The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:02

Gavyn ▬ Ouais l'ambiguë c'est plus kiffant Cool //VLAN// Ok donc on part sur ça ? :p Tu n'as pas une idée de départ ? :3

Anaey ▬ Ok ! J'aime bien l'idée (; Elles se seraient bien entendus étant donné que Jay cherche toujours à aider les tributs ? Elle aurait peut-être promis de protéger Eycko et de la conseiller comme elle elle le ferait (; ?

Pearl ▬ Oh ouii ça me tente bien ! ❤️ Pourquoi ne pas partir vers du négatif étrangement ? (;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:59

Oki super !! Very Happy surtout que c'est plus logique, si t'es amie avec Eleanor, elle elle m'aime bien mais moi je l'aime pas du tout... t'a une idée pour commencer ?? (désolée je suis nulle pour les idées --')
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:29

    Oui, ça me convient parfaitement!
    Je t'ajoute dans mes liens dès que possible (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Avr - 14:07

En fait je viens de capter que ton frère avait été tribut du district 12 ! *boulet*

Du coup j'ai forcément été son mentor et je l'ai connu. Tu pourrai juste me dire à quelle édition il a participé et à quel âge il est mort ? Parce que si lui et Gavyn avait à peu près le même âge à l'époque ils auraient pu se connaître, voir être amis.

Sinon, Jay pourrait en vouloir à Gavyn pour son indifférence glaciale à la mort des tributs et peut être lui en vouloir un peu pour la mort de son frère ?

Bref, le lien avec ton frère c'est la seule idée de base qui me vient là tout de suite mais je vais continuer à y réfléchir si rien ne te convient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Avr - 15:29

Salut Jay !

En tant que mentor du district 11, ça te dirait un lien ? (:
Surtout qu'ayant gagné l'année dernière, nous avons forcément été en contact, puisque c'est toi qui m'a habillée. Comment Maryna et Jay se sont-elles entendues ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Avr - 23:17

Pearl ▬ Oui j'en ai une ! (ALLELHUA !)
Et bien disons que Jay déteste la mentalité que ton personnage a, même si ça lui ressemble un peu. Elle peut donc ainsi te regarder méchamment, voire même complétement t'ignorer tandis qu'avec ta cousine elle s'entend super bien, ce qui t'énerve au plus haut point qu'elle ne s’intéresse pas à toi mais à celle qui tu détestes...

Anaey ▬ ok ! J'vais en faire autant (;

Gavyn ▬ Alors ... Son frère est mort à 16 ans, elle avait 16 ans aussi, ce qui fait que c'était ... *calcul / reflechissement INTENSE* ... 10ème édition des Hunger Games !
Non j'aime beaucoup cet idée, quoiqu'avec elle c'est un sujet très tabou son frère, sa famille. J'ai eu une illumination là !
Imaginons que tu appréciais beaucoup son frère et qu'il est malheureusement mort et que tu as appris il y a quelques temps que Jay Valentine n'était autre que sa soeur. Vos rapports sont assez conflictuels et même si parfois elle t'exaspère, tu peux dire que tu l'apprécies... Ce qui est aussi son cas pour une raison qu'elle ignore. On va dire qu'il y a peut-être de la chimie ? BREF. Tu as donc appris celui (onnesaitcomment) et tu décides de l'aider, car dès que tu essayes d'en parler, elle se renfrogne et ne peut s'empêcher d'avoir un rictus de colère et de ne plus parler. En fait, tu cherches à l'aider, mais à chaque fois elle finit par t'énerver. Mais tu t'entête... Il n'y aurait peut-être pas de la chimie dans l'air ?
Voila ! C'est de l'ambiguë ! Mais si tu veux modifier n'hésite pas Very Happy

