The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine Empty
MessageSujet: Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine I_icon_minitimeDim 8 Avr - 17:52

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Jay Sarah Valentine





[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Ҩ 19 ans Ҩ Styliste du district 11 & 12 Ҩ Vit seule Ҩ Libertine Ҩ A toujours son père et sa mère mais plus son frère Ҩ Va bientôt avoir ses 20 ans Ҩ A un but caché Ҩ

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Ҩ Journal de bord




Dernière édition par Jay S. Valentine le Sam 14 Juil - 3:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine Empty
MessageSujet: Re: Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine I_icon_minitimeDim 8 Avr - 17:53

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Boys, boys boys !



Jon E. Swoners - ❤❤❤❤ :

Jon... Jon... Jon... Lui, sincèrement... Il est extraordinaire. Je l'ai rencontré dans son district tandis que je passais faire une mission durant mes années de mannequinat. Je venais au nom du Capitole, mais malgré mal accueillie j'ai aider quelques personnes en leur donnant de l'argent et un peu de nourriture (ce que je n'étais pas censé faire, mais ma gentillesse me perdra !). Et en passant je l'ai sans faire exprès bousculé et je l'ai rencontré. C'était un jeune homme amusant, plus jeune que moi, mais amusant. J'ai passé la journée avec lui et puis je suis repartie. Je n'ai malheureusement pas pu le revoir, mais j'aimerais tellement ... Et il y a quelques jours, à la télé... Je le vois. Il est un tribut pour les Hunger Games...

Chuck W. Kennedy - ❤❤❤❤❤ :

Chuck et moi c'est simple... C'est le jeu du chat et de la sourie. Je l'apprécie... Mais j'aime bien le faire tourner en bourrique. Tout comme moi, c'est un styliste sauf qu'il a 10 ans de plus que moi autant pour son âge que pour son expérience. On est en compétition après tout... Même si c'est une excuse pour le taquiner. S'il y a de la chimie entre nous ? Je ne sais pas ... Disons qu'il est mignon, qu'il aime bien me draguer de temps en temps, mais ça s'arrête là. C'est plus un ami qu'autre chose rassurez vous, surtout que j'aime pas mal le remballer parfois... Je trouve ça amusant ~

Adam Gunnar - ❤❤❤❤❤ :

Ah le mentor du district 11. Ouais, c'est un chic type avec une barbichette. Ouais, je l'aime bien je l'assume. J'ai du respect pour cet homme quand même... Et il a la même motivation que moi : sauver les tributs. On s'aide souvent pour les tenues, l'organisation des planning et nous conseillons mutuellement. En dehors de ça, on ne se voit pas vraiment, même si je dois l'avouer, je l'apprécie.

Gavyn Sand - ❤❤❤❤❤ :

Gavyn... Mon cher Gavyn. Alors lui il est assez sympa, mais assez chiant. Ouais c'est contradictoire, mais bon c'est étrange. BREF. Disons que j'adore son côté bad boys, dragueur et tout ce qui s'en suit... Mais dès qu'il s'agit des tributs, il est d'une insensibilité à mourir. Et c'est justement ça qui m'exaspère au plus haut point. Je peux pas m'empêcher de lui faire une remarque désobligeante lorsqu'il ose comparer la mort d'une personne à ... à une sorte de chose "normale". En quoi c'est normal la mort hein ? Je déteste ça chez lui. Et parfois, c'est vraiment partit en sucette à ce sujet. Cependant... J'dois avouer que... Y'a peut-être quelque chose entre nous. Malgré cette réticence, à chaque fois qu'on s'engueule après je me sens pas bien... Mais il m'énerve, mais qu'il m'énerve ! En plus il n'arrête pas de me parler de mon frère. J'essaye de lui faire comprendre que pour moi c'est devenu tabou, que je ne veux plus en parler, c'est fini, et puis à chaque fois il remet ça sur le tapis. Je ne veux pas en parler ! Donc je le renvoie un peu bouler... Mais sincèrement... Je ne sais plus où donner de la tête avec lui...

