The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Keegan Hale [Hote du 10]~Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur, le souvenir de la douleur est de la douleur, encore..~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Keegan Hale [Hote du 10]~Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur, le souvenir de la douleur est de la douleur, encore..~  Empty
MessageSujet: Keegan Hale [Hote du 10]~Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur, le souvenir de la douleur est de la douleur, encore..~ Keegan Hale [Hote du 10]~Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur, le souvenir de la douleur est de la douleur, encore..~  I_icon_minitimeLun 18 Fév - 14:54

KEEGAN HALE


L'ambition est comme un torrent et ne regarde pas derrière soi.
Alors, nous sommes deux !


«Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur,
le souvenir de la douleur est de la douleur, encore...»











«La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps.»
Quand la haine respire le sang, elle ne sait se dissimuler.


Lien vers ma fiche de présentation

Lien vers mes RP

Lien vers mon journal





Liens recherchés

Idée de lien :
Des ami(e)s : Des gens assez jeunes, qui aimes boire et raconter leur vie à des inconus dans les bars miteux...
Des ennemi(e)s : Des gens sur qui j'aime frapper, des gens qui savent clasher !
Des conquêtes : Des petites amies largué pour passer de l'une à l'autre.
Le grand amour : La personne qui sera faire chavirer mon coeur et qui me fera tourner la tête .


Revenir en haut Aller en bas
Angel Del Nero
Angel Del Nero
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 199
♣ Date d'inscription : 25/12/2012
♣ Age réel : 27


Keegan Hale [Hote du 10]~Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur, le souvenir de la douleur est de la douleur, encore..~  Empty
MessageSujet: Re: Keegan Hale [Hote du 10]~Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur, le souvenir de la douleur est de la douleur, encore..~ Keegan Hale [Hote du 10]~Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur, le souvenir de la douleur est de la douleur, encore..~  I_icon_minitimeLun 18 Fév - 17:00

Un lien s'il te plait *.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Keegan Hale [Hote du 10]~Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur, le souvenir de la douleur est de la douleur, encore..~  Empty
MessageSujet: Re: Keegan Hale [Hote du 10]~Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur, le souvenir de la douleur est de la douleur, encore..~ Keegan Hale [Hote du 10]~Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur, le souvenir de la douleur est de la douleur, encore..~  I_icon_minitimeLun 18 Fév - 17:56

Volontier alors... Des idées ? On avait dit quoi sur la CB ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Del Nero
Angel Del Nero
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 199
♣ Date d'inscription : 25/12/2012
♣ Age réel : 27


Keegan Hale [Hote du 10]~Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur, le souvenir de la douleur est de la douleur, encore..~  Empty
MessageSujet: Re: Keegan Hale [Hote du 10]~Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur, le souvenir de la douleur est de la douleur, encore..~ Keegan Hale [Hote du 10]~Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur, le souvenir de la douleur est de la douleur, encore..~  I_icon_minitimeLun 18 Fév - 18:01

On avait dit ... Euh ... Compagnons de beuverie (J'crois que ça se dit comme ça). Mais comme Angel adore taquiner (méchamment) les gens (Et les torturer par la même occasion, quand elle peut en fait), j'aurais vu le même lien avec quelques nuances négatives : D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Keegan Hale [Hote du 10]~Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur, le souvenir de la douleur est de la douleur, encore..~  Empty
MessageSujet: Re: Keegan Hale [Hote du 10]~Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur, le souvenir de la douleur est de la douleur, encore..~ Keegan Hale [Hote du 10]~Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur, le souvenir de la douleur est de la douleur, encore..~  I_icon_minitimeLun 18 Fév - 18:05

Mais ça me va totalement ma l'angeeeee !
Revenir en haut Aller en bas
Angel Del Nero
Angel Del Nero
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 199
♣ Date d'inscription : 25/12/2012
♣ Age réel : 27


