The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

16ème édition : Passage devant les juges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




16ème édition : Passage devant les juges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16ème édition : Passage devant les juges 16ème édition : Passage devant les juges - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 20:07

Mes notes seront peut être modifiées si d'autres présa arrivent ou si je change d'avis o/


Notes RP:



 
Notes préstations:


Dernière édition par Rhea Athanasius Crane le Dim 18 Aoû - 17:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Felden
Jake Felden
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 554
♣ Date d'inscription : 25/06/2013


16ème édition : Passage devant les juges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16ème édition : Passage devant les juges 16ème édition : Passage devant les juges - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 20:37

Il me semble que les notes sont donc pratiquement bouclées puisque Orion est parti en vacances o/ merci Rhea pour ta rapidité duh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




16ème édition : Passage devant les juges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16ème édition : Passage devant les juges 16ème édition : Passage devant les juges - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 11:32

De rien Wink

Juste ........... Orion était pas censé mourir ? >< Il avait pas dit qu'il abandonnait son perso ? :nié:
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Templebar
Jonathan Templebar
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 680
♣ Date d'inscription : 09/03/2012
♣ Age réel : 29


16ème édition : Passage devant les juges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16ème édition : Passage devant les juges 16ème édition : Passage devant les juges - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 21:04

Pour Emily c'est un 7/10 et un 6/12 pour l'instant.

Je ne sais pas si vos notes sont définitives, mais personnellement, je vais relire un peu tout ça ce week-end et on clôture dimanche soir. C'est bon pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Felden
Jake Felden
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 554
♣ Date d'inscription : 25/06/2013


16ème édition : Passage devant les juges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16ème édition : Passage devant les juges 16ème édition : Passage devant les juges - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 18:47

Le délai d'Alina était jusqu'au combien ? °°
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




16ème édition : Passage devant les juges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16ème édition : Passage devant les juges 16ème édition : Passage devant les juges - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 22:23

Voici mes notes. J'aimerais bien dire sous reserve de modifications mais j'aurais pas le temps de relire 16ème édition : Passage devant les juges - Page 2 3277475172

Note du RP :

# District 1
F. Zadig Nichoelson 9/10 J'aime beaucoup ce style de RP. Et quand j'aime je ne compte pas !
Marina Clame 5/10 ... trop d’incohérences à mon gout. Mais le style est pas moche. Alors une bonne moyenne.

# District 2
Alex Garraty  7/10 Compréhensible, simple mais agréable à lire.
Ashe Esthiwell 5/10 La moyenne parce que le rp est bon, si elle s'est un peu motivé à écrire elle aurait eu une très bonne note.

# District 3
Hugo Lynd
Selena Neiva 10/10 Parfait. Même sans le lire je savais que j’allais donner cette note. Maintenant que je l'ai lu je regrette de pas pouvoir mettre plus.

# District 4
Matt Vickensia
Ashley Fantasie / PNJ

# District 5
Mikhael L. Flitch 6/10. Je suis pas super fan mais il y a un réel effort d'écriture.
Llevana Bidane 9/10 Encore une qui ne m'a pas déçu. J'ai savouré chacun de ses rps et celui ci est vraiment bon.

# District 6
Emrys A. Thorne 8/10 j'accroche vraiment avec son style de RP.
Seirina Galway 8/10 j'ai aimé le coté mélo du rp x)

# District 7
Vladimir N. Itinelav 3/10 Je peux pas mettre plus. J'ai mis 5 à certain qui mérite beaucoup plus que lui.
Morgane Gardarin

# District 8
Mathys Krowey 6/10 elle m'a habitué à mieux
Emily Scarlet 7/10 Idem que Mathys dommage de faire ça dans l'urgence.

# District 9
Justin Coldhand / PNJ
Oswin Jeaper 6/10 Style encore un peu jeune, mais plaisant à lire.

# District 10
Aaron Stanis / PNJ
Alina Levens 7/10

# District 11
William J.Grégore
Trishteh Yeleen  A ne pas prendre en compte mais j'aurais mis 8/10.

# District 12
Brandon Rivers / PNJ
Katrosy Odair


Note de la prestation :

# District 1
F. Zadig Nichoelson 11/12 Joss aime ce qui sort de l'ordinaire et c'est bien la première fois qu'il voit ça !
Marina Clame 8/12 Joss aime bien les carrières et la présentation sans être folle est assez satisfaisante.

# District 2
Alex Garraty 9/12 Prestation assez classique mais qui reste efficace.
Ashe Esthiwell 8/12 Parce que ça reste une carrière et que la prestation reste efficace

# District 3
Hugo Lynd
Selena Neiva 11/12 Premier éclat de rire de Joss depuis presque un an ... ça se fête non ? Il pense surtout à la mettre en pâture pour son outrage. Pensant que les autres Juges penseront de même.

# District 4
Matt Vickensia
Ashley Fantasie / PNJ

# District 5
Mikhael L. Flitch J'aurais de nature mis un bon 7/12. Mais vu que ses aptitudes viennent de nul part je donne un 4/12.
Llevana Bidane Joss s'est presque endormis pendant son passage. Mais on lui à raconter ! 5/12.

# District 6
Emrys A. Thorne 6/12 Il a réussi à éveiller la curiosité de Joss
Seirina Galway 5/12 Le théâtre dramatique ... Très peu pour Joss !

# District 7
Vladimir N. Itinelav 2/12 Joss n'aime pas les faibles.
Morgane Gardarin

# District 8
Mathys Krowey 3/12 Prestation franche mais c'est Joss.
Emily Scarlet 4/12 C'est non pour Joss.

# District 9
Justin Coldhand / PNJ
Oswin Jeaper 4/12 à se stade Joss en a marre de voir des gamins. Surtout quand ils sont jeunes et innocents.

# District 10
Aaron Stanis / PNJ
Alina Levens 4/12

# District 11
William J.Grégore
Trishteh Yeleen Ne pas prendre en compte mais j'aurais mis 4/12. Joss est fatigué, et une gamine qui arrive juste à se faire pisser elle même le sang ça ne l'impressionne pas.