Caius Propalam - ❤❤❤❤❤ :

Ce type, c'est un type bien. Pourquoi j'affirme ça ? Simplement parce que c'est la vérité. Il est comme moi : il cherche à tout prix à aider les tributs en difficulté et est contre les Hunger Games. Je l'apprécie et je le considère comme mon ami. Lorsque j'ai besoin d'un conseil, je n'hésite jamais à aller le voir... Mais je n'ose malgré tout rien lui demander quand il s'agit de mon frère. J'ai un peu peur de tout gâcher... C'est le présentateur, celui qui rencontre les tributs à l'interview, je sais donc que deux, trois ans plus tôt, il a peut-être connu mon frère. Malgré cela, je garde cette curiosité au fond de ma tête. Je ne veux pas l’embarrasser avec tout ça. Mais malgré tout, nous avons un but commun. Celui de changer le monde...

Niko Arrow - ❤❤❤❤❤ :

Je ne connais pas très bien ce jeune homme, mais je sais qu'il est le tribut du disctrict 11. Je vais m'occuper de lui pour lui donner une chance de survie et j'espère surtout que ça va bien se passer. Puisse le sort lui être favorable. Et pitié que ça soit pas un carrière sinon je me tue.

Spoiler:


Dernière édition par Jay S. Valentine le Sam 14 Juil - 12:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine Empty
MessageSujet: Re: Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine I_icon_minitimeDim 8 Avr - 17:54

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Girls run the world !



Eleanor Evans - ❤❤❤❤ :

Bon, alors Eleanor... C'est une chic fille. Oui je suis d'accord avec vous, elle est très extravagante mais c'est ça que j'aime chez elle. Cette indifférence aux tabous. Bref, je vais pas faire ma psychologue ou quelque chose dans le genre, un peu philosophe... C'est l'une des rares personnes qui arrive à me faire très souvent sourire. Quand on se voit, je sais pertinemment que je vais rire, ce qui est... assez rare chez moi. Vous savez très bien comme je suis renfermée normalement, bah avec elle, je peux me lâcher je sais que je m'éclaterais toujours avec elle. C'est une collègue styliste. Ainsi parfois on se donne des tuyaux et on essaye de mettre certains trucs en commun mais ne jamais se mettre ensemble pour bosser parce qu'on y arrive jamais ! Notre séance "travail" se termine en rigolade assurée... Bref. Je t'adore Eleanor ❤

Maryna Socking - ❤❤❤❤ DISPARUE :

Maryna ce fut mon tribut, ma protégée... Elle a gagné la dernière édition des Hunger Games ce qui fait d'elle une mentor. Mais malgré cela j'ai gardé ce petit côté attentionné, à moitié mère poule avec elle. Je ne sais pas pourquoi, mais dès que je la vois je ne peux m'empêcher d'avoir envie de l'aider, c'est plus qu'une envie c'est une pulsion. En fait, je crois qu'elle était et restera ma protégée. Lorsqu'elle a une interview ou des émissions, ou même de grande occasion hein, je lui envoie toujours un peu mail ou lui fait parvenir quelque conseil de mode pour qu'elle soit plus présentable. Enfin, je l'adore la petite Maryna.

Anaey Hugdens - ❤❤❤❤ :

District 12. J'suis suis souvent allée pour ma mère, et c'est là bas que je l'ai rencontré. Je ne sais plus exactement les circonstances, mais je me souviens l'avoir trouvé très sympa, très humaine allons dire. Enfin, dans un monde où la vie et la mort n'est qu'une question de chance, les valeurs de l'humain sont souvent connues. Je me souviens alors de ce qu'elle m'avait dit à propos d'une de ses amie, en âge d'être choisie comme tribut. Elle avait uniquement douze ans... Je crois qu'elle s'appelle Eycko d'ailleurs, mais je me souviens pas très bien. Elle m'a demandé de prendre soin d'elle si jamais elle est désignée durant la moisson. Je l'avais quitté en lui promettant de faire mon possible pour l'aider. Et malheureusement, je crois que je vais devoir honorer ma promesse... Je suis désolée Anaey.

Baya Baxter - ❤❤❤❤❤ :

Baya c'est simple : je la respecte. Je ne suis pourtant pas le genre de personne à admirer quoi que ce soit, mais elle, c'est différent. Je ne sais pas pourquoi j'ai toujours ce sentiment d'infériorité et d'incompétence dès que je suis à ses côtés. Disons qu'elle, elle a réussit à surmonter sa peine pour devenir celle qu'elle est aujourd'hui. Moi c'est encore l'étape au dessus. Et le mieux dans tout ça, c'est qu'elle assume ses erreurs et ses combats, ses victimes et ses alliés morts. Je la considère comme quelqu'un de grand pour justement soutenir le poids de tels actes. Peu pourraient en faire autant.