Maryna ▬ Oh ! J'avais pas vu que tu avais posté avant moi une demande de lien ... *BOLOSS*
Évidemment ! Cette année là, Jay était des plus tendues et très renfrognées quoiqu'elle aidait excessivement quiconque qui lui passait sous la main et étant placé sous sa tutelle. Elle ne parlait pas beaucoup... Mais je pense qu'elles ont du s'entendre car dès qu'elle s'ouvre un peu plus, c'est quelqu'un de social (: ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Avr - 7:37

Ah j'aime beaucoup ! *_*

Pour la 10ème édition Gavyn avait 20 ans donc on peut dire qu'effectivement il s'est beaucoup attaché au frère de Sarah et s'est presque comporté comme un grand frère avec lui (ça fait beaucoup de frère dans la phrase xD). Ou en tout cas ils ont eu une relation plus profonde que simple mentor/tribut. Gavyn a d'ailleurs été très ému quand il a écrit qu'il t'aimait avec son sang. Du coup en apprenant que Jay est sa soeur il aurait eu envie de l'aider, par curiosité (pour voir à quoi ressemble la soeur de son tribut favori) mais aussi par respect pour la mémoire de son frère, qui l'a cherchée pendant longtemps.

Ah et pour la dernière touche d'ambiguïté : Gavyn n'arriverait pas à comprendre lui-même pourquoi il s'entête à aider Sarah malgré son mauvais caractère. Il refuse de trop s'attacher aux gens depuis quelques années et j'imagine qu'il refuserait d'admettre qu'il y a de l'alchimie et que Jay lui plaît ^^. En gros il essairait de s'autoconvaincre qu'il s'entête à l'aider juste pour la mémoire de son frère et pas pour une autre raison "douteuse" xD

Je sais pas si mon dernier paragraphe est très clair Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Avr - 8:34

Hum, disons que peut-être au départ Maryna a pu avoir un a priori négatif mêlé d'un espèce de complexe d'infériorité : Jay étant beaucoup plus belle qu'elle, sophistiquée (par rapport à une pouilleuse du 11 haha), un peu froide, talentueuse et lui donnant l'impression de savoir ce qui est bon pour elle, alors qu'elle-même ne le sait pas.

Ensuite, Jay a pu s'ouvrir un peu, au fur et à mesure, devenir plus gentille et douce, ce qui a complétement effacé l'a priori négatif. Mais Maryna se sentirait encore un complexée par rapport à elle vu que Jay est tout ce qu'elle ne sera jamais.

Jay elle pourrait se sentir fière d'avoir pu contribuer à la victoire d'un tribut qui était plutôt mal parti. Peut-être que même maintenant que Maryna est mentor, elle n'arrive pas à se départir de son instinct de protection, et pense qu'il est de son devoir de continuer à la conseiller en stylisme (parce que, vraiment, Jay trouve que la petite s'habille comme un pied), de toujours garder un œil sur elle. Jay pourrait par exemple avoir envoyé des robes ou autres tenues à Maryna depuis sa victoire, la préparer à chaque interview, ne serait-ce que par un simple petit mail quand elle est occupée. Bref, son ange gardien de la mode... et du style de vie du Capitole en général, auquel Maryna n'est pas du tout préparée.

Ce qui accentue le complexe d'infériorité de Maryna... qui pourrait par ailleurs commencer à admirer et idolâtrer Jay.


Voilà, qu'en dis-tu ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Avr - 12:32

C'est une bonne idée, le problème c'est que en fait Pearl est jamais allée au Capitole... ou alors c'est peut-être possible que j'y sois allée mais je vois pas pourquoi :/ faudrait voir avec Eleanor ^^ sinon toi c'est pas possible que tu viennes au District 1 non ? Tu es la styliste de quel District ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 17:35

Gavyn ▬ ok Parfait ! Very Happy Disons que Jay aussi ne sait plus vraiment où donner de la tête étant donné qu'elle ne sait pas du tout comment qualifier leur relation. Il l'énerve, mais en même temps, elle aime le taquiner et le faire tourner en bourrique, mais d'un côté son côté insensible l'énerve au plus haut point... Enfin j'ai tout à fait compris ton dernier paragraphe Very Happy ! Je t'ajoute dès que possible ! (;