# District 12
Brandon Rivers / PNJ
Katrosy Odair

J'attends les passages de Kat, Alina et Hugo. Les autres je m'en cogne Very Happy


Dernière édition par Joss Jori le Dim 18 Aoû - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Felden
Jake Felden
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 554
♣ Date d'inscription : 25/06/2013


16ème édition : Passage devant les juges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16ème édition : Passage devant les juges 16ème édition : Passage devant les juges - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 9:10

Mon dieu mais tu cote dur ma parole xD en plus j'avais promis à Selena la pire note et maintenant elle va être déçue 16ème édition : Passage devant les juges - Page 2 43523757
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




16ème édition : Passage devant les juges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16ème édition : Passage devant les juges 16ème édition : Passage devant les juges - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 10:58

Bah au pire ça lui donnera 5 16ème édition : Passage devant les juges - Page 2 2738317811
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Templebar
Jonathan Templebar
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 680
♣ Date d'inscription : 09/03/2012
♣ Age réel : 29


16ème édition : Passage devant les juges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16ème édition : Passage devant les juges 16ème édition : Passage devant les juges - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 12:13

Voilà celui d'Alina (en retard même par rapport au délai donné, mais elle semble avoir des difficulté avec son ordinateur et avec sa famille...)

Alina F. Levens a écrit:

Aujourd'hui pour moi est un grand jour. Du moins c'est ce que m'a dit Keegan. J'ai un peu de mal à me rendre compte de ce qui m'arrive et donc, je ne me rends pas tout à fait compte de ce que je suis censée faire. Et visiblement je ne peux compter ni sur Maya ni sur Aaron. De toute mon équipe pour les Jeux, je pense que seuls Keegan et Viny m'apprécient. Et je pense que je leur rends bien, je l'espère de tout cœur.

Keegan est certainement la personne la plus adorable qu'il m'ait été amené de raconter. Non pas que je remette en doute la gentillesse d'Aïlys et de Jude. Mais Keegan respirait la bonté et il était si chaleureux. Ces derniers jours, il a agi comme un grand frère. Il semble vraiment se faire du souci et, je dois l'avouer, toute cette affection m'a vraiment fait du bien. Cela m'a ressourcée et j'ai l'impression d'être une jeune fille totalement nouvelle maintenant. Viny est plus discret et je lui ai moins parlé mais je sais qu'il est gentil. Ce qui remet en cause ce qu'on m'a toujours dit sur les gens qui habitent au Capitole : de cruels gens qui rêvent de nous réduire en poussière. Si c'était réellement vrai, pourquoi Keegan me porterait-il une telle attention ? Et Viny n'avait aucune raison d'être aussi aimable et doux. Quand je lui ai dit à quel point j'avais aimé le costume qu'il m'avait fait pour le défilé, ça a eu l'air de lui faire vraiment plaisir. Il m'a pris dans ses bras et m'a embrassé les deux  joues. Il m'a prise de court d'ailleurs car je ne suis pas habituée à faire ça. Nonobstant le fait que je n'ai pas vraiment d'amis, le peu de gens sur qui je peux compter n'avaient jamais embrassé mes joues. Si c'était les usages du Capitole, j'étais prête à m'y plier car on m'avait toujours dit de respecter les habitudes des autres. Bon, on m'avait aussi dit de respecter les autres et d'éviter de les importuner et le fait est que je n'aimais pas trop qu'on m'accorde autant de considération … Si toutefois cela faisait plaisir à Viny ou même Keegan, je voulais bien faire des concessions. Viny a cependant été le seul jusqu'ici à s'approcher autant.

Dès ma première conversation avec Maya j'ai su que cela n'allait jamais fonctionner malgré mes efforts. Je ne sais pas ce que j'ai pu lui faire mais elle semble vraiment avoir une dent contre moi. Cependant, je n'arrive pas à me dire que c'est une horrible femme. Je suppose que c'est parce qu'on m'a élevée en me disant tout le temps de ne jamais juger trop vite les gens. C'est sûrement pour ça que, même si elle est incroyablement méchante avec moi, je reste persuadée qu'il y a du bon en elle. Il y a du bon en chacun d'entre nous, non ? On m'a dit que ce qui se passait dans l'arène était particulièrement horrible et que bon nombre de gagnants ne s'en remettaient jamais vraiment. Ils sont apparemment presque tous victimes de violentes souffrances psychologiques. Alors je crois que c'est le cas de Maya aussi. Je suis sûre que c'est pour ça qu'elle est fielleuse. Elle n'aime pas les gens. J'en ai déjà parlé à Keegan, ça l'a fait sourire et il m'a dit que je considérais trop bien les gens, que je devrais me méfier davantage. Pourtant malgré tout ce qu'il a pu me raconter sur cette femme, je campe sur ma position ; je suis sûre qu'elle est bonne. Ce qui ne m'empêche pas toutefois de la fuir comme la gale. Non pas par une quelconque haine, loin de là. C'est juste qu'elle me terrorise. C'est pour cela que j'ai mangé seule les trois jours qui ont précédé. Je n'ai quitté ma chambre que pour l'entrainement. Je ne sais pas ce qu'Aaron a fait, il a passé les trois jours à m'éviter. Et j'ai su qu'il valait mieux ne pas compter sur lui.

Le premier jour, j'ai choisi l'atelier de maniement des couteaux sur conseil de Keegan. Je crois me souvenir qu'il a dit que ce serait un atelier qui me conviendrait à merveille. Jusqu'à ce jour-là, je n'avais jamais touché un objet tranchant de ma vie mais, ayant vu mon père s'en servir maintes fois, j'ai trouvé étrange la façon dont on nous a enseigné à nous en servir. Je ne remettrai cependant jamais en cause le savoir de nos instructeurs, il sait ce qu'il fait. Le deuxième jour, j'ai moi-même choisi le camouflage car, de loin, cela allait avait réellement fascinant et amusant. Et je ne me suis pas trompée. De plus, j'étais toute seule à l'atelier ce jour-là. Du coup l'instructeur n'en avait que pour moi. J'ai appris tellement ce jour-là. J'ai fini ces trois jours par une pose de pièges à humains. Encore un conseil de Keegan. Je dois dire que cet atelier-là était encore plus étrange que celui du maniement des couteaux. Néanmoins, Keegan m'a juré que ça me serait utile.  J'ai la chance d'avoir un esprit apte à apprendre très vite, du coup j'ai beaucoup appris durant  ces trois derniers jours, beaucoup plus qu'à l'école et j'en suis ravie.