Amy Line Heacher - ❤❤❤❤❤ MORTE AUX HUNGER GAMES. :

Amy, c'est mon petit coup de coeur de cette année. Disons que je suis styliste de son disctrict et malgré mon caractère assez froid, j'ai tout de suite chercher à la rassurer. Je savais très bien qu'en m'attachant, je risquais d'être boulversée quand son nom apparaîtra dans le tableau des victimes. Mais je pense qu'elle avait besoin de soutien, et cette petite tignasse orangé me faisait toujours sourire. Je ne sais pas pourquoi, je l'apprécie. Je serais toujours là si elle a besoin d'aide, j'espère juste que le sort lui sera favorable.

Chleo Sullivan - ❤❤❤❤❤ :

Cette gamine ? ... Elle m'intrigue dirons nous. Quoi ? Moi la grande styliste du district 11 et 12 en avoir peur ? Naaaaaan. C'est juste que ... J'l'aime bien. Oui une peste pareille je l'aime bien. Disons qu'elle a quelque chose que j'apprécie chez elle, autre que son dénigrement de la vie qui m'exaspère au plus haut point ! N'est-ce-pas un peu d'admiration ? ... Hmh. Ouais quand même. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que c'est pareil de son côté. Le souci, c'est qu'en sa présence je vire à la peste que j'étais en étant dans mes années de gloire : narcissique, égoïste et fière. Je ne m'en rend même pas compte c'est hallucinant c'est ça le pire ! Mais le mieux dans cette histoire, c'est qu'on se mesure tout le temps. Ouais, se mesurer, vous voyez le genre ? Quoi vous avez besoin d'une explication ? C'est tout simple, quand on est ensemble, je ne peux pas m'empêcher de faire plus hautaine qu'elle, plus belle qu'elle, plus ... mieux qu'elle quoi ! Et dans son cas c'est la même chose. De la jalousie ? Non, c'est plus un jeu qu'autre chose ! Peut-être quand même que je ferais mieux de me méfier, mais quand bien même, je l'aime bien cette petite ...

Prunille Evensie - ❤❤❤❤❤ :

Prunille et moi avons un point en commun : la mélancolie. Et ceci nous rapproche plus que ce que vous pouvez penser. Je ne me souviens plus exactement dans quels circonstance on s'est rencontrés, mais en racontant notre vie, on a découvert que nous avons toutes les deux perdues des êtres qui nous étaient chers. De là est partie notre complicité. A chaque fois qu'on se retrouve, on tente de combattre nos démons, mais on finit toujours par se faire rattraper. On parle alors de nos vies d'antan, elle me raconte les Hunger Games qu'elle a vécu, moi celui de mon frère, le dernier que j'ai regardé avec l'innocence d'une jeune fille au Capitole. Le truc de bien, c'est que ça défoule, le truc mal; c'est qu'après, on a le moral en compote.

Kate Sawyer - ❤❤❤❤❤ :

Kate ? Ah, elle ... Elle m'agace. Oh non, c'est une chic fille y'a pas de soucis, mais disons qu'elle m'agace. Oui, je sais je me répète. Cette fille s'y croit trop, genre "oh mon dieu, c'est génial d'être styliste !". Non c'est pas génial ! C'est juste horrible de voir ses tributs se faire tuer chaque année... Encore elle elle a hérité du 1 entre nous. Jalouse ? De quoi, jalouse ? Attends, faut pas exagérer je suis jalouse de rien, mais elle me met dans un état pas possible à chaque fois. Je m'amuse carrément à l'embêter, et elle aussi. C'est pas pour me déplaire le répondant, je préfère quand il y a une résistance malgré tout. Bref, c'est ma meilleure ennemie. Elle m'exaspère toujours autant hein, c'est pas parce que je dis ça qu'il faut signer l'armistice.

Pearl Evans - ❤❤❤❤ :

Cette fille a le dont de m'exaspérer. Non seulement elle est tout ce que je déteste mais en plus elle m'énerve bon dieu ! Une fois quand on est allé dans le district avec Eleanor, elle est allée la voir et ce dénigrement envers elle m'a légèrement choquée. Pourtant elle fut gentille à mon égard. Cette hypocrisie me tua. Je me suis mise à l'ignorer, ce qu'elle n'a pas apprécier. Je crois que je me suis faire une apprentie ennemie.

Spoiler:


Dernière édition par Jay S. Valentine le Sam 14 Juil - 13:34, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine Empty
MessageSujet: Re: Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine I_icon_minitimeDim 8 Avr - 17:56

Voilaaaaa vous pouvez poster les agneaux ❤ :3
J'accepte toute sorte de lien o/ Et je n'en ai pas en particulier !

