AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

Androu Paterson - Finish ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Androu Paterson - Finish ... Empty
MessageSujet: Androu Paterson - Finish ... Androu Paterson - Finish ... I_icon_minitimeJeu 5 Déc - 20:52


Androu Paterson






    Prénom(s) : Androu
    Nom : Paterson
    Date de naissance & Age : 10 mai - 16 ans
    District / Capitol : District 10
    Situation Familiale : Orphelin - Garde de sa petite soeur.
    Groupe : Population
    Avatar : Andre Klitzke



Physique - Caractère


D’un point de vue général, le garçon n’est pas bien grand. Son tout est parfaitement proportionné. Il a une allure svelte. Une silhouette de mannequin, ou presque. Il aime son corps tel qu’il est. Sa musculature, rien de bien important. A vue en tout cas. Mais posséder ce genre d'atouts n'est pas réellement dans son caractère et dans sa façon d'être. Il est plutôt un homme réfléchit que plutôt à utiliser ses poings. C'est pourquoi sa musculature est fine et toute en longueur. Facilitant l'agilité et la vitesse de mouvement. Quand bien même il paraitrait fragile au premier regard, il en est tout autre. Bien d'autres sont tombés dans ce piège.

D’un point de vue vestimentaire, évidemment, vous devez vous en douter, le jeune garçon porte des affaires miteuses. Des habits de couleur marron et formés d’un pantalon et d’un haut à manches. Un vêtement a manche qui est généralement une veste que l'on pourrait dire de sport dont il a pris l'habitude de rabattre la capuche. A vivre dans la misère, on la reflète. Dans notre façon d'être, dans nos habits, sur notre corps. Quand vous êtes pauvre, vous ressemblez à un pauvre. Il porte aussi tout son arsenal sur lui. Et on peut dire qu'il est assez complet. Il reste une chose à ne pas omettre, c'est la cigarette qu'il porte à longueur de journée au creux de ses lèvres. Même s'il possède peu d'argent, la nicotine reste une chose à lui qu'il ne laisserait pour rien au monde. C'est son seul plaisir après la chasse. Tout ça pour ce donné un style et il faut dire qu'il lui colle plutôt bien à la peau pour un petit Tribut.

Notre caractère est quelque chose d'unique qui nous appartiens totalement qui est libre à nous de changer ou de conserver au cours des âges. En effet, si le physique peut ressembler jusque traits pour traits à quelqu’un d’autre, on n’a jamais exactement le même caractère qu’une autre personne sur la planète. C'est aussi généralement une chose que l'on construit à plusieurs. Des proches, des amis, des ennemis, des inconnus. Tous sont là pour apportés leur part du gâteau. On ne peut ainsi prétendre connaître la personne que l’on juge.

Androu n'a véritablement peur de rien. Ou du moins de peu de choses aujourd'hui. Il faut dire que la mort ne lui fait plus peur, pas plus qu'autre chose. Lui qu'il a tellement frôlée dans sa jeunesse. C'est ce que l'on demande à un Tribut non ? Pour ce sortir de n'importe quelles situations, il faut bien n'avoir peur de rien. Et pour parler aux gens, il sait y mettre le ton, même un peu trop. Il a du mal à voir où s'arrêter dans sa hauteur de parole quelques fois et il prend souvent les gens de haut. Du moins c'est ainsi qu'il pouvait fonctionner. Aujourd'hui ce trait de caractère est devenu de la prétention enfin il reste surtout un grossier personnage. Qui sait un jour, peut-être sera-t-elle fondée ?

Il est très pointilleux sur l’honneur. Du moins quand ça l'arrange bien. Il faut savoir rester fourbe si on veut survivre. Il ne supporte pas les traitres et les lâches qui ont trop souvent trouvés refuge dans la société actuelle. Selon ses dires. Ça ne l'empêche pas d'être aussi vil et cruel. Prendre une vie n'est pas une chose qui le dérangera. Même s'il ne le fera pas sans raison. A noter qu'il est assez rancunier aussi. Que voulez-vous les hommes ne sont que des moins que rien.

