The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Présentation d'une prédéf'~R. Lullaby Thorne~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Présentation d'une prédéf'~R. Lullaby Thorne~ Empty
MessageSujet: Présentation d'une prédéf'~R. Lullaby Thorne~ Présentation d'une prédéf'~R. Lullaby Thorne~ I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 9:29


<[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]>
Rose Lullaby Thorne



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


    Prénom(s) : Rose Lullaby
    Nom : Thorne
    Date de naissance & Age : 20 juillet-20 ans
    District / Capitol : District 6
    Situation Familiale : Petit frère qu'elle aime énormément. Parents décédés
    Groupe : Pouplation fille-Futur capitolienne
    Avatar : Sara Canning



Physique - Caractère


Rose est une personne que l'on pourrait qualifiée de peste rien qu'en la voyant, en même temps, cette jolie blonde a tout pour plaire, la taille, les formes, le visage, et elle le sait, et en joue. Elle aime attirée le regard des autres, faire en sorte que tout le monde ait les yeux rivés sur elle est son passe-temps, certains boivent comme son frère, d'autre se droguent, elle non, elle veut être sur les feux de la rampe quand elle passe dans la rue. Pourtant, si l'on regarde bien au delà de son apparence de pimbêche se cache une fille mystérieuse et qui ne parle jamais d'elle ni de ses problèmes, quelque peu renfermée, elle n'aime pas tellement déblatérer des mots inutilements, elle préfère dire peu de chose, mais des choses avec un sens réel. Ceux qui ont la chance d'être ses amis, pourront également vous dire qu'elle est protectrice, tellement qu'elle préfère gâcher son temps personnel afin d'aller consoler une personne lambda ou faire plaisir à un autre quidam, une âme généreuse, même un peu trop pour être honnête, quelques fois certaines personnes abusent de ce trait de caractère qui est chez elle un défaut plutôt qu'une qualité. Malgré un passé plutôt lourd, elle reste souriante et préfère aborder un petit air guilleret aux lèvres plutôt qu'être triste, on peut dire qu'elle est hypocrite par cette attitude toujours heureuse, mais ce n'est pas que ça, elle ne dit pas les choses, elle préfère les garder pour elle, d'où une hypocrisie assez cachée, par exemple si elle n'aime pas quelqu'un, elle fera semblant d'être amie avec lui alors qu'au fond elle ne le supporte pas. Avec tout cela, Rose est aussi très têtue, si elle décide quelque chose, rien ne le fera dévier de ses idées, avec elle si quelque chose est blanc il ne sera pas noir, même si elle a tord, elle préfère avoir l'air bête que d'avouer ses erreurs, ce qui lui cause parfois quelques conflits dont elle sort à chaque fois indemne grâce à son intelligence naturelle. Oui on pourrait voir le stéréotype de la blondasse idiote en elle, mais non, bien au contraire. Rose est très cultivée, elle connaît énormément de choses et sait se débrouiller toute seule si jamais besoin est. De plus même si personne ne le sait, elle sait aussi bien se battre qu'une carrière, ayant appris toute seule à se débrouiller pour éviter de finir morte si elle était envoyée dans l'arène, chose qui n'a finalement pas servis à grand chose.



Histoire


Rose n'est pas une de ses filles qui sont pauvres et qui se plaignent tous le temps sur leur sort. Elle est même tout le contraire.

Née le 20 juillet, un beau jour d'été. Elle fit la joie de ses parents qui la considéraient comme un cadeau venue du ciel. Ils la voyaient comme un ange, comme la plus belle chose qui leurs soit arrivés. Vous l'aviez comprit, ses parents aimaient beaucoup Rose.

