AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Présentation d'un prédéf'~Alec Z. Matthew~[FINIT !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Alec Z. Matthew
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 24
♣ Date d'inscription : 30/04/2014


MessageSujet: Présentation d'un prédéf'~Alec Z. Matthew~[FINIT !] Mar 6 Mai - 20:08


     
Alec Z. Matthew


     
     
     

     

     • Prénom(s) : Alec Zacchary
     • Nom : Matthew
     • Date de naissance et Age : 19 juillet~22 ans
     • District/Capitole : Capitole
     • Métier : Créateur
     • Situation familiale : Fiancé avec Olympe Milano. Il a un frère William et sa mère est morte.
     • Célébrité choisie : Ian Harding

   
✻ ✼ ✻ ❄ ❆ ❇ ❈ ❉ ❊

   
   

     

      Physique & Caractère
     
   Je vis au Capitole, la plupart des gens ici s'habillent de manière extravagante mélangeant couleurs et styles complètement différents avec un aspect un peu fou. Heureusement on peut aussi trouver des gens, qui sont, on pourrait dire, plus normaux ou communs. Notre famille et moi-même en faisons partie. L'extravagance et le côté fou n'ont jamais été mon truc. Je suis très bien comme je suis, je n'ai pas envie de m'amocher et je suis déjà assez beau comme ça.
Mes cheveux châtains foncé légèrement bouclés ont une couleur qui me plaise ainsi que ma peau qui est relativement claire me va très bien. Mon corps n'est peut-être pas très imposant mais, je suis plutôt bien battu et ça me suffit, surtout que je sais bien me défendre.
Enfin bref, tout ça pour dire que je suis beau et bien foutu et que ça ne me viendrait jamais à l'idée de me teindre les cheveux en je ne sais quelles couleurs ou me tatoué de partout. Mes yeux gris, mon charme naturel et mon sourire ravageur me suffisent amplement pour séduire.

   Je suis quelqu'un qui aime qu'on le remarque et qu'on sache qu'il ait là. J'aime attirer l'attention, qu'on me regarde et qu'on m'écoute. Est-ce parce que quand j'étais petit on n'a pas souvent fait attention à moi jusqu'à ce que ma mère meure ? Possible mais en tout cas ce qui est sûre, c'est que maintenant, il faut qu'on me remarque à tout prix.
Je n'ai pas de problème avec les autres, au contraire j'ai beaucoup d'amis. Je m'entends bien avec tout le monde et aime qu'on m'apprécie. J'aime rire et fais en sorte de n'avoir que des amis même si au fond je ne les aime pas vraiment... Oui je suis hypocrite, oui c'est lâche mais, je suis comme ça, j'ai appris à ne pas montrer mes vrais sentiments et à les dissimuler. Je suis donc quelqu'un de plutôt fermé mais, ça, ça vient de ma famille, on est tous comme ça.
J'ai aussi appris de mon père à saisir les occasions quand elles se présentent et à toujours arriver à mes fins, coûte que coûte. Quand je veux quelque chose et que je suis déterminé à l'avoir, n'essayer même pas de m'en empêcher, je l'aurais, peu importe le moyen à employer.
Mon esprit vif, rusé et stratégique m'aide souvent à atteindre mes objectifs.
Mais mon pire défaut, je crois que c'est d'être rancunier !
Je peux aussi être, si je le veux, un peu sadique sur les bords ainsi que machiavélique et vicieux mais ça, c'est sûrement l'affluence de mon métier.
J'attends beaucoup de ceux qui m'entourent, je suis oui on peut le dire, plutôt exigeant mais j'aime que tout soit parfait. Avant, j'attendais beaucoup de mes conquêtes, car oui ils y en avaient plein mais, elles me décevaient toutes. Jusqu'à ce que je tombe sur Olympe, la personne que j'aime le plus sur cette Terre. Je suis tout de suite tombé amoureux d'elle, et le fait de toujours vouloir faire mieux que mon frère m'a encore plus poussé à lui piquer sa fiancée. Au final, j'ai réussit et elle est devenue ma fiancée, ce que je ne regrette pas du tout. Je crois que c'est elle m'a seule faiblesse car, je ne suis pas en grand sentimental, vous l'aurez compris.
Pour résumé je ne suis pas quelqu'un de parfait, mais personne ne l'est sur cette Terre. J'ai beaucoup de défaut et qu'une seule faiblesse. Je suis quelqu'un de complexe et de renfermé même si la face que je montre à l'air plutôt agréable et amical je suis hypocrite.
Au fond je le sais, je ne suis pas quelqu'un de méchant, il existe aussi des personnes à qui je tiens réellement, comme Olympe. J'ai bien sûr aussi quelques qualités comme le fait d'être sociable, mon esprit vif, mon intelligence et mon sens de l'humour, c'est cette partie de là que je montre à l'extérieur, mais c'est n'est qu'une petite partie de moi et j'ai tendance à utiliser ses qualités pour servir mon éternelle jalousie et mon envie d'être le meilleur partout.


