. Seuls les craquements du bois sous la neige et nos respirations se fessaient entendre. Chaque seconde, chaque minute semblaient durée une éternité. Maman... Des pas se firent entendre dans le couloir. J'entrepris de me lever, une lueur d'espoir dans le regard. Maman... Et si tout c'était soudainement arrangé ? Et si c'était toi qui marchais dans le couloir, pour venir nous dire que tout irait bien à présent. La porte s'ouvre, mais ce n'est pas maman non. C'est un homme dévasté par le chagrin et le deuil qui nous pris dans ses bras. Maman... Pourquoi, oui pourquoi est tu partis ? Notre vie aurai t'elle eu un autre tournant si tu étais restée ? Maman...


Cette nuit là, je devins orpheline de mère, moi, mon frère Peter 8 ans, et ma petite soeur Rosalie 3ans. Je n'ai jamais réellement su quelles étaient les causes de sa mort. Je savais qu'elle avait une santé fragile, et la voir en pleine forme était devenue rare, mais jamais je n'aurai pu imaginer que la maladie l'emporterait. Les mauvaises conditions de vie et la famine que nous causait le district 3 l'avait vaincu.

Le district 3, un des nombreux districts de Panem ou manger à sa faim est chaque jour un défi. Nous avions toujours vécu dans la pauvreté, la désagréable de vide dans mon estomac, je m'y étais habituée. Mais notre situation déjà précaire s'aggrava suite au décès de ma mère. Notre foyer devait subsisté avec le maigre revenu d'ouvrier de mon père. Ce dernier pris de nombreux petits boulots en plus de son travail, si bien que le voir à la maison se fessait de plus en plus rare. En tant qu'ainé, Peter prit le contrôle. Nos journée en tant qu'enfants encore immunisé de la menace des moissons, se résumait à jouer dehors et à prendre soin les uns des autres. L'absence de notre père et le décès de notre mère nous rapprocha beaucoup. Si dans certaine famille frère et soeurs se dispute sans cesse, nous, nous étions inséparable, soudés en toute circonstance. Malgré cela, je qualifierai mon enfance comme heureuse, malgré le deuil et la faim. A cet époque les Hungers Games nous semblait tellement loin, comme inaccessible. Oui, je donnerais tout pour pouvoir revire cette époque, cette époque loin, loin de l'angoisse des moissons...

Veille de la moisson. Hayley 10 ans ~

Allonger sur le matelas qui me fessait office de lit, je ne parvenais pas à trouver le sommeil. Je ne parvenais même plus à fermer les yeux. Dès que mes paupières se fermaient, je le voyais. Je le voyais, ce dirigé d'un pas incertain vers l'estrade, j'entendais son nom être appeler par l'hôtesse... Les yeux rivée sur les rayons de lune filtrant à travers la fenêtre, je n'osais pas bouger, craignant de réveiller Peter et Rosalie. Cette dernière semblait également avoir les mêmes angoisses que moi. Elle dormait d'un sommeil agitée, murmurant à quelques occasions le nom de mon frère.
- Hayley, tu dors ? Questionna mon frère, me fessant sursauter par la même occasion.
- Non, je n'arrive pas à dormir...
- C'est pourtant à moi de m'inquiéter, pas à toi. Plaisanta mon frère.
J'esquissais un sourire avant de me lever pour rejoindre mon ainé sur son matelas pour m'asseoir en tailleurs en face de lui.
- J'ai peur tu sais... Qu'est ce qui va se passer si jamais tu es choisi ?
- T'inquiète pas, je ne serai pas choisis, mon nom ne sera noté qu'une fois tu sais...
- Oui... Je sais...
Nous discutâmes longtemps cette nuit là. Comme si c'était la dernière fois que nous nous voyions, car dans un sens, c'était ça. Nous parlâmes jusqu'à ce que les premiers rayons du soleil pénètrent dans la petite pièce. C'est seulement à ce moment-là que je parvins enfin à trouver le sommeil.


