The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Samaël// Once upon a time [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Samaël// Once upon a time  [FINISH] Empty
MessageSujet: Samaël// Once upon a time [FINISH] Samaël// Once upon a time  [FINISH] I_icon_minitimeMar 21 Mai - 20:35


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Samaël Kyle Archer



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


    Prénom(s) : Samaël Kyle
    Nom : Archer
    Date de naissance & Age : 23 ans, un 15 mars.
    District / Capitole : District cinq.
    Situation Familiale : Célibataire.
    Groupe : Mentor.
    Avatar : Jensen Ross Ackles.


Physique - Caractère


Alors par quoi commencer, le physique ? Nan, j'ai envie de vous laisser languir encore un peu, ça en vaudra le détour croyez moi, je vais donc parler de ce que je suis, un superbe caractère bien trempé, en même temps où je suis ... si j'avais un caractère assez mou, jamais je ne m'en serais sorti, c'est tout ce que je peux dire. Si vous désirez en savoir un peu sur moi je peux me confier, pourtant ce n'est pas ce que je préfère j'aime être une personne secrète mais, allez je me lance, accrochez vous.
Je suis quelqu'un de caractériel, je peux piquer rapidement des crises alors qu'il n'y a aucune raison, mais c'est plus fort que moi bien entendu ... A coté de ça, je suis aussi impulsif, cela va de soit avec le fait que je puisse piquer des crises, le tout est forcément lié... Mais quand on ne me connait pas, on ne sait pas que je suis un parfait manipulateur, on y voit que du feu, et moi je suis parfaitement ravi de voir de quoi je suis capable de faire, pour avoir ce dont j'ai envie. On dit que pour être un bon manipulateur, il faut être intelligent et malin, ce n'est pas pour me vanter mais je pense l'être, en même temps pour survivre aux Hunger Games j’ai du l’être.
A côté de tout ce côté bourru que je peux montrer, je suis quelqu'un d'assez sensuel, j'aime l'être aussi. On dit aussi que je suis assez superficiel, c'est possible, mais ce n'est qu'une apparence que je donne, j'aime sourire tout le temps, pourquoi se laisser déprimer et broyer du noir quand on a failli laisser sa vie ? C'est assez déconcertant même de me voir toujours aussi joyeux, ce qui pourrait me faire passer pour une quelqu'un de faux. Extérieurement, je peux sembler très froid, peut être, mais c'est pour cacher ma part de sensibilité, et le fait que je puisse quand je suis seul laisser mes larmes couler, je suis comme tout le monde j'ai des hauts et des bas. Mais ce dernier passage c'est secret défense... Je pense avoir été assez explicatif sur mon caractère, ce qui concerne mon physique, je serais sans doute moins complet, ne sachant que dire, pour me " vendre" mais j'ai les yeux verts, les cheveux bruns coupés courts, et coiffés à la brosse, je suis de taille moyenne, et je pense posséder un corps normal, même si je me trouve un peu rond, je suis quand même assez musclé, je pense que je plais plus que je ne le crois, mais j'adore ça aussi. Je vais vous surprendre, mais je suis quelqu'un qui adore les tatouages et j'en possède quelques uns, deux ce n'est pas énorme non plus, un sur le poignet le signe de l'infini, dans le bas du dos un signe tribal, c'était un peu mes petits trésors.