C'est le soir de ce dernier jour qu'il m'a expliqué qu'il ne voulait pas me brusquer mais qu'une seule personne sur les vingt-quatre reviendrait vivante des Jeux. J'ai eu beaucoup de mal à comprendre. Et je me suis souvenue des Jeux, de ce que je regardais avec Maman. J'ai réussi à encaisser et relativiser ma situation. Dans tout les cas, je serai utile à mon père, ma famille, non ? Si je meurs, ma famille sera sûrement indemnisée. Et si je gagne, je sais que je serai couverte de cadeaux. Toutefois, je ne sais pas vraiment si j'ai envie de ressortir vainqueur de ces jeux car les gagnants semblaient tous maudits. Peut-être que je serai mieux morte, même si c'est triste à dire. Mais je devais quand même me battre un minimum.

Et donc, aujourd'hui, je devais passer devant les Juges pour leur montrer mes talents, ce que j'avais appris ces derniers jours. Je sais que c'est un peu bizarre comme comparaison mais ça ressemble un peu à un examen scolaire, non ? Keegan avait passé des heures la nuit dernière à me dire de bien choisir ce que j'allais faire car cela allait être décisif quant à ma place dans l'arène. L'ordre était comme ça : ordre croissant des Districts, le garçon passe en premier. J'attends à moitié en me tournant les pouces. Personne ne me parle, pas même Aaron. Je n'ai pas envie d'aller vers les autres, ils ont l'air si occupés. Et c'est un peu dur de sympathiser avec quelqu'un qui me trancherait la gorge à la moindre occasion dans l'arène. Contre toute attente pourtant, quand c'est au tour d'Aaron de passer, il me tape amicalement l'épaule, me sourit et me souhaite bonne chance. Je lui retourne le « bonne chance » et le regarde disparaître dans la pièce où devaient sûrement se trouver les Juges.  Au bout de trente minutes, on prononce mon nom.

J'y ai réfléchi des heures et des heures avant d'aboutir à la conclusion que mon truc c'était la botanique.  Ce qui guérit, ce qui est comestible, le poison … J'en connais un rayon sur les plantes. J'ai passé tellement de temps à lire l'herbier de Maman que je le connais par cœur. J'ai donc passé les dix premières minutes à l'atelier des plantes à trier minutieusement mais activement les plantes avant de montrer chaque panier aux Juges en mimant les différents effets (parce que je ne voyais pas comment faire autrement, il n'y avait aucun crayon et pas le moindre morceau de papier). Pour le poison, je fais mine d'avaler ou de croquer puis je me laisse tomber sur le sol (en me faisant mal au passage). Pour les plantes médicinales, j'avale une des plantes et fait mine de revenir à la vie. Et enfin, pour ce qui est comestible, je me contente de faire des ronds avec ma main sur mon ventre et je lâche un « mmm. » Je n'ai jamais été une bonne actrice mais qu'importe, je fais avec les moyens du bord et j'ai surtout fait de mon mieux.

Je consacre les vingt dernières minutes à leur montrer ce que j'avais appris. À commencer par le camouflage, l'atelier qui m'avait réellement plu. Et qui m'avait le plus convenu. J'avais été transparente tant d'années que je connaissais déjà quelques trucs, inconsciemment. Je m'applique à peindre ma peau comme on me l'a enseigné, puis refais un tas avec les plantes et me voilà disparue sous les plantes. Ma petite taille et ma taille mince aident beaucoup également. Cependant, mes cheveux blonds sont un réel désavantage et j'espère que je trouverai de quoi faire disparaître la couleur dans l'arène. Je sors assez maladroitement du tas de plantes et entreprend de montrer mon savoir faire du maniement des couteaux en sachant pertinemment que le temps qui m'était imparti allait bientôt s'achever. Je saisis les couteaux et vise la cible au loin. Mes couteaux n'arrivent pas pile dans le rond rouge mais la plupart arrivent autour, ce qui est déjà bien à mon humble avis. Pour finir, je traîne un mannequin, m'assois à califourchon dessus tout en plaçant mes genoux sur les épaules car je sais qu'en faisant ça mon ennemi ne peut s'échapper. Je ne sais plus qui me l'a dit mais je m'en souviens encore très clairement. Puis je brandis mon couteau et fais mine de le placer au niveau de la jugulaire. Je ne suis peut-être pas assez précise mais je n'ai jamais été forte pour savoir placer exactement les parties du corps humain.

Et enfin, on me prie de sortir car mes trente minutes sont achevées. Je sors donc, plutôt satisfaite de ce que j'ai fait bien que je ne me reconnaisse pas tout à fait dans la manière d'utiliser un couteau à des fins meurtrières. Je ne pense pas que je serai capable de le faire dans l'arène mais Keegan m'a littéralement suppliée de leur montrer ça. Selon lui, le camouflage et les plantes ne suffiraient pas, il fallait que je montrer que je pouvais me battre. Est-ce toutefois si judicieux que ça de leur montrer quelque chose que je ne reproduirais certainement pas ? Je ne sais pas trop. Mais si ça fait plaisir à Keegan … Je lui dois bien ça.  Je crois pourtant que je ne serai pas à même de mettre à mort le moindre tribut et quand bien même je m'en sentirais apte, j'imagine que j'opterais plus pour une manière douce ; les plantes empoisonnées. En revanche, j'ai l'impression que, si je tue quelqu'un, je ne serai plus moi-même. Et je n'ai pas envie de changer, je veux rester Alina Flore Levens et faire la fierté de mon père. Je veux garder mon intégrité et je veux rester cette personne que Keegan aime tant.