Keegan Hale [Hote du 10]~Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur, le souvenir de la douleur est de la douleur, encore..~  Empty
MessageSujet: Re: Keegan Hale [Hote du 10]~Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur, le souvenir de la douleur est de la douleur, encore..~ Keegan Hale [Hote du 10]~Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur, le souvenir de la douleur est de la douleur, encore..~  I_icon_minitimeLun 18 Fév - 18:07

Parfait ! Je t'ajoute de suite dans ce cas là :P. A moins que tu es quelque chose à redire ou ajouter x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Keegan Hale [Hote du 10]~Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur, le souvenir de la douleur est de la douleur, encore..~  Empty
MessageSujet: Re: Keegan Hale [Hote du 10]~Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur, le souvenir de la douleur est de la douleur, encore..~ Keegan Hale [Hote du 10]~Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur, le souvenir de la douleur est de la douleur, encore..~  I_icon_minitimeLun 18 Fév - 18:08

J'ai rien à redire ma petite demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Maya Burnleather
Maya Burnleather
+ District Dix +


♣ Nombre de message : 192
♣ Date d'inscription : 16/05/2012
♣ Age réel : 29


Keegan Hale [Hote du 10]~Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur, le souvenir de la douleur est de la douleur, encore..~  Empty
MessageSujet: Re: Keegan Hale [Hote du 10]~Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur, le souvenir de la douleur est de la douleur, encore..~ Keegan Hale [Hote du 10]~Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur, le souvenir de la douleur est de la douleur, encore..~  I_icon_minitimeLun 18 Fév - 20:09

Hôte du district Dix... Un lien négatif s'impose ! Keegan Hale [Hote du 10]~Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur, le souvenir de la douleur est de la douleur, encore..~  2859765382
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Keegan Hale [Hote du 10]~Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur, le souvenir de la douleur est de la douleur, encore..~  Empty
MessageSujet: Re: Keegan Hale [Hote du 10]~Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur, le souvenir de la douleur est de la douleur, encore..~ Keegan Hale [Hote du 10]~Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur, le souvenir de la douleur est de la douleur, encore..~  I_icon_minitimeMar 19 Fév - 6:12

Absolument ! Alors négative bah... Tu m'aime pas ? *sort*
Donc un truc négatif on pourrai simplement ne pas s'aimer et ça pour se développer ensuite !
Revenir en haut Aller en bas
Maya Burnleather
Maya Burnleather
+ District Dix +


♣ Nombre de message : 192
♣ Date d'inscription : 16/05/2012
♣ Age réel : 29


Keegan Hale [Hote du 10]~Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur, le souvenir de la douleur est de la douleur, encore..~  Empty
MessageSujet: Re: Keegan Hale [Hote du 10]~Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur, le souvenir de la douleur est de la douleur, encore..~ Keegan Hale [Hote du 10]~Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur, le souvenir de la douleur est de la douleur, encore..~  I_icon_minitimeMar 19 Fév - 17:59

De toute façon Keegan ne commence à être hôte que pour les 16èmes Jeux de la Faim, non ? Donc Maya est lui ne se sont pas encore rencontrés en fait ^^

Et puis on va forcément être appelé à RP ensemble, alors oui, autant approfondir ça à ce moment là ♫
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Keegan Hale [Hote du 10]~Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur, le souvenir de la douleur est de la douleur, encore..~  Empty
MessageSujet: Re: Keegan Hale [Hote du 10]~Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur, le souvenir de la douleur est de la douleur, encore..~ Keegan Hale [Hote du 10]~Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur, le souvenir de la douleur est de la douleur, encore..~  I_icon_minitimeMar 19 Fév - 18:53

Tu as raison ! Je ne commence qu'aux 16 ieme HG !
Mais je vais voir pour venir rendre visite au 10 !
Revenir en haut Aller en bas
Qolyn M. Jones
Qolyn M. Jones
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 132
♣ Date d'inscription : 15/02/2013
♣ Age réel : 30