Aujourd'hui il n'aspire qu'à une chose. Trouver tous les moyens possibles pour que sa soeur puisse vivre dans des conditions décentes. Il fera tout pour elle. Célestia de prénom, est la seule personne qui lui reste. Alors oui, il rêve de remporter les jeux pour pouvoir enfin vivre convenablement. Arrêter de chasser pour survivre. Arrêter de se torturer pour être prêt. Arrêter de vivre dans la peur. Il ne reculera devant rien pour arriver à son but, quelque soit la morale. Généralement, il s'y assoit dessus.



Histoire


Vivre dans la misère c’est une histoire de famille dans les Paterson. D’après les contes que lisait la mère  il y a fort longtemps, ce nom était signe de prestige. Mais de nos jours il n’est que la représentation de pauvreté, crasse et rejet. Avant les jours sombres, les parents d’Androu vivaient dans le district 10. Oui, toujours et même district qu'aujourd'hui. La vie était comparable aux époques passées. Le  dernier endroit où on aimerait élever une famille. Le genre qui ne connais que crime et marché noir pour survivre. Mais les bombardements qui ont tout détruit. Tout balayer en quelques secondes. Mais ils ne devaient pas s’abattre, surtout avec le nouvel arrivant dans la famille. Androu qu’il s’appela. Une nouvelle qui réchauffa légèrement les cœurs. C’est ainsi que la famille s’implanta au district 10.

Les évènements avaient mis la tante sens dessus dessous. Baignant alors dans l’alcool local et parti dans une dépression sans faille. Mais il était enfin là. Le fiston. Ses premières années de vie furent simple, comme elles pouvaient l’être dans le 10. Heureux de ce qu’ils pouvaient avoir, il faut savoir se contenter de ce que l’on a. C’est 3 ans plus tard que n’acquît Célestia. Sœur cadette d’Androu. Il l’a de suite chouchouté comme la prunelle de ses yeux. Même si sa naissance a signifié la mort de sa mère. Bien trop fragile, elle n’a pas pu supporter un tel traitement. Le Père. Ne put qu’essayer de faire bonne figure. Élevant son fils et sa fille du mieux qu’il put. 11 longues années, ce fut son espérance de vie. Des années qu’il consacra surtout à son fils. A lui apprendre l’art de la chasse, chose qu’il tenait de son père. Mais le pauvre homme était rongé par la maladie. Les dernières années de sa vie, furent synonyme de souffrance. Mais il ne devait pas s'abattre. Il avait une famille à nourir. Androu se rappellera toujours le visage de son père le jour de sa mort. Même dans cet instant, il a gardé son sourire. Comme pour lui montrer que même s’il on quitte ce monde, il faut profiter de l’instant présent. A 14 ans, qu’importe ce que fait votre père, ça vous marque.

Les années qui suivirent se rimèrent avec travail et confrontation. Des affrontements avec sa tante, seul parent en vie pour élever les deux jeunes enfants. Si on peut dire les choses ainsi. Sous un autre angle, on aurait pu affirmer que c'est le garçon qui entretenait cette famille. De sa sueur, de sa souffrance à la tache, de sa fatigue quotidienne. Une époque qui commença à former le jeune garçon à la survie. Il ne pouvait compter que sur lui-même pour le bien-être de sa sœur. 14 ans déjà et toutes ses dents. A cette époque un groupe de personne trainait dans le district. Ils cherchaient des jeunes pour les préparer aux jeux ... comme ils disaient. Pur mensonges. Mais Androu et ses camarades étaient bien trop naïf. Malheureusement, on ne pouvait voir dans les méthode du groupe que souffrance et douleur. Ils n’étaient qu’un pur canular. Juste un rassemblement de types voulant s’amuser à torturer des gamins. Androu connu tous les châtiments du monde durant ces deux longues années. Aucune partie de son corps n’est épargnée par les cicatrises à ce jour. Chaque matinée il avait droit à une entaille différente. Pour quoi au final ? Un espoir de gagner les jeux et quelques bouts de viandes. Mais cet endroit l’a renforcé. Il lui a permit de croire. L'espoir ! C'est ça qui l'a amené à revenir chaque matin pour recevoir sa sentence. Et il est devenu plus endurant, plus fort, plus résistant mais surtout ça lui a permis de devenir quelqu’un pouvant s’adapter. Sans ça, ils l’auraient tué.

