AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Fiche de liens de Jake Felden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Jake Felden
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 554
♣ Date d'inscription : 25/06/2013


MessageSujet: Fiche de liens de Jake Felden Lun 6 Jan - 20:11



Jake Felden









Jake est un jeune homme de 22 ans. En deux trois lignes, on peut dire que c'est un jeune homme terriblement ambitieux et dont la passion principale sont les Jeux de la Faim pour lesquels il voue une adoration sans âme. Jake est un peu comme le jour et la nuit, il peut se révéler sympathique, conviviale, agréable, vif d'esprit et ouvert au contact avec les autres autant il est capable de se montrer incroyablement hautain, arrogant et supérieur avec les personnes qu'il n'apprécie pas. C'est quelqu'un qui a un bon fond mais qui est terriblement arrogant, il a besoin d'être constamment rassuré et son égo supporte très mal la critique. Il aura tendance à s'énerver ou à rejeter la faute sur l'autre si on a le malheur de le remettre en question, son égo en prenant un coup ! Gare donc si vous voulez approcher Jacques, soit il vous adorera, soit il vous détestera. C'est aussi quelqu'un de sensible dans le fond () qui n'aime pas se remettre en question mais doute souvent de tout et de lui-même. Il n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et possède un caractère tout de même bien trempé. Outre ça, il a aussi un respect de la hiérarchie : Il respecte davantage ceux qui lui sont supérieurs et a tendance à avoir un sentiment de supériorité face à ceux qu'il considère comme inférieur. Pour lui, tout le monde n'est pas égaux.

Comme tout Capitolien qui se respecte, Jake est pourri gâté et noie les malheurs dans l'argent et les achats superflus. Les Hunger Games constituent une véritable obsession pour lui et sont même au centre de sa vie, il se soucie d'ailleurs relativement peu du sort des Districts. Sans les Jeux de la Faim, la vie de Jake n'aurai plus de sens, il ferme donc les yeux sur toutes les atrocités de ceux-ci. D'autant plus que ceux-ci sont relié à son métier de juge donc raison de plus !

Pour plus d'infos sur Jake voir ici

Et maintenant ? Depuis qu'il a été promu juge, l'arrogance de Jake a atteint son paradoxysme et ne parlons même pas de son égo. A force de vivre l'enfer du travail H24, il a eu tendance à acquérir une certaine fierté et une supériorité par rapport à pas mal de monde. Il s'est endurci face à la critique et préfère désormais prendre le dessus que de se faire bouffer. UN mal pour un bien ? Attention, grosse tête à devenir !

Il est récemment "endeuillé" par la mort d'Alina Levens, la tribut du Dix qui a eu l'occasion de rencontrer et de sympathiser avec elle. Sa mort l'affecte donc plus que n'importe quel autre tribut.










Je recherche :

- Un meilleur ami/Free
- Une petite amie/Taken ? (A voir)
- Une bonne amie / Free
- Cousin/Cousine / Free

_________________
Une rose de Joss duh
Une rose d'Olympe
Une rose de Joss
Une rose de Noah  Evil or Very Mad Arrow  
Une rose de Sebastian :lèche cul:  Cool ah
Une rose de Logan Smile  Twisted Evil 


Dernière édition par Jake Felden le Sam 11 Jan - 22:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jake Felden
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 554
♣ Date d'inscription : 25/06/2013


MessageSujet: Re: Fiche de liens de Jake Felden Lun 6 Jan - 20:12


Les femmes



« Amour déchu  »


« Rhea Athanasius Crane  »

Je t'ai aimé, je t'ai même choyée pendant des années. Tu étais mon amour d'ado, celle avec qui je voulais construire mon futur, mes rêves. J'aurais tellement aimé qu'on devienne juge ensembles... mais tu en as décidé autrement. Mes coups de jalousie impulsive t'ont lassés, tout s'est brisé le jour ou tu as refusé ma demande en mariage. La confiance a été rompue. Au fond, je pense que tu devais ne pas m'aimer autant que moi je t'aimais... mais trop tard, ça s'est mal terminé et nous voila forcés de collaborer ensembles. Pour le meilleur ou pour le pire ?    


« Ex  »


« Lacey Oke  »

On s'amusait bien ensembles mais y avait pas de passion. Pas comme avec Rhea. Je t'ai donc trompé facilement, je le regrette même si je ne regrette pas ce moment passé. Je te l'ai dit, ça s'est terminé. Pour le mieux je pense...