Petite, elle aimait beaucoup jouer et s'amuser. Elle était déjà intelligente et vive d'esprit. Ce qui lui permit de comprendre que ses parents l'a gâtaient beaucoup et qu'il suffisait qu'elle pleure et qu'elle demande quelque chose pour qu'elle l'ai. Elle vit, donc, dans le bonheur et la joie. Car ses parents en plus de la chérir fort et de lui passer tous ses caprices étaient une famille qui ne manquait de rien.
Ils avaient beaucoup d'argent. Enfin, beaucoup pour des habitants du district six mais pour le Capitole se n'était pas grand chose.
Enfin, tout ça pour dire que ses parents étaient dévoués à elle, qu'elle ne manquait de rien, qu'on lui passait tous ses caprices, et qu'elle était heureuse.

Un jour, malheureusement Rose dut apprendre à ne plus être le centre du monde et une fille unique capricieuse. Car vous l'auriez comprit sa mère attendait un autre enfant. Ce fut un coup dur pour Rose quand le bébé naquit car elle perdit toute l'attention de ses parents. On ne lui passait plus tous ses caprices, on l'écoutait moins, on la regardait moins, on jouait moins avec. Pourquoi ? Pour qu'ils puissent s'occuper de son petit frère. Il s'appelle Emrys et à 4 ans de différence avec elle et, elle le déteste. Il lui à voler la vedette, ses parents ne sont plus comme avant et ça, Rose ne l'accepta pas. C'est pour cela qu'elle déteste tant son petit frère. Pourtant, lui ne demande qu'a être aimer de sa sœur et ne comprenait pas pourquoi elle refusait de lui adresser la parole.
Rose, exagérait quand même un peu car même si ses parents s'occupaient un peu moins d'elle. Ils restaient aux pieds de leur chère Rose et ne cessaient de répéter à Emrys « ce n'est pas bien, Rose elle n'aurait pas fait comme ça » « tu ne sait pas faire ça, Rose elle, sait le faire depuis longtemps »...C'était le modèle de ses parents, leur plus grande réussite et la comparait tout le temps à Emrys.

Un jour, une tragédie arriva. Ses parents étaient parti et s'était à elle de surveiller son petit frère. Il lui dit qu'il allait faire un tour. Rose l'écouta à peine et le laissa partir sans faire attention à lui.
Pourtant même si on pourrait croire qu'elle est une sans cœur et bien cette partie de l'histoire va prouver le contraire car même si elle avait fait semblant de ne pas l'écouter, elle avait fait très attention à ce qu'il avait dit. C'est pour cela que quand ça fut plus de deux heures qu'il fut partit, Rose commença à s'inquiéter. Elle décida de partir à sa recherche. Oui, c'est étonnant me diriez vous mais Rose à aussi le sens des valeurs, et même si depuis le début elle a montrée de l'ignorance envers lui, en réalité, elle était jalouse mais faisait attention à lui et épiait ses moindres faits et gestes pour qu'il ne se fasse pas mal ou autres. C'est pour cela quand elle ne le vit pas revenir elle fut extrêmement inquiète. Elle le chercha dans tout le district, l’appela et le suppliant de montrer un signe. Au bout d'un moment elle s'engagea dans une ruelle sombre et découvrit son petit frère entendu par terre avec de multiples contusions et plaies ouvertes qui saignaient abondements. Elle n'eut même pas un haut-le-cœur. Elle était très émue de le voir ainsi, elle commença par le ramener à la maison en évitant les regards indiscrets des autres habitants. Puis elle le soigna, blessures après blessures avec une grande implication, délicatement et avec tendresse et amour. Quand elle eut finit son frère ne se réveillât malheureusement pas. Elle entreprit alors de le laver avec la même délicatesse que quand elle l'avait soignée. Il ne se réveillât toujours pas. Pour effacer le plus de trace possible elle vola même une pommade hors de prix à l'usine du district mais il ne se réveillât pas non plus. Ce fut ainsi pendant 14 jours. Les 14 jours dont elle se souviendra toute sa vie. Pour en plus ne pas arranger les autres, ses parents mourut pendant qu'ils étaient partit au ruine de leur district. Rose perdit tous ce qu'elle avait de plus chère : ses parents, sa luxeur et son petit frère. Enfin c'est ce qu'elle croyait car le 14ème jour. Emrys commença à bouger dans son lit. Rose qui était rester près de lui pendant la nuit, le tenait par la main, elle le sentit bouger. Elle se réveillât en sursaut et se pencha au dessus de son frère en l’appelant légèrement et doucement « Emrys, c'est moi, Rose, est-ce que tu m'entends, comment tu te sents ? » Il ouvrit, les yeux et la regarda avec surprise : « Je...oui, ça va...mais...qui êtes-vous ?... »

