The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Pandora ~ Tu vends de la douleur à l'état brut.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Pandora ~ Tu vends de la douleur à l'état brut. Empty
MessageSujet: Pandora ~ Tu vends de la douleur à l'état brut. Pandora ~ Tu vends de la douleur à l'état brut. I_icon_minitimeSam 1 Juin - 15:20


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
PANDORA CREEP


 
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


    Prénom(s) : Pandora 
    Nom : Creep
    Date de naissance & Âge : Née le 1 juin. 25 ans.
    District / Capitol : Capitole
    Situation Familiale : Père et mère morts, célibataire.
    Groupe : Créateur
    Avatar : Louise Ebel



Physique - Caractère


Pandora détient probablement la palme de l’exubérance, physiquement, du moins.
Il n’est effectivement pas rare de la voir se vêtir d’accoutrements tous plus recherchés les uns que les autres, certains frôlant même le déguisement. Sa « garde-robe » est constituée d’une myriade de vêtements : costumes traditionnels issus d’époques bien lointaines, tenues de dryades et de divers personnages féeriques, et tant d’autres encore qu’on imagine mal.
On ne sait jamais comment elle va apparaître, c’est une sorte de surprise ; qu’il s’agisse de l’habit, des bijoux, des accessoires, de la coiffure ou du maquillage, personne ne sait à l’avance quel sera le ton vestimentaire de Pandora.
Il arrive quelques fois qu’elle préfère la simplicité. Mais elle ne laisse tout de même rien au hasard : chaque tissu, chaque chaussure, chaque bas est minutieusement choisi.

Certains la trouvent trop excentrique, mais personne n’ose formuler cette pensée à voix haute. Pourquoi ? Parce qu’en dehors de ce choix de vêtements pour le moins étrange, il est tout à fait indéniable que Pandora est belle. Voire même très belle : mince et gracieuse, elle possède de longues jambes fuselées et son teint, plutôt pâle et velouté, est une marque de douceur des plus frappantes. Lorsque sa bouche, rose et pulpeuse, s’élargit en un sourire chaleureux, on peut aisément penser qu’elle est au paroxysme de la beauté. Quant à ses cheveux, remarquablement bien teints, ils affichent une couleur auburn accompagnée de mèches plus sombre. Parfois, cependant, la teinte change au goût de Pandora, pour s'obscurcir, ou s'éclairer...
La seule ombre à ce tableau enjôleur, ce sont ses yeux : ils louchent quand elle fixe un point devant elle. Pourtant, ils sont si beaux. Gris sombre, bordés de longs cils noirs… Un beau gâchis, pour certain, une particularité intrigante pour d’autres.
Psychologiquement, Pandora est complexe. Elle arrive à tomber dans les tréfonds humains, allant de l’alcool, à la drogue, en passant par la cigarette. Mais néanmoins, c’est une fille intelligente, qui a conscience de la gravité de ce qu’elle fait. Pour elle, ce n’est qu’un moyen de comprendre pourquoi les autres s’accrochent à toutes ces substances, pourquoi ils les adorent, pourquoi ils en dépendent. Pandora veut juste comprendre ce qui l’entoure, plus particulièrement les gens qui l’entourent. Elle est avide de connaissances, et rédige mentalement des thèses sur le monde. Elle est prête à tous les excès pour trouver la réponse à ses questions, mais au final, elle désapprouve la plupart de ces actes.
Pandora est plutôt joviale, accueillante et souriante, mais elle est aussi terriblement sadique. Secrètement sadique.
Son travail de créatrice lui plaît à un point inimaginable ; elle s’y investit avec fougue, ne rechignant jamais à la tâche ; ce labeur occupe la plupart de ses nombreuses insomnies, lorsqu’elle n’est pas en train de « s’amuser » dans quelque endroit chic ou –à l’inverse– obscur du Capitole.






