AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Loup solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Logan Tolinson
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 161
♣ Date d'inscription : 23/02/2014
♣ Age réel : 25


MessageSujet: Loup solitaire Lun 28 Juil - 17:01


 ❝Un homme meurt quand il cesse de croire en ses rêves et non à son dernier souffle❞
feat. 10 Tributs




Arrive d'ici

Logan regarde autour de lui une dernière fois, mais ne voyant rien qui pourrait lui poser de soucis, il commence à marcher en direction du nord. Il faudra du temps, il le sait. Des heures pour atteindre la jungle dans laquelle il a retrouvée Rozen l'après-midi du premier jour de l'Arène des Dix-Septième Hunger Games. C'est pour cette raison qu'il ne presse pas le pas et qu'il marche plutôt que de courir. Courir ne servira à rien, pas sous la chaleur qui fait monter chez les tributs, ou tout du moins chez Logan, l'envie de revenir pour ne serait-ce que quelques minutes dans sa chambre au Capitole et profiter d'une bonne douche bien froide, suivie d'un grand verre de soda tout aussi frais et d'un ou deux glaçons. Malheureusement pour lui et pour les autres survivants, il n'y a pas de douche possible quand on se trouve plonger au cœur de l'enfer annuel. Oh bien entendu, il est possible qu'une lourde pluie tombe et que l'on considère cela comme une forme de douche, mais ce n'est pas vraiment le pied pour se laver. On peut aussi se dire que le grand lac d'eau pure peut servir d'immense baignoire, mais là encore, ce n'est pas l'idéal. Enfin bon, il n'est ni nécessaire ni utile de revenir sur ce sujet indéfiniment. Autant garder un minima de concentration sur ce qui pourrait arriver dans son champ de vision. Après une petite demi-heure de marche sur le sable, Logan ouvre l'un de ses sacs, pour en sortir le foulard prit à Seth et se le passe sur la tête, histoire de réduire un peu les effets de l'astre Solaire, bien que cela ne vaudra jamais la fraicheur de la zone du lac, mais bref.

Il atteint enfin les premiers arbres et s'offre une nouvelle pause, reprenant un peu son souffle et sors sa bouteille d'eau pour en boire la moitié, devant faire attention à ne pas trop abuser à ce niveau, car faire des allers-retours entre ici et le Lac sera assez compliqué, en plus d’être long. C'est pourquoi le ne boit pas davantage, mais préfère en échange manger ce qui reste des cerises de la Barbade, histoire de reprendre un peu de force, alors qu'il se remet en marche entre les grands arbres, écoutant le moindre son qui pourrait lui indiquer la présence d'un autre tribut, ou d'une alliance, qui sait ce qui peut l'attendre à ce stade des Jeux? Ils ne sont plus que Onze... BOUM... Non minute... Dix... MERDE LE CANON ! Un bruit dans son dos, Logan se laisse tomber deux épieux et se retourne, son instinct le faisant agir avant qu'il ne réfléchisse et son bras s'élance, jetant de toute sa force un épieu qui empale un anaconda qui s'enrouler autour du tronc d'un des nombreux arbres. L'animal semble mort, mais s'attendant à tout du Capitole, Logan préfère ne pas tenter de reprendre son arme et prend une nouvelle route, ramassant les épieux sur le sol. Il n'entend toujours rien. Qui donc est la nouvelle victime ? Un carrière ou bien un tribut périphérique ? Pas Rozen... Non ça il en est presque sur et pourtant.. Un doute est un doute.. Non et non. Logan a promit. Il a promit de revenir et de s'assurer qu'il y aurait moins de dangers pour elle, alors pas question qu'elle meurt maintenant.



Spoiler:
 

@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jake Felden
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 554
♣ Date d'inscription : 25/06/2013


MessageSujet: Re: Loup solitaire Lun 28 Juil - 17:45


L'épieu vient marquer le début de l'offense, de l'attaque de l'homme sur l'animal. La lame effleure la peau solide de l'énorme bête, lui offrant une légère égratignure. Pas assez précis, trop éloigné, le tir du jeune tribut n'a pas atteint la bête dont les instincts modifiés génétiquement la pousse à traquer celui qui lui a voulu du mal, et un bon festin de sa cible pour terminer le tout.

L'animal se met alors à suivre le tribut dans la direction dans laquelle celui-ci se rend. Hélas, son immense poids n'en fait pas un serpent très discret... et alors qu'il s'apprête à attaquer, le tribut finit par se rendre compte de la présence de l'anaconda. Un anaconda d'une vingtaine de mètres au demeurant. Un anaconda prêt à tuer.



