The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

16ème édition : PE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jonathan Templebar
Jonathan Templebar
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 680
♣ Date d'inscription : 09/03/2012
♣ Age réel : 29


16ème édition : PE Empty
MessageSujet: 16ème édition : PE 16ème édition : PE I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 16:22

Alors voilà, ici on aura le décompte des points d'endurance, pour preuve et pour mémoire.

Quelques bases arbitraires : la base pour tous les tributs est de 100 ~ un entraînement de carrière bien mené et pendant un temps suffisant vaut 50 PE ~ les hommes de 18 ou 17 ans reçoivent 10 PE, ceux de 16 et 15 ans en reçoivent 5, les femmes ne reçoivent rien quelque soit leur âge ~ une bonne condition physique (travail, sport) vaut 10 PE ~ les points de RP sont repris et transformés selon la règle suivante : le tribut qui a le plus de point obtient 50 PE, et c'est calculé au prorata pour les autres.

Voilà les reprises des points pour les tributs de la seizième :
Marina Clame :  +1 PE
Faust Zadig Nichoelson : + 20 PE
Ashe Esthiwell : + 20 PE
Alex Garraty : + 0 PE
Selena Neiva : +29 PE
Hugo Lynd : + 0 PE
Matt Vickensia : + 0 PE
Llevana Bidane : + 0 PE
Mickhael L. Flitch : + 0 PE
Seirina Galway : + 32 PE
Emrys A. Thorne : + 50 PE
Morgane Garadrin  : + 0 PE
Vladimir N. Itnelav : + 0 PE
Emily Scarlet : + 0PE
Mathys Krowey : + 0 PE
Oswin Jeaper : + 11 PE
Alina F. Levens : + 13 PE
Trishteh Yeleen : + 26 PE
William J. Grégore : + 0 PE
Katrosy Odiair : + 9 PE


Voilà les décomptes pour les six premiers districts, après concertation entre Jacques et moi (si j'ai zappé un truc, tu peux me corriger Jacques ^^) :

Marina : 100 + 10 (bonne condition physique) + 15 (entraînements) + 1 (reprise des points) + 26 (notes) → 152
Zadig : 100 + 10 (♂ - 17 ans) + 10 (bonne condition physique) + 50 (entraînements) + 20 (reprise des points) + 34 (notes) → 224
Ashe : 100 + 10 (bonne condition physique) + 40 (entraînements) + 20 (reprise des points) + 28 (notes) → 198
Alex : 100 + 10 (♂ - 17 ans) + 10 (bonne condition physique) + 50 (entraînements) + 0 (reprise des points) + 29 (notes) → 199
Selena : 100 + 29 (reprise des points) + 36 (notes) → 165
Hugo : 100 + 10 (♂ - 17 ans) + 10 (bonne condition physique) + 0 (reprise des points) + 0 (notes) → 120
Matt : 100 + 10 (bonne condition physique) + 10 (entraînements) + 0 (reprise des points) + 11 (notes à ce jour) → 131
Llevana : 100 + 0 (reprise des points) + 35 (notes) → 135
Mikhael : 100 + 5 (♂ - 16 ans) + 0 (reprise des points) + 22 (notes) → 127
Seirina : 100 + 32 (reprise des points) + 25 (notes) → 157
Emrys : 100 + 10 (♂ - 18 ans) + 10 (bonne condition physique) - 10 (alcoolisme) + 5 (entraînements ?) + 50 (reprise des points) + 32 (notes) → 197

J'éditerais avec les notes à jour avant le début de l'arène.

S'il y a encore des choses obscures, je serais ravie de répondre à vos questions 16ème édition : PE 3727090263


Dernière édition par Lanthane Vanadium le Dim 25 Aoû - 13:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




16ème édition : PE Empty
MessageSujet: Re: 16ème édition : PE 16ème édition : PE I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 23:44

Je sais que ça va paraître idiot mais ......... les points RP on les convertit en PE à partir de la moyenne ? Je vois pas comment tu fais ><

Et je vois pas la différence entre : reprise des points ( sous entendue des rp's ) et notes à ce jour ....