      Histoire
     
      Maintenant que vous avez commencé à lire ma fiche vous n'avez plus le droit de faire demi-tour avant de l'avoir terminé. On arrive en plus à la partie la plus passionnante même si c'est la plus longue : l'histoire d'Alec, la sienne mais aussi celle de sa famille qui a fait de lui ce qu'il est devenu. Mais avant tout il faut savoir que les Matthew sont une vieille et fière famille, donc ce qui se passe dans la famille, reste dans la famille; les secrets, reste des secrets. C'est pour ça que c'est moi qui vais vous raconter son histoire car vous ne l'entendrez jamais de la bouche d'un Matthew.

Il est né un 19 juillet ensoleillé dans une des grandes maisons du Capitol. Ses parents l'accueillirent avec joie, surtout son père qui rêvait d'avoir un descendant. Il faisait la fierté de ses parents qui n'avaient d'yeux que pour lui. Même si son père n'était pas souvent présent à cause de la guerre, il avait une mère affectueuse et une nourrice Noélie qui l'adorait. Bref sa vie était une vie de rêve, mais (car oui il y a toujours un mais) elle s'assombrit un an plus tard par la venue d'un être in-désiré : son frère William. Il naquit un an après lui, même si c'était un accident ses parents n'en furent pas le moins déçut. William avait prit tout ce qu'Alec avait de plus cher à ses yeux, c'est-à-dire la fierté, l'adoration de ses parents envers lui et toute leur attention. De ce fait, il apprit donc bien vite à le haïr intérieurement ce qui se transforma en jalousie, il fallait qu'il fasse toujours tout mieux que lui pour récupérer l'attention de ses parents. Déjà tout petit c'était la guerre, enfin non car il y avait que Alec qui la faisait, lui, William n'en prenait pas par enfin du moins quand ils étaient petits. Surtout que William par ses qualités artistiques et son intérêt pour la musique il avait gagnée le cœur de sa mère et même si celle-ci aimait beaucoup ses deux fils, son préféré restait William. Alec ne supportait pas cela et en souffrait beaucoup, il avait pourtant fait tout ce qui était en son pouvoir pour essaye d'impressionner sa mère, il s'est même mis à jouer d'un instrument mais rien n'y faisait. Alors, pour compenser, il se rapprocha de son père est en devint rapidement le favori. C'est même lui qui le poussait à être continuellement en compétition avec son frère pour plus tard avoir toujours tout ce qu'ils veulent.

Un jour, une tragédie ce produisit au sein de la famille Matthew qui changea complètement leur mode de vie à tous ! Mme Matthew attendait un troisième enfant, une fille paraissait-il mais la grossesse ne se déroulait pas très très bien. Au moment de l'accouchement elle mourut. Ce qui fut un choc immense pour le reste de la famille si bien que son père entra dans une colère noire accablé par la tristesse. De plus, l'enfant qui était né était atteint de plusieurs malformations. Dès qu'Alec l'avait vu, elle l'avait répugné et n'en voulut pas pour sœur. Quant à William, sa mère lui mit sa sœur dans les bras et même si c'est vrai qu'il l'a trouvait bizarre, il était son grand frère et l'aima rapidement. Malheureusement tout le monde n'était pas du même avis et quand leur père sorti de la chambre de la défunte et que son regard noir de tristesse et de colère se posa sur Alyssa il s'illumina. Il cria que c'était de sa faute si sa femme était morte et il l'arracha des bras de William sans qu'il ne puisse rien faire la secoua dans tous les sens et la balança contre le mur avec violence. Le corps inerte de l'enfant tomba bruyamment sur le sol et elle mourut sur le coup. Si cet acte avait terrorisée William, il n'eut pas le même effet sur Alec, en effet ce geste Alec l'admira.

