The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Tenues pour la 14ième édition.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




édition - Tenues pour la 14ième édition. Empty
MessageSujet: Tenues pour la 14ième édition. édition - Tenues pour la 14ième édition. I_icon_minitimeMer 4 Avr - 18:16

Puisque tout les stylistes doivent travailler en équipe, car le travail d'équipe est très important, ceci sera l'espace officiel pour afficher les tenues des tributs dont nous nous occuperont. Les Hunger Games approchent à grand pas et cela serait bien d'avoir un espace pour réunir tout les stylistes pour savoir ou nous en sommes avec nos créations. De plus, comme il manquera sûrement de stylistes, c'est un travail supplémentaire que nous attendra, le travail d'équipe est donc nécessaire. Qui plus est, avoir un avis extérieur sur nos créations ne peut jamais faire de tord!
En bref, quand vous avez terminez une tenue vous l'afficher ici, afin que nous sachions ou nous en sommes, etc etc.

Désolé de prendre les choses en main sans demander votre avis ^^, mais ils nous manquaient cruellement d'organisation.

Je vais poster les miennes au courant de la semaine Smile

Revenir en haut Aller en bas
Isyâ W. Tiddle
Isyâ W. Tiddle
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 227
♣ Date d'inscription : 01/04/2012
♣ Age réel : 32


édition - Tenues pour la 14ième édition. Empty
MessageSujet: Re: Tenues pour la 14ième édition. édition - Tenues pour la 14ième édition. I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:07

[hs : Nan nan je trouve que c'est une très bonne idée !!! Même si au final ça gâche la surprise xD Peut être pourrions nous trouver un moyen pour que seuls les stylistes puissent voir cet endroit ? Bref, simple suggestion ! J'aime les surprises donc bon
Mais sinon : très bonne idée Very Happy]

EDIT : ok ok Milo mdr Je ne savais pas Wink Bon bah alors nickel !!!


Dernière édition par Maë Tiddle le Jeu 5 Avr - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - Tenues pour la 14ième édition. Empty
MessageSujet: Re: Tenues pour la 14ième édition. édition - Tenues pour la 14ième édition. I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:13

yeah sa cest marrant =) ^^ oki beh je vais y bosser pendant les vacances et je scannerais si j'ai le temps
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - Tenues pour la 14ième édition. Empty
MessageSujet: Re: Tenues pour la 14ième édition. édition - Tenues pour la 14ième édition. I_icon_minitimeLun 9 Avr - 14:04

Dès que j'ai fini les brouillons je les poste (;
SURPRISE !

J'ai hâte de voir vos créations à vous O: !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - Tenues pour la 14ième édition. Empty
MessageSujet: Re: Tenues pour la 14ième édition. édition - Tenues pour la 14ième édition. I_icon_minitimeLun 9 Avr - 16:09

Bon, apparemment, il se pourrait que certains stylistes aient mal compris leur rôle (c'est dû au fait que ce n'est pas bien expliqué dans les groupes) : qui ne sait pas dessiner ou n'est pas doué en graphisme ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - Tenues pour la 14ième édition. Empty
MessageSujet: Re: Tenues pour la 14ième édition. édition - Tenues pour la 14ième édition. I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:27

C'est pour ça que je parle de travailler en équipe : Ceux qui savent pas dessiner aideront ceux qui savent pas bien RP (pour faire un petit texte descriptif de la tenue), et vice versa Wink

♫ Je relance le sujet pour les stylistes qui se serait endormi sur leur créations ♫ xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - Tenues pour la 14ième édition. Empty
MessageSujet: Re: Tenues pour la 14ième édition. édition - Tenues pour la 14ième édition. I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:42

Lena, c'est vachement long à faire hein, laisse leur le temps x)
Quelle impatiente (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - Tenues pour la 14ième édition. Empty
MessageSujet: Re: Tenues pour la 14ième édition. édition - Tenues pour la 14ième édition. I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:03

Non mais genre xD

Je sais que c'est long, je leur rapelle juste qu'il faut le faire. Si elles sont en train, c'est très bien, hein ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - Tenues pour la 14ième édition. Empty
MessageSujet: Re: Tenues pour la 14ième édition. édition - Tenues pour la 14ième édition. I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:04

Surtout quand ton scanner fait la grève...
--' *tousse* le lancer dehors par impatience n'était pas une bonne idée..
^^ Ne vous inquiétez pas; tout va être arrangé sous peu *tousse* demain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - Tenues pour la 14ième édition. Empty
MessageSujet: Re: Tenues pour la 14ième édition. édition - Tenues pour la 14ième édition. I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:55

Mes croquis sont finis mais mes dessins finaux pas encore ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - Tenues pour la 14ième édition. Empty
MessageSujet: Re: Tenues pour la 14ième édition. édition - Tenues pour la 14ième édition. I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:18

Okay les filles :3
Revenir en haut Aller en bas
Isyâ W. Tiddle
Isyâ W. Tiddle
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 227
♣ Date d'inscription : 01/04/2012
♣ Age réel : 32


édition - Tenues pour la 14ième édition. Empty
MessageSujet: Re: Tenues pour la 14ième édition. édition - Tenues pour la 14ième édition. I_icon_minitimeVen 13 Avr - 15:48

Moi j'en ai presque fini un xD mais j'ai en tête le deuxième... Et le troisième sous peu ^^
C'est sur que pour le district 10 je n'ai qu'une seule tenue ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - Tenues pour la 14ième édition. Empty
MessageSujet: Re: Tenues pour la 14ième édition. édition - Tenues pour la 14ième édition. I_icon_minitimeVen 13 Avr - 15:52

