The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Willow Yared, a strange mentor! Survivante de la sixième édition [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Willow Yared, a strange mentor! Survivante de la sixième édition [Finish] Empty
MessageSujet: Willow Yared, a strange mentor! Survivante de la sixième édition [Finish] Willow Yared, a strange mentor! Survivante de la sixième édition [Finish] I_icon_minitimeMar 18 Juin - 21:19


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Willow Yared


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]




    Prénom(s) : Willow
    Nom : Yared
    Date de naissance & Age : 28 décembre, 25 bâtons


    District / Capitol : district 3
    Situation Familiale : célibataire, vie avec ses 2 petits frère qui sont comme ses fils.
    Groupe : mentor
    Avatar : Ashley Greene

 


Physique - Caractère


Willow est caractérisée surtout par sa longue et épaisse chevelure brun chocolat, ses grands yeux bleus qui vous transpercent l'âme. Sa silhouette rappelle celle d'un fauve, sa démarche est calculé, légère et silencieuse comme celle d'un ninja! Elle est assez grande pour une femme, près de 1m76, légèrement en-dessous. Discrète, on prend rarement compte de sa présence tout comme elle peut l'imposer. Énergique autant qu'elle peut être passive, il vaut mieux se méfier d'elle car un sourire peut sous-entendre plein de choses. Elle est une véritable actrice, adorant jouer toute sorte de jeu. Son corps ne porte plus les traces des jeux, mais son esprit en a gardé des traces. 
 
 
Avant, Willow était une jeune fille joyeuse, pleine de vie et qui aimait tout le monde. Elle souriait toujours, saluait tout le monde et même si la vie n'était pas facile, elle aimait sa vie et la chérissait. Quand son nom a été tiré pour les jeux, sa vie à basculée. Elle a connu la peur, mais aussi la détermination et la rage de vivre. Elle s'est métamorphosée dans les jeux, devenant une bête sanguinaire. Habile des armes blanches, du camouflage et se découvrant un don pour la traque, la jeune femme est parvenu à survivre puis à chasser les survivants. Durant les jeux elle fut une femme psychopathe et sans merci, sans état d'âme et sans remord. Encore aujourd'hui, elle s'en un froid dans son cœur comme si une part d'elle-même à disparut. 
 
 
 
 
Cependant, Willow reste une femme de bon cœur, généreuse, aimante et qui ne souhaite pas voir sa tribut fille subir le même sort qu'elle. Elle noie parfois, très souvent, ses peurs dans l'alcool quand elle est au Capitol. La nuit elle fait toujours des cauchemars sur ce qui c'est passer lors des jeux, elle revoit le visage de ses victimes. Quand aux tributs dont elle s'occupe, elle ne peut s'empêcher de s'attacher à elles et de s'en occuper comme si elles étaient de sa famille. Elle veut leur donner toutes les chances à ces filles, les préparer à perdre ou à gagner car dans les jeux il n'y a jamais de réels gagnants, que des perdants... 




Histoire


Willow n'a pas eu la vie facile, même pas du tout. Son père est mort électrocuté, son grand-frère a pris sa place et est aussi mort dans un accident. Il ne restait plus qu'elle et s'est trois petits frères: Joshua, Caleb et Dekel. Elle  interdit à ses frères de prendre des tesserea, mais elle, dès qu'elle put, elle en pris à chaque année. À 17 ans elle fut pigée, ainsi forcée de participer au jeu. Son pire cauchemar. 
 
 
L'odeur était infecte, métallique et sa texture poisseuse. Willow regardait ses mains pleines de sang. Voilà qu'à dix-sept ans elle venait de tuer sa première personne en lui tranchant la gorge, sectionnant la jugulaire et une artère du cou. Les mains tremblantes, la jeune femme lâcha son arme et tomba sur le derrière à côté du cadavre, ramenant les genoux contre sa poitrine avant de les entourer et de poser son front sur ses genoux. Sa respiration était rapide, saccadée par les sanglots qu'elle avait. Elle n'avait jamais voulue tuer, elle ne voulait pas! Mais elle était obligée, elle devait survivre. Elle avait promis à ses frères de revenir. Sa mère, sans qu'elle le sache, était morte d'une crise cardiaque quand, plutôt dans les jeux, elle avait failli se faire empaler par un autre tribut. Elle était donc la dernière personne à pouvoir s'occuper d'eux! 
 
 
Reprenant sur elle, la jeune femme eut comme un déclic. S'il fallait qu'elle tue pour retourner dans son district elle le ferait! Avec ce qu'elle gagnerait, elle pourrait subvenir au bien-être de ses frères, de sa famille! Lentement, la jeune femme se releva, pris les armes du tribut qu'elle venait de tuer, un arc et des flèches ainsi qu'une longue dague, puis partit en laissant tout ce qui lui était inutile: Sac, couverture, nourriture... Elle chasserait pour la nourriture, se camouflerait la nuit dans un endroit chaud. Certes, dans une forêt avec des juges imprévisible... Mais elle le fit et survécu! Elle attendit qu'assez de Tributs furent morts pour se mettre en chasse. Elle se découvrit un don pour la traque, autant du gibier que des humains, et la manipulation des armes. Se déplaçant grâce aux branches ou restant cachée dans ces derniers en tendant des pièges, la jeune femme parvint à avoir plus de la moitié des survivants. Deux furent tués par le Tribut garçon du 1, mais la jeune femme parvint à avoir sa peau après un rude combat au corps à corps. Elle se fit percée le poumon, pratiquement crever un œil et elle subit bien d'autres blessures. Elle se réveilla trois jours plus-tard, complètement soignée.
 