Histoire


Parler de la vie de Pandora se limite à parler de ses parents. 
Un père photographe, une mère mannequin. Une rencontre étrange, au détour d’un podium. Un regard, un sourire. Lui était fou amoureux d’elle, elle, elle ne voulait pas lui faire de peine. Un mariage. La naissance de leur fille, négligée, oubliée, sans importance parmi tous les problèmes conjugaux, qui, petit à petit, gagnaient une place dans la vie des Creep. Et puis un assassinat. L’assassinat de la mère. Une affaire dont le suspect tout désigné fut le mari de la victime. Aucune discussion. Une punition qui se devait d’être exemplaire, mais qui ne le fut pas. A cause du suicide du père. Une bien triste affaire, qui ébranla le Capitole. Tous se mobilisèrent alors pour trouver un foyer à l’enfant issue de ce malheureux mariage. Pandora vagabonda, de familles en familles, avec à chaque fois la promesse de se poser et de ne plus bouger. De six à dix-huit ans, elle changea quarante-neuf fois de foyer. Elle était soi-disant insupportable, et la plupart de ses parents adoptifs l’expulsaient au bout de trois mois, sans aucune autre forme de procès.
Cet événement marqua tout naturellement Pandora, qui avait l’impression d’être un boulet, livré à la prétendue générosité de gens insouciants, bêtes, et inutiles.
C’est de là que vient son attirance pour la violence, la méchanceté, l’agressivité, le plaisir de voir souffrir.
Devenir la conceptrice du malheur qu’allaient vivre les tributs lui apparût comme une évidence. Elle voulait rejeter tout son mépris sur ces enfants qui eux, avaient des parents ou de la famille pour pleurer leur mort, leur souffrance, leurs blessures…
Et elle y parvient. Jamais attendrie, dégustant toujours le spectacle de la mort de ces mioches, se félicitant d’avoir créé cette partie de l’Arène, celle qui pose problème. Celle qui est sournoise, perverse, mesquine. Celle qui tirera des cris aux familles dans les districts, témoins du supplice que leur progéniture endure. Celle que le Capitole adore pour le nombre de victimes qu’elle a abritée. Celle qui est recouverte de sang, de membres arrachés, détruits, broyés. Celle où la torture vient naturellement.
L’endroit parfait, ce genre d’endroits de l’Arène qui vous vaut un compliment d’un personnage haut-placé. L’idylle du Capitole, qui savoure chaque miette d’action à l’intérieur, la terreur des tributs et des districts, qui la redoutent plus que tout.

Elle ne jure que par la violence des tributs. Le plus menaçant, le plus dur, le plus brutal aura droit à ses faveurs de sponsor. Celui qui massacre, qui martyrise chaque adversaire, qui le démembre minutieusement, tranchant vaisseau sanguin après vaisseau sanguin, perforant adroitement les organes, arrachant ongles et dents… Celui-là sera le meilleur.




 


    Behind the screen


    Prénom/Pseudo : Lein (mais ça c'était avant Cool), maintenant Pandora.
    Age réel : 12 ans.
    Comment as-tu connu le forum ? [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    Code du règlement :
    Le mot de la fin: Hey ! Au fait, j'ai pas vraiment compris pourquoi on devait écrire Capitole sans [e]. Dans le doute j'ai été voir dans les livres, et ils mettent un [e]. je dis pas ça sur un ton de révolte, hein, ne vous méprenez pas Razz 

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



Dernière édition par Nastasja Greenberg le Dim 23 Juin - 11:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


Pandora ~ Tu vends de la douleur à l'état brut. Empty
MessageSujet: Re: Pandora ~ Tu vends de la douleur à l'état brut. Pandora ~ Tu vends de la douleur à l'état brut. I_icon_minitimeSam 1 Juin - 15:21