Oui, Emrys s'était réveillé, mais il ne se souvenait de rien. Rose tellement heureuse fit effraction que son petit frère avait perdu la mémoire, bon ça l’embêtais pour lui mais, il était en vie ! Alors, ça ne la gênait pas qu'elle dut tout lui réapprendre de marcher jusqu'à boire et manger. Elle s'en occupa comme si il était son fils et lui cacha bien qu'avant elle ne l'aimait pas trop. Elle du aussi prendre un travail d'herboriste qui ramena pas mal d'argent ainsi que l'héritage laisser par leurs parents. Au total ils avaient une bonne somme d'argent ce qui leur permit de vivre sans problèmes.

A force que Rose vive seule avec son frère, qu'elle prenne soin de lui, elle s'est attachée à lui. Emrys est aussi le plus gentil possible avec, car il a conscience de tous ce qu'il a fait pour elle. Ils sont devenus inséparables comme des jumeaux.

Comme c'est parents sont mort, elle voulait éviter une autre tragédie. Elle se prépara donc pour les Hunger games, car si jamais elle devait être sélectionnée, elle voulait se tenir prête. Elle s'entraina seule sous le regard admiratif de son frère. Elle entretient sa forme physique, pour ce qu'est de la connaissance des herbes il n'y avait pas de problème, et elle s'entraina a maniée les couteaux. Si bien, que, maintenant,  c'est une experte. Quand il fut plus grand elle apprit aussi a son frère et l'entrainat aussi.







    Behind the screen


    Prénom/Pseudo : Amandine
    Age réel : 14 ans
    Comment as-tu connu le forum ? Internet
    Code du règlement :
    Le mot de la fin i am coming Smile

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



Dernière édition par Rose L. Thorne le Mar 3 Sep - 18:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


Présentation d'une prédéf'~R. Lullaby Thorne~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une prédéf'~R. Lullaby Thorne~ Présentation d'une prédéf'~R. Lullaby Thorne~ I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 9:41

    MAAAAAAAA GRAAAAAAAAANDE SOEUR D'AMOUR QUE J'AIME PAS ! I love you
    J'ai hâte de pouvoir t'insulter ! What a Face Euh te câliner ! duh

    Non sérieusement, je suis vraiment heureux que tu ais choisis de prendre mon scénario, il n'attendait que chaussure à son pied ! Présentation d'une prédéf'~R. Lullaby Thorne~ 444731681 Si tu as la moindre question n'hésite pas, ma boite à messages privés est grande ouverte ! Concernant ta fiche, je crois que le codage a légèrement bugué et si tu as besoin d'aide pour ton kit, n'hésite pas, I'm here ! Présentation d'une prédéf'~R. Lullaby Thorne~ 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
Qolyn M. Jones
Qolyn M. Jones
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 132
♣ Date d'inscription : 15/02/2013
♣ Age réel : 30


Présentation d'une prédéf'~R. Lullaby Thorne~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une prédéf'~R. Lullaby Thorne~ Présentation d'une prédéf'~R. Lullaby Thorne~ I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 10:07

Bienvenue ^o^
Revenir en haut Aller en bas
S. Aélis Evans
S. Aélis Evans
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 194
♣ Date d'inscription : 20/08/2013


Présentation d'une prédéf'~R. Lullaby Thorne~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une prédéf'~R. Lullaby Thorne~ Présentation d'une prédéf'~R. Lullaby Thorne~ I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 11:07

Bienvenue à toiiiii

très bon choix de scénario ♥

bonne chance pour ta fichounette
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Présentation d'une prédéf'~R. Lullaby Thorne~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une prédéf'~R. Lullaby Thorne~ Présentation d'une prédéf'~R. Lullaby Thorne~ I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 14:44