Depuis ça le garçon a toujours été en contact avec le marché noir du district. Bien plus gratifiant. Même s’il continu travailler dans les élevages. Ce n’est plus un tendre. 16 ans déjà et il se sent prêt. Pour ? Les Hungers Games. Il sait qu’il ne lui reste plus que deux ans pour y participer.  Il aimerait attendre encore 1 ou 2 années avant d’y participer. Histoire que si jamais il ne revient pas, sa sœur puisse tout de même se débrouiller sans lui. Faites attention à vous, il n’est pas forcément un gamin à approcher. Les nombreuses armes sur lui le prouve.

" Je veux gagner ses Jeux pour offrir une autre vie à ma sœur. Même si pour ça il me faut mourir pour ces chiens du Capitole. "







    Behind the screen
    Prénom/Pseudo : Franck / BakaComment as-tu connu le forum ? J'ai cherché ^^Code du règlement : Le mot de la fin Tachez de rester en vie.







Dernière édition par Androu Paterson le Jeu 12 Déc - 11:33, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Androu Paterson - Finish ... Empty
MessageSujet: Re: Androu Paterson - Finish ... Androu Paterson - Finish ... I_icon_minitimeJeu 5 Déc - 21:01

Bienvenue Smile

Si tu as des questions, n'hésite pas ! Puisses-tu te plaire parmi nous santa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Androu Paterson - Finish ... Empty
MessageSujet: Re: Androu Paterson - Finish ... Androu Paterson - Finish ... I_icon_minitimeJeu 5 Déc - 23:03

Merci Clara. Ca fait toujours chaud au cœur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Androu Paterson - Finish ... Empty
MessageSujet: Re: Androu Paterson - Finish ... Androu Paterson - Finish ... I_icon_minitimeVen 6 Déc - 6:54

Bienvenue ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Vitali Kallaghan
Vitali Kallaghan
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 436
♣ Date d'inscription : 28/06/2013


Androu Paterson - Finish ... Empty
MessageSujet: Re: Androu Paterson - Finish ... Androu Paterson - Finish ... I_icon_minitimeVen 6 Déc - 7:35

Bienvenue à toi, puisses-tu te plaire parmi nous !

_________________
   
what is dead may never die ◈
▽ Home is behind, the world ahead, and there are many paths to tread through shadows to the edge of night, until the stars are all alight.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Androu Paterson - Finish ... Empty
MessageSujet: Re: Androu Paterson - Finish ... Androu Paterson - Finish ... I_icon_minitimeVen 6 Déc - 10:16

Merci vous deux ♥

Je pense avoir terminé. Histoire plutôt rapide ...
Revenir en haut Aller en bas
Dyaezel C. Graystone
Dyaezel C. Graystone
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 421
♣ Date d'inscription : 28/08/2012
♣ Age réel : 25


Androu Paterson - Finish ... Empty
MessageSujet: Re: Androu Paterson - Finish ... Androu Paterson - Finish ... I_icon_minitimeVen 6 Déc - 15:13

Bienvenue officiellement Androu Paterson - Finish ... 977566544
J'adore la typo utilisée sur ton vava et ta signa Androu Paterson - Finish ... 3277475172

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Dyaezel Graystone
« △You gave me three cigarettes to smoke my tears away. »
Revenir en haut Aller en bas
Swethlana Edenfield
Swethlana Edenfield
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 189
♣ Date d'inscription : 02/03/2013


Androu Paterson - Finish ... Empty
MessageSujet: Re: Androu Paterson - Finish ... Androu Paterson - Finish ... I_icon_minitimeVen 6 Déc - 15:55

Nouveau beau gosse :Joseph:C'est bien ça (aa)
Bref, je vois que tu es doué en graphisme c'est kewl aussi Androu Paterson - Finish ... 1219656244
Quoi qu'il en soit, puisses-tu te plaire sur le forum !