Puis, je ne suis pas stupide. Quand bien même je voudrais vivre et être comme tous ces gagnants tourmentés, quelles sont mes chances ? Une sur un million ? La plupart des tributs, pour ne pas dire tous, sont bien plus forts que moi. Je ne suis qu'une frêle petite fille qui n'a jamais mangé à sa faim de sa vie, je n'ai pas le moindre muscle. Tandis que les tributs du Un, du Deux et du Quatre par exemple ont tous des formes, ils sont musclés, ils ont des couleurs, ils ont tous mangé pour dix habitants du Dix. Et en général ils sont tous plus âgés que moi. Quelle chance a une fille aussi maigrichonne et faible que moi franchement ? Je ne me fais pas vraiment d'illusions. J'ai accepté ma condition. Et je ne veux pas mourir en monstre, je veux être moi-même jusqu'au bout. Quitte à passer de l'autre côté, autant périr en gardant ma fierté et sans montrer cette part sombre qu'on m'a aussi dit que tout le monde avait. Je sais ce que je veux.
Donc moi, je ne le note pas. Je vais tout relire cet après-midi et poster mes notes définitives dès que je peux 16ème édition : Passage devant les juges - Page 2 3727090263
Revenir en haut Aller en bas
Jake Felden
Jake Felden
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 554
♣ Date d'inscription : 25/06/2013


16ème édition : Passage devant les juges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16ème édition : Passage devant les juges 16ème édition : Passage devant les juges - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 12:29

Je met un 6/10 pour le rp (à cause du retard pas trop sanctionné non plus..) et un 5/12 pour la démonstration.

Je devrais enlever encore deux points pour une grosse erreur : Maya EST une horrible bonne femme Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Templebar
Jonathan Templebar
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 680
♣ Date d'inscription : 09/03/2012
♣ Age réel : 29


16ème édition : Passage devant les juges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16ème édition : Passage devant les juges 16ème édition : Passage devant les juges - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 14:44

Tsss... Tu dis ça juste parce que t'es jaloux de sa classe internationale 16ème édition : Passage devant les juges - Page 2 43523757(ou alors parce que tu lui en veux de t'avoir ridiculisé devant une petite foule de capitoliens ^^)

Pour Selena, je pense en fait qu'il vaut mieux qu'on se mette d'accord. Parce que une note basse serait crédible comme une note haute, mais une note moyenne n'aurait aucun sens. Et comme les juges se concertent pour donner la note finale... Moi je suis d'accord pour suivre Joss si ça fait l'unanimité (ça correspond bien à Lanthane également). De toute façon, comme Selena est destinée à mourir, je ne pense pas que ça va poser de problème à quelqu'un...

Voilà, sinon mes autres notes sont définitives maintenant o/:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




16ème édition : Passage devant les juges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16ème édition : Passage devant les juges 16ème édition : Passage devant les juges - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 15:05

Pour Vlad : 4/10 & 5/12 16ème édition : Passage devant les juges - Page 2 3277475172
Pour Sei : 8,5/10 & 6/12 16ème édition : Passage devant les juges - Page 2 109111790
Pour Emrys : 8/10 & 7/12
Pour Mikhael : 6/10 & 5/10
Pour Os : 7,5/10 & 4,5/12
Pour Ashouille : 8/10 & 8/12
Pour Selena : 8,5/10 & 5/12
Pour Alex : 7,5/10 & 8/12
Pour Emily : 6/10 & 5/12
Pour Alina : 9/10 & 6/12

voilà, desolée pour la presentation, pour le retard, pour le fait d'avoir eparpillé les notes dans vle sujet, mais j'ai pas le temps de faire mieux T-T

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




16ème édition : Passage devant les juges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16ème édition : Passage devant les juges 16ème édition : Passage devant les juges - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 16:00

Mes notes sont désormais définitive ! ^^

Oui c'est vrai 16ème édition : Passage devant les juges - Page 2 3277475172
Donc Selena va avoir la surprise de sa vie 8D ^^
Perso je met 12 (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jake Felden
Jake Felden
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 554
♣ Date d'inscription : 25/06/2013


16ème édition : Passage devant les juges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16ème édition : Passage devant les juges 16ème édition : Passage devant les juges - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 16:34

Bon alors je met 11 Razz

J'ai barré 16ème édition : Passage devant les juges - Page 2 109111790

Bon en fait en y réfléchissant je vous avoue que je suis un peu hésitant... je me dis quand même que sur le forum, un 11 équivaudrait à un solde d'achèvement de 22. Or, le solde n'est-il pas censé représenter la dangerosité des tributs ? Même si Selena ne va pas gagner, elle peut toujours tuer (et j'ai une légère crainte qu'on nous accuse de favoritisme...). Cependant, dans la réalité des jeux, il est tout à fait crédible que les juges se mettent d'accord pour lui mettre une excellente note, afin de la rendre dangereuse et traquable aux yeux des autres tributs.

Donc, j'hésite un peu. Mais si il n 'y a plus de temps à perdre, mettez 11 pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




16ème édition : Passage devant les juges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16ème édition : Passage devant les juges 16ème édition : Passage devant les juges - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 17:07

O.O

Pas compris ton raisonnement 16ème édition : Passage devant les juges - Page 2 109111790 
Revenir en haut Aller en bas
Jake Felden
Jake Felden
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 554
♣ Date d'inscription : 25/06/2013


16ème édition : Passage devant les juges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16ème édition : Passage devant les juges 16ème édition : Passage devant les juges - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 17:09

Bah en clair, est-ce vraiment pertinent dans le cadre du forum avec le solde d'achèvement que Selena aie une note haute ? 16ème édition : Passage devant les juges - Page 2 109111790 Sachant qu'elle va pouvoir se servir de son solde pour tuer des tributs !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




16ème édition : Passage devant les juges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16ème édition : Passage devant les juges 16ème édition : Passage devant les juges - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 17:12

C'est une bonne question 16ème édition : Passage devant les juges - Page 2 3277475172 mais y a pas mals de bon cette année donc bon 16ème édition : Passage devant les juges - Page 2 3277475172

Question à se poser x')

SI on part sur une note basse mettez 3 pour moi sur une note haute mettez 12 16ème édition : Passage devant les juges - Page 2 109111790
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




16ème édition : Passage devant les juges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16ème édition : Passage devant les juges 16ème édition : Passage devant les juges - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 17:35

Dans tout les cas je garde ma note. J'ai mis à jour pour Alina.