Oui j'ai eu un petit problème avec le code mais maintenant ça va.
Merci à tous et à toi mon p'tit frère I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


Présentation d'une prédéf'~R. Lullaby Thorne~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une prédéf'~R. Lullaby Thorne~ Présentation d'une prédéf'~R. Lullaby Thorne~ I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 14:48

    Je dois t'envoyer un message, j'ai oublié de preciser un truc dans le scénario Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


Présentation d'une prédéf'~R. Lullaby Thorne~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une prédéf'~R. Lullaby Thorne~ Présentation d'une prédéf'~R. Lullaby Thorne~ I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 23:11

DISTRICT SIX ! Présentation d'une prédéf'~R. Lullaby Thorne~ 109111790 TOI JOTEM ! ♥️
Bienvenue à toi en tout cas ! Et très bon choix de prédef, avec un vava juste génial ! ♥️

Bon courage pour la fin de ta fiche, et si tu as une question ou un problème, n'hésite pas à contacter le staff, on se fera un plaisir de t'aider et de te répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Présentation d'une prédéf'~R. Lullaby Thorne~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une prédéf'~R. Lullaby Thorne~ Présentation d'une prédéf'~R. Lullaby Thorne~ I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 7:34

Bienvenue ! Le district six est vraiment très populaires dites donc...

Bon courage pour ta fichette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dyaezel C. Graystone
Dyaezel C. Graystone
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 421
♣ Date d'inscription : 28/08/2012
♣ Age réel : 29


Présentation d'une prédéf'~R. Lullaby Thorne~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une prédéf'~R. Lullaby Thorne~ Présentation d'une prédéf'~R. Lullaby Thorne~ I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 12:14

Bienvenue parmi nous ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Présentation d'une prédéf'~R. Lullaby Thorne~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une prédéf'~R. Lullaby Thorne~ Présentation d'une prédéf'~R. Lullaby Thorne~ I_icon_minitimeDim 1 Sep - 10:14

Bienvenue parmi nous, Rose (encore une Rose ?) !
Bonne chance pour la fin de ta fiche ! Smile
Sara comme avatar, c'est la classe ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Présentation d'une prédéf'~R. Lullaby Thorne~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une prédéf'~R. Lullaby Thorne~ Présentation d'une prédéf'~R. Lullaby Thorne~ I_icon_minitimeDim 1 Sep - 19:53

Merci every body Présentation d'une prédéf'~R. Lullaby Thorne~ 1006578112 
Je pense avoir terminé, hâte d'être valider!!Présentation d'une prédéf'~R. Lullaby Thorne~ 3852847623 
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Présentation d'une prédéf'~R. Lullaby Thorne~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une prédéf'~R. Lullaby Thorne~ Présentation d'une prédéf'~R. Lullaby Thorne~ I_icon_minitimeLun 2 Sep - 11:20

Bienvenue à toi ! J'espère de tout coeur que tu te plairas sur le forum !
Tu as choisi là un super méga trop cool personnage Smile J'espère aussi que tu prendras plaisir à le jouer !
Cependant avant la validation j'aurais une petite question ... Tu as la même adresse IP que les membres Luna Mary et Mathis L. Taylor, ce qui signifie que tu as utilisé le même ordinateur qu'eux. Comment cela se fait-ce? Je me permets de te demander cela parce que tu dis que tu as découvert le forum par internet donc ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Présentation d'une prédéf'~R. Lullaby Thorne~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une prédéf'~R. Lullaby Thorne~ Présentation d'une prédéf'~R. Lullaby Thorne~ I_icon_minitimeLun 2 Sep - 13:21

Oui, c'est vrai je l'ai bien découvert sur Internet mais ma sœur y est déjà inscrite donc nous utilisons le même ordinaire ce qui est normale. Smile
Désolé de ne pas l'avoir précisé Embarassed Est-ce que ça va nous empêcher de jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Quorra Sae Wilde
Quorra Sae Wilde
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 410
♣ Date d'inscription : 02/01/2013
♣ Age réel : 24