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Your heart is free, have
the courage to follow it

Une rose de Rose | Une deNorah | Deux de Eden | Une de Devon | Une de Willes | Une de Ruby
Ϟ MEMBRE DU CLUB DES ALCOOLOS SOUS LE NOM DE SEXAYRABBIT Ϟ
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


Androu Paterson - Finish ... Empty
MessageSujet: Re: Androu Paterson - Finish ... Androu Paterson - Finish ... I_icon_minitimeVen 6 Déc - 16:23

    Bienvenu parmi nous beau garçon Androu Paterson - Finish ... 977566544

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
boum boum dans ta tête
ça cogne dur quand je me bas, ta tête valse dans les graves. quand tu me touches ça m'fait même pas mal, la douleur ça m'connait j'me bas chaque jour pour qu'elle s'en aille. boum boum dans ta tête mon poing fait, boum boum dans ton plexus mon genoux décolle. et là boum boum t'es mort.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Androu Paterson - Finish ... Empty
MessageSujet: Re: Androu Paterson - Finish ... Androu Paterson - Finish ... I_icon_minitimeVen 6 Déc - 16:48

Bienvenue Androu Paterson - Finish ... 109111790
Très belle fiche **
Et quel avatar/signa Androu Paterson - Finish ... 3852847623
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Androu Paterson - Finish ... Empty
MessageSujet: Re: Androu Paterson - Finish ... Androu Paterson - Finish ... I_icon_minitimeVen 6 Déc - 19:31

Miciiiiii à tous. C'est vous les plus beaux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Androu Paterson - Finish ... Empty
MessageSujet: Re: Androu Paterson - Finish ... Androu Paterson - Finish ... I_icon_minitimeVen 6 Déc - 21:04

Andre Klitzke quoi! un des plus beau roux au monde! (Il est sur ma liste des hommes à violer)
Revenir en haut Aller en bas
Errol F. E. F-Wicklow
Errol F. E. F-Wicklow
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 548
♣ Date d'inscription : 21/10/2012
♣ Age réel : 93


Androu Paterson - Finish ... Empty
MessageSujet: Re: Androu Paterson - Finish ... Androu Paterson - Finish ... I_icon_minitimeSam 7 Déc - 2:00

Team 93 au pouvoir Super-Man!

_________________


Une rose d'Iris, une rose d'Elina et une rose de Hel ma carotide [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Buck B. Black
Buck B. Black
+ District Douze +


♣ Nombre de message : 196
♣ Date d'inscription : 24/08/2013
♣ Age réel : 22


Androu Paterson - Finish ... Empty
MessageSujet: Re: Androu Paterson - Finish ... Androu Paterson - Finish ... I_icon_minitimeSam 7 Déc - 8:51

Oh oui quelqu'un de mon District ! *-*
Bienvenuuuuuue ! et puisse-tu te plaire ici ! ♥

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Androu Paterson - Finish ... Empty
MessageSujet: Re: Androu Paterson - Finish ... Androu Paterson - Finish ... I_icon_minitimeDim 8 Déc - 0:59

Petit changement de district. Passage au 10 histoire de pouvoir jouer dans la 17 ème édition.

Et 93 Power !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shado L. E. Snow
Shado L. E. Snow
+ District Dix +


♣ Nombre de message : 638
♣ Date d'inscription : 09/05/2012
♣ Age réel : 22


Androu Paterson - Finish ... Empty
MessageSujet: Re: Androu Paterson - Finish ... Androu Paterson - Finish ... I_icon_minitimeDim 8 Déc - 1:34

Bienvenuuuuuuuue ! ♥️
T'aimes bien les bisous ? J'peux t'en faire plein plein plein ? Non parce que t'as la classe quoi Androu Paterson - Finish ... 784635937

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
« A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir. »


17 magnifiques roses de mes prouts d'amour que j'aime fort (la dernière de mon Bucky d'amour[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ∞ membre du Club des Alcoolos (Mojito neumme beurre ouane) ∞ MEMBRE DU MMKLAN [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

JE T'AIME MA SEBICHOUNETTE :
 
Revenir en haut Aller en bas
Quorra Sae Wilde
Quorra Sae Wilde
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 410
♣ Date d'inscription : 02/01/2013
♣ Age réel : 20


Androu Paterson - Finish ... Empty
MessageSujet: Re: Androu Paterson - Finish ... Androu Paterson - Finish ... I_icon_minitimeDim 8 Déc - 12:17