Histoire



Oyé oyé, gentes demoiselles et damoiseaux, je vous annonce ma naissance, oui Samaël Kyle Archer est né comme tout le monde un treize mars.
Je sais cette annonce est un peu spéciale, mais je suis moi même assez spéciale. Enfant, tout se passait bien, je n'étais pas un enfant trop difficile, donc il m'est difficile de parler de cette période, même si je n'étais pas dans un milieu très élevé mes parents travaillaient dans l'usine du district, je n'ai jamais manqué de rien, quoique l'amour de mes parents, ils n'étaient jamais vraiment là, tout simplement pour me rendre heureux, ce que je pouvais comprendre évidemment. J'avais pour moi les meilleurs parents, c'était sans doute ce que les enfants pensaient de leur créateur.
Ma vie changea à quinze ans, quand je fus envoyé aux Hunger Games lors de la septième éditions des jeux, un moment assez compliqué pour moi, mais bon j'ai malgré tout été capable des pires atrocités possibles pour suivre comme arrachage de gorge avec les dents, tranchages de membres, et tout un tas de chose qu'il vaut mieux ne pas raconter afin de ne pas rappeler des choses choquantes. J'ai réussi à gagner cette septième édition en affrontant un archer, que j'ai réussi à coincer en l'acculant à la corne d'abondance pour lui claquer la tête dessus.
A mon retour, j'ai malheureusement totalement changé, à l'époque j'étais une personne douce et compréhensive, mais je suis à ce moment là devenu un enfoiré notable, étant capable d'un tas d'horreurs bon pas au point de tuer quelqu'un mais verbalement je ne me gène pas, j'adore torturer les gens psychologiquement juste pour montrer qu'ils souffrent plus que moi alors que c'est faux, je me souviens de chaque mort que j'ai causé dans l'arène, et j'ai le sommeil très agité à cause de ça, pourquoi ? Je fais tous les soirs des cauchemars, j'espère un jour pouvoir dormir à nouveau correctement même si je doute que cela soit possible. Depuis ça, même si je n'ai pas réussi à ramener de tribut, je n'ai jamais sombré dans l'alcool et dans la drogue, je m'y refuse, j'ai trouvé quelque chose de bien plus agréable, c'est à dire coucher avec des femmes, et j'en viens même à étonner tout le monde, en couchant aussi avec des hommes.
Je pense qu'après m'être confié comme ça, que j'en ai assez dit, même de trop sur moi-même. Si vous voulez savoir plus, venez me voir, peut-être qu’en étant convaincant je pourrais vous en dire un peu plus.






    Behind the screen


    Prénom/Pseudo : Sweetheart.
    Age réel : Je l'ai oublié.
    Comment as-tu connu le forum ? Par un membre, Emrys.
    Code du règlement :
    Le mot de la fin: Je sens que je vais trop me plaire ici, et puis HG, I like it !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



Dernière édition par Samaël K. Archer le Ven 24 Mai - 20:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


Samaël// Once upon a time  [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Samaël// Once upon a time [FINISH] Samaël// Once upon a time  [FINISH] I_icon_minitimeMar 21 Mai - 20:38

    Magnifico ! duh
    Un mentor sexy que j'ai amené, je suis de bons conseils hein poupette ? souffle

    Bienvenue parmi nous darling I love you
    Bonne fiche à toi et fais moi de la place dans ton lit ce soir Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Samaël// Once upon a time  [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Samaël// Once upon a time [FINISH] Samaël// Once upon a time  [FINISH] I_icon_minitimeMar 21 Mai - 21:02

Oui tu es de très bons conseils sache le mon Scoubidou duh

Je suis sexy à souhait, et je t'attends dans mon lit Adrian
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Samaël// Once upon a time  [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Samaël// Once upon a time [FINISH] Samaël// Once upon a time  [FINISH] I_icon_minitimeMer 22 Mai - 8:52

Welcome, mentor du district 6 ♫
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Samaël// Once upon a time  [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Samaël// Once upon a time [FINISH] Samaël// Once upon a time  [FINISH] I_icon_minitimeMer 22 Mai - 17:15

Encore un mentor ! Eh bin... En tous cas bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Samaël// Once upon a time  [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Samaël// Once upon a time [FINISH] Samaël// Once upon a time  [FINISH] I_icon_minitimeMer 22 Mai - 17:36

han oui un second mentor dans le district 6! duh

bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Willes Edenfield
Willes Edenfield
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 202
♣ Date d'inscription : 02/03/2013


Samaël// Once upon a time  [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Samaël// Once upon a time [FINISH] Samaël// Once upon a time  [FINISH] I_icon_minitimeMer 22 Mai - 17:43

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


Samaël// Once upon a time  [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Samaël// Once upon a time [FINISH] Samaël// Once upon a time  [FINISH] I_icon_minitimeMer 22 Mai - 18:25

DIANTRE ! Un collègue mentor dans le six ! Sexy en plus Ö /SBAAAAAF/ Un lien va s'imposer dis moi duh
Bref, bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas ici ! Bon courage pour la suite de ta fiche ♥️
Et si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff, nous nous ferons un plaisir de te répondre !

