The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

James Dawson - So we beat on, boats against the current, borne back ceaselessly into the past-(finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




James Dawson - So we beat on, boats against the current, borne back ceaselessly into the past-(finie) Empty
MessageSujet: James Dawson - So we beat on, boats against the current, borne back ceaselessly into the past-(finie) James Dawson - So we beat on, boats against the current, borne back ceaselessly into the past-(finie) I_icon_minitimeLun 1 Juil - 13:13


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
James Mike Dawson


 
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


    Prénom(s) : James Mike
    Nom : Dawson
    Date de naissance & Age : 16 janvier 1996 ( 17 ans )
    District / Capitol : District12
    Situation Familiale : Pauvre, a perdu son père jeune
    Groupe : Population futur tributs
    Avatar : Leonardo dicaprio



Physique - Caractère


James est un garçon intelligent, il réfléchis toujours avant d'agir. Il est calme et reposé. Il es très sociable, bienveillant. Il aime rendre service mais derrière ça il rêve de voyager. Il rêve de s'enfuir loin et de ne plus revenir.
James est aussi très protecteur. Depuis la mort de son père il protège son frère et sa mère de tout les manières possible redoutant que soit choisit au Hunger Games. Il feras tout pour que tout aille pour le mieux dans sa famille.
Niveau cœur James n'y pense pas trop mais, assez séduisant ne diras pas non à une jolie fille. Il aime se sentir désiré mais préfère faire passer sa famille et son entrainement avant les filles.
Le Dawson est un vrais petit chef de guerre. Il chasse beaucoup pour le bien de sa famille, il n'a peur que de très peu de choses déclarant que la peur était une perte de temps qui empêche d'agir. Il s'entraine beaucoup au Hunger Games pour être prêt si il est choisit. Il est particulièrement doués à l'arc et au couteau.
James est aussi très précis et minutieux dans ses gestes, tout ce qu'il feras il le feras bien.  



Histoire


J'avais 10 quand mon père est mort. Mon frère participer au Hunger Games,nous regardions en famille. Ma mère était renfermée sur elle même. Elle pleurait en silence. Quand elle pleuré c'était toujours en silence, jamais elle voulait nous le montrer. Nous regardions donc tous paniqué. D'un moment à l'autre mon grand frère, Billy pourrait mourir. Billy était un gentil garçon un peu niais, il ne savais pas manier les armes..ne savait pratiquement rien manier de juste d'ailleurs. Dans notre famille il allait juste chercher des fruits pendant que je m'entrainait à chasser. Billy avait un an de plus que moi. Nous nous aimions tellement. Ils jouaient souvent avec moi et notre petit frère Jack. Il essayait de nous faire oublier notre malheur. Vous ne me croirez surement pas mais il a réussi. C'était un enfant adorable. Ce jour là alors que nous regardions un garçon de district 3 enfonça une flèche dans son cœur. Il mourut. Mon père mourut aussi ce jour là d'une crise cardiaque en voyant son fils tomber par terre, couvert de sang.
Ma mère fut inconsolable. Pendant un certain temps ce fut la voisine qui s'occupa de nous, ma mère étant incapable. J'aimais ma mère et la voire ainsi me poussa à m'entrainait d'avantage. Je lui avait promis de venger Billy et papa.
Jack a 2 ans de moins que moi. Il est très rêveur et me pose toujours des questions sur la vie. Je ne supporterais pas qu'il participe au Hunger Games. Je ne voulais pas perdre un autre membre de ma famille.
Le district 12 n'est pas un endroit facile, j'essaye de rester positif malgré tout mais c'est dur. Des gens meurent tout les jours de faim, de maladie. J'aurais tellement voulut naître ailleurs. Dans un district où quand on a du pain on ne saute pas de joie en croyant que c'est noël un district où on n'a pas besoin de chassez pour avoir de la nourriture. Un district où je n'ai pas besoin de prendre douze mille ticket pour survivre...




 


    Behind the screen


    Prénom/Pseudo : Kenneth
    Age réel : 18 ans
    Comment as-tu connu le forum ? google
    Code du règlement :
    Le mot de la fin: Hate d'être validé dans votre beaaaaau forum (aaa)

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



Dernière édition par James Dawson le Mar 2 Juil - 17:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




James Dawson - So we beat on, boats against the current, borne back ceaselessly into the past-(finie) Empty
MessageSujet: Re: James Dawson - So we beat on, boats against the current, borne back ceaselessly into the past-(finie) James Dawson - So we beat on, boats against the current, borne back ceaselessly into the past-(finie) I_icon_minitimeLun 1 Juil - 13:22