A vous les artistes ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine Empty
MessageSujet: Re: Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine I_icon_minitimeDim 8 Avr - 18:16

Un lien :3 !

Par contre je sais pas trop lequel.. Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine Empty
MessageSujet: Re: Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine I_icon_minitimeDim 8 Avr - 18:33

Un petit lien entre collègue ça te dit?
( ^^ Je propose de quoi de positif, mais si t'as une idée ne te gêne pas)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine Empty
MessageSujet: Re: Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine I_icon_minitimeDim 8 Avr - 22:47

Heeeey Girls ❤️
Bien sûre que je suis partante pour des liens (;

Lena ▬ Ouaiiiis ! Alors déjà, faudrait savoir si tu préfères du positif ou du négatif ou quelque chose d'un peu space sur les bords (; On verra ensuite en partant de ça, ça devrait nous aider :3

Eleanor ▬ Va pour du positif ! (; Je te propose trois scénarios ! :p

Ҩ Deal with it !❤️❤️❤️❤️❤️
Vous deux, vous êtes en quelque sorte amies... Mais vous aimez vous mesurez l'une à l'autre. Quoi ? Entre styliste c'est si banal que ça ? Ouais, sauf que ces deux là parviennent à être ce qu'on appelle les "meilleures ennemies". Elles font toujours le meilleur pour épater l'autre mais lorsque c'est la période en dehors des Hunger Games, elles sont souvent ensemble à se donner des tuyaux à rigoler. Donc oui ce sont des amies, mais avant tout des compétitrices... Et ça les amuse de se donner des leçons comme ça. C'est bon enfant !

ҨI think I really like you❤️❤️❤️❤️❤️
Jay, elle t'adore tout simplement. Toi, ton style, tout... Elle pourrait presque te considérer comme sa meilleure amie, mais après tout vous êtes des collègues et vous ne vous connaissez pas depuis assez longtemps. Lorsque vous travaillez ensemble, ce n'est jamais très productif vu que vous passez votre temps à discuter. En dehors du boulot, vous vous voyez souvent et surtout vous appréciez passer des moments ensemble. Comme deux vraies amies.

Ҩ I love your style !❤️❤️❤️❤️❤️
C'est simple : Jay est fan de ton style. Tout les vêtements que tu fait, elle adore... Aussi, elle aime bien te parler mode pour apprendre à un peu plus te connaître, elle commence même à pas mal t'apprécier... On pourrait dire qu'elle t'admire vu tout les compliments qu'elle te fait. Pourtant ce n'est pas dans son genre de s'attacher comme ça, surtout lorsqu'elle apprécie le style à ce point. Disons qu'elle n'aime pas perdre. Surement parce qu'elle te trouve super sympa.

Voila ! A toi de choisir maintenant (; n'hésite pas si tu as d'autre idée Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine Empty
MessageSujet: Re: Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine I_icon_minitimeDim 8 Avr - 22:52

^^ Je prend le deuxième scénario sans hésiter!! J'avais besoin de se genre de liens avec quelqu'un Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine Empty
MessageSujet: Re: Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine I_icon_minitimeLun 9 Avr - 5:31

Comme tu es styliste de mon district, tu veux un p'tit lien ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine Empty
MessageSujet: Re: Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine I_icon_minitimeLun 9 Avr - 12:35

Eleanor ▬ Parfait je t'ajoute aujourd'hui ❤

Adam ▬ Avec plaisir ! Une idée ? (;
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine Empty
MessageSujet: Re: Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine I_icon_minitimeLun 9 Avr - 14:28

Moi je veux un lien ♥️ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine Empty
MessageSujet: Re: Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine I_icon_minitimeLun 9 Avr - 17:12

Hmm, comme c'est ta deuxième année en tant que styliste, on peux dire qu'on s'est connu l'an passé et que ça a clické instantanément, dû à notre commun désir d'aider les tributs.

Sinon on pourrait dire que j'ai connu ton père qui était juge, c'est comme tu veux. (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine Empty
MessageSujet: Re: Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine I_icon_minitimeLun 9 Avr - 18:05

    Un lien? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine Empty
MessageSujet: Re: Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine I_icon_minitimeLun 9 Avr - 19:44

Chléo ▬ Ouaiiis ma poule ❤️
Alors j'ai un peu réfléchie (ouaiiiis ça m'arrive de temps en temps !) et voila les quatres scénarios possibles que j'aimais bien avoir avec ton personnage :3 Après si tu as d'autres idées n’hésites surtout pas !