Omg c'est quoi ce kit de ouf ? oo' Il est ultra magnifique ** (et pas qu'un peu !!) Excellent choix de vava... et la citation dans ta sign, ouah ** /bon, j'arrête de fantasmer xD/ En tout cas, bienvenue sur le fow et n'hésites pas si tu as des questions ♥

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Androu Paterson - Finish ... Empty
MessageSujet: Re: Androu Paterson - Finish ... Androu Paterson - Finish ... I_icon_minitimeMar 10 Déc - 0:42

Désolé pour l'attente mon cher. Mais les filles sont très occupés en ce moment. Donc fraichement Admin, je suis là pour m'occuper de toi.

Alors alors. Ton histoire me laisse une impression confuse dans mon petit (rikiki) crâne. Certaines tournures de phrases sont à lire deux fois avant de comprendre. Mais là n'est pas vraiment le problème. Le problème est plus dans le contenu. Les jours sombres sont une guerre à "long terme". Je veux dire par là qu'entre le début des affrontements et la destruction du treize, il y a des mois. De plus même si le passage entre les districts était plus simple qu'a l'époque actuelle, il restait difficile ... mais en période de révolution ça me parait assez gros ! En passant ce petit "détail" , enseigner la chasse à un gamin de dix ans c'est déjà assez limite ... Mais en plus en abandonnant, son nourrisson à une alcoolique ... Je trouve que un père qui se sait condamné c'est pas vraiment naturel. Enfin, les groupuscules révolutionnaires sont en tout temps traquer par le gouvernement. Et puis préparer les enfants aux Jeux ? Pourquoi faire ? Dans quel but ? Il va falloir me trouver une véritable raison pour que ton personnage soit un "carrière". De plus, comment Androu et sa sœur sont-ils nourris si tu ne travail pas ? La chasse ? Autant dans le 12 c'est possible vu que les pacificateurs sont assez tolérant. Mais dans le 10 ce n'est pas nécessairement possible.

Enfin bref, pas mal de changement à faire. Je te laisse changer un peu tout ça. Si tu as des question n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Androu Paterson - Finish ... Empty
MessageSujet: Re: Androu Paterson - Finish ... Androu Paterson - Finish ... I_icon_minitimeMar 10 Déc - 1:23

Merci de la réponse Ulyss. x) J'avais pas vu tout ça sous cet angle et c'est vrai que ça fait GROS. Je change tout ça demain ... Enfin plutôt dans la journée vu l'heure et je Up pour dire quand c'est fini.

Edit : Voilà j'ai édité. Pour le groupe j'ai fait passer ça pour juste pour un groupe de type psycho qui abuse de la naïveté des jeunes. C'est mieux comme ça tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Androu Paterson - Finish ... Empty
MessageSujet: Re: Androu Paterson - Finish ... Androu Paterson - Finish ... I_icon_minitimeMer 11 Déc - 23:26

Hâte de rencontrer ton Androu. Quoique ça risque d'être dans l,arène ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Androu Paterson - Finish ... Empty
MessageSujet: Re: Androu Paterson - Finish ... Androu Paterson - Finish ... I_icon_minitimeJeu 12 Déc - 13:21


Bienvenue parmi nous !
______



→ N’oublies pas de te rendre à cet endroit pour recenser ta célébrité.
→ Passes réserver ta place pour les hunger games ici.
→ Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien ici et ton répertoire de RP ici.
→ N'oublies pas de passer régulièrement par pour te tenir informé de ce qui se passe dans le coin.
→ Et c'est ici pour recenser tes différents points.

Bien que ça reste dans le même veine que l’ancienne histoire ça parait plus plausible. Attention tout de même à rester dans les limites du raisonnable pour ton "entrainement" aux jeux. Tu n'es quand même pas un carrière. Faute de matériel et de savoir faire de tes "enseignants". Bref ça reste une bonne histoire à la Katniss et ça nous va très bien.
Bon rp à toi.


Ulyss

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Androu Paterson - Finish ... Empty
MessageSujet: Re: Androu Paterson - Finish ... Androu Paterson - Finish ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Androu Paterson - Finish ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-