The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Ariel Meery [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Ariel Meery [terminée] Empty
MessageSujet: Ariel Meery [terminée] Ariel Meery [terminée] I_icon_minitimeDim 20 Mai - 22:19



Meery Ariel

Date de naissance et âge : 17 Juin, 16 ans
District / Capitole : District 6
Situation familiale : Fille Unique, Vie auprès de sa mère
Métier (si adulte):
Groupe (Tribut etc...): Future Tribut


Physique & Caractère

Se décrire n'est jamais une chose facile. Il est plus simple de demander a ses proches de dire ceux qu'il voient, ou ce qu'ils connaissent de vous car c'est bien plus simple ainsi.
Ma mère vous en dirait tant sur moi....
Elle vous parlerai de ma peau aussi blanche que la neige, de mon teint juvénile qui donne toujours l'impression que je suis une petite fille dans un corps trop grand pour elle. Elle vous expliquerai comme la couleur de mes yeux lui fait penser à cette drôle de couleur entre le bleu et le vert que l'on vois parfois sur les pétales de certaines fleurs. Je suis également certaine qu'elle en rajouterai des tonnes là dessus, vous parlant des reflets qu'ils peuvent prendre selon le temps, de cet air si triste et desemparé qui les emplissent quand j'entend parler de ma sœur. De la lourdeur qu'il prennent lorsque je dors, me donnant toujours un petit air soucieux qui ne me va pas tant que ça.
Puis elle continuera comme une bonne marieuse quelle aimerai être pour moi en parlant du rose qui me monte aux joues les jours de printemps lorsque je sors très tot le matin pour ramasser des herbes, de mes sourires si rares et qui pourraient faire fondre le plus cruel des pacificateurs...De la douceur de mes cheveux, de l'effet soyeux qu'il ont au touché, de cette couleur que le soleil prend a l'aurore quand il disparais au loin, et de son reflet flamboyant de ceux ci.
Mais je ne suis pas qu'un jolie visage comme ma mère aimerait à le faire croire. Je suis assez grande pour mon age! Un mètre soixante dix, selon les dernière mesures, et de mon allure si distinguée qui fait détourner le regard des garçons. De cette poitrine qui s'est développée ces dernières années et qui as aujourd'hui un jolie dimension, sans en faire trop non plus, de sorte que j'ai l'air d'une de ces poupées hors de prix que l'on vois parfois dans les mains des enfants du capitole.
Mes vêtements eux font penser à une petite fille. J'aime les robes simples, à bretelle l'été, a manche longue l'hiver ou surmontés d'un petit gilet de laine. Il faut dire que c'est un luxe que d'être coquette dans ce district ou la misère guette à chaque coin de rue, ou l'on vois les enfant, les vieillards, mourir de faim à toute heure de la journée.
Pourtant j'arrive toujours à être mignonne. Mais je suis fille de commerçante, pharmacienne comme on dit ici, ce n'est donc pas si compliqué que cela.
Mais au delà de l'apparence que je peux avoir, il y a aussi mon esprit, mon caractère, ma façon de voir ce monde ou les riches tel des monstres cachés dans vos placards la nuit attendent de se repaître de votre sang chaque année.
Je ne saurai que dire sur ce point, sinon que j'essaye de vivre de façon heureuse. J'essaye de sourire aussi souvent que possible, j'aide ma mère et les gens du district en les soignants comme je peux lorsque ma mère ne le peux pas. Je suis « La jumelle survivante» comme on m’appelais il y a de ça quelques années. La jumelle survivante....ai je vraiment survécu ? Car si je marche, bouge, mange, respire, au plus profond de moi, je ne sens que le vide...le néant. J'éprouve une haine sans nom pour le capitole qui as mené à ma sœur à la mort, pour cette fille du district cinq sortie vainqueur cette année là, Pour tout ces gens acclamant le meurtre de ma sœur...mon meurtre...
Oui, au fond de moi je suis amer, triste, furieuse...mais je ne peux le montrer, alors je souri...oui je souri et je vis...que puis je faire d'autre?