    Bienvenue sur le forum I love you
    Bonne fiche à toi et j'espère que tu te plairas sur le forum Pandora ~ Tu vends de la douleur à l'état brut. 444731681
Revenir en haut Aller en bas
Willes Edenfield
Willes Edenfield
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 202
♣ Date d'inscription : 02/03/2013


Pandora ~ Tu vends de la douleur à l'état brut. Empty
MessageSujet: Re: Pandora ~ Tu vends de la douleur à l'état brut. Pandora ~ Tu vends de la douleur à l'état brut. I_icon_minitimeSam 1 Juin - 15:24

Bienvenue ! Bon choix d'avatar ! *-* Pandora ~ Tu vends de la douleur à l'état brut. 1219656244
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Pandora ~ Tu vends de la douleur à l'état brut. Empty
MessageSujet: Re: Pandora ~ Tu vends de la douleur à l'état brut. Pandora ~ Tu vends de la douleur à l'état brut. I_icon_minitimeSam 1 Juin - 15:25

Merci Very Happy

Bon, par contre, je remplierais le caractère et l'histoire une autre fois ; j'ai déjà tenté de me suicider pendant le remplissage du codage à_à (c'est surtout moi qui m'y prends comme une nouille, mais bon !)
Revenir en haut Aller en bas
Rose B. Hippwood
Rose B. Hippwood
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 587
♣ Date d'inscription : 24/08/2012
♣ Age réel : 26


Pandora ~ Tu vends de la douleur à l'état brut. Empty
MessageSujet: Re: Pandora ~ Tu vends de la douleur à l'état brut. Pandora ~ Tu vends de la douleur à l'état brut. I_icon_minitimeSam 1 Juin - 15:30

Bienvenue parmi nous Pandora ~ Tu vends de la douleur à l'état brut. 3757778933

Attend, attend ! Y'avait une Lein Orophin dans le Neuf.. C'est toi I love you ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Pandora ~ Tu vends de la douleur à l'état brut. Empty
MessageSujet: Re: Pandora ~ Tu vends de la douleur à l'état brut. Pandora ~ Tu vends de la douleur à l'état brut. I_icon_minitimeSam 1 Juin - 15:41

Rose B. Hippwood a écrit:
Bienvenue parmi nous Pandora ~ Tu vends de la douleur à l'état brut. 3757778933

Attend, attend ! Y'avait une Lein Orophin dans le Neuf.. C'est toi I love you ?

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Pandora ~ Tu vends de la douleur à l'état brut. Empty
MessageSujet: Re: Pandora ~ Tu vends de la douleur à l'état brut. Pandora ~ Tu vends de la douleur à l'état brut. I_icon_minitimeSam 1 Juin - 15:43

Re-Bienvenue Very Happy

District 9 santa tu as fais le bon choix Cool (a)


Dernière édition par Oswin Jeaper le Sam 1 Juin - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose B. Hippwood
Rose B. Hippwood
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 587
♣ Date d'inscription : 24/08/2012
♣ Age réel : 26


Pandora ~ Tu vends de la douleur à l'état brut. Empty
MessageSujet: Re: Pandora ~ Tu vends de la douleur à l'état brut. Pandora ~ Tu vends de la douleur à l'état brut. I_icon_minitimeSam 1 Juin - 15:46

Re bienvenue alors Wink

Ravie de voir que les membres qui étaient partis reviennent duh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Pandora ~ Tu vends de la douleur à l'état brut. Empty
MessageSujet: Re: Pandora ~ Tu vends de la douleur à l'état brut. Pandora ~ Tu vends de la douleur à l'état brut. I_icon_minitimeSam 1 Juin - 16:05

Re bienvenue alors ! Bon courage pour la suite de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Pandora ~ Tu vends de la douleur à l'état brut. Empty
MessageSujet: Re: Pandora ~ Tu vends de la douleur à l'état brut. Pandora ~ Tu vends de la douleur à l'état brut. I_icon_minitimeSam 1 Juin - 17:38

