The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Keegan Hale [Hote du 10]~Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur, le souvenir de la douleur est de la douleur, encore..~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Keegan Hale [Hote du 10]~Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur, le souvenir de la douleur est de la douleur, encore..~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keegan Hale [Hote du 10]~Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur, le souvenir de la douleur est de la douleur, encore..~ Keegan Hale [Hote du 10]~Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur, le souvenir de la douleur est de la douleur, encore..~  - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 19:11

Déjà se serait mieux un lien positif d'après ce que j'ai compris tu es originaire d'un district comme moi et tu n'est pas non plus trop méchant et tu aimes aider les tribruts. Après je ne sais pas... (je suis en manque d'imagination^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alaska H. Johnson
Alaska H. Johnson
+ District Un +


♣ Nombre de message : 489
♣ Date d'inscription : 22/08/2012
♣ Age réel : 23


Keegan Hale [Hote du 10]~Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur, le souvenir de la douleur est de la douleur, encore..~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keegan Hale [Hote du 10]~Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur, le souvenir de la douleur est de la douleur, encore..~ Keegan Hale [Hote du 10]~Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur, le souvenir de la douleur est de la douleur, encore..~  - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 19:16

Hum .... Luna est originaire de quel district ? Et comment c'est elle retrouvé au capitol ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Keegan Hale [Hote du 10]~Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur, le souvenir de la douleur est de la douleur, encore..~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keegan Hale [Hote du 10]~Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur, le souvenir de la douleur est de la douleur, encore..~ Keegan Hale [Hote du 10]~Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur, le souvenir de la douleur est de la douleur, encore..~  - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 19:35

Elle est originaire du 11. Ses parents sont mort et elle à vecu deux ans seules avec sa petite soeur puis sa tante la emmené avec elle au Capitol. Si tu veux plus d'infos :https://the-hunger-games-rpg.frenchboard.com/t2959-presentation-de-luna-mary-finit
Revenir en haut Aller en bas
Alaska H. Johnson
Alaska H. Johnson
+ District Un +


♣ Nombre de message : 489
♣ Date d'inscription : 22/08/2012
♣ Age réel : 23


Keegan Hale [Hote du 10]~Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur, le souvenir de la douleur est de la douleur, encore..~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keegan Hale [Hote du 10]~Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur, le souvenir de la douleur est de la douleur, encore..~ Keegan Hale [Hote du 10]~Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur, le souvenir de la douleur est de la douleur, encore..~  - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 20:39

Ah ! Alors ... Bah ... En un sens leur histoire se ressemble !
Je pensais qu'ils auraient pu être de très bon amis !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Keegan Hale [Hote du 10]~Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur, le souvenir de la douleur est de la douleur, encore..~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keegan Hale [Hote du 10]~Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur, le souvenir de la douleur est de la douleur, encore..~ Keegan Hale [Hote du 10]~Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur, le souvenir de la douleur est de la douleur, encore..~  - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 10:31

Oui duh excellente idée! tu veut qu'on fasse un rp pour la rencontre? moi je suis pour et si tu veux je peux même le commencer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alaska H. Johnson
Alaska H. Johnson
+ District Un +


♣ Nombre de message : 489
♣ Date d'inscription : 22/08/2012
♣ Age réel : 23


Keegan Hale [Hote du 10]~Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur, le souvenir de la douleur est de la douleur, encore..~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keegan Hale [Hote du 10]~Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur, le souvenir de la douleur est de la douleur, encore..~ Keegan Hale [Hote du 10]~Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur, le souvenir de la douleur est de la douleur, encore..~  - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 11:04

Eu... Bah je suis un peu prise niveau rp mais ... Si tu veux je veux bien !
Seulement je vais prendre un peu de temps a répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Keegan Hale [Hote du 10]~Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur, le souvenir de la douleur est de la douleur, encore..~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keegan Hale [Hote du 10]~Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur, le souvenir de la douleur est de la douleur, encore..~ Keegan Hale [Hote du 10]~Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur, le souvenir de la douleur est de la douleur, encore..~  - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 19:30

Pas de problème : )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Keegan Hale [Hote du 10]~Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur, le souvenir de la douleur est de la douleur, encore..~  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Keegan Hale [Hote du 10]~Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur, le souvenir de la douleur est de la douleur, encore..~ Keegan Hale [Hote du 10]~Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur, le souvenir de la douleur est de la douleur, encore..~  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Keegan Hale [Hote du 10]~Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur, le souvenir de la douleur est de la douleur, encore..~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Keegan Hale débarque et bah ... viens voir !
» Kaya J. Jonhson ♦ Le bonheur de demain n'existe pas. Le bonheur, c'est tout de suite ou jamais.
» Saule Rain [Hôte du D5]
» Pandora ~ Tu vends de la douleur à l'état brut.
» Ashley Nora Keegan [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations :: Liens + fiches Rp-