**

[Précisions : Voila, j'ai mis ce piège car en principe, Logan ne pourrait pas tuer l'anaconda , pas sans être précis et avec une arme plus conséquente, et ça m'a paru trop simple qu'il s'en sorte comme cela. De plus, ces anacondas sont des vrais mangeurs d'hommes, il ne faut donc pas trop se faire repérer ! Et les pièges sont fait pour êtres utilisés.

La réaction du tribut donnera suite à une conséquence (bonne ou mauvaise ; la mort est hélas possible) donc réfléchis bien ( mais je te rassure : Ce n'est pas très dur de s'en sortir ) . Je n'aime pas trop t'imposer une date puisque tu es assez actif mais nous passons au jour 3 max dimanche prochain donc il faudrait que tu répondes dans la semaine.]

_________________
Une rose de Joss duh
Une rose d'Olympe
Une rose de Joss
Une rose de Noah  Evil or Very Mad Arrow  
Une rose de Sebastian :lèche cul:  Cool ah
Une rose de Logan Smile  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Logan Tolinson
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 161
♣ Date d'inscription : 23/02/2014
♣ Age réel : 25


MessageSujet: Re: Loup solitaire Jeu 31 Juil - 6:11


 ❝Un homme meurt quand il cesse de croire en ses rêves et non à son dernier souffle❞
feat. 10 Tributs




Il se sent stupide. Stupide et complètement idiot. Il savait pourtant qu'il n'aurait jamais, en temps normal en tout cas, commit une telle erreur et pourtant, son idiotie le pousse dans une situation risquée, lui qui venait de se promettre de rester en vie pour retrouver dans cette zone Rozen le lendemain. Le voilà prit au piège. Un bruit de craquement derrière lui et quand il se retourne, il se fige devant une scène qu'il aurait évité s'il en avait les moyens, s'il était plus prudent, s'il n'avait pas chercher à achever la créature plutôt qu'à se penser suffisamment doué pour la tué aussi simplement. Il se retrouve face à face avec non pas un tribut, un humain contre qui il peut au moins facilement se mesurer connaissant les limites que peut supporter un corps humanoïde normalement constitué, mais là... Là c'est une toute autre histoire et il se maudit en silence, car bien différent de ce que l'on peut attendre d'un Tribut, que ce soit un carrière ou un périphérique, le monstre face à lui, bien que figé sur l'instant, semble avoir fait de Logan le menu de son prochain repas. Repas qu'il ne prendra pas dans une semaine ou un mois, mais dans quelques minutes, voir quelques instants si Logan ne fait rien pour survivre. Il n'a pas de règle sur lui, mais s'il devait estimé, il dirait que l'Anaconda mesure au bas mot une vingtaine de mètres, peut-être un peu plus, peut-être un peu moins, mais bien trop énorme pour qu'il s'amuse à tenter le combat. Il compte les secondes. Il attend... Quoi ? Il l'ignore. Un signe, un geste, une sensation ? Un coup de canon assombrit l'ambiance déjà bien négative.. Ils ne sont plus que neuf en vie dans l'arène... Il refuse de devenir la prochaine victime. Il profite du boucan provoquer par le canon et se met enfin en action pour sauver sa peau.

Il laisse tomber sur le sol ses épieux. Il ne garde comme arme que le poignard qui lui permettra de refaire des armes de jets plus tard, du moins, s'il parvient à courir assez vite dans une direction éloignée du serpent. Dès la seconde où ses mains ne tiennent plus les armes, celle du capitole et celle taillée maison, Logan tourne les talons et se met à courir comme jamais il n'a sprinté, de peur de se faire gober d'un trait par la créature qui mesure plusieurs fois sa taille. Il ne cherche pas à esquiver les branches basses, mieux vaut pour lui qu'il encaisse quelques écorchures, plutôt que de finir dans l'estomac du serpent. Il ne tente pas de regarder derrière lui, car il sait que cela lui vaudrait de perdre la vie. Est-ce que l'Anaconda s'est mit en marche, façon de parler, lui aussi ? Impossible de le savoir, car si c'est le cas, il se fait très discret dans ses mouvements. Est-ce qu'il s'amuse à donner au jeune tribut un faux espoir de survie, pour le surprendre quand Logan pensera qu'il pourra de nouveau respirer calmement, sans devoir s'user les jambes sur une distance bien trop longue pour lui ? Est-ce simplement un véritable animal et non une créature du capitole, que les Juges peuvent contrôler à loisir ? Impossible de le savoir et Logan se voit mal hurler la question en direction du ciel, en espérant qu'on lui envoie un message pour lui apporter la réponse. Il ne peut faire qu'une chose tout en courant, c'est croiser les doigts mentalement que le monstre se décide à le laisser en paix, mais au fond, quels sont les probabilités que cela arrive ? Si c'est bien un coup des juges, Logan risque de souffrir bien longtemps de cette présence. Il continue sa course, retournant en direction de la plage pour rejoindre les bancs de sables, c'est la seule direction possible à prendre à ses yeux, car s'enfoncer davantage dans les bois ne pourra lui faire un grand bien.