Keegan Hale [Hote du 10]~Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur, le souvenir de la douleur est de la douleur, encore..~  Empty
MessageSujet: Re: Keegan Hale [Hote du 10]~Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur, le souvenir de la douleur est de la douleur, encore..~ Keegan Hale [Hote du 10]~Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur, le souvenir de la douleur est de la douleur, encore..~  I_icon_minitimeMer 20 Fév - 11:51

Il nous en faut un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Keegan Hale [Hote du 10]~Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur, le souvenir de la douleur est de la douleur, encore..~  Empty
MessageSujet: Re: Keegan Hale [Hote du 10]~Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur, le souvenir de la douleur est de la douleur, encore..~ Keegan Hale [Hote du 10]~Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur, le souvenir de la douleur est de la douleur, encore..~  I_icon_minitimeMer 20 Fév - 13:55

Bien sur qu'il nous faut un lien !
Mais soit on n'attend que je commençe à travailler en tant qu'hôte soit on commence maintenant !?
Revenir en haut Aller en bas
Errol F. E. F-Wicklow
Errol F. E. F-Wicklow
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 548
♣ Date d'inscription : 21/10/2012
♣ Age réel : 97


Keegan Hale [Hote du 10]~Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur, le souvenir de la douleur est de la douleur, encore..~  Empty
MessageSujet: Re: Keegan Hale [Hote du 10]~Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur, le souvenir de la douleur est de la douleur, encore..~ Keegan Hale [Hote du 10]~Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur, le souvenir de la douleur est de la douleur, encore..~  I_icon_minitimeMer 20 Fév - 17:14

Si tu commences à la prochaine édition il pourrait être ton guide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Keegan Hale [Hote du 10]~Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur, le souvenir de la douleur est de la douleur, encore..~  Empty
MessageSujet: Re: Keegan Hale [Hote du 10]~Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur, le souvenir de la douleur est de la douleur, encore..~ Keegan Hale [Hote du 10]~Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur, le souvenir de la douleur est de la douleur, encore..~  I_icon_minitimeMer 20 Fév - 17:34

Oui, il pourrait m'aider !
Euh... M'aider maintenant ou quand je commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Errol F. E. F-Wicklow
Errol F. E. F-Wicklow
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 548
♣ Date d'inscription : 21/10/2012
♣ Age réel : 97


Keegan Hale [Hote du 10]~Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur, le souvenir de la douleur est de la douleur, encore..~  Empty
MessageSujet: Re: Keegan Hale [Hote du 10]~Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur, le souvenir de la douleur est de la douleur, encore..~ Keegan Hale [Hote du 10]~Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur, le souvenir de la douleur est de la douleur, encore..~  I_icon_minitimeVen 22 Fév - 13:29

Avant bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Keegan Hale [Hote du 10]~Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur, le souvenir de la douleur est de la douleur, encore..~  Empty
MessageSujet: Re: Keegan Hale [Hote du 10]~Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur, le souvenir de la douleur est de la douleur, encore..~ Keegan Hale [Hote du 10]~Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur, le souvenir de la douleur est de la douleur, encore..~  I_icon_minitimeVen 22 Fév - 14:33

Ok ! Je t'ajoute quand je suis sur mon Pc ! Sinon niveau Rp qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Keegan Hale [Hote du 10]~Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur, le souvenir de la douleur est de la douleur, encore..~  Empty
MessageSujet: Re: Keegan Hale [Hote du 10]~Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur, le souvenir de la douleur est de la douleur, encore..~ Keegan Hale [Hote du 10]~Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur, le souvenir de la douleur est de la douleur, encore..~  I_icon_minitimeVen 22 Fév - 14:36

Un lien *-* ( avec Rose bien sûr ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Keegan Hale [Hote du 10]~Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur, le souvenir de la douleur est de la douleur, encore..~  Empty
MessageSujet: Re: Keegan Hale [Hote du 10]~Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur, le souvenir de la douleur est de la douleur, encore..~ Keegan Hale [Hote du 10]~Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur, le souvenir de la douleur est de la douleur, encore..~  I_icon_minitimeVen 22 Fév - 18:20