Après cette tragique nuit, Alec qui n'avait maintenant plus aucune raison d'être jaloux du talent artistique de William, continua à se rapprocher de son père et à plus que jamais en compétition avec son frère maintenant qu'il n'y avait plus sa mère pour le défendre. Pendant ce temps William, lui, était en train se refermer complètement sur lui. Ce qui suscita beaucoup de dispute entre lui et son père, disputes auxquelles Alec ne préférait prendre aucun parti même si c'était évident qu'il était du côté de son père. Il allait même jusqu'à réconforter son frère. Ils s'entendaient plutôt bien malgré la jalousie qu'éprouvait envers Alec envers lui, jalousie qu'il était hors de question qu'il l'admette. De plus il se disait que c'était une bonne idée de le garder dans la poche, au cas ou...
Puis arriva le jour où William ramena Olympe chez eux. Ce jour-là Alec n'était pas près de l'oublier...

♣♣ Flash back ♣♣
William franchit la porte d'entrée avec un immense sourire, un sourire qu'on n'avait pas revu depuis la mort de maman. Puis je compris vite pourquoi ce sourire, il n'était pas seul, apparut ensuite dans l'embrasure de la porte la personne à qui il tenait la main. Je me suis toujours imaginé mon frère seul, sans copine ou alors avec un copain. Mais jamais avec celle qui se tient sur mon palier et à qui mon frère tient la main ! Elle était...d'une beauté indescriptible son visage est le même que celui d'un ange encadré par de magnifique cheveux châtain. Elle est juste ravissante, c'est bien la le problème, mais que fait elle avec mon frère ?!
Bon c'est vrai que mon frère n'est pas dénué de charme non plus mais, ce n'est pas le genre de garçon qui attire les filles comme elles. Surtout qu'il vie beaucoup dans la musique et qu'il a encore du mal à se remettre de l'amortissement de maman même si c'était il y a 10 ans. Il est asocial, triste et refermé du lui même. Est-ce que ce serait le genre de fille qui aime les missions humanitaires et qui sort avec Will seulement pour l'aider à aller mieux ? C'est bien possible, mais elle a un sourire et des yeux pétillants de joie, de bonne humeur qui dégage une envie de vivre très forte. Peut-être est-ce parce qu'elle adore la musique et là je comprendrais pourquoi mon frère.
Ils avancent tous les deux jusqu'à ce qu'ils soient juste devant mon père. Je vois qu'ils sont tous les deux crispées chose que je trouve amusante. Là mon frère sort un discours qui ne vaut même pas la peine d'être répété tellement il est à dormir debout, comme quoi il a rencontré Olympe qui l'a complément changé, qu'il n'est plus le même, que c'est la femme de sa vie, bref à dormir debout je vous dis ! Mon père sceptique hausse un sourcil et dévisage cette mystérieuse Olympe, ce qui l'a met dans une gêne absolue, ce qui est plutôt drôle. J'adore mon père il a un don pour mettre les gens mal à l'aise qui est incroyable ! Après avoir fait une bonne dizaine de fois l'aller-retour entre ses pieds et le haut de sa tête il regarde mon frère et lance un très mystérieux : « On verra... ». Puis repart dans son bureau.

