The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Elijah McGregor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Elijah McGregor Empty
MessageSujet: Elijah McGregor Elijah McGregor I_icon_minitimeMar 7 Mai - 17:57


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Elijah McGregor



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


    Prénom(s) : Elijah (surnommé Eli')
    Nom : McGregor
    Date de naissance & Age : 12 Septembre - 21 ans
    District / Capitol : Capitol
    Situation Familiale : Vit dans un appartement avec sa mère
    Groupe : Equipe TV
    Avatar : Kit Harrington


Physique - Caractère



Des yeux sombres, des cheveux noirs, une peau légèrement mat. Avec son air de je m'en foutiste, Eli' a toujours paru inabordable. Il a cet air du jeune homme qui a confiance en lui, assuré, avec un côté mignon pour certaines - et certains. Son corps n'est pas musclé mais il sait tout de même se défendre, on remarque aussi qu'il a du faire des activités sportives dans sa vie. Il s'habille d'une façon assez simple, plutôt pour être décontracté, avec un bon vieux jean, un t-shirt, et parfois une veste en cuir, le tout accompagné de baskets. Quand on le regarde dans les yeux, il a aussi ce petit air hautain qui donne envie de gifler, ou de l'ignorer. C'est souvent la deuxième option qui lui arrive, les gens pensant qu'il se croit tout permis parce qu'il a de l'assurance.
Si seulement les gens pouvaient arrêter de penser comme ça...
Elijah n'a jamais eu confiance en lui, et c'est un fait qui le poursuivra encore un temps. Un peu timide, il n'a jamais été du genre à s'adresser le premier à autrui, et souvent les choses retombent mal. Il a peu d'amis et en aura certainement peu à l'avenir, mais il est sûr qu'eux le connaissent vraiment. Il parait un peu hautain car il n'a jamais eu la tête du type qui sourit à tous les visages, froid, distant, et peu abordable. Eli' est plutôt l'homme solitaire qui apprécie la solitude, préférant attendre en silence que quelque chose se passe, l'appareil photo à la main, pour prendre des images pleines d'émotions. Ce qu'il aime bien, c'est se balader de nuit, surtout au Capitol, on peut trouver des choses incroyables, parfois. Il est curieux, peut-être un peu trop, mais c'est bien la caractéristique typique du journaliste, non ? Il aime bien l'aventure, un peu rêveur sur les bords, et apprécie de temps en temps entrer dans des enquêtes pas nets. Se lançant parfois dans des entreprises trop dangereuses, il a le don d'inquiéter son entourage, surtout sa mère.



Histoire



-Viens là, salaud ! On va te faire regretter le jour de ta naissance !
C'était surprenant d'entendre ça, surtout de la bouche de quatre enfants d'une dizaine d'années. Eli' dévala les escaliers et arriva au palier du premier étage. Il s'agrippa à la rampe et sentit du crachat visqueux sur ses doigts. Il s'essuya contre son survêtement gris, puis repris sa course. Il entendait le piétinement des pas de ses poursuivants et sentait son coeur battre comme jamais. Il venait à peine d'emménager dans ce quartier défavorisé du Capitol et il était déjà menacé de mort. Elijah se rassura en songeant que c'était peut-être leur manière de souhaiter la bienvenue aux nouveaux. Il sortit enfin du bâtiment à l'odeur insupportable puis emprunta la première rue qui s'offrait à ses yeux. Il faillit trébucher quand une main lui pris le poignet. Il essaya de se libérer mais il entendit un "chuuut ! on est dans la même galère !" qui le stoppa net. Il se laissa emporter par le bras et atterri dans une petite cave. L'ouverture qui amenait à cette cave était trop petite pour que les quatre brutes entrent.
-T'es le garçon qu'sa mère vient d'un district?
-Euh... Oui.
-T'as pas de bol, continua la fillette, tu vas être détesté. J'm'appelle Marina, et toi ?
-Elijah.
-J'viens d'un district, com' toi. Ma famille a aidé le Cap', du coup on est logé dans ce taudis.
Ils étaient vraiment pas né à la bonne époque. Ils avaient sept ans, étaient né dans un district. Le père d'Eli' était mort pour le Capitol, et, considéré comme un héros, on avait emmenée sa veuve et son fils à moitié orphelin ici. Pourtant, le garçon aimait le district 7, le parfum de la forêt, et puis ses arbres... La révolution avait fait tout basculé dans sa vie. Marina devint vite sa meilleure amie, et ils grandirent ensemble.
L'adolescence les sépara, Eli' devenant de plus en plus renfermé, solitaire, et Marina qui déprimait et devenait gothique. C'était à cette période que l'adolescent appris à se battre pour se faire respecter et appris à manier l'appareil photo. Il s'en souvient comme si c'était hier. Il avait réussi à prendre en photo un couple de tributs en larmes lors de la présentation en char de la sixième édition, et avait treize ans à ce moment là. Il avait aussi beaucoup pleuré quand il avait vu leurs morts. Il n'avait jamais apprécié ce jeu. C'était étrange, les gens du Capitol ne voyaient pas qu'ils avaient devant eux de vrais personnes en train de s'entre tuer, qui plus est des personnes qui n'avaient pas même atteint l'âge adulte. Et puis, il avait vécu son enfance dans un district, même s'il savait que s'il y remettait les pieds, les habitants le détesteraient. Ce fut seulement quand Marina se remit de sa dépression qu'ils purent redevenir les vieux amis qu'ils étaient. Ils avaient quinze ans, et la jeune fille avait eu une idée d'enfer pour Elijah. Il avait toujours eu de bons résultats au lycée et espérait continuer dans cette voie, mais l'idée de son amie lui permis de se propulser dans son rêve de devenir journaliste photographe. C'est ainsi qu'il pris des photos de modes de Marina et les posta sur le net. Un an plus tard, il avait commencé un stage de journalisme dans un journal qui commençait à se faire un nom, et son amie se fit repérer pour faire du mannequinat.
Ce fut lorsqu'il eu vingt et un ans qu'on lui proposa de faire partie du journal des HG. Il hésita, puis saisit sa chance. Aujourd'hui, il s'apprête à commencer sa première journée dans son nouveau poste. Reste à ce qu'il s'en sorte !