Edit : A oui. Mes notes sont définitives.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




16ème édition : Passage devant les juges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16ème édition : Passage devant les juges 16ème édition : Passage devant les juges - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 19:46

Je crois bien avoir noté tous les passages que je pouvais, donc pour moi les notes sont définitives.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




16ème édition : Passage devant les juges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16ème édition : Passage devant les juges 16ème édition : Passage devant les juges - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 13:59

Voici le passage de Katrosy ^^




Musique : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]




    Tic tac. Je regarde l'heure... Oh mon dieu. Il est déjà... Il est déjà 11h. Qu'est-ce que le temps passe vite ici, au District 12 je ne m'ennuie pas, mais ma mère par exemple si. Ici il suffit d'à peine regarder par la fenêtre et de contempler le Capitole sous toutes ses splendeurs qu'en moins de deux heures est passée. Seulement dans la situation où je suis, l'envie que le temps passe vite n'est pas dans mes options. Plus le temps passe vite, plus vite je me rapproche de la mort et de la misère de l'Arène. Croyez moi à ma place l'on veux juste appuyer sur « Stop » et ne plus jamais rappuyer sur « Play ». Parfois même on veux appuyer le bouton « Retour » pour empêcher des choses de ce produire... Des choses que l'on regrettes, où l'on se dit ''Merde... J'aurais pas dû dire ça''. Mais tout ça n'est pas possible, sinon la vie serait bien trop facile. Et qui dit une vie facile dit une vie ennuyeuse. Moi, tout les jours, je chasse, je me bat pour ne pas mourir, pour nourrir ma famille, ma sœur, elle, elle m'aide. Oui ça lui arrive de temps en temps de venir avec moi pour apprendre la chasse. Mais c'est pas facile, ni pour moi ni pour elle. Maman elle, elle travaille dur pour nous. On fait tous un effort, on est sans doutes une des familles la mieux nourrie dans la Veine. Je dis bien dans la Veine, pas dans le District. Car il y à aussi le quartier nommé « riche », du moins, pour nous. C'est là où logent tout les commerçants, dont ma mère, en faisait partie... Ma mère y habitait pendant quelques années. Mais ça c'était avant. Mon cœur se serre. Penser à la maison c'est dur... Ça fait très mal au cœur... Je me demande bien ce qu'est en train de faire Mina et maman... Comment elles se comportent, comment elles survivent...  Peut-être que elles ne mangent pas. Non, elles me l'ont promis. Je leur ai promis de me battre et je vais tenir ma promesse alors elles se doivent de faire pareil.

    Quels sont mes grands talents ? Le tir à l'arc, que je fais depuis plus de 6 ans. Les couteaux que je maîtrise depuis plus de 4 ans. L'escalade, c'est ma passion, dès que je peux, j'escalade, mais bon, qui dis que ça va m'aider. Il faut que je me concentre un peu. Dans quelques jours je vais dans une Arène mortelle, il faudrait que je sache déjà ce que je vais faire en passant individuellement devant les juges. Déjà, du tir à l'arc. Après je pourrais faire quelque chose avec ce que j'ai appris avec mon père et ici pendant les jours d'entraînements... Quelque chose avec les pièges... J'ai peut-être une bonne idée. Oui je pense savoir quoi faire. Il faut savoir que je ne vise pas une note spéciale. Si j'ai 8 je serais contente, si j'ai 4 ou 5 je n'en ferais pas un scandale, les gens ne savent pas pourquoi l'on à cette note... Certains tributs se font passer pour nuls aux entraînements etc... Mais au fond ce sont des machines à tuer, ne nous fions pas aux apparences.

    A midi, j'ai encore manger un portion assez grande, mais un peu moins que les autres jours. Il faut que je me sentes en forme pour tout à l'heure. Après manger j'ai décidée de faire une sieste. Maintenant que j'ai dormir à peine un quart d'heure. Je me décide enfin d'aller à la douche. Je regarde bien ce que je programme dans la douche... Bon comme ça a ira. Une coulée d'eau tiède et un shampoing à l'amende. Pas plus ni moins. L'eau hydrate mon corps et le shampoing s'occupe de mes cheveux. C'est tellement agréable de ce doucher ici. Il y à des jets de massages partout dans la douche et c'est plutôt très très agréable. Je pense que c'est bien cela qui va le plus me manquer ici au Capitole. Oui, les douches et les repas bien remplis. Vous comprenez un repas comme ça je n'en ai jamais eue au District 12. Encore heureux sinon on serait déjà à la rue. Je sors donc de la couche et me sèche le corps. Pour les cheveux il y à une machine spéciale qui démêle et sèche les cheveux à la fois. Il y en à aussi une pour le maquillage mais... Je ne veux pas ressembler à un perroquet de zoo moi. Vous comprenez ? Bon, on m'a mise une tenue sur la table de nuit, a bah, c'est la même tenue que pour les entraînements, sauf que c'est lavé. Pour mes cheveux je décide de ne pas sortir de l'habitude et de me faire une queue de cheval plaquée en laissant sortir deux trois mèches pour un côté plus « rebelle » de mes cheveux.