La situation est de plus en plus marrante car, mon frère et sa ''copine'' sont plantés là ne sachant ni que faire ni quoi penser de cette phrase. C'est le moment que je choisis pour intervenir. Ma vie amoureuse n'est pas non plus très intéressantes même si contrairement à mon frère je vais de conquêtes à conquêtes. Toutes de très jolies femmes, brillantes, intelligentes, sexy...etc. Mais aucune ne me plaisait réellement. Mais je dois l'avouer cette Olympe ne me laisse pas indifférant. Son sourire, cette façon dont elle a de balancer ses cheveux. Je dois l'admettre qu'elle me plaît vraiment, je crois que je viens de comprendre l'expression ''avoir le coup de foudre''.
Je descends donc les marches d'escalier sur lesquelles j'étais plantés et arrive à hauteur de mon frère. Je lui souris comme si j'étais content qu'il soit de retour, même si c'est un peu vrai et après une bonne accolade je me tourne vers Olympe. Ne sachant qu'elle mesure adopté, je lui souris et lui dit : « Alors, voici donc celle que mon frère a choisi, si je peux me permettre Will tu as bien choisi, vous êtes ravissante. » Espérant que mon coup de charme marche je la regarde et je vois que ses joues rougissent légèrement signifiant que tout marche comme sur des roulettes. Je les entraîne dans la salle principale et je fais la conversation en attendant l'heure du dîner.
Après ce merveilleux repas passé en la compagnie d'Olympe je ne pouvais m'empêcher de ne penser qu'à elle. J'en étais tombé amoureux et je la voulais à tout prit ! J'élabora donc un plan pour que j'ai le loisir de la charmer dans qu'il y est mon frère dans les parages. Je n'eu aucun mal à trouver une idée et alors que mon cher Will était de passage à ma maison
Mon père sort à nouveau de son bureau et en passant je suggéra à mon père de lui renouveler sa demande pour le poste de créateur. Sachant pertinemment qu'il refusera je pria pour qu'il est le bon sens de le proposer à Olympe, car l'autre fois quand nous avions avant l'heure du repas j'ai appris qu'elle cherchait justement un poste comme créateur pour les jeux.
Et mon plan réussit une nouvelle fois, il se passa exactement ce que j'avais prévu. Mon père proposa à Will le poste qu'il refusa à nouveau. En rentrant chez lui il se rappelant le désir d'Olympe d'être créateur lui proposa, elle s'empressa d'accepter. Nous reçurent un coup de téléphone quelques temps après annonçant la bonne nouvelle c'est moi qui répondit. Quand je l'entendu dire qu'elle acceptait le poste de Will je sourit et lui dit :« Et bien cela signifie que nous serons collègues ».
♣♣ Fin du flash back ♣♣


Bien sûr ce qui devait arriva. Alec qui était tombé fou amoureux de Olympe en plus de sa jalousie, le poussait a piqué Olympe à son frère. Elle tomba rapidement sous les charmes du séduisant frère de Will et pendant 6 bons mois elle le trompa avec lui. William qui était trop naïf ne remarquait rien, jusqu'au jour où elle lui annonça qu'elle voulait rompre. Ce fut un choc horrible pour lui et il eut beaucoup de mal à s'en remettre et qu'en enfin il s'en était remis il fallut qu'il affronte une autre horrible nouvelle. Olympe arriva au bras de Alec pour le dîner annuel de famille. Ils avaient finalement officialisé leur relation. Leur père qui préférait Alec ne se manqua pas de le félicité et de rappeler à William qu'il avait raison et que ce n'était pas la femme de sa vie.

Alec après avoir réussi son coup et à se fiancer à Olympe était très content de lui car, tout lui réussissait enfin. Il avait réussi à faire mieux que son frère qui d'habitude était le meilleur en tout. Son père était fier de lui, il avait un très bon travail et surtout la femme de ses rêves. Bref sa vie était parfaite...ou presque.


      Behind the screen
     
   

       
  • Prénom/Pseudo : Amy Johnson
       
  • Age réel : 16 ans
       
  • Comment as-tu connu le forum ? Merci Ashley Wink
       
  • Le mot de la fin : Bon courage pour lire ma fiche !! Rolling Eyes
       
  • Code du règlement :
       

     


      © Len Kagamine - Pour Never-Utopia
     

_________________


Dernière édition par Alec Z. Matthew le Dim 6 Juil - 13:11, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2557
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 23


MessageSujet: Re: Présentation d'un prédéf'~Alec Z. Matthew~[FINIT !] Mar 6 Mai - 20:38

Tu as l'air de faire partie de ceux qui ont du mal avec les titres //SBAAAF// enfin je connais ça aussi

Bonne chance pour t'approprier le personnage ! Et surtout si tu as la moindre problème dans n'importe quel domaine n'hésite pas à venir me déranger !!! Very Happy Je serais ravie de t'aider coeur

_________________


When my nightmares comes ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Elliot Z. Nessy
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 62
♣ Date d'inscription : 29/04/2014


MessageSujet: Re: Présentation d'un prédéf'~Alec Z. Matthew~[FINIT !] Mer 7 Mai - 11:05

Bienvenue par ici!
Et bon courage pour ta fiche.