LEONARDO DICAPPRIOOOOOOOOOOOOOOOOO James Dawson - So we beat on, boats against the current, borne back ceaselessly into the past-(finie) 2783726673 James Dawson - So we beat on, boats against the current, borne back ceaselessly into the past-(finie) 784635937James Dawson - So we beat on, boats against the current, borne back ceaselessly into the past-(finie) 3852847623 
bienvenue bienvenue bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




James Dawson - So we beat on, boats against the current, borne back ceaselessly into the past-(finie) Empty
MessageSujet: Re: James Dawson - So we beat on, boats against the current, borne back ceaselessly into the past-(finie) James Dawson - So we beat on, boats against the current, borne back ceaselessly into the past-(finie) I_icon_minitimeLun 1 Juil - 13:27

ahah merciii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Swethlana Edenfield
Swethlana Edenfield
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 189
♣ Date d'inscription : 02/03/2013


James Dawson - So we beat on, boats against the current, borne back ceaselessly into the past-(finie) Empty
MessageSujet: Re: James Dawson - So we beat on, boats against the current, borne back ceaselessly into the past-(finie) James Dawson - So we beat on, boats against the current, borne back ceaselessly into the past-(finie) I_icon_minitimeLun 1 Juil - 13:55

OMG ! C'est Léonardo James Dawson - So we beat on, boats against the current, borne back ceaselessly into the past-(finie) 2783726673 
Bienvenue parmis nous ** Je sens qu'on va bien s’entendre (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


James Dawson - So we beat on, boats against the current, borne back ceaselessly into the past-(finie) Empty
MessageSujet: Re: James Dawson - So we beat on, boats against the current, borne back ceaselessly into the past-(finie) James Dawson - So we beat on, boats against the current, borne back ceaselessly into the past-(finie) I_icon_minitimeMar 2 Juil - 21:07


Bienvenue parmi nous !
______

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

→ N’oublies pas de te rendre à cet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser ta célébrité.
→ Passes réserver ta place pour les hunger games [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et ton répertoire de RP [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ N'oublies pas de passer régulièrement par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour te tenir informé de ce qui se passe dans le coin.
→ Et c'est [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser tes différents points. (et si tu pouvais envoyer deux petites icones 100x100 a Chleo Sullivan ce serait adorable (a) )
Tout est parfait, te voilé donc validé ! Y'a juste deux petits détails gênants: On est dans le futur, et non en 2013, donc pas besoin de mettre d'années après le mois et l'année de ta naissance! Et le gif que tu as mis dans Your Face déforme malheureusement un peu le fow, il faudrait donc le réduire ou en changer s'il te plait!
Je me demandais par contre: Si le tribut normalement prévu pour participer à la 16eme pour le D12 ne se manifeste pas avant dimanche, est ce que ça t'intéresserait d'y participer, en sachant que la moisson est la semaine prochaine ? (Je demande à titre totalement indicatif hein ! )

Bref, voilà, j'arrête là mon pavé, mais si tu as une question ou un problème, n'hésite pas à t'adresser au staff, on se fera un plaisir de t'aider ! ♥
A bientôt et bon RP ♥
Revenir en haut Aller en bas
Vitali Kallaghan
Vitali Kallaghan
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 437
♣ Date d'inscription : 28/06/2013


James Dawson - So we beat on, boats against the current, borne back ceaselessly into the past-(finie) Empty
MessageSujet: Re: James Dawson - So we beat on, boats against the current, borne back ceaselessly into the past-(finie) James Dawson - So we beat on, boats against the current, borne back ceaselessly into the past-(finie) I_icon_minitimeMar 2 Juil - 21:15

Oh oh, mais c'est qu'on est de la même zone ! Un rp et un lien s'imposent, avec Vitali et mon DC ! Cool Ceci n'est même pas une question
Bref, bienvenue en retard (je rate toujours les nouveaux...)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




James Dawson - So we beat on, boats against the current, borne back ceaselessly into the past-(finie) Empty
MessageSujet: Re: James Dawson - So we beat on, boats against the current, borne back ceaselessly into the past-(finie) James Dawson - So we beat on, boats against the current, borne back ceaselessly into the past-(finie) I_icon_minitimeMar 2 Juil - 21:17

Bienvenue !

J'espère bien te voir sur la seizième Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





James Dawson - So we beat on, boats against the current, borne back ceaselessly into the past-(finie) Empty
MessageSujet: Re: James Dawson - So we beat on, boats against the current, borne back ceaselessly into the past-(finie) James Dawson - So we beat on, boats against the current, borne back ceaselessly into the past-(finie) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

James Dawson - So we beat on, boats against the current, borne back ceaselessly into the past-(finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alice Dawson
» [Finie] Nolan. D. Lynch. • Equipe TV.
» Joshua A. Jackson, styliste finie
» DAWSON Alice-1- Morte
» Elle s'appelle Emily Jolie...[FINIE !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-