Maryna ▬ Je vois le genre ! (: Jay se serait bien entendue avec Maryna avec qui elle agirait en ange gardienne. En fait ce serait sa protégée dirons nous, tandis que la nouvelle mentor serait légèrement complexée (même si elle s'en rend pas vraiment compte...) ok ! Bah j'adore tout simplement (; ! Je t'ajoute d'ici peu !

Pearl ▬ Bah... Déjà Eleanor lui en aurait parlé et ça ne lui aurait pas plus, et vu qu'elle voyage beaucoup dans les districts parfois par œuvre caritative ou juste pour l'inspiration dans ses tenues, elle aurait pu venir avec Eleanor et elle se serait croisé, mais ça serait parti en sucette ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 20:38

Owi c'est une super idée on pourrait faire un rp à trois avec Eleanor, vous viendrez au District 1 et Eleanor essairait d'être gentille sauf que ça se passe mal Smile désolée je peux pas en parler à Eleanor je suis vite fait sur mon portable vu que je suis en vacances donc je passe le plus vite possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:30

Parfait, je t'ai ajoutée Jay ! Il faudra qu'on RP un de ces quatre... (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 17:41

Je tiens a avoir un lien avec ma styliste ! Very Happy

On peut faire le truc sympa de la confiance, de l'amitié entre styliste/tribut. Pour ma part, ça me conviendrait malgré la simplicité du lien. Si tu veux un truc plus pimenté... x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 19:49

Pearl ▬ Ouais ! J'aime l'idée du rp (; ! J'en parlerais à Eleanor pour toi ne t'inquiètes pas (; Je t'ajoute d'ici peu !

Maryna ▬ Oh ouiii ! Very Happy Faut qu'on se dise ça !

Amy ▬ Salut ! Oui je vois le genre, par exemple un truc du genre Cinna / Katniss ? (: (allons pour un lien simple pour une fois x) !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Avr - 8:55

Je t'ajoute sur la fiche d'Amy, donc ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Avr - 12:54

Je t'ajoute d'ici peu aussi (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 12:50

Tu en as parlé à Eleanor ? Si non je peux lui en parler si tu veux, je suis rentrée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 15:49

Ah non j'ai pas pu ><
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mai - 15:54

Je le fais donc ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 12:37

Comme tu le souhaite ! (;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 13:05

Oki ba je le fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 11:00

ça te dirait un lien ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 15:05

Kate Sawyer a écrit:
Jay S. Valentine a écrit:
Je nous verrais bien en meilleure ennemie x) !
C'est à dire genre je t'aime bien mais genre elles s'énervent mutuellement ?

Du style, Kate t'énerve parce qu'elle vient à peine d'arriver mais qu'elle te pique déjà la vedette. xD

Meilleure ennemie ça me va ! ^^

As-tu des idées en plus pour notre lien avant que je l'ajoute ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:35

Orel ▬ Avec plaisir ! Une idée ? ^^

Kate ▬ Plutôt dans le genre !
Q. "oh regarde la nouvelle... Elle y prend pas un peu goût là son rôle de styliste ?"
J. "Elle est sympa..."
Q. "Ouais, mais t'as pas l'air très emballée..."
J. "Elle m'agace. Elle s'y croit trop !"

^ Voila plutôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:39

Ca marche ! hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Jay, ma belle Jay, as-tu peur du loup ? ▬ Jay S. Valentine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» La peur réside en chacun de nous, le courage aussi. [Terminé]
» Norah Valentine
» Jay, it's wonderland ! ▬ Jay S. Valentine
» C'est une belle journée pour mourir.
» ♦ Silver Keene ~ Belle et Rebelle ! D4 ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-