_________________
HEAR ME FATHER
© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Vitali Kallaghan
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 435
♣ Date d'inscription : 28/06/2013


MessageSujet: Re: Présentation d'un prédéf'~Alec Z. Matthew~[FINIT !] Mer 7 Mai - 11:33

Bienvenu toi !
Bon courage pour ta fiche

_________________
   
what is dead may never die ◈
▽ Home is behind, the world ahead, and there are many paths to tread through shadows to the edge of night, until the stars are all alight.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Amethyst Blacksilver
+ District Onze +


♣ Nombre de message : 27
♣ Date d'inscription : 05/03/2014
♣ Age réel : 16


MessageSujet: Re: Présentation d'un prédéf'~Alec Z. Matthew~[FINIT !] Mer 7 Mai - 13:13

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche  coeur 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
William A. Matthew
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 158
♣ Date d'inscription : 20/05/2013


MessageSujet: Re: Présentation d'un prédéf'~Alec Z. Matthew~[FINIT !] Jeu 8 Mai - 13:03

Il me tarde que l'on s'entretue bro'   

_________________
Fucking Love
Faut-il faire la guerre pour se plaire ? Faut-il faire l'amour et se taire ? Faut-il réduire au silence nos différences ? Faut-il fuir encore nos blessures ? Effacer le fer des morsures ? Se trahir, c'est s'avouer nos différences ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Présentation d'un prédéf'~Alec Z. Matthew~[FINIT !] Jeu 8 Mai - 13:44

    BIENVENU sur le forum I love you

    Si t'as le moindre problème, tout le staff est là pour toi Wink Bonne chance pour ta fiche duh Et surtout merci d'avoir fait une heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dyaezel C. Graystone
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 421
♣ Date d'inscription : 28/08/2012
♣ Age réel : 23


MessageSujet: Re: Présentation d'un prédéf'~Alec Z. Matthew~[FINIT !] Jeu 8 Mai - 19:06

Bienvenuuuuuuue
Bon courage pour écrire ta fichoune Il me tarde de voir ce que tu vas faire du personnage duh

_________________
Dyaezel Graystone
« △You gave me three cigarettes to smoke my tears away. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Présentation d'un prédéf'~Alec Z. Matthew~[FINIT !] Sam 10 Mai - 11:41

Bienvenue duh Bon choix de prédef Bonne chance pour ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alec Z. Matthew
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 24
♣ Date d'inscription : 30/04/2014


MessageSujet: Re: Présentation d'un prédéf'~Alec Z. Matthew~[FINIT !] Dim 11 Mai - 18:57

Oui effectivement je ne suis pas une experte en titre, vous l'aurez remarqués.  Rolling Eyes
Merci pour l'accueil en tout cas !!  
Et désolé pour l'attente, je suis longue mais j'ai repris les cours (comme je suppose la plupart des gens ici) mais du coup j'ai moins de temps . Mais c'est aussi parce que je m'applique  !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Trishteh Yeleen
+ District Onze +


♣ Nombre de message : 947
♣ Date d'inscription : 28/07/2012
♣ Age réel : 18


MessageSujet: Re: Présentation d'un prédéf'~Alec Z. Matthew~[FINIT !] Lun 12 Mai - 9:09

Bonne chance pour faire ta fiche et je vive les gens qui prennent des PV *-*
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas !

_________________
Clean up all the corpses you've left behind
Show me what it's like to be the last one standing and teach me wrong from right and I'll show you what I can be.
Oh, Heaven's gates won't open up for me.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kaliste S. Ephedra
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 144
♣ Date d'inscription : 25/02/2014


MessageSujet: Re: Présentation d'un prédéf'~Alec Z. Matthew~[FINIT !] Dim 1 Juin - 9:33

Du nouveau par ici ?

