The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Jake Felden ~~ le bonheur n'est jamais à portée de main [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jake Felden
Jake Felden
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 554
♣ Date d'inscription : 25/06/2013


Jake Felden ~~ le bonheur n'est jamais à portée de main [en cours] Empty
MessageSujet: Jake Felden ~~ le bonheur n'est jamais à portée de main [en cours] Jake Felden ~~ le bonheur n'est jamais à portée de main [en cours] I_icon_minitimeMar 25 Juin - 14:03


Jake Felden


 





    Prénom(s) :   Jake
    Nom : Felden
    Date de naissance & Age : 21 ans
    District / Capitol : Capitole
    Situation Familiale : Riche
    Groupe : Juge
    Avatar : Richard Madden



Physique - Caractère


Physiquement, Jake est plutôt grand, 1 M 80 environ, il est également très mince, peu musclé mais aborde une physionomie relativement attractive. Il a les cheveux bouclés, des yeux bleus  et aborde souvent un regard pensif. Dans son visage, tout se trahit, il est comme un livre ouvert, on lit très rapidement ses émotions, même s'il essaie souvent de les cacher. Son physique reste malgré tout relativement avantageux, sa minceur et sa jolie tête lui permettent de posséder un certain succès auprès de la gente féminine. Il s'habille souvent avec des habits très chics et met souvent du parfum, il accorde beaucoup d'importance à son apparence et à l'image qu'il donne aux autres.


Jake a toujours eu un caractère un peu contrasté et compliqué. C'est quelqu'un qui est à la fois sympathique, accueillant, sociable et ouvert mais à la fois orgueilleux, pourri gâté, colérique et instable dans son comportement. Il possède à la fois toutes les qualités et tout les défauts de la race humaine. C'est quelqu'un de naturellement sociable, il est ouvert aux autres et au contact social bien que paradoxalement, il possède un peu une bulle personnelle que personne ne parvient à atteindre. Malgré tout, il n'a jamais eu de problème pour créer des liens ou se faire des amis, il dégage un charme naturel et une énergie positive, ce qui donne souvent envie de le connaître, ce n'est pas quelqu'un de timide ou qui serait mal à l'aise en public. Il possède un bon contact. Jake est un capitolien qui se respecte, il est un fan inconditionnel des Hunger Games, il s'agit même d'une passion voir une addiction pour lui. Il ne manque pas une seule édition et analyse souvent les participants, il aime souvent dresser un portrait d'eux et les analyser non pas comme des vulgaires futurs tributs morts mais comme des personnes à part entière. Pourtant, il ne ressent pas vraiment de pitié pour les tributs ou pour les districts, il sait très bien qu'ils vivent dans des conditions souvent misérables mais il préfère ignorer cela et les considérer comme responsable. Après tout, ne sont-ils pas eux qui ont provoqués une rébellion qui causa la mort de milliers de personnes et causa de ce fait, les Hunger Games ?


C'est aussi quelqu'un qui a toujours été habitué à tout avoir dans la vie. Comme beaucoup de capitoliens, sa famille possède une fortune conséquente et il en a toujours jouit. On peut dire qu'il est quelque part "pourri gâté", il n'a jamais manqué de rien et même plus : il a toujours eu ce qu'il voulait. Il n'est pas vraiment ingrat ou supérieur mais lorsqu'il n'a pas quelque chose qu'il désire, c'est dur à vivre. Quelque part, il noie les problèmes dans l'argent et les dépenses. Habits, soirée, Dvd's Hunger Games... tout ce qui peut lui permettre d'accéder à l'épanouissement, même s'il n'est que temporaire ou superflus. C'est aussi quelqu'un qui ne supporte pas d'être remis en question ou critiquer, un peu par arrogance et orgueil mais aussi parce qu'il supporte difficilement la critique. Ainsi, il peut devenir extrêmement colérique et désagréable lorsque l'on touche à ses défauts car cela l'atteint personnellement. Lorsqu'il traverse des mauvais moments, il lui arrive d'aborder un comportement d'instabilité profonde ou il se montre agressif et maussade. Il a été récemment promu juge ce qui l'a rendu légèrement plus orgueilleux, bien qu'il soit encore très jeune pour ce poste, c'est quelqu'un de très méticuleux et presque maniaque, il possède une organisation presque exemplaire ainsi qu'un coté sadique et une passion presque malsaine pour les Hunger Games.