« Future petite amie ?  »


« Camille A. Tilwale  »

   On s'est rencontrés dans ce bar miteux, j'étais déprimé, toi aussi. Je n'avais qu'une seule envie : Noyer tout mon chagrin et ma frustration dans l'alcool, toi aussi. Complètement souls, je t'ai ramené chez moi et... on sait ce qu'il s'est passé. Avoir fait l'amour avec une gagnante des Jeux de la Faim, c'était jouissif et inédit pour moi. Puis, derrière tes airs froids, tu m'as bien plu. J'ai culpabilisé d'avoir trompé Lacey évidemment... mais j'aimerai te revoir.  


« Une patronne atypique  »


«Lanthane Vanadium  »

   Pour moi, tu as toujours été la patronne hyper compétente à qui j'étais profondément dévoué. Je n'avais pas besoin d'en savoir plus sur toi même si j'éprouvais tout de même une certaine curiosité vis à vis de toi. Puis il y a eu ce moment hyper gênant en attendant le bus, que je ne suis pas prêt de renouveler et toi non plus je crois.    


« Amie ? »


« Clara S. Wass  »

   On s'est rencontrés lors de la réunion créateurs-juge, je te trouve plutôt sympa même si tu parais un peu mystérieuse et un peu méchante.


« Bonne connaissance  »


« Olympe Milano  »

 J'ai eu l'occasion de découvrir une créatrice plutôt expérimentée et douée, tu avais l'air de prendre les choses bien en main. Tu m'as tout de suite plu, en tant que personne je veux dire. Peut-être pourrait-on sympathiser ? (Lien à renforcer).   

_________________
Une rose de Joss duh
Une rose d'Olympe
Une rose de Joss
Une rose de Noah  Evil or Very Mad Arrow  
Une rose de Sebastian :lèche cul:  Cool ah
Une rose de Logan Smile  Twisted Evil 


Dernière édition par Jake Felden le Sam 11 Jan - 22:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jake Felden
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 554
♣ Date d'inscription : 25/06/2013


MessageSujet: Re: Fiche de liens de Jake Felden Mar 7 Jan - 17:07


Hommes



« Ennemi »


« William A. Mathews   »

Voila quelqu'un que je ne supporte pas. Si je le déteste, tout est lié à Rhea... il n'empêche que ce type a une sacrée tête à claque et que c'était un plaisir de me défouler contre lui, même si on sait comment ça a tourné.  Une chose est sûr, William, j'aurai ta peau !   


« Ami  »


« Cade A. Colli,s »

   Toi, je t'ai toujours apprécié. Dommage qu'on se soit progressivement perdu de vue... tu as toujours été la pour moi, dans les bons comme dans les mauvais moments. Evidemment, le fait que tu sois également ami avec Rhea a fini par compliqué les choses... c'est d'ailleurs grâce à toi que je l'ai rencontré. Tu n'imagines pas toutes les crises de jalousie à ton sujet, si tu savais comme elle en a bavé. C'est sans doute ça qui nous a tant éloignés.  


« Agacement réciproque  »


« Nate Braganza  »

  Toi, tu m'as énervé rapidement. Tu n'aimes pas qu'on marche sur tes idées et ça se voit. Tu m'a directement pris le bec lorsque j'ai tenté de prendre le dessus lors des réunions et tu dois m'en vouloir à cause de cette fichue Rhea. Je ne dirais pas que je te déteste mais tu m'agaces pas mal, surtout avec des airs de sages, "je sais tout mieux que tout le monde". Mon oeil !   


« Collègue insupportable / Connaissance agréable  »


« Joss Jori  »

 Joss, c'est un peu une double façade. Autant, je peux l'apprécier en dehors du boulot et le trouver pas mal géniale dans son genre. Autant, il insupporte au travail et ses prises de positions m'exaspère. Une vraie tête de mule celui-la, impossible de lui faire entendre raison. Non mais j'vous jure !   


« Je t'aime bien mais... »


« Z-D Francesco Veweri  »

 Je t'aime bien mais... tu es gay. Vérité assez atroce à avouer à notre époque mais pourtant réelle. Tu es quelqu'un que j'apprécie honnêtement et avec qui j'ai même eu l'occasion de sympathiser plus d'une fois, peut-être même sommes nous "amis", je ne sais pas. Seulement, à chaque fois que je te vois en compagnie de ton "époux", je fais bien soin de ne pas vous voir ensembles, ça me répugne, j'y peux rien. Je ne supporte pas de voir des connaissances être gay. Je n'ai pas non plus envie que tu t'en rende compte mais difficile de ne pas rebrousser chemin lorsque je te vois foutre la main aux fesses à ton homme...  