Histoire


Mon histoire commence,je présume comme celle de tout habitant de Panem.. Du moins ceux de mon district. Mon district est assez éloigné du capitole, pourtant sans nous, cette grande cité ne pourrait pas fonctionné sans nous, qui nous occupons des transports et de la médecine. Oui, nous avons un certain nombre de plante médicinale dans notre district, ce qui nous permet d'être assez avancés au niveau des soins, en étant malgré tout largement inférieure à la médecine du capitole qui peux guérir n'importe quelle blessure sans en laisser la moindre trace.
Ma mère est infirmière dans le district. Normalement tout le monde est censé aller travail aux usines pour la création et l’entretien des véhicules, mais comme dans tout district il faut des commerçant et ma mère est plus ou moins de ce genre. C'est elle qui soigne les blessés, de la simple toux au plaies les plus immondes.
Mais revenons à ce qui vous intéresse, ma vie, du moins, le prélude de celle-ci, car comment peut on dire qu'on se soit construit une vie à a peine seize ans, dans l'un des districts les plus pauvre de tout Panem. Nous vivons dans ce qui semble être une ancienne grande ville de ce pays que l'on appelé il y a si longtemps, Amérique du nord, ou États-Unis d’Amérique si l'on veux être plus précis.
Comme le rappelle chaque année le Capitole, nous étions treize district autrefois, chacun à sa spécialité, les transports pour nous. Le district six à était construit sur ce que l'on appellé autrefois l'illinois, l'indiana et l'ohio. Je le sais car un jour alors que je fouillais dans les décombres d'un immeuble à la recherche de plantes médicinales, je suis tombé sur une sorte de carte de Panem avant les cataclysme. Et dans tout cela je me suis amusée à situé chacun des district dans les états de ce pays qui est aujourd'hui le notre. Cela ne sers peut être à rien, mais j'ai toujours aimé savoir des choses que les autres ne savent pas, et ne sauront certainement jamais.
Bref, Je m'appelle donc Ariel Meery. Fille unique depuis deux ans. Oui. J'avais une sœur, une sœur jumelle avec qui je partageais tout, qui était mon reflet dans ce monde. Et que j'ai vu mourir lors de la onzième édition des hunger games, abattue comme un animal à l'aide d'une lance par un de ces salopard de carrière.
Depuis, je ne peux m’empêcher de me réveiller chaque nuit hurlant de terreur, le corps recouvert de sueur. Je revois ce corps qui était aussi le mien se déchirer en deux lorsque l'épieu vint se ficher dans son thorax, la transperçant de part en part, la laissant retomber telle une poupée de chiffon avant cet immonde coup de canon annonçant que j'étais désormais incomplète pour le restant de mes jours.
Bien entendu dans la journée qui suivi, nous reçûmes le cercueil en sapin grossier dans lequel reposez le corps de ma défunte sœur. Mais je ne pue me résoudre à l'enterrer ainsi, et nous fîmes rouvrir le cercueil, lui mettant une de ses plus belle robe, agrémentant sa chevelure rousse encore marqué par le fer a frisé qui avais servi à en faire la plus exquise créature que mes yeux aient jamais vu deux jours auparavant, lors de son interview ou elle avait fièrement indiquer:

«Même si je meurs, une part de moi continuera vivre...»

C'était sa façon de me redire que même si elle ne s'en sortais pas....ce qui était plutôt fréquent pour les tributs du district six, il fallait que je continue à vivre pour elle, pour que le capitole n'ai pas pleinement gagné.
Puis une fois parée de fleurs, nous fermâmes son cercueil, dissimulant à tout jamais son visage radieux aux doux rayons du soleil.

Puis le temps passa. D'une fillette maigrelette, aux jambes aussi épaisses que des bâtons de bois, je devins une splendide jeune fille. Du moins c'est ce que ma mère me répétée sans cesse. Et il était vrai que les garçons commençait à intéressés à moi, mais très peu d'entre eux osaient m'approcher, moi, la jumelle survivante. Étrangement depuis ce jour, je voue une haine sans nom pour le district 5 et me réjouis de les voir mourir depuis lors des éditions précédentes. Pourtant, ce n'est pas eux qui ont tué ma sœur, c'est le capitole et sa foutue loi des hunger games.

Bien entendu, personne ne m'entendra jamais proférer ce genre de choses a haute voix, je risquerai de me faire tuer sur le champs par les pacificateurs et ma mère avec surement. Mais j'avoue que j'aurai profondément aimée pouvoir crachée au visage de cette Ethna Knight lors de la tournée de l'année qui suivie.

Pourtant, j'avale ma rancoeur chaque jour. Je souris, j'essaye de vivre cette vie qu'on as volée à ma sœur en priant pour que mon nom ne sorte jamais dans cette loterie de la mort. J'y ai déjà échappée quatre ans de suite, mais je doit encore prier durant deux ans avant d'être totalement libérée de cette peur viscérale de me retrouvé dans l'arène à devoir combattre d'autres adolescents.

