The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Mai - 18:44

alors jay Very Happy (dsl pour ma réponse un peu tardive, je suis à la ramasse en ce moment --')
alors idée idée ... il faut savoir que orel est un mec disons chiant ... il est blasé et souvent de mauvaise humeur, l'exact opposé de jay quoi ^^ mais justement, je pense que comme tu es déterminée et franche, il pourrait t'apprécier, il adore les gens qui n'ont savent ce qu'ils veulent ^^ aussi, je cherchais quelq'un que j'aurais pu rencontrer aux urgences et soigner (note, il est médecin urgentiste) et avec qui j'aurais pu créer un lien ^^ qu'en dis-tu ? tu pense que c'est possisble ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:53

Oh mon dieu j'adore *^*
Oui, ça peut coller et tout ! Mais je veux un rp pour ça (mais désolée en ce moment je suis très prise D: !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:05

Qu'est-ce que tu crois, moi aussi je veux un rp, surtout aux urgences ça pourrait être trop cool !! Mais avec les examens en ce moment, je suppose que oui, tu dois être prise :S (l'avantage de finir le collège, c'est de pas avoir d'exam Cool) Eh bien préviens moi dés que c'est bon, et dis-moi, ton lien par rapport à moi ce serait quoi ? Est-ce que c'est réciproque, le fait que je t'apprécie ou bien est-ce que au contraire tu ne vas pas m'aimer ? à toi de me dire Wink

Sinon pour le rp, ok on le fera aux urgences, mais est-ce qu'on le fait en flash back ou est-ce qu'on le fait là, pendant la 14èmes édition du coté capitol ? perso, je pense qu'un flash back serait plus ... disons raisonnable ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 11:15

Ohh une styliste Very Happy !!!
Lien ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:20

Orel - Alors malheureusement en ce moment comme j'ai dit dans mon absence c'est genre chaud bouillant de faire un rp >< déjà je galère à mort à répondre alors je ne voudrais pas te déranger !

Ensuite pour le rp, j'avais pensé dans genre la chronologie quelques temps après la mort de son frère, quand son père lui annonca qu'il savait de qui il s'agissait donc vers ses 17 ans ~ (3 ans auparavant) je ne peux pas dire si elle l'apprécit ou pas on verra en fonction du rp nan ? (;

Niala - OWIIII <3 Et comme c'est Jessie J. j'veux du positif <3 /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:22

ok, pas de problème niveau chronologie ça me va Wink fais moi signe quand tu seras prête à démarrer un rp et on pourra le commencer ^^
(je t'ajoute Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 13:13

Owiii Very Happy en plus on aime pas kate toute les deux Very Happy !!
xD Alors positif Very Happy !

Sinon t'a des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Juil - 1:11

Orel ▬ Je commence à progressivement me libérer, mais pas encore ! Je te préviens (;

Niala ▬ Amie ! Obligée ! ❤ Genre deux grosses folles qui se tapent des barres, et que malgré son tempérament parfois froid, tu l'as tout de suite appréciée et avec toi elle se lâche à fond ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Juil - 13:27

MAJ ▬ 14/07/2012
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:58

OWIIII j'adore, c'est parfait alors on fait sa, enfait on est deux grosses folles xD *sors* ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» La peur réside en chacun de nous, le courage aussi. [Terminé]
» Norah Valentine
» Jay, it's wonderland ! ▬ Jay S. Valentine
» C'est une belle journée pour mourir.
» ♦ Silver Keene ~ Belle et Rebelle ! D4 ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-