The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Prunille Evensie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Prunille Evensie Empty
MessageSujet: Prunille Evensie Prunille Evensie I_icon_minitimeDim 1 Avr - 23:14



Evensie Prunille

Date de naissance et âge : 22/11/1986 ; 28 ans
District / Capitole : District 3
Situation familiale : Parents décédés violemment, un frère soudainement découvert
Métier (si adulte): Mentor
Groupe (Tribut etc...): Mentor


Physique & Caractère
(en 8 lignes minimum)

Prunille est une grande fille du haut de ces 1m70, très soigneuse pour son physique, elle aime néanmoins le maquillage et être bien présenté,mais elle n'a jamais trop aimez le Capitol, ces bandes de bourgeoiserie grotesque qui s'affalent sur des rayons de cosmétique. Ou qui profite entierement des districts, trop ingrats pour remerciez ou partagez leur fortune . Ce qu'elle aime se sont ces yeux, d'une couleur bleu perçant, ce qui fais ressortir ces cheveux d'un blond doré, qui d'ailleur sont d'une chevelure incroyablement ondoyante. Son petit nez lègerement rebroussé fais de son visage comme une petite frimousse, malgré qu'elle sois devenu une adulte, enfin pratiquement. Elle est d'une nature plutôt gentille, et surtout serviable, elle aime encouragez et se liez davantage avec les pauvres gens, afin de les aidez. Elle est surtout rebelle, et n'aime pas que l'on se moque d'elle, sa lui à valut la victoire dans l'arène il y a quelques années.


Histoire
(en 8 lignes minimum)

Sachant qu'auparavant, elle participais aux Hunger-Games, la quatrième édition, elle a perdu son meilleur ami, bien qu'elle ai gagnez, ce fut une tribut qui acheva Liam. Résolu après le décès de celui-ci, elle se revolta et tua sans peine la dernière fille, qui était la plus perspicace et cruelle des tributs. Prunille orpheline depuis son jeune âge, n'as pas réellement eu de soutien familial, surtout lors des Jeux de la Faim, une épreuve qu'elle a du affronter en solitaire. Elle se débrouille comme elle peut, sa victoire qui lui a rapporter une grande notoriété lui a fait valoir de nombreux cadeaux comme de la nourriture ou encore de l'argent, assez pour bien vivre. Très mature et solitaire pour s'orientez, elle ne fréquente rarement les gens de son district, et préfère rendre visite au petit édifice que elle même à construit pour rendre hommage à Liam, une façon de s'exprimez et lâchez la pression. Etant seule, pour essayez de comblez son manque d'affection, Prunille se tourne vers les enfants de l'école afin de s'en occupez et s'amusez, pour elle la solidarité est un lien très fort. Mais à l'approche de la moisson, Prunille va découvrir des choses surprenante et qui changeront sans doute le court de sa misérable vie. Malgré l'amour qui ne la borde jamais, elle n'as jamais eu l'idée de se tournez vers les garçons, car ce n'est pas ça qui lui manque... c'est juste Liam, son meilleur ami. Mais son histoire peu joyeuse, lui à rendu de l'audasse et grâce au Hunger Games, elle veut pouvoir aidez ces jeunes tirés au sort et faire tout son possible pour que son District triomphe une nouvelle fois.


Derrière l'écran
Prénom / Pseudo: Vous pouvez m'appelez Amy
Âge Réel : Je suis mineur ^^
Comment as-tu connu le forum ? : J'ai connu le forum grâce à une amie, qui en plus représente une tribut du nom de Chléo Sullivan
Code du règlement : Validé par Baya ♥
Autre chose ? : Géniale ce système de fiction...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par Prunille Evensie le Mar 10 Avr - 16:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Prunille Evensie Empty
MessageSujet: Re: Prunille Evensie Prunille Evensie I_icon_minitimeDim 1 Avr - 23:19

Enfin te voilà ♥ !!!

Je suis la première a te souhaiter la Bienvenue (y a interet XD )

Bonne chance pour écrire ta fiche, et a bientot ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Prunille Evensie Empty
MessageSujet: Re: Prunille Evensie Prunille Evensie I_icon_minitimeDim 1 Avr - 23:41

Merci ♥ !!
Oui me voilà enfin x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Prunille Evensie Empty
MessageSujet: Re: Prunille Evensie Prunille Evensie I_icon_minitimeLun 2 Avr - 5:31

^^ Un autre mentor! Bienvenue ^^ et bonne chance pour la fin de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Prunille Evensie Empty
MessageSujet: Re: Prunille Evensie Prunille Evensie I_icon_minitimeLun 2 Avr - 5:38

Merci, sa fais plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Prunille Evensie Empty
MessageSujet: Re: Prunille Evensie Prunille Evensie I_icon_minitimeLun 2 Avr - 7:40