Spoiler:
 

@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jake Felden
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 554
♣ Date d'inscription : 25/06/2013


MessageSujet: Re: Loup solitaire Jeu 31 Juil - 15:21

Quelques secondes et l'anaconda se jette sur sa proie, qui déjà, se met à courir dans la direction opposée, ne laissant qu'à l'anaconda, une occasion de croquer dans le vide. De suivre sa proie, jusqu'à ce que celle-ci disparaisse et que la vitesse de la bête ne soit pas assez forte que pour pourchasser le tribut terrifié.

Hum, un excellent paresseux affalé à un arbre, il a l'air délicieux !

**

Plus loin, le tribut, essoufflé, se remet doucement de cette mise en danger. Tout près de lui sur une branche, un son d'oiseau surgit. C'est un perroquet, un perroquet aux couleurs rouge et jaune. Un perroquet qui parle. Leurs yeux ont quelque chose d'étrangement humain. Un autre oiseau de ce type le rejoint alors sur la branche et les deux volatiles entament alors un étrange dialogue.

- Gaaardee ton épieu pas loin de toi.... gaaarde ton épieu pas loin de toii... Je vais prendreeeee le premieeer touur de gardee dit le perroquet jaune de manière difficilement compréhensible.

Et à son partenaire de répondre...

- On se replieraaa... on se replieraaa... vers une zone plus sécurisée. Celle d'ou je suis venu.

Le tribut reconnaîtra des yeux familiers dans le perroquet aux couleurs rouge et jaune, des yeux qui lui appartiennent. Quand à ceux de sa partenaire... il ne les connait que trop bien. D'un bond, les perroquets semblent s'apercevoir de la présence du tribut et s'enfuient.








_________________
Une rose de Joss duh
Une rose d'Olympe
Une rose de Joss
Une rose de Noah  Evil or Very Mad Arrow  
Une rose de Sebastian :lèche cul:  Cool ah
Une rose de Logan Smile  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jonathan Templebar
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 680
♣ Date d'inscription : 09/03/2012
♣ Age réel : 22


MessageSujet: Re: Loup solitaire Ven 8 Aoû - 21:22

La nuit est encore reine lorsque le parachute est lâché. La lumière de la lune se reflète presque poétiquement sur la toile argenté qui descend lentement, doucement ballottée par les souffles de vent. Comme un fantôme, le parachute se rapproche silencieusement du sol, jusqu’à ce qu’il soit suffisamment près de son destinataire pour s’annoncer d’un « bip ». Il se dépose ensuite à ses pieds, laissant son chargement s’échouer sur le sol. Un grand trois est peint sur la toile, et il apporte avec lui de la crème solaire, deux sandwichs, une bouteille de 33 cL d'eau, un fruit et une note calligraphiée "Un petit quelque chose pour tenir le coup. Fait en bon usage ! - Arya."

_________________
Trois roses de ma n'Ambrouille adorée  coeur  -très mauvais pour l'environnement le commerce de roses-
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Logan Tolinson
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 161
♣ Date d'inscription : 23/02/2014
♣ Age réel : 25


MessageSujet: Re: Loup solitaire Sam 9 Aoû - 6:55


 ❝Un homme meurt quand il cesse de croire en ses rêves et non à son dernier souffle❞
feat. 8 Tributs