Ҩ Best enemy❤️❤️❤️❤️❤️
Comment dire ... C'est dur de savoir... Mais vous êtes des "meilleures ennemies". En fait on pourrait vite fait vous qualifier d'amies, mais quand je dis vite fait, c'est genre vite fait, car parfois... Entre vous ça pète mais genre BOOM. Il y a des fois vous êtes sur la même longueur d'ondes, vous vous entendez assez bien, vous rigolez même ensemble... Aussi une semi-peste et une peste c'est parfois compatible. Mais y'a des fois, elle a envie de t'éclater ta face sur le carrelage de marbre ! Certaines de tes réactions l'irrite au plus au point, comme cette sorte de dénigrement pour la vie et cette envie de toujours prouver ce que tu vaux au détriment des autres.

Ҩ One thing : we are the best ❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Alors toi ! Quelle influence tu as sur elle bon sang c'est hallucinant. Tu as beau être plus jeune dès que vous êtes ensemble Jay retrouve son caractère de grosse peste narcissique de mannequin itinérant ! Et toi tu sembles plus porter un certain intérêt autre que l'amitié. Peut-être que tu l'admire en secret ? Enfin, le courant asse entre vous, même si parfois vous vous énervez mutuellement. La perfection n'existe pas, et parfois vous semblez vous y croire que ça vous énerve !

Ҩ Euh... Bitch ?❤️❤️❤️❤️❤️
Bon dieu ! Quelle haine ! Tu révulse Jay mais genre la peste quoi ! Enfin, j'dis ça mais pour toi c'est pareil... Tu la déteste ! Elle pour ton côté peste, toi pour son côté à moitié faux-cul et froid. Et lorsque vous vous rencontrez... C'est EXPLOSIF et ça finit toujours très mal.

Ҩ I will take you out❤️❤️❤️❤️❤️
Aaah la rivalité. Toi et Jay c'est le duo de rivale parfait ! L'une méprisante, l'autre renfermée mais bienveillante... C'est amusant de voir que vous vous admirez malgré tout. Bah oui, c'est une sorte de ... Jeu entre vous. Vous ne vous parlez pas, mais c'est la guerre froide ! Genre vous vous passez devant, se sera à celle qui se tient la plus droite ou qui est la plus élégante dans sa démarche. Bref, toujours en train de vous mesurez l'une à l'autre et ce continuellement ! On verra bien comment ça finira, même si bon, vous appréciez ce petit jeu. A celle qui se montrera plus forte que l'autre !

Voila (;

Adam ▬ J'aime beaucoup ton premier scénario :3 Je ne sais pas pourquoi il m'inspire x) !

Anaey ▬ Bien sûr ! Very Happy Que voudrais tu ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine Empty
MessageSujet: Re: Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine I_icon_minitimeLun 9 Avr - 20:17

J'ai envie de dire ... AAAAAAAAAAH Je les veux tous!! Comment choisir >.<

Bon pas le 3 ...

Est il possible de faire un mixte des 3 autres? XD

Mais vous êtes des "meilleures ennemies". En fait on pourrait vite fait vous qualifier d'amies, mais quand je dis vite fait, c'est genre vite fait, car parfois... Entre vous ça pète mais genre BOOM. Il y a des fois vous êtes sur la même longueur d'ondes, vous vous entendez assez bien, vous rigolez même ensemble... Aussi une semi-peste et une peste c'est parfois compatible. Mais y'a des fois, elle a envie de t'éclater ta face sur le carrelage de marbre ! Certaines de tes réactions l'irrite au plus au point, comme cette sorte de dénigrement pour la vie et cette envie de toujours prouver ce que tu vaux au détriment des autres.
Mais:
Alors toi ! Quelle influence tu as sur elle bon sang c'est hallucinant. Tu as beau être plus jeune dès que vous êtes ensemble Jay retrouve son caractère de grosse peste narcissique de mannequin itinérant ! Et toi tu sembles plus porter un certain intérêt autre que l'amitié. Peut-être que tu l'admire en secret ? Enfin, le courant asse entre vous, même si parfois vous vous énervez mutuellement. La perfection n'existe pas, et parfois vous semblez vous y croire que ça vous énerve !