Pardon T.T
Désolée je suis nulle ><
Revenir en haut Aller en bas
Jake Felden
Jake Felden
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 554
♣ Date d'inscription : 25/06/2013


16ème édition : PE Empty
MessageSujet: Re: 16ème édition : PE 16ème édition : PE I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 9:06

Les points en rp convertis en PE sont notés dans son post au dessus du décompte des 6 premiers districts Wink c'ets déjà fait donc pas besoin de te casser la tête^^

N'hésite pas à demander de l'aide à Percilla. Je te conseilles de regarder la présentation mais aussi la moisson, certains personnages (comme trish) ont beaucoup évolués en 3 ans d'existence donc faut bien faire gaffe mais je ne doute pas que tu fera ça comme une pro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Templebar
Jonathan Templebar
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 680
♣ Date d'inscription : 09/03/2012
♣ Age réel : 29


16ème édition : PE Empty
MessageSujet: Re: 16ème édition : PE 16ème édition : PE I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 12:07

Je suis pas sûre de bien comprendre tes questions Rhea... ><'

Les reprises des points, c'est le calcul savant tiré des points des fiches des membres, et les notes à ce jour, ce sont les points que nous avons donnés pour les RPs obligatoires. Est-ce que c'était ça que tu voulais savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




16ème édition : PE Empty
MessageSujet: Re: 16ème édition : PE 16ème édition : PE I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 18:33

Ben le truc c'est que je suis jamais co' en même temps que Percilla donc pour les faire c'est pas évident T.T
Fin bon, je tente xD Dites moi si ça va ou pas du tout 16ème édition : PE 3277475172

   Morgane : 100 + 0 ( reprise des points ) + 19 ( notes à ce jour ) = 119

   Vladimir : 100 + 0 ( reprise des points )  + 10 (♂ - 17 ans) + 15 ( notes à ce jour ) = 125

  Emily  : 100 + 0 ( reprise des points ) + 10 ( bonne condition physique ) + 29 ( reprise des notes ) + 15 ( tueuse du capitole ) = 154

   Mathys  : 100 + 0 ( reprise des points ) + 10 ( bonne condition physique ) + 5 (♂ - 16 ans ) + 29 ( reprise des notes ) = 144

Oswin  : 100 + 11 ( reprise des points ) + 10 ( bonne condition physique ) + 25 ( reprise des notes ) = 146 ( arrondi )

   Alina  : 100 + 13 ( reprise des points ) +30 ( reprise des notes ) = 143

   Trishteh  :100 + 26 ( reprise des points ) + 10 ( bonne condition physique ) + 5 ( entrainement ) 35 ( reprise des notes ) = 176

  William : 100 + 0 ( reprise des points ) + 5 (♂ - 15 ans ) + 10 ( bonne condition physique ) + 0 ( reprises des notes ) = 115

   Katrosy : 100 + 9 ( reprise des points ) + 10 ( bonne condition physique ) + 10 ( chasse ) + 14 ( reprises des notes ) = 143


Bon pour l'instant ce n'est que le début : elles seront encore à modifier : notamment pour la condition physique qu'il faudra que je modifie pour certains 16ème édition : PE 3277475172
Sinon, je me demandais : est ce qu'Emily ( qui est la tueuse du capitole !!! ) ne devrait pas avoir des points d'entrainements ou autre en plus vue l'expérience qu'elle à ? ^^"  

Est ce que ça va sinon ? ><



Dernière édition par Rhea Athanasius Crane le Mer 21 Aoû - 13:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




16ème édition : PE Empty
MessageSujet: Re: 16ème édition : PE 16ème édition : PE I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 19:41

Oui c'est vrai nous ne sommes jamais connectée en même temps mais la prochaine fois, au pire en parler par MP sauf que moi non plus je ne comprends pas trop les PE. Je vais essayer d'envoyer quelques personnes en MP si ça te dis Rhéa et on peut voir ensemble ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




16ème édition : PE Empty
MessageSujet: Re: 16ème édition : PE 16ème édition : PE I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 19:47

Percilla : regarde au dessus 16ème édition : PE 3277475172
En fait après explication j'ai compris o/

Faut juste que je reverifie pour la condition physique et rajouter les notes au fur et à mesure 16ème édition : PE 3277475172
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




16ème édition : PE Empty
MessageSujet: Re: 16ème édition : PE 16ème édition : PE I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 19:58

Donc tu n'as pas besoin de moi ? Parce que sinon je veux bien essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




16ème édition : PE Empty
MessageSujet: Re: 16ème édition : PE 16ème édition : PE I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 20:04

Ben si tu penses que je me suis trompé quelque part dit moi et je modifierais en fonction Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




16ème édition : PE Empty
MessageSujet: Re: 16ème édition : PE 16ème édition : PE I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 20:08

A première vue cela me semble bien mais je vais voir ça de plus près si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Felden
Jake Felden
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 554
♣ Date d'inscription : 25/06/2013


16ème édition : PE Empty
MessageSujet: Re: 16ème édition : PE 16ème édition : PE I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 8:37

Pour Emily, elle avait déjà subit un entraînement très léger auparavant quand elle était éloignée du district ( maniement des dagues il me semble) puis ensuite je pense que c'était à partir de ses 10 ou 12 ans, elle a commencé à "travailler" pour le capitole. Je pense sincèrement qu'il faut le prendre en compte mais je ne vois pas combien de PE on pourrait ajouter...