    La salle d'attente est pleine, hm. Logiquement, le premier à passer est le tribut masculin du premier District. Je vais donc être la dernière. Je n'aime pas être la dernière... Mais quand il le faut, il le faut. L'ambiance est très calme. Personne ne parle, en même temps, de quoi on pourrais parler ? On peux rien faire, on ne va pas dévoiler toutes nos stratégies de combat comme ça juste pour passer le temps. La salle est complètement fermée, il n'y à pas une seule fenêtre, et tout ce que l'on peux entendre c'est la voix de la femme qui appelle les Tributs un par un. Je me demande ce que vont faire les autres, je suis une fille très curieuse, et ça me démange de savoir ce qu'ils font. Oui, j'ai ce défaut que j'ai découvert depuis peu de temps, je suis très curieuse. Je fouilles souvent partout quand j'arrive ans un endroit inconnu... Mais qui sait, cela pourrait m'aider  pour l'Arène, on ne sait jamais. D'ailleurs il me tarde de savoir comment est l'Arène... Je prie pour que ce ne soit pas un désert. Pitié, qu'il y ait une forêt. Faites que ce n'est pas une toundra arctique..                                        

    Le prénom du Tribut féminin du district 11 retentit. Elle s'avance à pas lents vers  l'entrée de la salle d'entraînements. Je fixe mon partenaire de District. Lui, je ne le tuerais pas. Je ne pourrais pas, sauf si nous sommes e finale mais sinon, je me sentirais trop coupable.. Quoique si c'est lui qui m'attaque en premier.. Je serais obligée de me défendre. Mais imaginez  vous une seule seconde e tuer quelqu'un de votre District et de après (si on gagne) retourner dans ce District pleins de gloire suite à la victoire. La famille du tribut tué ne pourrais jamais nous pardonner. Et on aurait toujours une dette envers eux. Je déteste ça, avoir une dette envers quelqu'un. C'est quelque chose que je ne supporte pas. Surtout si la personne ne fait que vous aider et vous aider et que vous faites rien pour elle. C'est comme ça que c'était avant. Moi et ma mère. J'en ai toujours honte aujourd'hui que j'ai été aussi conne à laisser tout faire à ma mère. Pendant que mon père chassait et que j'étais à la maison je faisais rien. Je me reposais, je travaillais pour les cours, et je n'aidais jamais ma  mère. Je ne  me préoccupais pas d'elle. J'ai honte... Mais depuis la mort de mon père, quand j'ai été seule à m'occuper de la famille j'ai remarquée à quel point c'est compliquer, alors aujourd'hui je fais tout pour aider ma mère, je veux qu'elle me pardonne sincèrement pour ce que je lui ai fait.

    Je lève brusquement la tête, oh mais... Je suis toute seule dans la salle. Je n'avais même pas remarquée... Le prénom de Mathys à du être dis. Je me roule les épaules et me prépare pour ce que je vais endurer. Les juges vont être déconcentrés. Je ne pense pas qu'il vont être à fond sur moi. Il faut que je fasse une entrée fracassante. Hmm... Et bien, je ne vais pas me gêner. Je sais déjà quoi faire. « Katrosy Odiair, District 12. » La voix retentit, la salle fait un écho de mon prénom et de mon district. Normal, elle va être vide dans, trois, de, un. La porte se ferme derrière moi, au loin je vois les juges, en train de boire de manger et tout le reste de Capitoliens.

    « Bonjouuur chers juges et chère haute juge ! C'est Katrosy du District 12 ! Mais nous sommes amis... Du moins, c'est Noah qui me l'a dis. Alors, appelez moi Kat'. Bon je suis là pour vous montrer ce que je peux faire mais je ne vais pas non plus épuiser toutes mes énergies, il faut que j'accumule pour être à fond dans l'Arène, enfin bref, je vais vous montrer tout ça. » Dis-je plutôt très fort.

    Je pense avoir l'attention de plusieurs juges pour être notée correctement. La haute  juge aurait dû me remarquer aussi je pense. Je souris puis m'avance vers l'atelier à pièges à humains, qui est donc juste à côté de celui pour le tir à lances. Je commence à installer mon piège préféré. En gros, il consiste à maintenir une lance en place et qui se déclencha en coupant la corde qui tiens donc le piège pour ensuite lancer la lance à plus de 10m. Bien sûr vous trouverez ça étrange car qui aurait l'intelligence de venir couper la corde. Personne n'est si stupide, mais même, ça ne servirais pas à grande chose. Mon but c'est de couper la corde à distance. Bref vous verrez. Je prends donc ma corde et commence à construire mon piège. Je perd petit à petit l'attention des juges.

    « Alooooors ! Attention ça va COMMENCER ! » j'ai insisté sur le mot commencer, je l'ai criée haut et fort. De ce fait plusieurs juges ont sursautais, je ne passe pas par cinq chemin je prends la droite route et fonce. Mon piège est installé. Je vérifie la stabilité, bon, tout devrait bien aller.  Je vais donc à 20 mètres et me prends un arc. Il est en métal. Plutôt agréable. Je teste la corde, bon, elle est plutôt tendue, mais bon je connais ça. Je prends une flèche et pour m'échauffer je vise une cible à 15 mètres de moi. Elle atterris à quelques centimètres du milieu. Pour une première fois comme échauffement c'est assez bien. Bon, je me prends le carquois et va sur un arbre placé dans un des ateliers. Je grimpe dessus très facilement, il est plutôt grand mais facile à escalader. Je m'installe sur une branche. Je fixe la corde qui maintiens le piège.

    Flash-back :

    *** « Fixe la... C'est bon ? Maintenant, installe ta flèche, inspire un bon coup, bande ton arc. Vise avec ton œil dominant, le gauche. Concentre toi, il faut que tu te le sente, d'accord Kat' ? Tu attends jusqu'à ce que tu te sens prête... » Dis mon père d'une voix dominante. « Mais Papa... J'ai déjà essayée 7 fois ! Je commence à m'en lasser... » Répliquais-je... Mon père me replace la main. « Essaie encore une seule fois, pour moi, s'il te plaît ma chérie ? ». Je hoche de la tête et me concentre... Je sens mes doigts glisser un peu, de plus en plus. Je suis prête. La flèche se dirige et... Dans le mille. « J'AI REUSSIE PAPA ! J'AI TRANCHER LA CORDE !!! » Mon père me serre dans ses bras musclés. « C'est bien ma chérie. Demain, on s'éloigne à 15 mètres.» ***

    Fin du Flash-back.

    Je prends la flèche, vise comme Papa me l'a toujours dis. Il faut que je me sentes prête... Je lâche... Oh... Mince, j'ai été déconcentrée, j'aurais dû attendre. Juste car je me suis rappelée que... Tiens. Les juges rigolent. Ma flèche passe à côté de la corde, minablement.