Histoire


Je suis né dans un contexte de guerre, enfin presque. Disons que j'ai passé mes premières années dans la peur. C'est durant les jours sombres que j'ai vécu les 5 premières années de ma vie, des années durant lesquelles la révolution frappait et le conflit faisait rage. C'était la guerre. Pourtant, mes parents ont toujours tentés de me garder ignorant de cette sombre partie de l'histoire durant plusieurs années, prétendant que les Hunger Games n'ont jamais eu aucune racine historique. Je suis donc issu d'un milieu aisé, comme tout capitolien, enfin j'ai eu souvent tendance à considérer que la richesse de mes parents n'avaient rien d'exceptionnel et qu'on appartenait simplement à la classe moyenne. Mon père travaillait et travaille toujours au gouvernement et possédait un rang haut placé qui lui conférait donc un statut privilégié au capitole. Ma mère était femme au foyer. Le statut de mon père nous a permis d'être réfugier dans une base secrète ou étaient cachés les personnes les plus importantes et leur famille, mon père gardant une relation étroite avec le président Stark... même encore aujourd'hui, je me souviens des jours d'enfermements et de cette sensation malsaine d'étouffement et surtout, les bruits de bombes qui pleuvaient inlassablement venant des rebelles. Depuis, on m'a toujours appris que les rebelles étaient la cause de cette guerre qui a bouleversé des milliers de familles et bien sûr c'est le cas. Leur rébellion était tout à fait stupide et elle a détruit des familles et des vies entière, je suis d'ailleurs  persuadé que les Hunger Games sont la pour la bonne cause. Grâce à eux, le capitole a son spectacle et les districts payent pour leur affront ; évitant ainsi une seconde rébellion qui ébranlerai la nation entière.

Le reste de mon enfance pourrait être qualifiée d'heureuse. Du moins, en apparence. En réalité, je n'ai jamais manqué de rien. Gâté, je l'ai été et à plusieurs reprises, j'ai reçu tout les cadeaux inimaginable qu'un gosse gâté pouvait recevoir, mes parents n'avaient pas besoin de céder à mes caprices, ils m'offraient le moindre de mes désirs. Mon parcours scolaire a toujours été sans problème, que ce soit au niveau relationnel ou au niveau de la réussite. Toute mon enfance et mon adolescence j'ai eu tout ce qu'un gosse pouvait avoir : de la richesse en abondance, des amis, une réussite scolaire ou professionnelle... j'avais tout sauf peut-être une chose : l'amour d'un père. Mon père... cet homme souvent absent, aussi bien physiquement que psychiquement, cet homme qui semble toujours distant et froid. Toujours préoccupé par son travail, encore son travail. Jamais il ne m'a vraiment montré une réelle affection, un réel amour. Et ça, j'en ai souffert et encore aujourd'hui je ne lui pardonne pas sa profonde indifférence envers moi et je suis persuadé d'une chose : mon père ne m'aime pas. Il ne ressent pas d'amour réel pour moi. Toutes ces années, il a acheté sa présence en m'offrant tout ce que je voulais, j'ai été gâté, très gâté, mon père m'offrait beaucoup de cadeaux. J'ai toujours refoulé ce sentiment d'injustice et cette frustration que son absence entraînant, après tout, il m'offrait le moindre de mes désirs, n'était-ce pas la une preuve d'amour ? Au fond de moi, je savais que non mais j'ai refoulé cela toutes ces années.  Ma mère, par contre, m'a toujours donné son amour, le vide paternel a été comblé par la présence maternelle. Puis est venu la période de l'adolescence avec ses doutes et ses remises en questions, j'ai commencé à douter, à me révolter. J'ai commencé à ne plus supporter cette constante indifférence qu'il semblait ressentir à mon égard.  Ma plus grande rébellion m'a entraînée une claque monumentale de mon cher géniteur. Il me disait toujours " De quoi te plains-tu ? Tu a une belle maison, des parents qui te chérissent, tu es gâté comme c'est pas permis et tu ose te plaindre ? Tu aimerais vivre dans les districts et crever de faim en attendant le jour ou tu serai envoyé à la mort ? Je ne pense pas. Tu es un privilégié et tu ne t'en rend même pas compte." il me disait cela avec une froideur glacial me faisant me tarir de peur et de honte. Cependant, je savais très bien que mon père s'en fichait complètement du sort des districts. Il a dit ça pour me faire culpabiliser, pour trouver un bon exemple et le pire c'est que ça a marcher. J'ai arrêté de me plaindre et j'ai encaissé, pour la simple bonne raison que malgré son indifférence et son hypocrisie, mon père rendait mes désirs et mes rêves des réalités. Récemment, il m'a offert le plus beau cadeau que je n'aurai pu imaginer. Grâce à son poste haut placé dans la hiérarchie, il a réussit à me dégoter le poste de juge pour les Hunger Games, un rêve que je n'aurai imaginé qu'il se concrétise. Et pourtant, il l'a fait. Je ne veux pas savoir comment et je suis bien conscient que ce poste est du à un coup de chance mais je ne peux pas m'en plaindre, je suis aux anges. J'ignore si je remplit toutes les qualités requises pour un travail de cette ampleur, ferais-je preuve de suffisamment de neutralité  et de cruauté que pour envoyer des pièges à mes tributs favoris ? J'appréhende particulièrement les réactions autour de moi, je me demande comment je serai vu... je ne me fais pas d'illusions, je serai vu comme "le fils à pap" mais je devrais vivre avec les critiques. C'est une nouvelle aventure qui s'annonce.







