The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Une flèche dans le coeur [Eycko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Une flèche dans le coeur [Eycko] Empty
MessageSujet: Une flèche dans le coeur [Eycko] Une flèche dans le coeur [Eycko] I_icon_minitimeVen 18 Mai - 20:14

Je regarde les gestes que m'indique le maître de l'atelier pour diluer du poison. Comme il avait fallu choisir 3 ateliers, j'avais pris celui-ci en dernier, peut-être que les plants toxiques pourraient m'êtres utiles dans l'arène.
Je m'aperçois que je pique du nez, je relève la tête d'un coup. Je pense que savoir diluer un poison me suffira, le reste, je n'en ai pas besoin, connaissant assez bien les plantes toxiques.
Je tourne la tête pour observer la salle d'entraînement. Des tributs sont éparpillés dans tous les recoins, certains seront mes ennemis, d'autres mes alliés. Reste à savoir si ils sont digne de confiance?
J'entend une flèche fendre l'air, et toucher un mur.
Je regarde vers la provenance du bruit, et voit la fille du 12. Elle est peut-être petite et semble faible, mais je sens qu'elle cache beaucoup de choses. Devrait-je m'en inquiéter? J'aurai surement la réponse maintenant ou... dans l'arène.
Je marche discrètement vers elle. Elle tend l'arc avec difficulté, tremble, et rate encore une fois sa cible.
J'entend des rires derrière-elle, elle grimace pendant une fraction de seconde.
Je me colle derrière-elle, prend sa main, et dirige la flèche droit dans le coeur.

-Ne rate jamais ta cible ça pourrait t'être fatal.

Elle tourne la tête vers moi, faisant voler pendant un instant ses cheveux brun.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Une flèche dans le coeur [Eycko] Empty
MessageSujet: Re: Une flèche dans le coeur [Eycko] Une flèche dans le coeur [Eycko] I_icon_minitimeVen 18 Mai - 20:48


( J'ai jamais voulu tiré à l'arc !! *plore*)

La femme de l'atelier des plantes médicinales et toxiques m'endors, je sens la fatigue m'envahire à chaque mots, chaque paroles prononcés. Ce n'est plus possible, je ne peux continuer ainsi. Si je ne suis plus attentive je ne vais rien retenir du tout et cela me sera fatale dans l'arène. Je refuse de perdre l'une de mes si précieuses et si rares journées d'entraînements pour rien, c'est inadmissible !

Tant pis, je reviendrais plus tard ; pour le moment j'ai besoin de me dégourdir les jambes. Oh pas longtemps, juste le temps de me divertir un peu. Je me détourne de l'atelier et fonce vers les poignards, mes chers poignards... je n'y tiens plus, ils m'attirent depuis ce matin, ils m'appellent de leur douce voix de fées. Pourtant quand j'arrive à proximité de l'atelier une petite voix résonne dans ma tête.

"Eycko, pas les poignards... Pensent aux juges, pensent aux carrières. Pas les poignards..."

C'est vrai, je ne peux pas me permettre d'exposer mon talent à la vue de tous, suis-je bête ! Je vire de bord aux dernier moment, avant que l'un des tributs ne me voit à ce stand, et me retrouve près d'arcs. Des arcs ? Merde... ce n'est pas dans mon programme, pas le moins du monde. C'est Anaey qui c'est tirer, pas moi. Mais il est trop tard, je le sais bien. Puisque je suis arrivée ici, je n'ai qu'à faire "mumuse" un instant, avant de regagner l'atelier des plantes.

Je me saisis de l'un des nombreux arcs, si peux semblables à ceux de ma meilleurs amie. Bon je sais tout de même tirer, j'ai acquis les bases grâce à Anaey, mais je n'ai aucune envie de me dévoiler. Bof je peux bien me ridiculiser deux minutes, ça va être drôle. Je tends la corde et tire en fermant les yeux, bing cible loupée.

Je ris. Je n'aime vraiment pas l'arc.

Bon, ce n'est pas tout mais je ne veux pas m'entraîner à cette arme moi ! Allez encore un petit tire manqué pour m'amuser et ce sera tout.

Je tire. Quelqu’un se colle à moi, me prend la main, et dirige la flèche vers mon cœur.

"Ne rate jamais ta cible ça pourrait t'être fatal"

Je tourne la tête lentement et fixe l'inconnu de mes yeux gris verts. une tête angélique, des cheveux d'un blond incroyable, un visage magnifique, c'est le garçon du district 7 il me semble. Je ne le pensais pas si beau, si irrésistible. Quelque chose me dit qu'il est dangereux. Pourquoi ? Je ne sais pas, mais je sens que je dois me méfier. L'arène approche, le danger aussi.

Hum... Je ne vais pas jouer la carte de la salle gamine avec lui, ça ne marcherai pas. je vais plutôt jouer ; jouer, comme je jouais avec l'arc tout à l'heure.

"Fatal, ou peut-être pas. Il suffit simplement de savoir déceler le vrai du faux, tu ne crois pas ?"

Kïa, qu'est-ce qu'il est beau n'empêche. Mais comme la rose je peux m'y piquer... Que vas-t-il dire ? Je ne sais pas. Et tu dangereux District 7 ? Je dissimule des choses mais mon intuition me souffle que toi aussi...