Et donc:
Aaah la rivalité. Toi et Jay c'est le duo de rivale parfait ! L'une méprisante, l'autre renfermée mais bienveillante... C'est amusant de voir que vous vous admirez malgré tout. Bah oui, c'est une sorte de ... Jeu entre vous. Vous ne vous parlez pas, mais c'est la guerre froide ! Genre vous vous passez devant, se sera à celle qui se tient la plus droite ou qui est la plus élégante dans sa démarche. Bref, toujours en train de vous mesurez l'une à l'autre et ce continuellement ! On verra bien comment ça finira, même si bon, vous appréciez ce petit jeu. A celle qui se montrera plus forte que l'autre !

XD Moi chiante? Pas du tout :3
En fait je pensais aussi que je pourrais t'admirer parce que tu as été mannequin, et toi parce que tu reconnais que je suis plutot belle.

Après faut voir comment se passe notre rencontre. Si on c'est déjà rencontrée avant, ou si on se rencontre dans l'ascenceur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine Empty
MessageSujet: Re: Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine I_icon_minitimeLun 9 Avr - 20:58

Haha ! Non t'inquiètes pas (;
J'aime beaucoup comment t'as arrangé ça Very Happy Donc on garde ! (; A moins que tu aies autre chose à ajouter ! :p

Bah, j'avais comme idée de faire un rp comme ça pour mettre tout ça en place et donc voila (;
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine Empty
MessageSujet: Re: Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine I_icon_minitimeLun 9 Avr - 21:07

Nan, rien a rajouter je crois que tout est dit !! ♥

Bah heuu ok, tient moi au courant pour le rp XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine Empty
MessageSujet: Re: Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine I_icon_minitimeMar 10 Avr - 13:26

Un lien avec le mentor du district 12 ? =D
Je pense qu'on va difficilement s'entendre, vu comme Gavyn a l'air froid et indifférent à la mort de ses tributs, mais on peut quand même trouver quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine Empty
MessageSujet: Re: Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine I_icon_minitimeMar 10 Avr - 15:20

Chleo ▬ Je te préviendrais ma belle Very Happy ❤️

Gavyn ▬ Avec plaisir (; ! Au pire on part dans du négatif ou ambiguë mais j'avais quelques idées :p ! Déjà tu préfères du neutre, du négatif ou comme dit de l'ambiguë (; ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine Empty
MessageSujet: Re: Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine I_icon_minitimeMar 10 Avr - 17:04

Jay ! moi

On peut avoir un lien ? love




Au fait, je me demandais si tu pouvais m'envoyer les dessins de nos tenues par MP, parce que comme je serais pas là pour l'entrée, il faudrait que j'envoie tout à Milo, et si je sais pas en quoi je serais... x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine Empty
MessageSujet: Re: Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine I_icon_minitimeMar 10 Avr - 21:32

    Peu importe, ça ne me dérange pas (;
    Par contre, faut trouver comment nous pourrions nous connaitre,
    puisque je ne suis tribut que pour la 15e édition :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine Empty
MessageSujet: Re: Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine I_icon_minitimeMar 10 Avr - 22:33

Niko ▬ Heeeeeeeeeeeeeeeey' ! Ouais avec plaisir ! Que veux-tu ? (;
D'accord pour les tenues je te les enverrais dès que les aurais fini ! Very Happy

Anaey ▬ Je sais pas pourquoi, mais je voudrais du positif avec toi o/
Alors ... Pour comment se connaître c'est possible que Jay vienne au district pour la confection de ses tenues ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine Empty
MessageSujet: Re: Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine I_icon_minitimeMer 11 Avr - 14:40

Hum.... les deux me vont, donc c'est comme tu préfères ^^ Mais l'ambigüe c'est plus fun à jouer non ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine Empty
MessageSujet: Re: Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine I_icon_minitimeMer 11 Avr - 21:01

    C'est bon, va pour le positif (:
    Pour le scénario, tu viens dans le district pour
    t'inspirer pour les vêtements? Parce que la tribut
    du 12 de cette édition est ma meilleure amie, alors
    je pourrais t'aider? Ou quelque chose comme ça ;p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine Empty
MessageSujet: Re: Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine I_icon_minitimeMer 11 Avr - 21:09

Un lien ? Je pense que c'est possible, vu que tu es amie avec Eleanor et que je suis sa cousine... on pourrait même faire un rp à trois ^^ enfin déjà dis si ça te tente Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine Empty
MessageSujet: Re: Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-