 


    Behind the screen


    Prénom/Pseudo : Lucas
    Age réel : 17 ans
    Comment as-tu connu le forum ? Je suis un dc Jake Felden ~~ le bonheur n'est jamais à portée de main [en cours] 3852847623
    Code du règlement :
    Le mot de la fin:   Vous devez choisir qui je suis non ? ;)et la nouvelle fiche de présentation est bien difficile... T_T







Dernière édition par Jake Felden le Jeu 27 Juin - 21:29, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quorra Sae Wilde
Quorra Sae Wilde
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 410
♣ Date d'inscription : 02/01/2013
♣ Age réel : 24


Jake Felden ~~ le bonheur n'est jamais à portée de main [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Jake Felden ~~ le bonheur n'est jamais à portée de main [en cours] Jake Felden ~~ le bonheur n'est jamais à portée de main [en cours] I_icon_minitimeMar 25 Juin - 14:27

Bienvenue !! ♥ / si je menace un juge, il va me faire la peau xD /
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Jake Felden ~~ le bonheur n'est jamais à portée de main [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Jake Felden ~~ le bonheur n'est jamais à portée de main [en cours] Jake Felden ~~ le bonheur n'est jamais à portée de main [en cours] I_icon_minitimeMar 25 Juin - 16:11

Re-bienvenue, donc I love you

Amuse-toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Jake Felden ~~ le bonheur n'est jamais à portée de main [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Jake Felden ~~ le bonheur n'est jamais à portée de main [en cours] Jake Felden ~~ le bonheur n'est jamais à portée de main [en cours] I_icon_minitimeMar 25 Juin - 17:56

Bienvenue à toi ! Puisse tu te plaire ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Jake Felden ~~ le bonheur n'est jamais à portée de main [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Jake Felden ~~ le bonheur n'est jamais à portée de main [en cours] Jake Felden ~~ le bonheur n'est jamais à portée de main [en cours] I_icon_minitimeMer 26 Juin - 11:28

Owi ! Je sais de qui tu es le DC ! Jake Felden ~~ le bonheur n'est jamais à portée de main [en cours] 1219656244
Re-bienvenue ! love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Jake Felden ~~ le bonheur n'est jamais à portée de main [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Jake Felden ~~ le bonheur n'est jamais à portée de main [en cours] Jake Felden ~~ le bonheur n'est jamais à portée de main [en cours] I_icon_minitimeMer 26 Juin - 13:13

o/ Moi je te veux comme amant !!! /SBAAAAAAAAAAF/ je sors
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Jake Felden ~~ le bonheur n'est jamais à portée de main [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Jake Felden ~~ le bonheur n'est jamais à portée de main [en cours] Jake Felden ~~ le bonheur n'est jamais à portée de main [en cours] I_icon_minitimeMer 26 Juin - 15:02

re-bienvenue! (:
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


Jake Felden ~~ le bonheur n'est jamais à portée de main [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Jake Felden ~~ le bonheur n'est jamais à portée de main [en cours] Jake Felden ~~ le bonheur n'est jamais à portée de main [en cours] I_icon_minitimeMer 26 Juin - 20:33