L'interview. Encore un. Mais cette fois, c'est le dernier! Willow est soulagée comme si le cauchemar était terminé, mais l'adolescente sait que ce n'est pas le cas, que les cauchemars l'attendent la nuit et qu'ils vont la traquer. Assise sur une chaise confortable, vêtu d'une somptueuse robe noire qui, à chaque mouvement, était parcourue d'éclaire comme un soir d'orage. Un magnifique petit diadème était posé sur sa tête, de la couleur de l'ivoire. L'animateur et elle parlèrent comme de vieux amis. Finalement, il lui posa deux questions qui l'atteignirent profondément. Pourquoi avait-elle cherchée plus que tout à gagner, qu'est que qui l'avait tant motivé, et qu'est-ce que ça lui faisait d'être gagnante de ces Hungers Games.
 
- « J'ai promis à mes frères de gagner pour eux. Voyez-vous, mon plus jeune frère a à peine 8 ans, mon père est mort tout comme mon grand-frère et ma mère ne subvient pas toute seule. En gagnant, je pouvais leur assurer une meilleure vie et continuer de veiller sur eux. Ma mère à une santé fragile, elle va bientôt mourir et je sais que personne ne s'occupera d'eux. Je suis sans doute la seule famille qui leur reste» 
 
Elle avait gardé un silence, sachant que sa mère n'avait pas dû survivre à ces jeux où sa vie, la vie de son unique fille, était en danger. Elle prit une profonde respiration avant d'ajouter: 
 
- « Je ne me considère pas comme étant une gagnante car je sais que j'en sors perdante. Les jeux m'ont marquée. Physiquement je n'ai rien, le Capitol m'a soigné et je lui en suis gré, mais mentalement je ne peux être soignée. Je sais que, la nuit, des cauchemars vont m'ensevelir, m'envahir. Personne ne sort gagnant des jeux vous savez? Dans l'arène, nous tuons, nous montrons le pire de nous-même et laissez-moi vous dire sincèrement qu'avoir les mains sales de sang n'est pas une joie. Nous sommes gagnants en survivant, mais perdant car nous tuons et perdons une partie de nous.
 
De retour au district cinq, dans le village des vainqueurs, Willow a emménagé avec ses trois frères, sa mère étant morte. Quelques mois plus-tard son frère Joshua mourrait d'une pneumonie. Il ne lui restait plus que Caleb et Dekel. Aujourd'hui Mentor, Willow espère que ses tributs survivront et qu'elle ne sera pas trop affectée par leurs morts... Elle ne veut que deux choses: être une bonne sœur pour ses frères ainsi qu'une bonne mentor...




 


    Behind the screen




    Prénom/Pseudo : Crazy
    Age réel : 17 aliens
    Comment as-tu connu le forum ? avec mon meilleur pote, Google!
    Code du règlement :
    Le mot de la fin: j'adore les Hungers Games! Et puisse le sort m'être favorable !




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



Dernière édition par Willow Yared le Mer 19 Juin - 14:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Dnierp
Lucas Dnierp
+ District Huit +


♣ Nombre de message : 369
♣ Date d'inscription : 02/06/2012


Willow Yared, a strange mentor! Survivante de la sixième édition [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Willow Yared, a strange mentor! Survivante de la sixième édition [Finish] Willow Yared, a strange mentor! Survivante de la sixième édition [Finish] I_icon_minitimeMar 18 Juin - 22:30

J'adore ton  histoire (même si il me semble qu'elle n'est pas finie ) Very Happy bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Willow Yared, a strange mentor! Survivante de la sixième édition [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Willow Yared, a strange mentor! Survivante de la sixième édition [Finish] Willow Yared, a strange mentor! Survivante de la sixième édition [Finish] I_icon_minitimeMar 18 Juin - 22:55

Merci beaucoup Very Happy 
Je viens de la finir, me manque plus que le code x)
Revenir en haut Aller en bas
Rose B. Hippwood
Rose B. Hippwood
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 587
♣ Date d'inscription : 24/08/2012
♣ Age réel : 26


Willow Yared, a strange mentor! Survivante de la sixième édition [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Willow Yared, a strange mentor! Survivante de la sixième édition [Finish] Willow Yared, a strange mentor! Survivante de la sixième édition [Finish] I_icon_minitimeMar 18 Juin - 23:05