Il ne sait pas combien de temps dure la course, mais finalement, quand il se permet une pause et ose un regard derrière lui, Logan ne peut qu’être soulager de voir que le serpent géant n'est plus à ses trousses.Un véritable soulagement pour le jeune homme. Certes, dans la course au titre de gagnant des Hunger Games, il n'est plus armé que du poignard reçu dans un de ses parachutes, mais au moins, il est vivant, ce qui est, sans surprise aucune, un très bon point pour qui veut continuer à aller le plus loin possible. Après tout, rien ne l’empêchera de reformer de nouveau épieux. Certes, ça n'aura pas la qualité de celui fait par les soins du Capitole, mais ce sera toujours mieux que de se retrouver les mains nues face aux dangers. Ils ne sont plus que huit. Maintenant, Logan sait que les journalistes vont se précipiter dans les Districts ayant encore un ou des Tributs en vie pour faire le tour des familles et des proches. Savoir ce qu'ils pensent, ce qu'ils ressentent au fur et à mesure que les minutes passent et que leur favoris est toujours en lice. Logan s'imagine un instant une équipe débarquer dans la maison de ses parents et ne sait que penser sur la réaction qu'aurait son père ou sa mère. Ce ne sera sans doute pas par plaisir qu'ils ouvriront la porte, au contraire.

Quoi qu'il en soit, il ne sera pas sur place pour le savoir, alors il se concentre sur autre chose. Des bruits au-dessus de lui. Il lève doucement le visage en direction des sons. Des phrases. On croirait presque entendre des mots qu'il aurait pu échanger avec Rozen plus tôt.. Ou plus tard... Ou bref... On dirait clairement une discussion que deux tributs pourrait avoir... Et les yeux...Les yeux de ces oiseaux... Comment-est-ce possible ? Piège ? Menace ? Fourberie des juges et du Capitole pour tenter de tromper Logan ? Pas le temps de réfléchir, dès l'instant où il se rend compte des oiseaux, ces derniers remarque Logan et prennent la fuite. Il pourrait tenter de les traquer, mais non. D'une part ce serait assez compliqué et d'autre part, il n'aurait rien à gagner à se jeter à corps perdu de nouveau dans les bois, alors qu'il vient juste d'échapper aux crocs plein de poisons d'un Anaconda gigantesque. D'ailleurs c'est bien dommage qu'il ne soit pas plus armé, avec de bonnes armes et de la chance, en tuant le serpent, il aurait pu en récupérer le poison, qui dans les Hunger Games, est un atout à ne pas négliger. Bah, de toute façon, ce n'est pas comme s'il était capable d'en extraire, alors autant penser à autre chose. L'autre chose en question étant l'Hymne de Panem qui résonne dans l'Arène, signe que la cérémonie des visages dans le ciel va débuter dans un instant.

Logan regarde avec attention, croisant les doigts pour que les trois derniers coups de canons ne signe pas la mort de Rozen. Le suspens ne dure pas bien longtemps et il ne peut retenir un grand sourire en voyant parmi les étoiles la tête de la fille du District Un, Ruby Prescott. Une carrière de moins, c'est parfait. S'il n'était pas dans l'Arène, nul doute que Logan se serait offert un petit rire en voyant les deux visages suivants. Julien et Annabeth, les deux carrières du District Deux sont également morts, ce n'est pas vraiment une édition qui semble sourire à la pseudo élite du Capitole. Logan, bien qu'heureux, se retient de faire la remarque à haute voix pour se ne pas se faire entendre du Capitole, gardant ça pour plus tard. Pas de surprise par contre en voyant par la suite les visages de Seth du Six et de Rose du Sept, étant donné que si ces deux là sont morts, c'est à cause de Rozen et de lui. Le dernier visage qui s'affiche est celui de la fille du Huit, Hope River. Ce qui veux dire que Tom est toujours en vie, ça, Logan s'en serait bien passé, car s'il ne meurt pas rapidement, il devra s'en charger lui-même. Rozen ne le fera pas, pas facilement en tout cas, mais au moins, elle aussi est vivante et c'est un soulagement véritable pour l'autre tribut du Trois. Un petit bruit, encore une fois, attire ses oreilles et il voit devant lui un nouveau parachute se poser sur le sable avec douceur. Logan se baisse, l'attrape et observe son contenu. De la crème solaire, ça sera parfait pour demain et marcher au soleil sans brûler. Deux sandwiches, il vérifiera le contenu du pain plus tard. Une bouteille d'eau, comme celle offert par Cloud, parfait, on ne sais jamais quand il pourrait avoir besoin de boire. Et une jolie pomme verte, parfait pour finir. Un mot, c'est encore des cadeaux de la baby-sitter d'Elias, Aryanna. Il a vraiment eu le nez creux en la prenant pour s'occuper d'Astrée. Quoi qu'il en soit, il est temps de se mettre en route, mais sans courir, direction le nord de l’Île au grand lac.

Je vias là-bas



Spoiler:
 

@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Loup solitaire

Revenir en haut Aller en bas

Loup solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Archives d'Arènes ♣ :: Zone 5 : La forêt-