The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Alice Dawson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Alice Dawson Empty
MessageSujet: Alice Dawson Alice Dawson I_icon_minitimeDim 11 Mar - 17:36



Alice Dawson

Date de naissance et âge : 18 ans - 28 mai
District / Capitole : District 1
Situation familiale : Père mort, deux petites soeurs, Gema et Lucia.
Métier (si adulte): /
Groupe (Tribut etc...): Tribut


Physique & Caractère
(en 8 lignes minimum)

Alice est une fille assez difficile à suivre. C’est une survivante, indépendante, mortelle. Oh, elle est d'un tempérament très doux et tout ce qu'il y a de plus gentil, ça oui, mais elle possède aussi son petit caractère, absolument épouvantable. Alice est très forte, têtue et déterminée. Souvent, elle va réagir d'abord et poser des questions plus tard. Elle fera tout pour survivre. Lunatique, elle peut changer d'humeur en l'espace de dix minutes et passer du rire à la colère noire. Silencieuse, un peu secrète aussi, il est très difficile de lui arracher plus d'une vingtaine de minutes de conversation dans toute une journée. C'est une combattante ; calculatrice et manipulatrice, elle possède également un certain côté garce. Mais même si elle peut parfois être un peu égocentrique et autonome, Alice est d'un naturel doux. Elle n'est pas très grande, ne mesurant pas plus d'1m65. Elle est blonde et possède de grand yeux gris.


Histoire
(en 8 lignes minimum)

Je me rappelle de ce jour là, comme si c’était hier. « Dis maman, pourquoi papa il revient pas ? Il nous aime plus ? » Je relevai les yeux de l’écharpe que j’étais en train de tricoter. Il était tard, la nuit était noir et sans lumière, et le feu de le cheminé était presque éteint. Je n’avais pas allumée la lumière, j’aimais bien cette ambiance. Mon regard se posait, plein de tendresse, sur l’adorable tête blonde pelotonnée contre moi. Elle avait refusée d’aller se coucher seule, le grand lit qu’on partageait depuis la mort de son père lui faisait peur quand je n’y étais pas avec elle. Elle était si innocente. Du haut de ses cinq ans, elle pensait encore que les monstres se cachaient dans les armoires, pas qu’ils se baladaient dans les rues. Je lui ai répondue que son père avait dû partir, faire un long voyage, et quand elle m’avait demandée s’il reviendrait, je lui avais répondu que c’était le genre de voyage dont on ne peut pas revenir. Elle n’était pas idiote, loin de là même, elle avait bien compris. Lorsqu’elle a vue cette larme rouler sur ma joue, elle m’a fait une promesse dont je me souviendrais toujours. Elle m’a promis que jamais elle ne laisserait toute seule et qu’elle ne me ferait jamais pleurer.

Je me souviens de ce jour comme si c’était hier. Pourtant il me parait déjà tellement lointain. J’ai grandi en essayant d’honorer ma promesse. J’ai commencée très tôt à faire mon entrainement, non officiel bien sur, pour les jeux. Mais bien que je soit issue d'un district carrière, je n'ai jamais rêvée d'y participer. Un peu plus tard, j’ai appris que mon père avait été emporté par sa maladie. Souvent je lui demandais pourquoi il toussé autant, et lui me répondait que tout allait bien, je n’avais pas à m’en faire, papa avait juste un chat dans la gorge. Maudit chat …
Cette promesse que j’ai faite à ma mère, elle a était la ligne directrice de ma vie. Ça, est la peur, bien que j’ai toujours essayée de la cacher. J’avais quatre ans lors des premiers Hunger Games. Je ne comprenais pas trop, je me disais, chouette, les grands organisent un jeu géant pour les enfants, c’est comme jouer au loup dans les champs de blé, mais en super grand !! C’était trop cool !!! Jusqu’à ce que le premier d’entre eux meure sur notre écran. Les deux années qui suivirent, je voyais des gens partir pour ne plus revenir … Et je voulais arrêter le temps pour ne jamais avoir l’âge de participer à cette barbarie. Mais le temps n’en a fait qu’à sa tête. Chaque année, j’ai la même peur, celle que mon nom soit tiré au sort, de devoir partir, laisser ma mère pour distraire une bande de loufoque. J’ai vue beaucoup de mes connaissances mourir, des amis, des gens avec qui je jouais quand tous ça n’était pas encore enclenché … J’ai vue ma sœur, enfin celle que je considérai comme ma sœur, ma meilleure amie, perdre la vie sur cet écran. Cela fait six ans que je pris le ciel pour que cette comédie s’arrête, et que chaque année j’ai la même angoisse, entendre mon nom.