    Behind the screen


    Prénom/Pseudo : Plumeau - Rimatouli
    Age réel : 17 ans
    Comment as-tu connu le forum ? Chez Sos Rpg, il y a fort longtemps, mais je me suis inscrite bien après Very Happy
    Code du règlement :
    Le mot de la fin: C'est Joooooon //SBAFF//
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Elijah McGregor Empty
MessageSujet: Re: Elijah McGregor Elijah McGregor I_icon_minitimeMar 7 Mai - 18:01

Bienvenue Elijah ! Elijah McGregor 3911161562
J'aime beaucoup ton vava et toi histoire. Elijah McGregor 972213782
Revenir en haut Aller en bas
Shado L. E. Snow
Shado L. E. Snow
+ District Dix +


♣ Nombre de message : 638
♣ Date d'inscription : 09/05/2012
♣ Age réel : 26


Elijah McGregor Empty
MessageSujet: Re: Elijah McGregor Elijah McGregor I_icon_minitimeMar 7 Mai - 18:06

MON GRAND JOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! (je sais plus si tu te souviens de moi, mais bon c'pas grave) Elijah McGregor 2965971428 Grave cool que tu reviennes !
Snoooooooooooooooooooow ! **


Dernière édition par Elie Anderson le Mar 7 Mai - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Elijah McGregor Empty
MessageSujet: Re: Elijah McGregor Elijah McGregor I_icon_minitimeMar 7 Mai - 18:10

Anna : Merci Very Happy

Merci pour l'histoire ! Je me suis inspirée d'un truc que j'apprécie écouter de temps en temps : le rap ! bbb

Elie : Merchii ! Tu étais dans la CB hier ?! Je me rappelle pas de ton pseudo, je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Shado L. E. Snow
Shado L. E. Snow
+ District Dix +


♣ Nombre de message : 638
♣ Date d'inscription : 09/05/2012
♣ Age réel : 26


Elijah McGregor Empty
MessageSujet: Re: Elijah McGregor Elijah McGregor I_icon_minitimeMar 7 Mai - 18:11

Nan, pas hier, quand t'étais sur le forum avant ! Je suis vexée /pan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Elijah McGregor Empty
MessageSujet: Re: Elijah McGregor Elijah McGregor I_icon_minitimeMar 7 Mai - 18:20

Elie : Aaargh ! Je suis désolée, vraiment désolée Elijah McGregor 2063618935
On peut prendre un nouveau départ ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Elijah McGregor Empty
MessageSujet: Re: Elijah McGregor Elijah McGregor I_icon_minitimeMar 7 Mai - 18:22

Ah oui ? Je n'ai jamais beaucoup aimé ce style musical parce qu'avant je trouvais ça "déplacé" mais je vais me mettre à adorer ! duh
Revenir en haut Aller en bas
Shado L. E. Snow
Shado L. E. Snow
+ District Dix +


♣ Nombre de message : 638
♣ Date d'inscription : 09/05/2012
♣ Age réel : 26


Elijah McGregor Empty
MessageSujet: Re: Elijah McGregor Elijah McGregor I_icon_minitimeMar 7 Mai - 18:23

elie Laisse-moi réfléchir... Si tu promets d'être mon esclave jusqu'à la fin de ta vie, pourquoi pas smiley
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Elijah McGregor Empty
MessageSujet: Re: Elijah McGregor Elijah McGregor I_icon_minitimeMar 7 Mai - 18:25

xD T'as pas honte de faire du chantage à un si beau jeune homme ? :hap:
//SBLAFF//
je sors
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Elijah McGregor Empty
MessageSujet: Re: Elijah McGregor Elijah McGregor I_icon_minitimeMar 7 Mai - 18:37