Cette année ce tiens, les quatorzièmes hunger games. Ce sont Nalia Hartson et Owain Eliott qui irons mourir dans l'arène pour la gloire des jeux. Mais ensuite? Qui me dit que je n'entendrais plus jamais le nom de Meery dans le micro?

Pour l'instant je me raccroche à l'espoir que ma sœur me protège de là ou elle est, en compagnie de mon père mort lors d'un accident à l'usine. Qu'il veillent sur nos vies à moi et maman. Maman, cette fois si belle, si forte, aux longs cheveux roux comme les miens, qui as failli tomber dans cet enfer qu'est la drogue... Comment pourrait elle survivre si sa seconde fille server de pature à ces monstres colorés du capitole?

Surtout avec ces tesserae que j'ai du prendre l'année suivant la mort d'Ariane. Cette année maudite ou ma mère du faire son deuil dans la somnolence et les pleurs. Je ne peux pas être appelée au sacrifice...non c'est impossible....



Derrière l'écran
Prénom / Pseudo: Léo
Âge Réel : 23 ans
Comment as-tu connu le forum ? : L'ami Google
Code du règlement : Code Validé par Chleo ♥
Autre chose ? : Je reprend le rp forum apres plusieurs années d'arret, mon niveau en a certainement perdu ^^"

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par Ariel Meery le Lun 21 Mai - 20:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Ariel Meery [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ariel Meery [terminée] Ariel Meery [terminée] I_icon_minitimeDim 20 Mai - 22:40

Oh une coupine au district quatre ! Bienvenue parmi nous ! Puisses-tu t'amuser sur le forum ! Et il nous faudra un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Ariel Meery [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ariel Meery [terminée] Ariel Meery [terminée] I_icon_minitimeDim 20 Mai - 23:52

Re- Bienvenue sur le forum!! J'espère de tout coeur que tu t'y plairas et que tu t'y amuseras!
Sinon, bonne chance pour la fin de ta fiche. Et sache que ce n'est pas grave, ton niveau n'a pas tant d'importance, en tout cas tu auras le temps de t'y remettre! On a de tout ici Smile Et tu retrouveras vite j'en suis convaincue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Ariel Meery [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ariel Meery [terminée] Ariel Meery [terminée] I_icon_minitimeLun 21 Mai - 13:40

Bienvenue sur le forum, parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Ariel Meery [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ariel Meery [terminée] Ariel Meery [terminée] I_icon_minitimeLun 21 Mai - 14:13

    Bienvenue ! (je te l'ai déjà dis hier soir, mais bon officiellement c'est encore mieux **)
    Fille du district 4 en plus chouette o/
    Bon sinon, bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Ariel Meery [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ariel Meery [terminée] Ariel Meery [terminée] I_icon_minitimeLun 21 Mai - 15:08

Bienvenue !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Ariel Meery [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ariel Meery [terminée] Ariel Meery [terminée] I_icon_minitimeLun 21 Mai - 15:27

Bienvenue ! J'espère que tu te plaira sur ce forum. ^^
J'ai reconnu ton vava ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Ariel Meery [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ariel Meery [terminée] Ariel Meery [terminée] I_icon_minitimeLun 21 Mai - 17:15

Merci beaucoup pour votre accueuil ^^ oui le district 4 m'as l'air super interessant, même si je me dit que le 6 pourrait avoir certains avantage et une autre tournure de mon histoire (que je suis en train d'écrire :p)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Ariel Meery [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ariel Meery [terminée] Ariel Meery [terminée] I_icon_minitimeLun 21 Mai - 19:47

Bienvenue ! :DD ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Ariel Meery [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ariel Meery [terminée] Ariel Meery [terminée] I_icon_minitimeLun 21 Mai - 23:28

Bon, je ne pourrais pas tout lire ce soir car je tombe de fatigue, mais en survolant un peu ici et là, je ne vois rien à redire. Je te valide donc et puisse tu te plaire parmi nous. N'oublie pas de recenser ton avatar si ce n'est pas déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Ariel Meery [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Ariel Meery [terminée] Ariel Meery [terminée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ariel Meery [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Athénaïs E. Meery ~ Mère poule, pour vous servir :)
» Zia Grimm .TERMINEE.
» Tom Celith [Fiche Terminée]
» Nate Wilson [TERMINEE]
» Ariel pars en bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-