The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

[S]Elijah MacGregor - Eternellement solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




[S]Elijah MacGregor - Eternellement solitaire Empty
MessageSujet: [S]Elijah MacGregor - Eternellement solitaire [S]Elijah MacGregor - Eternellement solitaire I_icon_minitimeMer 8 Mai - 17:41



Elijah MacGregor

- 21 ans - Equipe TV - Capitole -





Originaire du district 7, Elijah emménagea avec sa mère dans le Capitole juste après la guerre, en guise de remerciement pour le décès de son père pour aider le gouvernement. Il vécut toute son enfance dans un quartier défavorisé du Capitole et fit la rencontre de Marina, sa meilleure amie. Il appris à se battre pour se faire respecter des autres durant son adolescence et appris l'art de la photographie - ce qui lui donna l'envie de devenir journaliste photographe. Il se fit repérer par un petit journal lorsqu'il publia des photos de modes prises par lui-même de sa meilleure amie. A ses vingt un ans, il intégra l'équipe tv pour les HG.
Même s'il a accepté ce travail, il n'est pas du genre à apprécier ces jeux et espère montrer les photos les plus chocs pour ouvrir les yeux du public - mais les chances d'y parvenir sont minces.
Il apprécie particulièrement se balader la nuit et entrer dans des histoires pas très nets pour s'amuser un peu.










Liens Recherchés


Amis :

Il n'a qu'une seule véritable amie, et c'est Marina. Peut-être que d'autres amis ne lui feraient pas de mal ? J'accepte tout type d'amitié.


Ennemis :

Faut bien des gens qui détestent Eli' pour le fun ! Là aussi, j'accepte tout type de mépris -même meurtrier ! //SBAFF//


Âme soeur :

Et comme le dirait un chat bleu dans un certain animé : que c'est beau, l'amooour ! //SBAFF//
Ah oui, il est pas gay ! On sait jamais, pour certains.... *fuit*






Marina (nom indéfini) :

Eh oui, je prévois un petit pré déf ! Si vous êtes intéressés avant que je commence à crée son sujet, je peux vous donner des détails Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Elijah MacGregor - Eternellement solitaire Empty
MessageSujet: Re: [S]Elijah MacGregor - Eternellement solitaire [S]Elijah MacGregor - Eternellement solitaire I_icon_minitimeMer 8 Mai - 17:56

Moi ! Un lien ! duh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Elijah MacGregor - Eternellement solitaire Empty
MessageSujet: Re: [S]Elijah MacGregor - Eternellement solitaire [S]Elijah MacGregor - Eternellement solitaire I_icon_minitimeMer 8 Mai - 18:25


Si tu veux Very Happy
Par contre t'es dans un district et mon perso' est dans le Capitol... T'as une idée pour que nos deux perso se rencontrent en rp ? Parce que là rien ne me vient ! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Elijah MacGregor - Eternellement solitaire Empty
MessageSujet: Re: [S]Elijah MacGregor - Eternellement solitaire [S]Elijah MacGregor - Eternellement solitaire I_icon_minitimeMer 8 Mai - 18:29

J'avais pensé à une relation négative. Annabeth manque désespérément d'ennemis...
Eeeuh... c'est bien là le problème. Anna sera le tribut féminin du District 2 à la 18ème édition ! xD C'est pas encore, oublions. Disons que, je t'ai vu à la télé et je déteste le genre d'émissions que tu filmes ou un truc dans le genre ? C'est pas très cohérent... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Elijah MacGregor - Eternellement solitaire Empty
MessageSujet: Re: [S]Elijah MacGregor - Eternellement solitaire [S]Elijah MacGregor - Eternellement solitaire I_icon_minitimeMer 8 Mai - 18:37

Y'a-t-il encore un tribut de ton district de vivant pour les éditions actuelles ou sont-ils tous morts ?
On pourrait dire qu'Elijah va dans ton district pour prendre des photos pendant qu'un de ses collègues interview.
Et puis genre il prend en photo ton perso' pendant que l'autre te pose des questions déplacées sur tes relations que ton perso a ou avait avec les tributs. Ca la met en colère parce qu'elle voulait pas passée aux médias et puis elle s'énerve contre Eli'.

Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Elijah MacGregor - Eternellement solitaire Empty
MessageSujet: Re: [S]Elijah MacGregor - Eternellement solitaire [S]Elijah MacGregor - Eternellement solitaire I_icon_minitimeMer 8 Mai - 18:41

Artémis is dead mais il reste Joseph en piste !
C'est une trèèès bonne idée ! *o* On organise ça quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Elijah MacGregor - Eternellement solitaire Empty
MessageSujet: Re: [S]Elijah MacGregor - Eternellement solitaire [S]Elijah MacGregor - Eternellement solitaire I_icon_minitimeMer 8 Mai - 18:44

          Moi je veux un lien ! :3 coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Elijah MacGregor - Eternellement solitaire Empty
MessageSujet: Re: [S]Elijah MacGregor - Eternellement solitaire [S]Elijah MacGregor - Eternellement solitaire I_icon_minitimeMer 8 Mai - 19:39

Anna' : je te préviens, je mets du temps pour répondre, du genre un mois... Et puis c'est aussi parce que je prépare mon bac...
Tu commences ou je commence d'abord ? Very Happy
Si je commence, je commencerai demain !

Norah : Okay ! Je suis partante Smile
Tu veux quel genre de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Elijah MacGregor - Eternellement solitaire Empty
MessageSujet: Re: [S]Elijah MacGregor - Eternellement solitaire [S]Elijah MacGregor - Eternellement solitaire I_icon_minitimeMer 8 Mai - 19:48

          Je sais pas du tout. En tout cas, positif, ça c'est certain. Parce que j'aime ton perso', et que je veux donc pas que nos persos de s'aiment pas, et puis en plus, il faut bien que j'ai des relations positives au sein de l'Equipe TV (aa) Après, je sais pas .-.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Elijah MacGregor - Eternellement solitaire Empty
MessageSujet: Re: [S]Elijah MacGregor - Eternellement solitaire [S]Elijah MacGregor - Eternellement solitaire I_icon_minitimeMer 8 Mai - 19:53

Moi aussi ! (je suis le DC d'Elie, tu sais, celle que tu as OUBLIÉE elie (nan mais j't'aime bien quand même ! Et puis Snow, quoi bave ))
OR DONC Cade est styliste et aime tout le monde, c'est plutôt un bienheureux de la vie, alors je vois mal du négatif 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Elijah MacGregor - Eternellement solitaire Empty
MessageSujet: Re: [S]Elijah MacGregor - Eternellement solitaire [S]Elijah MacGregor - Eternellement solitaire I_icon_minitimeMer 8 Mai - 20:48

Norah : Ok pour le positif ! Amis au moins Very Happy
Par contre je sais pas si je pourrais Rp maintenant ou plus tard... Puis on est lentes en rp dans tous les cas, c'est pas grave si je mets du temps x)

Cade : Je t'aie pas oubliée cette fois ! (Attends, Elie, c'pas le type qui se trimballe une Bible dans un film ?//SBAFF//)
Bon, alors ils seront amis Smile
Au faite, j'aime bien ton gif à ta signature avec la marche bizarre xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Elijah MacGregor - Eternellement solitaire Empty
MessageSujet: Re: [S]Elijah MacGregor - Eternellement solitaire [S]Elijah MacGregor - Eternellement solitaire I_icon_minitimeMer 8 Mai - 20:52

Ah, tu fais des progrès xD (Si, exactement, c'est tout moi !) Cool Very Happy
Merci, je le trouve pas mal aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Elijah MacGregor - Eternellement solitaire Empty
MessageSujet: Re: [S]Elijah MacGregor - Eternellement solitaire [S]Elijah MacGregor - Eternellement solitaire I_icon_minitimeMer 8 Mai - 21:07

Je commence ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Elijah MacGregor - Eternellement solitaire Empty
MessageSujet: Re: [S]Elijah MacGregor - Eternellement solitaire [S]Elijah MacGregor - Eternellement solitaire I_icon_minitimeMer 8 Mai - 21:27

Cade : Je fais tout pour me faire pardonner duh

Anna : Okay ! Tu me préviens quand il sera prêt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shado L. E. Snow
Shado L. E. Snow
+ District Dix +


♣ Nombre de message : 638
♣ Date d'inscription : 09/05/2012
♣ Age réel : 26


[S]Elijah MacGregor - Eternellement solitaire Empty
MessageSujet: Re: [S]Elijah MacGregor - Eternellement solitaire [S]Elijah MacGregor - Eternellement solitaire I_icon_minitimeMer 8 Mai - 21:31

Mais tu es pardonné à 345678965434562948% duh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Elijah MacGregor - Eternellement solitaire Empty
MessageSujet: Re: [S]Elijah MacGregor - Eternellement solitaire [S]Elijah MacGregor - Eternellement solitaire I_icon_minitimeMer 8 Mai - 21:35