Bienvenue parmi nous I love you

J'espère que tu te plairas sur le fofo et que tu prendras du plaisir à y RP Willow Yared, a strange mentor! Survivante de la sixième édition [Finish] 444731681
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Willow Yared, a strange mentor! Survivante de la sixième édition [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Willow Yared, a strange mentor! Survivante de la sixième édition [Finish] Willow Yared, a strange mentor! Survivante de la sixième édition [Finish] I_icon_minitimeMer 19 Juin - 5:07

Magnifique fiche, magnifique perso, magnifique avatar ! Hi ha !
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Willow Yared, a strange mentor! Survivante de la sixième édition [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Willow Yared, a strange mentor! Survivante de la sixième édition [Finish] Willow Yared, a strange mentor! Survivante de la sixième édition [Finish] I_icon_minitimeMer 19 Juin - 7:22

Bienvenue parmi nous future collègue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dyaezel C. Graystone
Dyaezel C. Graystone
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 421
♣ Date d'inscription : 28/08/2012
♣ Age réel : 29


Willow Yared, a strange mentor! Survivante de la sixième édition [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Willow Yared, a strange mentor! Survivante de la sixième édition [Finish] Willow Yared, a strange mentor! Survivante de la sixième édition [Finish] I_icon_minitimeMer 19 Juin - 9:45

Hanw Ashley duh
Bienvenue sur le forum ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Willow Yared, a strange mentor! Survivante de la sixième édition [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Willow Yared, a strange mentor! Survivante de la sixième édition [Finish] Willow Yared, a strange mentor! Survivante de la sixième édition [Finish] I_icon_minitimeMer 19 Juin - 10:32

Welcome Very Happy 

J'aime bien ton 'vava :3 Si t'as des questions n'hésite surtout pas. Et, désolée pour toi, mais je vais être obligée de te demander un lien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Willow Yared, a strange mentor! Survivante de la sixième édition [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Willow Yared, a strange mentor! Survivante de la sixième édition [Finish] Willow Yared, a strange mentor! Survivante de la sixième édition [Finish] I_icon_minitimeMer 19 Juin - 11:19

Je t'aime. coeur Ashley Greene ! Danse Bienvenue à toi, Willow ! Tu écris super bien, au passage ! Wink Hâte de te voir Rp ! 

/me vient de découvrir qu'elle n'étais pas la seule fan incontestée de Twilight
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Willow Yared, a strange mentor! Survivante de la sixième édition [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Willow Yared, a strange mentor! Survivante de la sixième édition [Finish] Willow Yared, a strange mentor! Survivante de la sixième édition [Finish] I_icon_minitimeMer 19 Juin - 13:58

Merci à tous pour l'accueil! Je suis sur que je vais me plaire Very Happy 
Oswin: ça va être dur... tu es du district 9 et moi du cinq Razz 

Bon ma fiche est terminé Very Happy juste le code que je suis pas sûr d'avoir compris
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Willow Yared, a strange mentor! Survivante de la sixième édition [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Willow Yared, a strange mentor! Survivante de la sixième édition [Finish] Willow Yared, a strange mentor! Survivante de la sixième édition [Finish] I_icon_minitimeMer 19 Juin - 14:01

Ton code est bon, ne le change pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Willow Yared, a strange mentor! Survivante de la sixième édition [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Willow Yared, a strange mentor! Survivante de la sixième édition [Finish] Willow Yared, a strange mentor! Survivante de la sixième édition [Finish] I_icon_minitimeMer 19 Juin - 14:42


Bienvenue parmi nous !
______

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

→ N’oublies pas de te rendre à cet endroit pour recenser ta célébrité.
→ Passes réserver ta place pour les hunger games ici.
→ Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien ici et ton répertoire de RP ici.
→ N'oublies pas de passer régulièrement par là pour te tenir informé de ce qui se passe dans le coin.
→ Et c'est ici pour recenser tes différents points. (et si tu pouvais envoyer deux petites icones 100x100 a Chleo Sullivan ce serait adorable (a) )

J'aime ton personnage ! C'est tout c'est comme ça ! Super choix de vava, super choix de district et qui plus est tu as une très jolie plume ! Selena et elles vont bien s'entendre, pour ce qui est de la vie de merde, elles pourront en parler pendant des heures Wink Il me tarde de te voir rp ma belle ! Bref je suis ravie de te valider et de te compter parmi nous !!! coeur

A bientôt et bon RP ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Willow Yared, a strange mentor! Survivante de la sixième édition [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Willow Yared, a strange mentor! Survivante de la sixième édition [Finish] Willow Yared, a strange mentor! Survivante de la sixième édition [Finish] I_icon_minitimeMer 19 Juin - 16:39

Bienvenue parmi nous !

C'est une fiche magnifique... rein à dire j'aime beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Willow Yared, a strange mentor! Survivante de la sixième édition [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Willow Yared, a strange mentor! Survivante de la sixième édition [Finish] Willow Yared, a strange mentor! Survivante de la sixième édition [Finish] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Willow Yared, a strange mentor! Survivante de la sixième édition [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cérémonie d'Ouverture, 14ème édition [Côté mentor]
» -Natelia Van Wood: You better run before you die- Finish!
» Spencer B. Caughter ~ Finish ♪
» Willow Rhéa Withaker
» Androu Paterson - Finish ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-