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Prunille Evensie Empty
MessageSujet: Re: Prunille Evensie Prunille Evensie I_icon_minitimeLun 2 Avr - 8:24

Bonjour & bienvenue
Par contre, Hisadora, qui fait actuellement sa fiche, a déjà choisi le district n°8. Vu que c'est tout récent, on a pas encore eu le temps de l'enlever de l'entête. Il te faudrait choisir un autre district.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Prunille Evensie Empty
MessageSujet: Re: Prunille Evensie Prunille Evensie I_icon_minitimeLun 2 Avr - 11:08

Merci à tous ^^
Oui j'ai changer, j'ai choisi le district 1, est-ce bon?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Prunille Evensie Empty
MessageSujet: Re: Prunille Evensie Prunille Evensie I_icon_minitimeLun 2 Avr - 11:12

    Le 1er est prit aussi, il reste le 3, 9, 11 et 12 il me semble ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Prunille Evensie Empty
MessageSujet: Re: Prunille Evensie Prunille Evensie I_icon_minitimeLun 2 Avr - 16:28

Je prend le 3, est-ce bon? x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Prunille Evensie Empty
MessageSujet: Re: Prunille Evensie Prunille Evensie I_icon_minitimeLun 2 Avr - 16:38

Bienvenue chère consoeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Prunille Evensie Empty
MessageSujet: Re: Prunille Evensie Prunille Evensie I_icon_minitimeLun 2 Avr - 16:41

    Le 3 c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Prunille Evensie Empty
MessageSujet: Re: Prunille Evensie Prunille Evensie I_icon_minitimeLun 2 Avr - 16:43

Merci Very Happy je finis ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Prunille Evensie Empty
MessageSujet: Re: Prunille Evensie Prunille Evensie I_icon_minitimeLun 2 Avr - 17:04

J'aurai pas dit non au 8 Very Happy

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


Prunille Evensie Empty
MessageSujet: Re: Prunille Evensie Prunille Evensie I_icon_minitimeLun 2 Avr - 17:09

Bienvenue!

Bah, bon courage pour ta fiche !
(He, on a bientôt tous les mentors... On avance on avance !!)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Prunille Evensie Empty
MessageSujet: Re: Prunille Evensie Prunille Evensie I_icon_minitimeLun 2 Avr - 17:13

Ah :-D
Merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Prunille Evensie Empty
MessageSujet: Re: Prunille Evensie Prunille Evensie I_icon_minitimeLun 2 Avr - 17:17

Merci, je viens de finir ma fiche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Prunille Evensie Empty
MessageSujet: Re: Prunille Evensie Prunille Evensie I_icon_minitimeLun 2 Avr - 17:24

Pour te valider complètement, il me faudrait l'édition que ton personnage a gagné s'il te plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Prunille Evensie Empty
MessageSujet: Re: Prunille Evensie Prunille Evensie I_icon_minitimeLun 2 Avr - 17:36

C'est fait ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Prunille Evensie Empty
MessageSujet: Re: Prunille Evensie Prunille Evensie I_icon_minitimeLun 2 Avr - 17:38

Il ne reste plus que les 4 premiers éditions, les autres ayant déjà des vainqueurs ^^'. Du coup, va falloir adopter ton âge en conséquence..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Prunille Evensie Empty
MessageSujet: Re: Prunille Evensie Prunille Evensie I_icon_minitimeLun 2 Avr - 17:48

C'est fait, est-ce bon?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Prunille Evensie Empty
MessageSujet: Re: Prunille Evensie Prunille Evensie I_icon_minitimeLun 2 Avr - 17:49

Je te valide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Prunille Evensie Empty
MessageSujet: Re: Prunille Evensie Prunille Evensie I_icon_minitimeLun 2 Avr - 17:52

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Prunille Evensie Empty
MessageSujet: Re: Prunille Evensie Prunille Evensie I_icon_minitimeLun 2 Avr - 18:09

MON MENTOR !!! C'est quelque chose que je n'espérais plus depuis bien longtemps :')
Bref, bienvenuuuuuuuuue Danse Danse Danse J'espère qu'on va bien s'entendre ^^
♥️♥️♥️


Dernière édition par Nawel Dream le Lun 2 Avr - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Prunille Evensie Empty
MessageSujet: Re: Prunille Evensie Prunille Evensie I_icon_minitimeLun 2 Avr - 18:11

Heureuse que tu sois contente, j'espère que tout se déroulera bien :-)

Moi aussi, je l'espère! ^^

♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Prunille Evensie Empty
MessageSujet: Re: Prunille Evensie Prunille Evensie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Prunille Evensie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Prunille, la mentor du trois.
» Demande de RP pour l'Event
» Le tombeau de la luciole. [Prunille]
» [Ethna & Prunille] L'ascenseur; Entre mentor aussi sa s'affronte..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-