_________________
I don't give a fuck
Oh, I won't be your doll so please don't you ask me to. You see, I don't look so good in yellow like other dolls they do. Things cannot be reversed, we learn from the times we are cursed, oh things cannot be reversed. Learn from the ones we fear the worst and learn from the ones we hate the most how to... blow out all the candles.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alec Z. Matthew
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 24
♣ Date d'inscription : 30/04/2014


MessageSujet: Re: Présentation d'un prédéf'~Alec Z. Matthew~[FINIT !] Lun 2 Juin - 16:44

Oui, oui je n'abandonne pas loin de là, je suis juste un peu longue à la finir mais je me dépêche surtout que j'ai bientôt finit les cours. Donc si vous pouviez faire preuve d'un peu de clémence envers moi et me laisser un peu plus de temps que prévue cela serait parfait   

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kaliste S. Ephedra
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 144
♣ Date d'inscription : 25/02/2014


MessageSujet: Re: Présentation d'un prédéf'~Alec Z. Matthew~[FINIT !] Lun 2 Juin - 18:18

Pas de soucis maintenant que tu as prévenu Smile

_________________
I don't give a fuck
Oh, I won't be your doll so please don't you ask me to. You see, I don't look so good in yellow like other dolls they do. Things cannot be reversed, we learn from the times we are cursed, oh things cannot be reversed. Learn from the ones we fear the worst and learn from the ones we hate the most how to... blow out all the candles.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Henrik S. Evans
+ District Un +


♣ Nombre de message : 80
♣ Date d'inscription : 03/06/2014
♣ Age réel : 22


MessageSujet: Re: Présentation d'un prédéf'~Alec Z. Matthew~[FINIT !] Mar 10 Juin - 23:54

Courage pour ta fiche mon beau ♥ Et merde pour tes cours  Super-Man! 

_________________

SAVE YOUR LIFE ALONE.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alec Z. Matthew
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 24
♣ Date d'inscription : 30/04/2014


MessageSujet: Re: Présentation d'un prédéf'~Alec Z. Matthew~[FINIT !] Mar 24 Juin - 11:55

Ça y est je suis en VACANCES !  
Donc je vais pouvoir me concentrer sur le forum et pourvoir finir cette fiche ! Very Happy 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


MessageSujet: Re: Présentation d'un prédéf'~Alec Z. Matthew~[FINIT !] Mar 24 Juin - 15:00

    Bonne vacances et courage à toi ! I love you

_________________

boum boum dans ta tête
ça cogne dur quand je me bas, ta tête valse dans les graves. quand tu me touches ça m'fait même pas mal, la douleur ça m'connait j'me bas chaque jour pour qu'elle s'en aille. boum boum dans ta tête mon poing fait, boum boum dans ton plexus mon genoux décolle. et là boum boum t'es mort.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kaya J. Jonhson
+ District Six +


♣ Nombre de message : 394
♣ Date d'inscription : 07/10/2013
♣ Age réel : 16


MessageSujet: Re: Présentation d'un prédéf'~Alec Z. Matthew~[FINIT !] Sam 28 Juin - 11:35

Bienvenue et bonne chance pour ta fichette duh

_________________
✚ I'm not afraid ✚

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Trishteh Yeleen
+ District Onze +


♣ Nombre de message : 947
♣ Date d'inscription : 28/07/2012
♣ Age réel : 18


MessageSujet: Re: Présentation d'un prédéf'~Alec Z. Matthew~[FINIT !] Sam 28 Juin - 13:54

Parfait, on t'attendait Very Happy

_________________
Clean up all the corpses you've left behind
Show me what it's like to be the last one standing and teach me wrong from right and I'll show you what I can be.
Oh, Heaven's gates won't open up for me.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alec Z. Matthew
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 24
♣ Date d'inscription : 30/04/2014


MessageSujet: Re: Présentation d'un prédéf'~Alec Z. Matthew~[FINIT !] Sam 5 Juil - 16:17