Oui oui car Even est un PNJ donc il sera pas noté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - Tenues pour la 14ième édition. Empty
MessageSujet: Re: Tenues pour la 14ième édition. édition - Tenues pour la 14ième édition. I_icon_minitimeDim 22 Avr - 15:52

bonjour je suis revenu, pour dire je ne sais pas tres bien dessiner, est ce que quelqu'un pourrait maider? si cest tres moche bien sur =). je le fait dans le courant de la semaine...je suis plus douer en graphisme XD jprefererais les retouches a l'ordi mais bon il faut bien que je me lance
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - Tenues pour la 14ième édition. Empty
MessageSujet: Re: Tenues pour la 14ième édition. édition - Tenues pour la 14ième édition. I_icon_minitimeDim 22 Avr - 16:43

Mary, tu peux utiliser toutes les techniques que tu veux et si tu veux grapher les tenues, rien ne t'en empêche. Faites en fonction de vos capacités. Bien sûr, faut pas reprendre une tenue toute faite quoi, mais j'imagine qu'il peut être possible de réaliser quelque chose de bien sans savoir dessiner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - Tenues pour la 14ième édition. Empty
MessageSujet: Re: Tenues pour la 14ième édition. édition - Tenues pour la 14ième édition. I_icon_minitimeLun 23 Avr - 15:33

oki je commence ce weekend surement jai mes examens bientot donc cest dur de reviser et travailler/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - Tenues pour la 14ième édition. Empty
MessageSujet: Re: Tenues pour la 14ième édition. édition - Tenues pour la 14ième édition. I_icon_minitimeLun 23 Avr - 17:15

C'est un peu pour ce week-end justement... Tu aurais dû soit t'y mettre plus tôt, soit nous dire que tu ne parviendrais pas à respecter les délais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - Tenues pour la 14ième édition. Empty
MessageSujet: Re: Tenues pour la 14ième édition. édition - Tenues pour la 14ième édition. I_icon_minitimeMar 24 Avr - 17:20

t'inquiete alors je me debrouille j'ai deja tout pour le district 5,(2 robes et 2 "costard" dont un pour la cérémonie qui est particulier) je suis pas tres forte en dessin (desoler pour les proportion des muscles je suis pas tres douer j'en suis a mes debut) donc j'ai utiliser Photofiltre pour que ce soit plus jolie. on les poste ici quand on a fini?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - Tenues pour la 14ième édition. Empty
MessageSujet: Re: Tenues pour la 14ième édition. édition - Tenues pour la 14ième édition. I_icon_minitimeMar 24 Avr - 17:51

Pas besoin d'en faire pour les interview, ça on trouvera sur internet, vous en faites pas.
Le principal reste la cérémonie d'ouverture.
Non, attendez ce week-end avant de poster, afin de garder le maximum de suspense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - Tenues pour la 14ième édition. Empty
MessageSujet: Re: Tenues pour la 14ième édition. édition - Tenues pour la 14ième édition. I_icon_minitimeMar 24 Avr - 18:00

oki il me reste plus que le district 6, juste une question a t'on le droit de donner un explication pour certains accessoires? style "sa s'illumine" ?parce que dans le dessin cest dur de le faire aparaitre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - Tenues pour la 14ième édition. Empty
MessageSujet: Re: Tenues pour la 14ième édition. édition - Tenues pour la 14ième édition. I_icon_minitimeMar 24 Avr - 18:11

Euh bah oui, mais faut que ça soit réalisable matériellement. Genre, tu peux pas dire 'ça s'illumine' s'il y a pas de câbles ou autres truc du genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - Tenues pour la 14ième édition. Empty
MessageSujet: Re: Tenues pour la 14ième édition. édition - Tenues pour la 14ième édition. I_icon_minitimeMer 25 Avr - 9:29

Arf', j'aurai du relancer le sujet plus tôt é_è

Espérons que ce soit près à temps ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - Tenues pour la 14ième édition. Empty
MessageSujet: Re: Tenues pour la 14ième édition. édition - Tenues pour la 14ième édition. I_icon_minitimeMer 25 Avr - 21:31

Vu que Eléanor est à l’hôpital pour une durée de deux semaines, elle ne pourra pas joindre ses créations. Par conséquent, elle le fera après mais celles-ci seront tout de même notées. Par soucis d'équité, donc, si vous n'avez pas fini, ce n'est pas gênant : envoyez ce week-end ce que vous avez fait et vous compléterez par la suite. Nul tribut ne sera défavorisé =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - Tenues pour la 14ième édition. Empty
MessageSujet: Re: Tenues pour la 14ième édition. édition - Tenues pour la 14ième édition. I_icon_minitimeVen 27 Avr - 16:35

alors je rassure Milo j'ai fini les tenus
en revanche je vous préviens cest pas trop excentrique ce sont mes debuts en dessin donc cest pas forcement tres beau, mais j'ai surtout mis en avant le theme des districts =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - Tenues pour la 14ième édition. Empty
MessageSujet: Re: Tenues pour la 14ième édition. édition - Tenues pour la 14ième édition. I_icon_minitimeSam 28 Avr - 11:36

on envoi a qui les creations?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





édition - Tenues pour la 14ième édition. Empty
MessageSujet: Re: Tenues pour la 14ième édition. édition - Tenues pour la 14ième édition. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tenues pour la 14ième édition.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Interviews. [14è édition]
» Vos Ateliers pour les Jeux. 16 eme édition.
» Annonce pour la 17éme édition des Hunger Games.
» Tenues de la 15e Editions ~Cérémonie d'Ouverture~
» Interviews. [14è édition]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Archives d'Arènes ♣ :: 14 eme édition :: Autour de l'arène-