Méfiance est mère de sûreté comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Une flèche dans le coeur [Eycko] Empty
MessageSujet: Re: Une flèche dans le coeur [Eycko] Une flèche dans le coeur [Eycko] I_icon_minitimeSam 19 Mai - 11:20

-Fatal, ou peut-être pas. Il suffit simplement de savoir déceler le vrai du faux, tu ne crois pas ?

Elle rougit, baisses les yeux un moment, semble intimidée. Elle est tombée sous mon charme apparemment. Elle n'est pas bête, à croire qu'elle a percée mon jeux de mensonges et de coups en douces.
Je soupire, secoue la tête légèrement, regarde derrière moi en direction de Chleo. Elle est occupée à discuter avec Jack. Une chose est sûre, je n'aime pas ce mec. Je dois m'en méfier.
Je retourne à Eycko, elle semble attendre, je souris, un petit sourire malicieux, pour bien qu'elle comprenne. Ce que je vais dire encore une fois, va avoir des conséquences dans l'arène.

-Tu es plus intelligente que tu en a l'air, à toi de voir le vrai du faux, décerner le mensonge, de la réalité. Voit au plus profond des gens, comprend leurs faiblesses, vise, et tire, pour que tes paroles les transperce comme une flèche dans le coeur.
Je vais essayer d'avoir quelques informations sur Jack, au cas où, je la regarde, elle va répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Une flèche dans le coeur [Eycko] Empty
MessageSujet: Re: Une flèche dans le coeur [Eycko] Une flèche dans le coeur [Eycko] I_icon_minitimeSam 19 Mai - 12:25

Il ne répond pas de suite et se retourne. Il regarde en direction de la carrière du District deux, Chléo, et de... Jack ?

Que fait-il en présence d'une carrière ? Serait-il tombé aussi bas pour aller leur parler, ou plus exactement leur faire de la lèche ? Ce type est un cas, je ne sais pas ce qu'il a dans la tête, mais quelque chose me dit qu'il n'est pas bien malin. Un vrai brutus. Je n'appréciais pas Jack car il se croyait toujours au dessus des autres, mais jamais, au grand jamais, je n'aurais put imaginer qu'il adresserait, ne serais-ce qu'un mot à un carrière et encore moins à Chléo.

-Tu es plus intelligente que tu en a l'air, à toi de voir le vrai du faux, décerner le mensonge, de la réalité. Voit au plus profond des gens, comprend leurs faiblesses, vise, et tire, pour que tes paroles les transperce comme une flèche dans le coeur.

Il sourit, un sourire malicieux.

Ce mec est vraiment une énigme, et confirme ce que je pensais. Dans sa belle silhouette je peux y lire le mot "danger". « Décerner le mensonge de la réalité »... hum, serais-tu entrain d'insinuer que tu joues un personnage ? Que la personne que tu me montres en ce moment n'est pas toi ? Possible. Mais je ne te suis plus si c'est le cas. En effet pourquoi me le dirais-tu si clairement ? Je dois me tromper.

Raah, il me trouble, je ne comprends rien.

"Voit au plus profond des gens, comprend leurs faiblesses, vise, et tire, pour que tes paroles les transperce comme une flèche dans le cœur." Hum, je me demande s'il ne serait pas entrain de dire qu'il a une faiblesse... Mais je ne peux pas en savoir plus pour le moment. Ca phrase à également un sens caché j'ai l'impression. Ne voudrait-il pas que je le renseigne au sujet de Jack ? Il le regardait tout à l'heure...

Je crois avoir compris et si c'est le cas, ce type est un as de la confusion. Il est flippant ! Il veut que je parle de Jack, il veut comprendre ses faiblesses et, en effet, mes paroles le transperceront comme une flèche dans le cœur. Mais tu es mal tombé. Je ne livre aucune information, ni aux amis, ni aux ennemis. Je suis une solitaire, je garde tout pour moi.

"Tu caches plus de chose que ne veuille le montrer. Parler à un être dissimulé par le secret, un être que l'on appelle communément inconnu, peut vous être fatal, car cette personne peu bel et bien, vous transpercer d’une flèche dans le cœur..."

En tout cas district Sept, je te retiens. Je ne sais pas si tu représentes un danger, peut être que tu te révéleras un allier plus tard. Je vais retenir tes paroles, je ne les ai pas comprises, mais dans l'arène elle me seront peut-être utile. Souviens toi des miennes bel étranger, car peut-être quelles te seront utiles également.

« Car au fond, dans un cœur chaud il peut se cacher un cœur froid, et vis versa. »

Oui, souviens toi de mes paroles, car elles sont bourrées de sens comme l’était les tiennes ; je t'ai donné un indice c'est vrai mais quelque chose me dit que toi aussi. Je ne t'ai pas serné, tu es pour moi un secret absolu, mais ce que tu es pour moi, je le suis pour toi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une flèche dans le coeur [Eycko] Empty
MessageSujet: Re: Une flèche dans le coeur [Eycko] Une flèche dans le coeur [Eycko] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une flèche dans le coeur [Eycko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aaron Prince Pride ~ Tout peut basculer si vite dans une vie, si vite que le passé s’efface comme dans un rêve.
» La tête dans le cul, le cul dans le brouillard.
» [Présentation] Eycko Ice
» Rencontre de l'alliance The Survivors [Shynis - Eycko - Amy - Niko]
» [Pour Eycko] "On ne refuse pas mon aide"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Archives d'Arènes ♣ :: 14 eme édition :: Autour de l'arène-