Le temps de l'insouciance ne pouvait malheureusement pas durer. Nous fûmes confrontés à la dure réalité des Hunger Game au douzième anniversaire de mon frère. Douze ans. Peter était désormais en âges d'être tribut. La simple pensée d'imaginer mon frère envoyé à l'arène des Hunger Game me terrifiais. Jusqu'à là, je ne mettais jamais senti réellement concernait par ces jeux. Peut être parce que je n'étais pas encore en âges d'être choisi, peut être car les pauvres jeunes choisis comme tribut m'était inconnu, peut être n'avais je pas encore réaliser vraiment ce qu'était ces jeux... Quoi qu'il en soit, Peter ne fut pas choisi cet année là. Un soulagement qui s'avéra de courte duré. Il restait encore 6 chances à Peter d'être choisi. J'étais consciente que ce serait moi bientôt qui serais debout parmi ces gens, avec moi aussi ma chance d'être tirée au sort.

Les années passèrent, vite. Bien trop vite peut être. Le jour tant redoutée de mon douzième anniversaire arriva. Puis vint les moissons. La peur et l'angoisse ressentit lors de chaque moisson passé par mon frère n'était rien comparé à celle que je ressentais la veille de ma première moisson. Mes doigts n'étaient plus qu'un champ de bataille, mes ongles rongés, j'en était même venu à m'arracher la peau sur le bout de mes doigts. Le jour fatidique arriva. Je ne pus contrôler mes larmes lorsque je dis au revoir à Rosalie. Et si c'était la dernière fois que je la serrais dans mes bras ? C'est avec les yeux rougis, la voix tremblante et les mains tremblante que je me présentais à l'enregistrement. Je ne savais pas ce qui me terrorisée le plus : La peur d'être choisis ou la peur que Peter soit choisis. Je fermais quelques instants les yeux lors de l'enregistrement, j'avais toujours détesté la vu du sang...
« Les dames d'abord ! »
Les larmes coulant sur mes joues, je serrais la main de ma voisine avec force. Mais ce n'est pas mon nom qui fut prononcé. Une autre jeune fille s'avança vers l'estrade. Soulagée, je chassais les gouttes salée d'un revers de main. Plus que 6 années...


Moisson du 15ème Hunger Game. Hayley 16 ans ~

Main dans la main, nous avançons tout les trois d’un pas lent vers l’enregistrement. J’expire profondément, comme pour chasser l’anxiosité de mon esprit. Le moment est venu de nous séparer. Je déteste ce moment la, ce moment où l’avenir semble incertain. Je ne sais même pas si je les reverrais… J’observe Rosalie ce dirigée vers la file des filles de 12 ans. Sa première moisson, puisse le sort lui être favorable. Debout au milieu des autres filles de 15 ans du district, j'ai l'impression de répéter sans cesse les mêmes action. J'ai hâte que tout cela se termine au plus vite. Je jette un dernier regard a Rosalie, elle est la, les yeux rougis, entourée par ses camarades. Je cherche en vain Peter du regard, mais impossible de le trouver dans la foule de jeune.

« L’heure est venue de sélectionner le courageux jeune homme et la courageuse jeune fille qui aura l’honneur de représenter le district 3 au 15eme Hunger Game annuel »

Joyeux Hunger Game. Et puisse le sort vous être favorable.



Derrière l'écran
Prénom / Pseudo: Elena.
Âge Réel : 14 ans.
Comment as-tu connu le forum ? : Google, my friend !
Code du règlement : Code Validé par Chleo ♥
Autre chose ? : Je me plais déjà ici *-*.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par Hayley Henderson le Mar 17 Avr - 16:38, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Hayley Henderson [Terminée !] Empty
MessageSujet: Re: Hayley Henderson [Terminée !] Hayley Henderson [Terminée !] I_icon_minitimeDim 15 Avr - 16:40

Bienvenue sur le forum ! Amuse toi bien, et bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Hayley Henderson [Terminée !] Empty
MessageSujet: Re: Hayley Henderson [Terminée !] Hayley Henderson [Terminée !] I_icon_minitimeDim 15 Avr - 16:41