    « Euh... Désolée...  C'est pas de ma faute si... je lève l'arc cet arc est trop tendu.  Je prends une flèche et bande mon arc. Regardez c'est quand même très tendu ! Je n'étais pas habituée. »

    La flèche lâche, oups. Elle à glisser. J'observe la trajectoire de ma flèche et là. Non, ce n'est pas possible. La flèche tranche la corde. Un sourire se dessine sur mon visage. J'ai de quoi être fière.  Oh encore mieux elle tranche pas que la corde mais également la gorge d'une poupée. Les juges fixent mon travail. La corde étant coupé, la lance s'est projetée et s'est platée au milieu du cœur d'une poupée. J'appelle ça du travail de précision. Je redescends de mon arbre, l'arc à la main avec un flèche. Alors que je marche vers l'atelier de tir pour poser mon arc j'y vois apparaître un oiseau surgir de l'arbre, un oiseau, un faux bien sûr. Par réflexe de chasseuse je bande l'arc et envoie la flèche. Elle attrape de justesse l'oiseau, en fait elle l'attrape au niveau de la queue, mais assez bien pour que l'oiseau tombe à terre, si ça aurait été un vrai oiseau, il n'aurait pas pu voler, et bouger très très difficilement... Quand on à une flèche plantée au début de la queue c'est difficile quand même. Je vois plusieurs oiseaux apparaître je cours en file et met à terre 4 animaux sur 5. Au fond je peux voir des silhouette qui bougent... Très lentement certes mais elles bougent. Je cours plus vite prends mon élan fais une roulade sur l'épaule et en atterrissent sur mes pieds je lance la flèche qui transperce une silhouette. Je me relève et me frotte les mains. Je m'avance vers les juges et fait un grand sourire.

    « C'était un plaisir d'avoir joué avec cet arc. »

    Les juges me disent que je peux partir, je repose donc mon arc et le carquois à flèches et m'avance vers la sortie. Bon, maintenant il faut juste espérer que ils ont bien aimé ma prestation. Peut-être qu'ils n'aiment pas mon caractère mais qu'ils aiment mes talents ? Ou bien l'inverse ? Ça je ne peux pas le savoir... J'espère juste qu'ils vont bien me noter. Du moins pour me procurer un ou deux sponsors. Et au pire... QUelque part, la faiblesse est notre force.

HRPG: J'ai fait 2370 Mots.
PS: Je m'excuse profondémment pour le retard ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Templebar
Jonathan Templebar
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 680
♣ Date d'inscription : 09/03/2012
♣ Age réel : 29


16ème édition : Passage devant les juges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16ème édition : Passage devant les juges 16ème édition : Passage devant les juges - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 21:41

Ok, pour moi c'est 6/10 et 7/12 16ème édition : Passage devant les juges - Page 2 1117121669
Revenir en haut Aller en bas
Jake Felden
Jake Felden
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 554
♣ Date d'inscription : 25/06/2013


16ème édition : Passage devant les juges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16ème édition : Passage devant les juges 16ème édition : Passage devant les juges - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 7:49

Ce sera un 6/10 et un 6/12 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




16ème édition : Passage devant les juges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16ème édition : Passage devant les juges 16ème édition : Passage devant les juges - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Sep - 10:15

7/10 et 5/12 je reste dans mes notations sévères à la note sur 12 avec Joss et c'est pas la toute dernière à passé qui va capter son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




16ème édition : Passage devant les juges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16ème édition : Passage devant les juges 16ème édition : Passage devant les juges - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Sep - 15:50

6/10 et 7/12 aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Templebar
Jonathan Templebar
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 680
♣ Date d'inscription : 09/03/2012
♣ Age réel : 29


16ème édition : Passage devant les juges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16ème édition : Passage devant les juges 16ème édition : Passage devant les juges - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Sep - 15:53

Et me voilà, complètement à la ramasse comme d'habitude 16ème édition : Passage devant les juges - Page 2 738560689 avec le passage d'Hugo :

Hugo Lynd a écrit:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Passage devant les juges| Rien n'est impossible, il suffit seulement d'y croire.


Trois jours d'entrainement, trois jours où je me suis donné à fond, trois jours où j'ai essayé d'apprendre le plus de choses, ces trois jours viennent de s'écouler ... Le verdict arrive, le passage devant les juges est dans quelques heures maintenant. Comment vous dire que j'ai passé une nuit plutôt agité, entre l'entrée dans l’arène qui approche et cet sorte d'examen aujourd'hui, j'ai dus me réveiller cinq fois dans la nuit. Un cauchemars, toujours le mêmes, mon père se faisant exécuter sur la place du district trois par un pacificateur, ma mère se faisant amener au capitole, les plus grands désastre de ma vie se jouaient en boucle dans ma tête, je ne pouvais plus enlever ces images de ma tête, c'était comme-ci elles me disaient de faire quelque chose, mais quoi ? Ces images voulaient m'envoyer un message, message que je n'arrivais pas vraiment à déchiffrer. Peut-être pour me donner la force d'y arriver, pour que jamais je n'oublis ce que le capitole a fait à ma famille. Pour que plus jamais ils nous fassent du mal, ma sœur, mon frère. Leurs visages étaient dans ma tête aussi, me suppliant de rentrer sain et sauf et non dans une boite ... C'est donc un peu désarçonné que je me lève en ce cinquième jour au capitole. Une douche, un bon petit déjeuné et me voilà en salle d'attente, longue attente. Les minutes passés dans cette salle me paraissent des heures, interminable minutes c'est à croire que chaque tribut discute de la pluie et du beau temps avec les juges. Le tour de Selena vient enfin, je lui souris essayant d'effacer cette mine triste qu'elle a tout le temps. Restes toi mêmes tu vas leurs en mettre pleins la vue. Je lui fais un clin d’œil et la vois entrer dans la salle. Les tributs restant étaient tous là, certains parlaient, d'autres restaient concentrés, moi je les observais. Je suis de nature curieux, je ne peux pas m’empêcher d'écouter aux portes, c'est un peu comme une obsession ces derniers temps. Peut-être le fait que certains tributs complotes, les carrières parlent entre eux, beaucoup trop à mon goût. Ils parlent surement de qui tuer en premier, des tributs les plus dangereux etc, je suis mêmes sur qu'ils nous espionnent un peu pour savoir de quoi on est capable. Hugo Lynd. Et voilà c'est à mon tour, une petite boule se forme dans mon ventre, le stresse, l'impatience ? Plutôt un mélange des deux, j'étais impatient de leurs montrer de quoi j'étais capable et en mêmes temps j'avais un peu peur de me planter ...