_________________
Une rose de Joss duh
Une rose d'Olympe
Une rose de Joss
Une rose de Noah  Evil or Very Mad Arrow  
Une rose de Sebastian :lèche cul:  Cool ah
Une rose de Logan Smile  Twisted Evil 


Dernière édition par Jake Felden le Sam 11 Jan - 22:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jake Felden
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 554
♣ Date d'inscription : 25/06/2013


MessageSujet: Re: Fiche de liens de Jake Felden Mar 7 Jan - 17:27


Tributs (ou tributs morts)




« Une rencontre inattendue  »


« Alina F. Levens   »

Un jour, j'ai été trop curieux. Je voulais absolument rencontrer un tribut, en voir un de mes yeux vu outre la parade. Elle était toute seule, dans une salle en parallèle et j'ai commencé à l'aborder. Je lui ai menti en prétendant être un membre de l'équipe TV venu se renseigner, ne trouvant pas le courage d'avouer que j'étais juge. Je l'ai trouvé très gentille, innocente, adorable même. Depuis, je suis ses péripéties dans l'arène avec attention, m'était même chargé personnellement d'elle. Et puis, il y a eu ce fameux moment ou elle a croisé le tribut du Un... et elle est morte. Le choc. J'ignore pourquoi, mais je me sens particulièrement affecté par sa mort.


« Favorite  »


« Trishteh Yeleen  »

 Trishteh est la tribut qui m'a directement le plus plu, surtout par rapport à son histoire avec Seed, le tribut de l'année passée. Je trouve qu'elle dégage quelque chose que les autres n'ont pas même si elle manque un peu de courage. J'ai envie de la voir décoller et exploser, elle s'est toujours contenue jusqu'à présent, jusqu'à quand ?   


« Seconde favorite  »


« Seirina Galway  »

   Sans doute la seconde tribut qui m'a tapé dans l’œil, j'attendais avec impatience que la jeune fille douce et sensible se transforme en un monstre sans pitié. Dès que je l'ai vu, j'ai su qu'elle allait disjoncter. La voila maintenant, sur le point de gagner l'arène. Affaire à suivre.     


« Tribut regrettée  »


« Eycko Ice  »

 Eycko était ma tribut adorée, celle pour qui j'aurai dépensé des millions pour la sortir de cette arène. Une gamine arrogante, avec du cran et plus de courage que n'importe qui dans cette arène. Mais elle est morte... une fin stupide, en plein élan. Si j'avais pu, j'aurai tenté de la sauver. Sa mort m'a fait un choc, j'ai mis pas mal de temps à m'en remettre et depuis, je tente de prendre davantage de distance. Les tributs restent des tributs.    

_________________
Une rose de Joss duh
Une rose d'Olympe
Une rose de Joss
Une rose de Noah  Evil or Very Mad Arrow  
Une rose de Sebastian :lèche cul:  Cool ah
Une rose de Logan Smile  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jake Felden
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 554
♣ Date d'inscription : 25/06/2013


MessageSujet: Re: Fiche de liens de Jake Felden Sam 11 Jan - 22:39

A vous ! duh

_________________
Une rose de Joss duh
Une rose d'Olympe
Une rose de Joss
Une rose de Noah  Evil or Very Mad Arrow  
Une rose de Sebastian :lèche cul:  Cool ah
Une rose de Logan Smile  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Noah Laurenson
+ Présentateur +


♣ Nombre de message : 414
♣ Date d'inscription : 01/04/2013
♣ Age réel : 21


MessageSujet: Re: Fiche de liens de Jake Felden Ven 18 Avr - 5:06

Jake

On avait déjà parlé d'une relation Noah/Jake, mais... mais... mais j'ai oublié
Alors on avait établit qu'on aurait un lien positif, de cela JE M'EN SOUVIENS!
Si toi tu te souviens du lien... TANT MIEUX! Si non, je peux me torturer l'esprit pour trouver une idée sympathique. Cool
Si tu as encore envie d'avoir ce lien.

_________________
Noah Laurenson

Je suis le meilleur, le plus grand et le plus fabuleux.
Malgré tout, je reste un homme, mon imperfection fait ma perfection.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Fiche de liens de Jake Felden

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de liens de Jake Felden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Avant de commencer l'aventure ♣ :: Panneau d'Affichage :: Liens-