Lein est de retour? ö Pandora ~ Tu vends de la douleur à l'état brut. 1345126580

Je suis très très très très heureuse de te revoir parmi nous ma choupinounette ! Je t'avais dit que tu serais toujours accueilli comme il se doit ici ♥️

En tout cas tu connais la maison donc ! Welcome Back, bonne chance pour la fin de ta fiche mon chaton ♥️ Et à très bientôt ♥️ (tu m'avais manqué X )
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


Pandora ~ Tu vends de la douleur à l'état brut. Empty
MessageSujet: Re: Pandora ~ Tu vends de la douleur à l'état brut. Pandora ~ Tu vends de la douleur à l'état brut. I_icon_minitimeDim 2 Juin - 10:23

Rebienvenue ma petite Lein/Nastasja ! ♥️

Bon courage pour la suite de ta fiche ! Et si tu as la moindre question, tu sais où trouver le staff Wink
Et comme je te l'ai dit, contente que tu sois de retour ! coeur

(Et j'adore le pseudo Nastasja duh )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Pandora ~ Tu vends de la douleur à l'état brut. Empty
MessageSujet: Re: Pandora ~ Tu vends de la douleur à l'état brut. Pandora ~ Tu vends de la douleur à l'état brut. I_icon_minitimeDim 2 Juin - 16:01

    Bienvenue ou re-bienvenue parmi nous ! Pandora ~ Tu vends de la douleur à l'état brut. 3137150671
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Pandora ~ Tu vends de la douleur à l'état brut. Empty
MessageSujet: Re: Pandora ~ Tu vends de la douleur à l'état brut. Pandora ~ Tu vends de la douleur à l'état brut. I_icon_minitimeDim 23 Juin - 11:36

Remaniement absolument complet de ma présentation, je change com-plè-te-ment de personnage.
Quant à l'avatar, j'ignore si il est pris ou pas, mais je ne l'aies pas vu répertorié. Si besoin, je le changerais Smile
Bonne lecture, et désolée pour le temps d'attente.

EDIT : Ah oui, j'ai fini au fait, j'ai oublié de préciser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Pandora ~ Tu vends de la douleur à l'état brut. Empty
MessageSujet: Re: Pandora ~ Tu vends de la douleur à l'état brut. Pandora ~ Tu vends de la douleur à l'état brut. I_icon_minitimeDim 23 Juin - 12:06

Wahou créatrice ! Vous vous êtes donnés le mots ou quoi Pandora ~ Tu vends de la douleur à l'état brut. 2965971428duhPandora ~ Tu vends de la douleur à l'état brut. 862827321

*entame une danse de la joie*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Pandora ~ Tu vends de la douleur à l'état brut. Empty
MessageSujet: Re: Pandora ~ Tu vends de la douleur à l'état brut. Pandora ~ Tu vends de la douleur à l'état brut. I_icon_minitimeDim 23 Juin - 12:53

Re-bienvenue à toi ! Non, Louise est plus que libre ! Wink Et puis, ouah ton vava quoi ! bave Et aussi... un coupine créatriiice ! Je t'aimeeeuh ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Pandora ~ Tu vends de la douleur à l'état brut. Empty
MessageSujet: Re: Pandora ~ Tu vends de la douleur à l'état brut. Pandora ~ Tu vends de la douleur à l'état brut. I_icon_minitimeDim 23 Juin - 13:22

Merci vous deux Wink

Je prévoyais de changer de personnage pour un créateur, et quand j'ai vu le petit message sur la page d'accueil, j'y ai vu un signe Cool
Avant, j'étais tombée sur le blog de Louise, et j'avais juste été sous le charme, ça m'avait complètement inspiré. J'ai écrit la présentation, et ça me plaisait, ça s'enchaînait sans que j'ai à me corriger =3 J'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
Iélenna Evans
Iélenna Evans
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 308
♣ Date d'inscription : 23/07/2012
♣ Age réel : 27