Sinon, je te conseilles d'arrondir car on aura pas 127,5 comme PE par exemple Wink

Pour la bonne condition physique d'Alina, je doute un peu mais c'est possible (j'ai la flemme de vérifier (a).

Pour j'ai pas le temps d'ajouter plus parce que ma mère m'appelle -- mais : il me semble que Trish a eu un léger entraînement. Katrosy chasse depuis son enfance et vient du 12 (donc légèrement mal nourrie malgré les tesserae ?).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




16ème édition : PE Empty
MessageSujet: Re: 16ème édition : PE 16ème édition : PE I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 12:46

Oui voilà mais le truc c'est que ceux qui viennent des districts pauvres : travaillent depuis leurs 12 ans 16ème édition : PE 3277475172 donc en fait je me dis que même si ils sont pas entrainés ils sont suffisamment solide pour pouvoir travailler 16ème édition : PE 3277475172

Je sais pas si c'est un bon raisonnement ou pas x')
Revenir en haut Aller en bas
Jake Felden
Jake Felden
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 554
♣ Date d'inscription : 25/06/2013


16ème édition : PE Empty
MessageSujet: Re: 16ème édition : PE 16ème édition : PE I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 14:08

Oui possible. Faudrait voir l'avis de Lanthane.

Pour Katrosy, je te conseilles d'ajouter un + 10 (Chasse) car Lanthane l'avait fait pour Elie l'année passée. Personnellement, comme elle vient du 12 et qu'elle vient d'un milieu pauvre, je mettrais quand même un -5 (mal nourrie) mais ça se discute 16ème édition : PE 3277475172.

Pour Trish, je rajouterai aussi un petit + 5 pour entraînement car elle s'est un peu entraînée. Il y a aussi le fait qu'elle a vraiment été très mal nourrie pendant toute sa vie, sauf après la mort de Seed ou elle a pris des tonnes de tesserae et donc maintenant elle n'est plus du tout mal nourrie. Le fait qu'elle aie été affamée durant une longue partie de sa vie on doit le compter vous pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


16ème édition : PE Empty
MessageSujet: Re: 16ème édition : PE 16ème édition : PE I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 15:30

Trish, depuis qu'elle vie chez Hadrien est nourrie à sa faim, donc depuis un moment déjà. Donc pas de malus mal nourrie pour elle en tout cas je pense - c'est ce que Lanth m'a dit l'autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Felden
Jake Felden
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 554
♣ Date d'inscription : 25/06/2013


16ème édition : PE Empty
MessageSujet: Re: 16ème édition : PE 16ème édition : PE I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 16:06

Oki no soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




16ème édition : PE Empty
MessageSujet: Re: 16ème édition : PE 16ème édition : PE I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 11:25

J'ai rajouté le chasse pour Katrosy x)

Apres j'attends l'avis de Lanthane pour Emily Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Templebar
Jonathan Templebar
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 680
♣ Date d'inscription : 09/03/2012
♣ Age réel : 29


16ème édition : PE Empty
MessageSujet: Re: 16ème édition : PE 16ème édition : PE I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 17:08

Alors, alors, désolée pour mon retard, je m'excuse platement.

Ensuite, je plussoie donc ce que dit Ambre (sauf qu'elle ne sait pas écrire Hadrian 16ème édition : PE 1117121669), Trish mange à sa faim depuis un petit moment déjà. Personnellement, c'est plutôt à Alina que j'aurais enlevé des points là-dessus (en tout cas, du temps je faisais un RP avec elle, elle mentionnait parfois le fait qu'elle mangeait très léger). Pour Kat' je me souviens pas et j'ai la flemme de vérifier (a).

Ensuite, toutes les adolescents ne travaillent pas forcément depuis leur douze ans, même dans les districts périphériques. D'ailleurs, c'est dans les bouquins : Katniss dit que personne ne travaille aux mines avant 18 ans dans le Douze. De même, qui dit travaille ne dit pas forcément bonne condition physique. Garder des moutons ou monter des pièces dans une chaîne d'assemblage n'aide pas spécialement à la production de muscles ^^

Sinon, je pense qu'Emily a le droit à un petit quelque chose pour les entraînements. Mais pas trop puisqu'il s'agit surtout de dextérité et pas d'endurance brute. J'aurais aussi rajouté quelques points à Trish à ce propos, mais je suis peut-être pas très objective (a) (je te laisse juger par rapport à sa moisson).

Voilà, voilà, toujours ouverte en cas de question 16ème édition : PE 3727090263
Revenir en haut Aller en bas
Jake Felden
Jake Felden
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 554
♣ Date d'inscription : 25/06/2013


16ème édition : PE Empty
MessageSujet: Re: 16ème édition : PE 16ème édition : PE I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 17:24

Pour Trish au vu de sa moisson, je propose un +5 mais pas plus. Elle n'est pas super entrainée et ce n'est encore que récent ! Pour Katrosy, je propose un -5 car je pense qu'elle mange quand même aussi léger comme elle vient du 12. Alina, il ne m'a pas semblé mais peut-être qu'elle n'en parle simplement pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




16ème édition : PE Empty
MessageSujet: Re: 16ème édition : PE 16ème édition : PE I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 13:06

Bon j'ai enlevé les points à Alina après relecture de sa fiche !!!