(Néanmoins, juste un truc à dire : comme tu peux le voir, je suis déjà mentor du six. Bon, il est certes vrai qu'il peut y avoir plusieurs mentor par district étant donné qu'on a eu 14 éditions jusque là, donc pas de soucis (surtout que je dis pas non à un autre mentor comme toi dans le six Samaël// Once upon a time  [FINISH] 784635937 *sors* ) , mais tu peux aussi décider de prendre un pauvre district sans mentor si tu le souhaites Wink )

A bientôt coeur
Revenir en haut Aller en bas
Shado L. E. Snow
Shado L. E. Snow
+ District Dix +


♣ Nombre de message : 638
♣ Date d'inscription : 09/05/2012
♣ Age réel : 26


Samaël// Once upon a time  [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Samaël// Once upon a time [FINISH] Samaël// Once upon a time  [FINISH] I_icon_minitimeMer 22 Mai - 19:32

Bienvenue sexy mentor Samaël// Once upon a time  [FINISH] 1219656244 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


Samaël// Once upon a time  [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Samaël// Once upon a time [FINISH] Samaël// Once upon a time  [FINISH] I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 16:38

    Pas touche les gens, il est à moi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Samaël// Once upon a time  [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Samaël// Once upon a time [FINISH] Samaël// Once upon a time  [FINISH] I_icon_minitimeVen 24 Mai - 19:59

Merci à touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

Ambreeeeee merci pour ce compliment, tu es charmante aussi, pas autant que moi, mais charmant et sans doute très intéressante je pense.

j'ai réfléchi et j'ai modifié le district xD, je n'hésiterai pas à harceler le staff xD

Emrys oui je suis tout à toi Adrian
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Samaël// Once upon a time  [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Samaël// Once upon a time [FINISH] Samaël// Once upon a time  [FINISH] I_icon_minitimeDim 26 Mai - 7:52

Bienvenue parmi nous !
______

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
→ N’oublies pas de te rendre à cet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser ta célébrité.
→ Passes réserver ta place pour les hunger games [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et ton répertoire de RP [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ N'oublies pas de passer régulièrement par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour te tenir informé de ce qui se passe dans le coin.
→ Et c'est [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser tes différents points. (et si tu pouvais envoyer deux petites icones 100x100 a Chleo Sullivan ce serait adorable (a) )

Et bien ... BIENVENUE Samaël// Once upon a time  [FINISH] 1345126580 Je suis ravie de te valider et de t'accueillir dans notre communauté de chtarbé, en plus avec ce choix de vava quoi *Q*
Je n'ai pas grand chose à redire si ta fiche, hormis le fait que c'est super que tu ai choisi le district 5 ** ah et évidemment il nous faudra un lien, entre mentor Wink
J'espère que tu te plairas parmi nous et qu'effectivement Emrys ai été de bons conseils Wink
Si tu as la moindre question surtout n'hésites pas à venir déranger le staff, on se fera un plaisir de t'aider Smile
En espérant que tu prennes plaisir à rp avec sur ce forum avec ce personnage mon chaton, je te dis à bientôt et bon rp ♥️

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Samaël// Once upon a time  [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: Samaël// Once upon a time [FINISH] Samaël// Once upon a time  [FINISH] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Samaël// Once upon a time [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Spencer B. Caughter ~ Finish ♪
» Amy Line Meacher. [Finish !]
» -Natelia Van Wood: You better run before you die- Finish!
» NICK • Magnetizing [FINISH]
» Androu Paterson - Finish ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-