The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Nathan Thunder ~ Pause

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Nathan Thunder ~ Pause Empty
MessageSujet: Nathan Thunder ~ Pause Nathan Thunder ~ Pause I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 10:56

Alors non ce n'est pas parce que j'en ai marre de ce forum, loin de là. Je l'adore. Mais j'ai de gros problèmes IRL en ce moment. Les collégiens ne sont en fait que des gamins de cinq ans, se liguant pratiquement contre moi parce que j'ai raté une après-midi de cours alors que j'étais pas malade. Je n'ai pas séché, j'étais en rendez-vous médical, et je n'ai pas franchement envie d'aller raconter ça à des gens qui sont encore plus bavard que n'importe qui, et la nouvelle aurait tôt fait de faire le tour de l'établissement. Donc pour l'instant, j'ai pas les cours, les mauvaises notes vont pas tarder à tomber, et j'ai tout sauf l'esprit à écrire en ce moment. En plus, j'ai des problèmes IRL avec ma famille et moi-même (ui ui, avec moi-même, je suis très douée), donc bon. Ça ne durera pas très longtemps, entre une et deux semaines. Mais d'ici-là, je vais surtout essayer de limiter la casse pour mes cours, et prendre du bon temps. Je n'ai pas franchement envie d'avoir à tenir des délais pour écrire, MÊME si je sais que vous n'attendez pas ça de moi, je préfère rendre mes écrits à l'heure.

Donc voilà, désolée d'avance, je règle mes gros petits problèmes et je reviens. Rapidement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Nathan Thunder ~ Pause Empty
MessageSujet: Re: Nathan Thunder ~ Pause Nathan Thunder ~ Pause I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:20

Oh chou :/ Te laisse pas faire par ces idiots, tu n'as aucun compte à leur rendre !
Prends bien soin de toi, règle bien tes problèmes et reviens nous quand tu en auras l'envie ! ♥️ Si jamais tu as besoin de parler, tu sais où me trouver Smile

A bientôt! Nathan Thunder ~ Pause 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


Nathan Thunder ~ Pause Empty
MessageSujet: Re: Nathan Thunder ~ Pause Nathan Thunder ~ Pause I_icon_minitimeVen 8 Fév - 17:30

Oh Nat ... J'espère que tous tes problèmes se régleront tous vite :/
Ne fais pas attention à ce qu'ils disent ! Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais ... M'enfin, tu as raison, profites-en pour en prendre du bon temps ! ( Et écoute 1789 pour te changer les idées /SBAF/ )

Je te n'aime ♥ Nathan Thunder ~ Pause 54
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Nathan Thunder ~ Pause Empty
MessageSujet: Re: Nathan Thunder ~ Pause Nathan Thunder ~ Pause I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nathan Thunder ~ Pause

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nathan Thunder ~ Mentor ~ District 2
» Liens de Nathan Thunder ~ Mentor District 2 ~ Gagnant de la 9ème Édition des Hunger Games
» Petite pause ♫
» Une petite pause après une longue marche ♫
» (f) - Alexanne Iseult Elxcia (Emily VanCamp)- EN PAUSE[District 7]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Absences-