Bienvenue !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Hayley Henderson [Terminée !] Empty
MessageSujet: Re: Hayley Henderson [Terminée !] Hayley Henderson [Terminée !] I_icon_minitimeDim 15 Avr - 17:12

    Bienvenue o/
    si tu as des questions n'hésites pas. Bonne chance pour ta fiche.
    Par contre cet avatar est déjà pris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Hayley Henderson [Terminée !] Empty
MessageSujet: Re: Hayley Henderson [Terminée !] Hayley Henderson [Terminée !] I_icon_minitimeDim 15 Avr - 18:03

Merci beaucoup !
J'ai changée mon avatar, et je termine tout ça très vite :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Hayley Henderson [Terminée !] Empty
MessageSujet: Re: Hayley Henderson [Terminée !] Hayley Henderson [Terminée !] I_icon_minitimeDim 15 Avr - 18:51

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Hayley Henderson [Terminée !] Empty
MessageSujet: Re: Hayley Henderson [Terminée !] Hayley Henderson [Terminée !] I_icon_minitimeDim 15 Avr - 19:06

Bienvenue ! ^^
Ton code est bon ^^
Bonne chance pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Hayley Henderson [Terminée !] Empty
MessageSujet: Re: Hayley Henderson [Terminée !] Hayley Henderson [Terminée !] I_icon_minitimeDim 15 Avr - 19:28

Bienvenue sur notre si sympathique forum ^^
Bonne chance pour la suite de ta fiche.
N'oublie pas d'aller enregistrer ton avatar une fois ton personnage validée
Ehh..je crois bien que c'est tout. ^^ N'oublie pas d'aller voir le décret sur le flood dans la section annonce. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Hayley Henderson [Terminée !] Empty
MessageSujet: Re: Hayley Henderson [Terminée !] Hayley Henderson [Terminée !] I_icon_minitimeDim 15 Avr - 19:32

Re !! Encore une fois Bienvenue!! Bon choix district 3 Wink
Bonne chance pour la fin de ta fiche !! Et n'oublie pas d'aller réserver ton avatar Very Happy En tout cas j'aime beaucoup la fille aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Hayley Henderson [Terminée !] Empty
MessageSujet: Re: Hayley Henderson [Terminée !] Hayley Henderson [Terminée !] I_icon_minitimeDim 15 Avr - 21:40

    Bienvenue & bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Hayley Henderson [Terminée !] Empty
MessageSujet: Re: Hayley Henderson [Terminée !] Hayley Henderson [Terminée !] I_icon_minitimeLun 16 Avr - 10:16

Bienvenue par ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Hayley Henderson [Terminée !] Empty
MessageSujet: Re: Hayley Henderson [Terminée !] Hayley Henderson [Terminée !] I_icon_minitimeLun 16 Avr - 11:33

Bienvenue Hayley ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


Hayley Henderson [Terminée !] Empty
MessageSujet: Re: Hayley Henderson [Terminée !] Hayley Henderson [Terminée !] I_icon_minitimeLun 16 Avr - 16:56

Bienvenue ici !

Comme tu souhaites devenir tribut pour les prochains HG, une fois validée, n'oublie pas de prendre un tessera pour réserver ta place.
Sinon ... je crois que les autres ont tout dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Hayley Henderson [Terminée !] Empty
MessageSujet: Re: Hayley Henderson [Terminée !] Hayley Henderson [Terminée !] I_icon_minitimeLun 16 Avr - 17:54

Bienvenue sur le forum Hayley ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Hayley Henderson [Terminée !] Empty
MessageSujet: Re: Hayley Henderson [Terminée !] Hayley Henderson [Terminée !] I_icon_minitimeMar 17 Avr - 16:09

Merci :3 ! J'ai terminée ma fiche ! \o/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Hayley Henderson [Terminée !] Empty
MessageSujet: Re: Hayley Henderson [Terminée !] Hayley Henderson [Terminée !] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Hayley Henderson [Terminée !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rosalie Henderson • District 3 • Population • Libre [EN COURS]
» Hayley's rp.
» Hayley's link
» Hayley Liberty Jagger - Puisses le sort vous être favorable.
» Hayley Summers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-