    Comme tu dis, amis au moins ! Et puis pour le temps, ce n'est effectivement pas grave, moi aussi je suis une vraie tortue xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Elijah MacGregor - Eternellement solitaire Empty
MessageSujet: Re: [S]Elijah MacGregor - Eternellement solitaire [S]Elijah MacGregor - Eternellement solitaire I_icon_minitimeMer 8 Mai - 21:41

Cade / Elie : Mais mais... Je suis pas pardonnée à l'infiniiii pleure //SBAFF//


Norah : On va faire un duo de tortues x)


Pour tout le monde : Par contre, je sais pas qui commence et où on fait les Rps... Donc, si vous avez des propositions...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Elijah MacGregor - Eternellement solitaire Empty
MessageSujet: Re: [S]Elijah MacGregor - Eternellement solitaire [S]Elijah MacGregor - Eternellement solitaire I_icon_minitimeMer 8 Mai - 21:55

    Pour le lieu, je n'en ai aucune idée. Pour commencer par contre, je veux bien (: Et puis un duo de tortues, ça claque ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shado L. E. Snow
Shado L. E. Snow
+ District Dix +


♣ Nombre de message : 638
♣ Date d'inscription : 09/05/2012
♣ Age réel : 26


[S]Elijah MacGregor - Eternellement solitaire Empty
MessageSujet: Re: [S]Elijah MacGregor - Eternellement solitaire [S]Elijah MacGregor - Eternellement solitaire I_icon_minitimeMer 8 Mai - 22:22

Ah ben si alors, je te pardonne à l'infini plus un duh
Revenir en haut Aller en bas
Noah Laurenson
Noah Laurenson
+ Présentateur +


♣ Nombre de message : 415
♣ Date d'inscription : 01/04/2013
♣ Age réel : 28


[S]Elijah MacGregor - Eternellement solitaire Empty
MessageSujet: Re: [S]Elijah MacGregor - Eternellement solitaire [S]Elijah MacGregor - Eternellement solitaire I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 2:08

Un lien peut-être? Le problème, c'est que je n'ai pas d'inspiration. /out/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Elijah MacGregor - Eternellement solitaire Empty
MessageSujet: Re: [S]Elijah MacGregor - Eternellement solitaire [S]Elijah MacGregor - Eternellement solitaire I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 14:47


Norah : okay si tu commences Smile
L'endroit... Peut-être au plateau TV, comme Eli' n'a pas commencé son nouveau boulot, on va dire que ce sera son premier jour de taf' ! Enfin, comme tu veux !

Noah : Okay pour un lien ! Pas d'inspiration ? Au pire, pour le lien, on verra en cours d'Rp ce que ça donnera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Elijah MacGregor - Eternellement solitaire Empty
MessageSujet: Re: [S]Elijah MacGregor - Eternellement solitaire [S]Elijah MacGregor - Eternellement solitaire I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 19:51

Ça me plait bien. Et puis, le premier jour d'Eli' me parait parfait pour une petite rencontre ! Disons que Norah serait tout simplement en train de faire son boulot, et que les deux se rencontre sur le plateau, normal quoi... On part sur ça ?
Si ça te convient, je poste dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Elijah MacGregor - Eternellement solitaire Empty
MessageSujet: Re: [S]Elijah MacGregor - Eternellement solitaire [S]Elijah MacGregor - Eternellement solitaire I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 21:23

Norah : Ca me va très bien Very Happy
Préviens moi quand tu l'auras envoyée ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Elijah MacGregor - Eternellement solitaire Empty
MessageSujet: Re: [S]Elijah MacGregor - Eternellement solitaire [S]Elijah MacGregor - Eternellement solitaire I_icon_minitimeVen 10 Mai - 21:10

C'est posté ! Bon, le titre n'est pas d'une originalité à toute épreuve mais bon .-. Ici !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[S]Elijah MacGregor - Eternellement solitaire Empty
MessageSujet: Re: [S]Elijah MacGregor - Eternellement solitaire [S]Elijah MacGregor - Eternellement solitaire I_icon_minitimeSam 11 Mai - 12:42

Norah : Thank you !! Je viens de répondre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[S]Elijah MacGregor - Eternellement solitaire Empty
MessageSujet: Re: [S]Elijah MacGregor - Eternellement solitaire [S]Elijah MacGregor - Eternellement solitaire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[S]Elijah MacGregor - Eternellement solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Loup solitaire
» Elijah McGregor
» Malcom Stuarts Population D3 [ft Elijah Wood]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations :: Liens + fiches Rp-