The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Questions concernant l'arène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Questions concernant l'arène Empty
MessageSujet: Questions concernant l'arène Questions concernant l'arène I_icon_minitimeMar 8 Jan - 11:56

On m'a demandé si les tributs pouvaient éteindre leurs lampes frontales qui n'ont qu'une autonomie de 2h. Connaissant votre sadicité, je n'ai rien dit, préférant ne pas m'avancer et vous poser la question d'abord ^^

Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Templebar
Jonathan Templebar
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 680
♣ Date d'inscription : 09/03/2012
♣ Age réel : 29


Questions concernant l'arène Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant l'arène Questions concernant l'arène I_icon_minitimeMer 9 Jan - 17:38

Pour moi c'était clair qu'il pouvait l'éteindre. C'est justement de voir comment ils vont jouer avec lumière/obscurité qui est intéressant ♫

Qu'en disent mes collègues créateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan N. Stark
Logan N. Stark
Admin


♣ Nombre de message : 806
♣ Date d'inscription : 18/02/2012


Questions concernant l'arène Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant l'arène Questions concernant l'arène I_icon_minitimeLun 11 Fév - 21:33

Je reviens de nouveau avec une autre question, qui doit être dans la tête de plusieurs membres je pense et qui pourrait être appliquée pour les éditions a venir en fonction de la réponse.

Citation :
y a moyen de poster des pièges autour d'un campement sans se faire voir?

Personnellement, je pense que c'est faisable car après tout les tributs aussi ont le droit de poser des pièges ^^ Après, dans la mesure où c'est par écrit, cela n'est donc pas très discret. Donc j'avais pensé que le tribut qui souhaite faire cela pourrait vous envoyer un message a vous les juges dans la mesure où c'est potentiellement vous qui l'actionnerez pour vous expliquer son fonctionnement et son positionnement. Ainsi si un tribut passe dans la zone où il a mis un piège, vous pourriez le faire fonctionner.

Mais vous, qu'en pensez vous? Smile

#Chleo ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hunger-games-rpg.frenchboard.com
Jonathan Templebar
Jonathan Templebar
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 680
♣ Date d'inscription : 09/03/2012
♣ Age réel : 29


Questions concernant l'arène Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant l'arène Questions concernant l'arène I_icon_minitimeMar 12 Fév - 17:44

Pour moi c'est parfaitement d'accord ♫

Je ne vois aucune raison d'interdire aux tributs de poser des pièges -au contraire, c'est follement intéressant Questions concernant l'arène 2859765382- du moment que nous sommes au courant et que nous puissions réagir si le piège est irréaliste.

Bon après, il faudra pas que le tribut nous en veuille si on oublie de déclencher son piège >< Ce serait limite mieux qu'il nous prévienne si quelqu'un le déclenche... *pas feignasse pour deux sous*

Des avis contraires parmi mes collègues ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Questions concernant l'arène Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant l'arène Questions concernant l'arène I_icon_minitimeVen 15 Fév - 20:58

Non, moi je suis d'accord Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Rackel E. Lively
Rackel E. Lively
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 327
♣ Date d'inscription : 11/11/2012
♣ Age réel : 24


Questions concernant l'arène Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant l'arène Questions concernant l'arène I_icon_minitimeVen 15 Fév - 21:55

Moi je suis d'accord pour les deux proposition ^^ ça va être interessant de voir des tributs mettre des pièges **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Questions concernant l'arène Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant l'arène Questions concernant l'arène I_icon_minitimeDim 10 Mar - 12:51

En retard, mais je suis ok pour les pièges Made In Tributs. Après tout dans le livre (et film) cela est fait avec les mines.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Questions concernant l'arène Empty
MessageSujet: Re: Questions concernant l'arène Questions concernant l'arène I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Questions concernant l'arène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Des questions ?!
» Questions PV
» Foire Aux Questions
» Questions et Réponses fréquentes
» plusieurs petites questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Archives d'Arènes ♣ :: Autour de l'arène-