Mon Jon ! *----------* (Non, je ne suis toujours pas remise)
Bon eh bien, bienvenue cher nouveau membre de l'Equipe TV Cool
Je ne sais plus avec quel compte j'étais sur la CB hier, je crois que c'étais avec Willes Edenfield, mais je suis pas sûre .-.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Elijah McGregor Empty
MessageSujet: Re: Elijah McGregor Elijah McGregor I_icon_minitimeMar 7 Mai - 18:43

Elie : si ton perso' survie aux HG et devient mentor, on pourra faire un rp au capitol Wink

Annabeth : c'est vrai qu'il y en a de très vulgaires, mais ça ne m'a jamais gêner ! Ce que j'aime bien, c'est la manière dont certains font des jeux de mots ou racontent leurs vies dans les rues. Et puis je me sens proches d'eux puisque j'habite dans un quartier "difficile" (mais au faite il est pas difficile, enfin c'est l'étiquette pourrie quoi xD ). Si tu veux je peux t'en conseiller quelques uns, mais ils disent des gros mots...

Norah : Merci !
On arrivera jamais à Rp si tu baves trop... :Calimero:
Et non, c'était bien avec Norah que t'étais à la CB Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Elijah McGregor Empty
MessageSujet: Re: Elijah McGregor Elijah McGregor I_icon_minitimeMar 7 Mai - 18:47

Oui ! Je veux bien ! *o* J'ai l'habitude des gros mots, j'en dit des fois... smiley
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


Elijah McGregor Empty
MessageSujet: Re: Elijah McGregor Elijah McGregor I_icon_minitimeMar 7 Mai - 19:06

Bienvenue parmi nous !
______

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
→ N’oublies pas de te rendre à cet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser ta célébrité.
→ Passes réserver ta place pour les hunger games [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et ton répertoire de RP [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ N'oublies pas de passer régulièrement par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour te tenir informé de ce qui se passe dans le coin.
→ Et c'est [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser tes différents points. (et si tu pouvais envoyer deux petites icones 100x100 a Chleo Sullivan ce serait adorable (a) )

JOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! Elijah McGregor 784635937 ... Euh pardon : Elijaaaaaah ! xD
Je t'ai modifié ton prénom afin de pouvoir te valider, puisque tout est parfait ! Bienvenue sur le fow, et bienvenue dans la classe privilégiée de-ceux-qui-sont-dans-l'équipe-TV-et-qui-rp-comme-des-tortues ! ♥️

Un rp avec mon DC (et un lien aussi au passage ! ) Edwin Parks va être obligatoire ! Elijah McGregor 1006578112
Et si tu as la moindre question ou le moindre soucis, n'hésite pas à demander au staff, on se fera un plaisir de t'aider ! Wink (On est pas folles ... normalement. Mais on mord pas smiley )

Bref xD
A bientôt et bon RP ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Elijah McGregor Empty
MessageSujet: Re: Elijah McGregor Elijah McGregor I_icon_minitimeMar 7 Mai - 19:32

Welcome ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Elijah McGregor Empty
MessageSujet: Re: Elijah McGregor Elijah McGregor I_icon_minitimeMar 7 Mai - 19:34

Je le savais ! dansons
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Elijah McGregor Empty
MessageSujet: Re: Elijah McGregor Elijah McGregor I_icon_minitimeMar 7 Mai - 20:32

Ambre : Merchi ! Les Tortues Vertes du Rp envahiront HG !

Oswin : Merci Very Happy

Anna : je te les envois par mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Elijah McGregor Empty
MessageSujet: Re: Elijah McGregor Elijah McGregor I_icon_minitimeMer 8 Mai - 17:00

C'était trop trop bien ! Elijah McGregor 972213782
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Elijah McGregor Empty
MessageSujet: Re: Elijah McGregor Elijah McGregor I_icon_minitimeMer 8 Mai - 17:02

Sache cher membre de l'Equipe TV, que je sais baver et RP en même temps ! Il suffit juste de savoir alterner les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Elijah McGregor Empty
MessageSujet: Re: Elijah McGregor Elijah McGregor I_icon_minitimeMer 8 Mai - 17:17

Anna' : Il n'y a pas que des bouffons dans le rap x)

Norah : Okay, alors je te fais confiance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Elijah McGregor Empty
MessageSujet: Re: Elijah McGregor Elijah McGregor I_icon_minitimeMer 8 Mai - 17:28

Bah avant, je pensais que si, justement. Mais ça, c'était avant. Elijah McGregor 1934683893
Revenir en haut Aller en bas
Noah Laurenson
Noah Laurenson
+ Présentateur +


♣ Nombre de message : 415
♣ Date d'inscription : 01/04/2013
♣ Age réel : 28


Elijah McGregor Empty
MessageSujet: Re: Elijah McGregor Elijah McGregor I_icon_minitimeMer 8 Mai - 20:59

Bienvenu sur le forum! Super-Man!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Elijah McGregor Empty
MessageSujet: Re: Elijah McGregor Elijah McGregor I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Elijah McGregor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [S]Elijah MacGregor - Eternellement solitaire
» Malcom Stuarts Population D3 [ft Elijah Wood]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-