Dix-huit ans. J’ai dix-huit ans. La moisson approche. Pour moi ce sera la dernière. Pour mes deux sœurs, Gema et Lucia, se seront les troisième. Une fois, plus qu’une seule fois. Ensuite je pourrais respirer, avant de craindre le jour où mes enfants auront douze ans et également pour mes sœurs. . Rien qu’une dernière fois, j’espère pouvoir compter sur la chance qu’il me reste pour ne pas être tirée au sort, pour pouvoir honorer ma promesse et ne pas laisser ma mère seule avec sa maladie. Encore ce maudit chat …
J'avais peur, j'ai eu raison. Soudain, j'ai entendue mon nom ... Personne ne c'est porté volontaire.
Alice Dawson, moi, serait la tribut du district 1 lors des 14eme Hunger Games. Maman, je ferais tout pour revenir, je te le promet.



Derrière l'écran
Prénom / Pseudo: Marie
Âge Réel : 17 ans, bientôt 18
Comment as-tu connu le forum ? : Grâce à la pub Facebook.
Code du règlement : Validé par Baya ♫
Autre chose ? : J'ai trop hâte de jouer !!!!!!!

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Alice Dawson Empty
MessageSujet: Re: Alice Dawson Alice Dawson I_icon_minitimeDim 11 Mar - 17:43

Bienvenue ! Très jolie présentation, tu fera une tribut redoutable :p

Pense à reserver ton avatar [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Et à prendre un ticket : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Je laisse les membres te souhaiter la bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Alice Dawson Empty
MessageSujet: Re: Alice Dawson Alice Dawson I_icon_minitimeDim 11 Mar - 17:45

    Bienvenue sur le fofo' ! Danse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Alice Dawson Empty
MessageSujet: Re: Alice Dawson Alice Dawson I_icon_minitimeDim 11 Mar - 17:47

Merci beaucoup !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Alice Dawson Empty
MessageSujet: Re: Alice Dawson Alice Dawson I_icon_minitimeDim 11 Mar - 18:02

Bienvenue Smile

Je vois que d'une certaine façon, nos personnages ont beaucoup de points communs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Alice Dawson Empty
MessageSujet: Re: Alice Dawson Alice Dawson I_icon_minitimeDim 11 Mar - 18:06

Une alliance entre le 1 et le 2 ?

Pourquoi est-ce que je vois soudain ma durée de vie baisser ? x]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Alice Dawson Empty
MessageSujet: Re: Alice Dawson Alice Dawson I_icon_minitimeDim 11 Mar - 18:10

Merci ! Il me semble aussi Chleo ... (a)

Tremble Lena !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Alice Dawson Empty
MessageSujet: Re: Alice Dawson Alice Dawson I_icon_minitimeDim 11 Mar - 18:18

Ce serait bien en effet une alliance carrière Smile

Tremblez mes petits ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Alice Dawson Empty
MessageSujet: Re: Alice Dawson Alice Dawson I_icon_minitimeDim 11 Mar - 18:23

Ne sous estimez pas le pouvoir des carrières. Vous allez souffrir ! Héhé !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Alice Dawson Empty
MessageSujet: Re: Alice Dawson Alice Dawson I_icon_minitimeDim 11 Mar - 18:58

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Alice Dawson Empty
MessageSujet: Re: Alice Dawson Alice Dawson I_icon_minitimeDim 11 Mar - 19:03

Même pas peur éè

Je valide, et j'lock Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Alice Dawson Empty
MessageSujet: Re: Alice Dawson Alice Dawson I_icon_minitimeLun 12 Mar - 14:45

Bonjour & bienvenue =)
Je termine la validation en rajoutant le GROUPE Smile
Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Alice Dawson Empty
MessageSujet: Re: Alice Dawson Alice Dawson I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Alice Dawson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» DAWSON Alice-1- Morte
» Alban Dawson Lowarne Vainqueur des premiers Hunger Games !
» Alban Dawson Lowarne Vainqueur des premiers Hunger Games ! ~ Link's ~
» Alice Sei-
» James Dawson - So we beat on, boats against the current, borne back ceaselessly into the past-(finie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-