Pandora ~ Tu vends de la douleur à l'état brut. Empty
MessageSujet: Re: Pandora ~ Tu vends de la douleur à l'état brut. Pandora ~ Tu vends de la douleur à l'état brut. I_icon_minitimeDim 23 Juin - 14:09

^^ 
Re bienvenue dans ce cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Pandora ~ Tu vends de la douleur à l'état brut. Empty
MessageSujet: Re: Pandora ~ Tu vends de la douleur à l'état brut. Pandora ~ Tu vends de la douleur à l'état brut. I_icon_minitimeDim 23 Juin - 14:14

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


Pandora ~ Tu vends de la douleur à l'état brut. Empty
MessageSujet: Re: Pandora ~ Tu vends de la douleur à l'état brut. Pandora ~ Tu vends de la douleur à l'état brut. I_icon_minitimeDim 23 Juin - 17:02

Présentation toute parfaite et vava tout joli ! duh

Faut-il donc que je change ton pseudo pour mettre "Pandora Creep" à la place ? Où est-ce que tu veux rajouter une initiale au milieu, ou autre ? x)

Après, tout sera bon et je pourrais te valider *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Pandora ~ Tu vends de la douleur à l'état brut. Empty
MessageSujet: Re: Pandora ~ Tu vends de la douleur à l'état brut. Pandora ~ Tu vends de la douleur à l'état brut. I_icon_minitimeDim 23 Juin - 18:24

Juste Pandora Creep Smile
Merci beaucoup Ambrouille <3
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


Pandora ~ Tu vends de la douleur à l'état brut. Empty
MessageSujet: Re: Pandora ~ Tu vends de la douleur à l'état brut. Pandora ~ Tu vends de la douleur à l'état brut. I_icon_minitimeDim 23 Juin - 18:37


Bienvenue parmi nous !
______

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

→ N’oublies pas de te rendre à cet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser ta célébrité.
→ Passes réserver ta place pour les hunger games [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et ton répertoire de RP [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ N'oublies pas de passer régulièrement par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour te tenir informé de ce qui se passe dans le coin.
→ Et c'est [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser tes différents points. (et si tu pouvais envoyer deux petites icones 100x100 a Chleo Sullivan ce serait adorable (a) )
Voilà, voilà, c'est tout parfait ma belle, donc je t'ai validé ! En espérant que tu passes de nouveau de bons moments parmi nous ! ♥️
Si tu as une question ou un soucis, n'hésite pas à contacter le staff bien sur Wink
A bientôt et bon RP ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Pandora ~ Tu vends de la douleur à l'état brut. Empty
MessageSujet: Re: Pandora ~ Tu vends de la douleur à l'état brut. Pandora ~ Tu vends de la douleur à l'état brut. I_icon_minitimeDim 23 Juin - 18:42

Merci beaucoup coeur
Revenir en haut Aller en bas
Eden Fisher
Eden Fisher
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 267
♣ Date d'inscription : 01/05/2013


Pandora ~ Tu vends de la douleur à l'état brut. Empty
MessageSujet: Re: Pandora ~ Tu vends de la douleur à l'état brut. Pandora ~ Tu vends de la douleur à l'état brut. I_icon_minitimeDim 23 Juin - 19:02

Ouaiiiiis ! Une collègue créatrice ! Pandora ~ Tu vends de la douleur à l'état brut. 3852847623 Re bienvenue parmi nous Pandora ! Pandora ~ Tu vends de la douleur à l'état brut. 444731681
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Pandora ~ Tu vends de la douleur à l'état brut. Empty
MessageSujet: Re: Pandora ~ Tu vends de la douleur à l'état brut. Pandora ~ Tu vends de la douleur à l'état brut. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pandora ~ Tu vends de la douleur à l'état brut.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Keegan Hale [Hote du 10]~Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur, le souvenir de la douleur est de la douleur, encore..~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-