Présentation d'une prédéf'~R. Lullaby Thorne~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une prédéf'~R. Lullaby Thorne~ Présentation d'une prédéf'~R. Lullaby Thorne~ I_icon_minitimeLun 2 Sep - 13:31

Bienvenue Rose ♥ Il y'en a des Roses maintenant sur le fo !
A chaque fois que je vois une Rose connectée je me dis : Elle aime Titanic ? *-* Oui, c'est idiot (a) /se prend un bus/
Magnifique avatar au passage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Présentation d'une prédéf'~R. Lullaby Thorne~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une prédéf'~R. Lullaby Thorne~ Présentation d'une prédéf'~R. Lullaby Thorne~ I_icon_minitimeLun 2 Sep - 14:17

Franchement, j'aime ^^

Super perso profites-en bien !♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Présentation d'une prédéf'~R. Lullaby Thorne~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une prédéf'~R. Lullaby Thorne~ Présentation d'une prédéf'~R. Lullaby Thorne~ I_icon_minitimeLun 2 Sep - 19:05

Merci Présentation d'une prédéf'~R. Lullaby Thorne~ 1006578112 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Présentation d'une prédéf'~R. Lullaby Thorne~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une prédéf'~R. Lullaby Thorne~ Présentation d'une prédéf'~R. Lullaby Thorne~ I_icon_minitimeMar 3 Sep - 9:56

Non ça ne vous empechera pas de jouer ^^
C'était pure curiosité de notre part Wink

Juste avant de te valider je vais devoir te demander de relire ton orthographe, il y a de petites fautes, peu important ça arrive à tout le monde Wink , mais aussi une ou deux plus importante que nous aimerions que tu corriges Wink

PS : elle entretenat ça n'existe pas, elle entretint !!! ^^

Voila sinon belle histoire Very Happy
Magnifique perso **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Présentation d'une prédéf'~R. Lullaby Thorne~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une prédéf'~R. Lullaby Thorne~ Présentation d'une prédéf'~R. Lullaby Thorne~ I_icon_minitimeMar 3 Sep - 19:06

D'accord ouf Danse XD
Pour les fautes je m'excuse parce que j'en suis consciente et j'essaye de ne pas en faire mais c'est plus fort que moi.
J'ai corrigé ce que je voyais après si il y en a d'autres, désolé de ne pas les voire.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


Présentation d'une prédéf'~R. Lullaby Thorne~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une prédéf'~R. Lullaby Thorne~ Présentation d'une prédéf'~R. Lullaby Thorne~ I_icon_minitimeDim 8 Sep - 19:20


Bienvenue parmi nous !
______

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

→ N’oublies pas de te rendre à cet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser ta célébrité.
→ Passes réserver ta place pour les hunger games [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et ton répertoire de RP [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ N'oublies pas de passer régulièrement par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour te tenir informé de ce qui se passe dans le coin.
→ Et c'est [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser tes différents points. (et si tu pouvais envoyer deux petites icones 100x100 a Chleo Sullivan ce serait adorable (a) )
Désolée pour le retard ! On est vraiment nulles, encore désolée !
Mais bon, ce coup ci, ça va pour les fautes, même s'il en reste encore quelques unes. Tache de faire attention dans tes rps, et de t'aider au besoin d'un correcteur automatique Wink
Bref, encore bienvenue parmi nous, et si t'as la moindre question, n'hésite pas à venir embêter un membre du staff ! ♥️

A bientôt et bon rp ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Présentation d'une prédéf'~R. Lullaby Thorne~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une prédéf'~R. Lullaby Thorne~ Présentation d'une prédéf'~R. Lullaby Thorne~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une prédéf'~R. Lullaby Thorne~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation d'un prédéf'~Alec Z. Matthew~[FINIT !]
» Kat' Lullaby
» Lullaby- La vie n'est pas une berceuse.
» [S]Ashley Junks - Un prédef en or [District Deux]
» Présentation ~~~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-