Ca y est j'ai enfin terminé !!! Danse 
Désolé pour l'attente c'est vrai que j'ai été un peu longue mais j'espère qu'elle conviendra surtout à toi Chleo  Wink 
Il risque surement d'y avoir des fautes si y en a trop prévenez moi je ferais mon possible pour les enlever !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2557
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 23


MessageSujet: Re: Présentation d'un prédéf'~Alec Z. Matthew~[FINIT !] Dim 6 Juil - 11:26

J'apprécie énormément l'effort que tu as fais pour la fiche, c'est fabuleux merci !! Et t'en fais pas, la longueur ne me pose pas de problème, au contraire c'est parfait Wink

Il est vrai qu'il y a encore quelques petites fautes entre autre de pluriel
Ensuite au niveau de l'histoire, il y a juste quelques trucs qui clochent
"Depuis la mort de maman, c'est une âme sans vie. Il ne fait que de se saouler aux bars du coin et à jouer de la musique triste ! " Leur mère est morte quand William avait 5 ans et Alec 6 ... Donc William ne s'est pas vraiment mis à boire xD Et justement après la mort il a arreté de jouer de la musique parce que son père entrait dans une colère noire quand il le faisait, même si à 10 ans il s'est remis au piano, leur père l'a vendu et William s'est procuré une guitare. En revanche il s'est effectivement mis à boire quand Olympe l'a quitté pour Alec Wink Et il est pas dépressif xD Juste très triste, renfermé et associal //SBAAAF//
Et William a présenté Olympe pendant un repas, donc c'était prévu qu'ils restent manger, c'était le but Wink Et ce n'est pas pendant ce repas qu'ils ont parlé du rôle de Créateur, plutôt quelques semaines après, après le bac

Voilà quelques petits détails en fait Very Happy

_________________


When my nightmares comes ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alec Z. Matthew
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 24
♣ Date d'inscription : 30/04/2014


MessageSujet: Re: Présentation d'un prédéf'~Alec Z. Matthew~[FINIT !] Dim 6 Juil - 12:22

Mmh je vois  il va falloir que je reprenne tout ça ^^ parce que effectivement si il a 5 ans il va pas se mettre à boire XD. Je modifie ça de suite !! Super-Man!
Fait !  Very Happy 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Trishteh Yeleen
+ District Onze +


♣ Nombre de message : 947
♣ Date d'inscription : 28/07/2012
♣ Age réel : 18


MessageSujet: Re: Présentation d'un prédéf'~Alec Z. Matthew~[FINIT !] Lun 7 Juil - 11:39


Te voilà validé(e) !



→ N’oublies pas de te rendre à cet endroit pour recenser ta célébrité.
→ Passes réserver ta place pour les hunger games ici.
→ Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien ici et ton répertoire de RP ici.
→ N'oublies pas de passer régulièrement par pour te tenir informé de ce qui se passe dans le coin.
→ Et c'est ici pour recenser tes différents points.

Bienvenue officiellement après autant de temps sur le forum ! J'espère que tu vas bien t'y amuser, et ce pour longtemps Wink.

Code By AFTERGLOW


_________________
Clean up all the corpses you've left behind
Show me what it's like to be the last one standing and teach me wrong from right and I'll show you what I can be.
Oh, Heaven's gates won't open up for me.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2557
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 23


MessageSujet: Re: Présentation d'un prédéf'~Alec Z. Matthew~[FINIT !] Lun 7 Juil - 18:47

Danse J'aurais adoré te valider, mais vu que je viens seulement de rentrer tu aurai encore attendu 3 plombs xD
J'espère que tu prendras plaisir à jouer Alec coeur

_________________


When my nightmares comes ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alec Z. Matthew
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 24
♣ Date d'inscription : 30/04/2014


MessageSujet: Re: Présentation d'un prédéf'~Alec Z. Matthew~[FINIT !] Lun 7 Juil - 21:03

Merci hihi !! Je suis validée, je suis validée... Danse 
Je pense qu'il n'y aura pas de problème de ce côté là.

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Présentation d'un prédéf'~Alec Z. Matthew~[FINIT !]

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un prédéf'~Alec Z. Matthew~[FINIT !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Avant de commencer l'aventure ♣ :: Welcome in Panem :: Présentations Validées-