Pour Emily je propose un +10 dites moi si ça vous semble trop ou pas 16ème édition : PE 3277475172

Sinon je pense aussi que Trish les mérites donc j'ai mis plus 5, en revanche désolée Lulu mais je ne pense pas enlever des points à Katrosy 16ème édition : PE 3277475172 Pour moi elle les vaut 16ème édition : PE 3277475172

En parlant de Katrosy : Elle rentre le 23 !!! Donc ne pourra rien poster vu qu'elle n'a pas la wifi, sa mere à refusé qu'elle emmene son ordi...

Je sais pas ce que vous en pensez dites moi 16ème édition : PE 3823931141
Revenir en haut Aller en bas
Jake Felden
Jake Felden
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 554
♣ Date d'inscription : 25/06/2013


16ème édition : PE Empty
MessageSujet: Re: 16ème édition : PE 16ème édition : PE I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 13:56

Heu mais elle pourra poster à son retour ou pas ? :pas compris:

Oki pour Katrosy, Alina et Emily. Vous pensez pas qu'un +15 pour Emily ce serait encore mieux ? 16ème édition : PE 2133331187 
Revenir en haut Aller en bas
Iélenna Evans
Iélenna Evans
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 308
♣ Date d'inscription : 23/07/2012
♣ Age réel : 27


16ème édition : PE Empty
MessageSujet: Re: 16ème édition : PE 16ème édition : PE I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:34

J'ai hésite à mettre +15 ^^ je vais donc les mettre on pourra toujours modifier au pire !

Katrosy pourra peut être poster sa prestation mais elle pourra pas tout poster je pense :S
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




16ème édition : PE Empty
MessageSujet: Re: 16ème édition : PE 16ème édition : PE I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 13:17

Si elle rentre demain c'est pas un drame non plus. Elle nous envera le tout après et on fera un malus de 5 à 10% pour le retard. En attendant on lui donne un capital de PA temporaire en se basant sur la moyenne. C'est d'ailleurs applicable à tous ceux qu'on attends 16ème édition : PE 3277475172
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




16ème édition : PE Empty
MessageSujet: Re: 16ème édition : PE 16ème édition : PE I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 17:46

Oui c'est vrai 16ème édition : PE 3277475172
Je lui transmettrais 16ème édition : PE 109111790
Revenir en haut Aller en bas
Jake Felden
Jake Felden
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 554
♣ Date d'inscription : 25/06/2013


16ème édition : PE Empty
MessageSujet: Re: 16ème édition : PE 16ème édition : PE I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 16:18

Personnellement, j'ai déjà exposé mon point de vue la concernant donc je pense quand même - pour ma part et c'est tout à fait personnel - mettre un léger malus concernant la note sur 10 du passage, par rapport à la situation dans le topic flood ( Je vais encore passer pour le gros chieur exigeant 16ème édition : PE 3277475172).

Aussi, tu enlèves 5 points à Alina finalement ou pas ? 16ème édition : PE 3277475172 Pour Katrosy, ok si tu pense qu'elle ne les mérite pas Wink.

Concernant les PE justement, ne pensez-vous pas qu'il faudrait se charger de réaliser un tableau concernant toutes sortes d'actions que peuvent les tributs et combien de PE cela occasionne - selon le dégré - ? Je sais qu'il y a des tonnes d'actions que les tributs peuvent faire mais je pense qu'avoir une base ou on pourrait tous se reposer serait mieux pour tout le monde. Pour éviter les trop grosses différences de retrait. Je sais que ça doit prendre du temps et je m'en chargerai bien mais j'ai pas le temps 16ème édition : PE 1167154766, je pense que ça ne presse pas toutefois...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




16ème édition : PE Empty
MessageSujet: Re: 16ème édition : PE 16ème édition : PE I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 16:59

J'ai envie de dire que c'est une bonne idée 16ème édition : PE 3277475172

Lanthane est ce que tu aurais un espèce de tableau que tu utilisais pour la 15eme ou pas ?

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





16ème édition : PE Empty
MessageSujet: Re: 16ème édition : PE 16ème édition : PE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

16ème édition : PE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» 16ème édition : Interviews
» 16ème édition : Moisson
» 16ème édition : Organisation
» 16ème édition : Flood
» 16ème édition : Cérémonie d'ouverture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Le Capitole ♣ :: Le Centre d'Entrainement :: La Salle des Juges :: Archives-