Bien sûr ! Alors positif ou négatif ?
Je te laisse choisir !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Keegan Hale [Hote du 10]~Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur, le souvenir de la douleur est de la douleur, encore..~  Empty
MessageSujet: Re: Keegan Hale [Hote du 10]~Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur, le souvenir de la douleur est de la douleur, encore..~ Keegan Hale [Hote du 10]~Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur, le souvenir de la douleur est de la douleur, encore..~  I_icon_minitimeSam 23 Mar - 18:03

On avait dit positif je crois *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Keegan Hale [Hote du 10]~Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur, le souvenir de la douleur est de la douleur, encore..~  Empty
MessageSujet: Re: Keegan Hale [Hote du 10]~Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur, le souvenir de la douleur est de la douleur, encore..~ Keegan Hale [Hote du 10]~Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur, le souvenir de la douleur est de la douleur, encore..~  I_icon_minitimeSam 23 Mar - 19:27

Absolument !
Je te laisse commencer le rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Keegan Hale [Hote du 10]~Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur, le souvenir de la douleur est de la douleur, encore..~  Empty
MessageSujet: Re: Keegan Hale [Hote du 10]~Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur, le souvenir de la douleur est de la douleur, encore..~ Keegan Hale [Hote du 10]~Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur, le souvenir de la douleur est de la douleur, encore..~  I_icon_minitimeSam 23 Mar - 19:40

Exact ! Il est en cours là (:
Revenir en haut Aller en bas
Alaska H. Johnson
Alaska H. Johnson
+ District Un +


♣ Nombre de message : 489
♣ Date d'inscription : 22/08/2012
♣ Age réel : 23


Keegan Hale [Hote du 10]~Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur, le souvenir de la douleur est de la douleur, encore..~  Empty
MessageSujet: Re: Keegan Hale [Hote du 10]~Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur, le souvenir de la douleur est de la douleur, encore..~ Keegan Hale [Hote du 10]~Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur, le souvenir de la douleur est de la douleur, encore..~  I_icon_minitimeSam 23 Mar - 19:56

Tu as posté ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Keegan Hale [Hote du 10]~Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur, le souvenir de la douleur est de la douleur, encore..~  Empty
MessageSujet: Re: Keegan Hale [Hote du 10]~Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur, le souvenir de la douleur est de la douleur, encore..~ Keegan Hale [Hote du 10]~Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur, le souvenir de la douleur est de la douleur, encore..~  I_icon_minitimeSam 23 Mar - 20:43

Non, je suis en train de l'écrire (:
Revenir en haut Aller en bas
Alaska H. Johnson
Alaska H. Johnson
+ District Un +


♣ Nombre de message : 489
♣ Date d'inscription : 22/08/2012
♣ Age réel : 23


Keegan Hale [Hote du 10]~Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur, le souvenir de la douleur est de la douleur, encore..~  Empty
MessageSujet: Re: Keegan Hale [Hote du 10]~Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur, le souvenir de la douleur est de la douleur, encore..~ Keegan Hale [Hote du 10]~Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur, le souvenir de la douleur est de la douleur, encore..~  I_icon_minitimeSam 23 Mar - 20:46

Ok !
Tu sais que je t'aime
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Keegan Hale [Hote du 10]~Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur, le souvenir de la douleur est de la douleur, encore..~  Empty
MessageSujet: Re: Keegan Hale [Hote du 10]~Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur, le souvenir de la douleur est de la douleur, encore..~ Keegan Hale [Hote du 10]~Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur, le souvenir de la douleur est de la douleur, encore..~  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Keegan Hale [Hote du 10]~Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur, le souvenir de la douleur est de la douleur, encore..~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Keegan Hale débarque et bah ... viens voir !
» Kaya J. Jonhson ♦ Le bonheur de demain n'existe pas. Le bonheur, c'est tout de suite ou jamais.
» Saule Rain [Hôte du D5]
» Pandora ~ Tu vends de la douleur à l'état brut.
» Ashley Nora Keegan [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations :: Liens + fiches Rp-