J'entre dans cette grande salle où déjà plusieurs tributs avaient montré de quoi ils étaient capable, des tributs forts et entraînés. Il faut que je fasse vraiment grande impression pour espérer avoir une bonne note. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], j'avance dans la pièce m’avançant de plus en plus des juges, ils étaient tranquillement installé sur leurs fauteuils, mangeant et buvant. Certains me regardaient, d'autres parlaient entre eux, il y en avait mêmes un qui dormait la bouche grande ouverte. A cette vue un sourire amusé s'affiche sur mon visage, je reprend mon sérieux et finis ma marche jusqu'aux juges. Bonjour. Hugo Lynd District trois. Après avoir prononcé ces quelques mots je me dirige immédiatement vers l'atelier que j'ai préparé hier toute la journée. Une sorte de parcourt du combattant, l'homme qui m'a entraîné a pensé que ce serai une bonne façon de montrer mes talents, beaucoup mieux que de donner de simples coups sur un mannequin inanimé. Il m'a mêmes dit qu'il m'avait réservé une surprise pour la fin. Surprise qui me fait un peu peur, il a aussi modifier des choses sur le parcourt, plus de pièges, plus de danger. J'appui sur un bouton ce qui amène le parcourt au complet au centre de la salle à quelques mètres à peine des juges. Je prend une épée dans ma main, la fais tourner quelque peu, la range dans son fourreau et la met à ma taille, je regarde les juges d'un air un peu amusé. Que le jeu commence ! Après ces quelques mots j'appuis sur un bouton mettant sous tensions les pièges du parcourt. C'est parti ! Je pars en courant évitant les quelques piques au sol, m'accrochant aux barreau mis en hauteur, ce premier piège est plutôt simple je dois l'avouer, mais il faut bien faire monter la difficulté en crescendo. L'étape suivante consiste à monter une échelle de cordes sur plus de trois mètres et descendre en sautant. J'e m'empresse de monter, faisant attention de ne pas me coincer les pieds dans la corde, j'arrive en haut relativement vite et saute au sol. Je continue à courir, évitant les pierres que les murs me projettent dessus. Des rondins de bois sont lâchés au milieu du passage se balançant rapidement. Je m’arrête un instant et analyse la situation, je saute sur un rondin puis sur le suivant jusqu'à arriver sur le sol. Je suis fatigué mais ce n'est pas le moment de flancher il ne reste plus que trois pièges et s'en sera terminé. Des murs cracheurs de flamme, c'était ça la prochaine étape, étape que je n'avais pas vue en entrainement. Comment j'allais pouvoir passer, toutes les trois secondes le flammes revenaient. aucunes n'étaient coordonné. L'espace entre le sol et les flammes était mince mais je devais essayer. Je pris de l’élan et me jeta par terre me laissant glisser sur le sol, m’aplatissant le plus que je pouvais. Je ferme les yeux et croise les doigts pour que ça passe. J'ouvre les yeux et sens comme une odeur de brûlé. Le bout de mes cheveux ont on prit un coup, mais rien de grave je continue ce parcourt, réussissant à passer chaque étapes. La fin du parcourt se finissait en sortant par un trou, je regarde les juges et fais une sorte de courbette histoire de leur montrer que je m'en sortais bien, mais j'entendis des pas derrière moi, je me retourne vivement et aperçois trois hommes masqués armés d'une épée. Je m'empresse de sortir mon épée et commence à me battre contre le premier. Souviens toi Hugo : Il faut provoquer l'erreur de mon adversaire en l'attaquant de front et frapper au bon endroit et au bon moment. Bien sur je ne suis pas là pour tuer ces trois hommes, je dois seulement les désarmer ou les mettre au sol. En alliant mes techniques de combat et mon apprentissage à l'épée je me met à taper contre son épée. Concentre toi tu peux y arriver ... Alors que l'homme donnait un nouveau coup je m'écarte et le pousse par derrière le faisant tomber dans son élan. Et de un ! La fatigue se faisait sentir, mais je ne dois pas lâcher, jamais ! Je repense à mon frère et ma sœur, je dois me battre pour eux, je m'avance en courant vers le second homme, évitant son premier coup d'épée je lui rentre dedans et le fais tomber au sol mettant mon pied sur sa main, pointant mon épée sur son visage. Le dernier sera surement le plus dure à battre, je suis épuisée et ça se voit sur mon visage, plusieurs goûtes de sueurs coulent sur mon visage. Un dernier effort et je pourrais rentrer me reposer, je m'avance vers lui et commence à donner des coups d'épée, mon bras me fait mal mais je ne dois pas faiblir, pas maintenant. J'esquive ses coups et finis par me faire couper au bras, une petite coupure qui n'aura pas vraiment de conséquence, ça pique. Je lui donne un coup de pied et le met au sol. Voilà ce qui se passe quand on s'attaque à un Lynd ! Je m'adresse aux juges d'un signe de tête. Je jette mon épée au sol et me dirige vers la sortie.

© MISE EN PAGE PAR [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] D'ARTSOUL

Je ne l'ai pas lu, je ferais ça plus tard dans le week-end 16ème édition : Passage devant les juges - Page 2 3727090263
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





16ème édition : Passage devant les juges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 16ème édition : Passage devant les juges 16ème édition : Passage devant les juges - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

16ème édition : Passage devant les juges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Quinzième édition : Passage devant les juges
» Passage devant les Juges
» HG17 ~ Passage devant les juges
» HG18 ~ Passage devant les Juges
» 16ème édition : PE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Le Capitole ♣ :: Le Centre d'Entrainement :: La Salle des Juges :: Archives-