    Rebienvenu sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jake Felden
Jake Felden
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 554
♣ Date d'inscription : 25/06/2013


Jake Felden ~~ le bonheur n'est jamais à portée de main [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Jake Felden ~~ le bonheur n'est jamais à portée de main [en cours] Jake Felden ~~ le bonheur n'est jamais à portée de main [en cours] I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 21:20

Presentation finie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iélenna Evans
Iélenna Evans
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 308
♣ Date d'inscription : 23/07/2012
♣ Age réel : 27


Jake Felden ~~ le bonheur n'est jamais à portée de main [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Jake Felden ~~ le bonheur n'est jamais à portée de main [en cours] Jake Felden ~~ le bonheur n'est jamais à portée de main [en cours] I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 21:25

J'adore o/
Il à trop la classe le namoureux de Rhea duh
Revenir en haut Aller en bas
Jake Felden
Jake Felden
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 554
♣ Date d'inscription : 25/06/2013


Jake Felden ~~ le bonheur n'est jamais à portée de main [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Jake Felden ~~ le bonheur n'est jamais à portée de main [en cours] Jake Felden ~~ le bonheur n'est jamais à portée de main [en cours] I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 21:30

Merci I love you Jake Felden ~~ le bonheur n'est jamais à portée de main [en cours] 3911161562
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


Jake Felden ~~ le bonheur n'est jamais à portée de main [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Jake Felden ~~ le bonheur n'est jamais à portée de main [en cours] Jake Felden ~~ le bonheur n'est jamais à portée de main [en cours] I_icon_minitimeVen 28 Juin - 9:01


Bienvenue parmi nous !
______



→ N’oublies pas de te rendre à cet endroit pour recenser ta célébrité.
→ Passes réserver ta place pour les hunger games ici.
→ Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien ici et ton répertoire de RP ici.
→ N'oublies pas de passer régulièrement par pour te tenir informé de ce qui se passe dans le coin.
→ Et c'est ici pour recenser tes différents points. (et si tu pouvais envoyer deux petites icones 100x100 a Chleo Sullivan ce serait adorable (a) )
Un autre juge ! duh Ma Lentille va être contente ! Bon par contre, considère que tu es validé même si tu n'as pas la couleur. En effet, tant que tu es encore dans l'arène, je préfèrerais que tu n'ai pas acces au QG des juges. Désolée ^^'
Mais bien sur, tu peux déjà commencer à rp ! (Et à soumettre toute propositions à Miss Vanadium, elles sont bienvenues (a) )

En espérant que tu prennes plaisir à jouer ce perso tant attendu !

A bientôt et bon RP ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jake Felden
Jake Felden
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 554
♣ Date d'inscription : 25/06/2013


Jake Felden ~~ le bonheur n'est jamais à portée de main [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Jake Felden ~~ le bonheur n'est jamais à portée de main [en cours] Jake Felden ~~ le bonheur n'est jamais à portée de main [en cours] I_icon_minitimeVen 28 Juin - 9:43

Pas de problème je me disais bien Very Happy (enfin j'aurai préferé avoir la couleur violette dans ce cas mais c'est pas grave :p )

Merci Ambrouille ! Jake Felden ~~ le bonheur n'est jamais à portée de main [en cours] 3852847623
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Jake Felden ~~ le bonheur n'est jamais à portée de main [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Jake Felden ~~ le bonheur n'est jamais à portée de main [en cours] Jake Felden ~~ le bonheur n'est jamais à portée de main [en cours] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Jake Felden ~~ le bonheur n'est jamais à portée de main [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kaya J. Jonhson ♦ Le bonheur de demain n'existe pas. Le bonheur, c'est tout de suite ou jamais.
» La liberté est à portée de main.
» Fiche de liens de Jake Felden
» Keegan Hale [Hote du 10]~Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur, le souvenir de la douleur est de la douleur, encore..~
» a little bird who fell from the nest + shaé (#links)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Avant de commencer l'aventure ♣ :: Welcome in Panem :: Présentations Validées-