The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Des questions ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Des questions ?! Empty
MessageSujet: Des questions ?! Des questions ?! I_icon_minitimeDim 23 Sep - 14:48

Une question ? c'est ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Templebar
Jonathan Templebar
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 680
♣ Date d'inscription : 09/03/2012
♣ Age réel : 29


Des questions ?! Empty
MessageSujet: Re: Des questions ?! Des questions ?! I_icon_minitimeVen 1 Fév - 17:35

Hey hey hey mes chers collègues !

Maintenant que je ne suis plus toute seule (o/) je voulais savoir comment ça vous arrange qu'on se répartisse les tâches...

En gros, il y a :
    ♦️ faire le suivi des points d'endurance (pour l'instant c'est à jour sauf pour le dernier post de Lucas)
    ♦️ faire le suivi des objets en possession des tributs (au point mort ><)
    ♦️ vérifier que les RPs des tributs soient plausibles et cohérents (à jour également)
    ♦️ envoyer les cadeaux (c'est à jour aussi)
    ♦️ déclencher des pièges


Il y a plusieurs questions. Pour les PE/objets/cohérence&réalisme, vous préférez qu'on se répartisse les tributs ou les tâches ou encore qu'on fasse tous tout et que ce soit premier arrivé, premier à bosser ? Dans les deux premiers cas, de quoi vous préférez vous occuper ? Au sujet des pièges, préférez-vous qu'on se concerte avant de les déclencher ou vous vous sentez prêts à en prendre la responsabilité seuls ? Avez-vous des commentaires ?

Voilà, voilà, je vous remercie d'avoir choisi le magnifique métier de juge et espère que tout ira comme sur des roulettes Des questions ?! 1117121669
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Des questions ?! Empty
MessageSujet: Re: Des questions ?! Des questions ?! I_icon_minitimeVen 1 Fév - 23:01

Je pense que ce serait bien si on se répartissait les tâches ? Je suis en train de découvrir le monde des juges, donc, je comprend pas bien bien tous les systèmes mais j'essai de m'habituer ^.^ Sinon, Pour le déclanchage (mot inventé *-*) de pièges, j'aime mieux ne pas avoir cette tâche. Au risque de me trompé (oui, oui, ce serait mon genre.) Donc moi, le 2, 3 et 4 me vont, sauf si tu t'y oppose, bien sûr. attendant une belle réponse :3
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Templebar
Jonathan Templebar
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 680
♣ Date d'inscription : 09/03/2012
♣ Age réel : 29


Des questions ?! Empty
MessageSujet: Re: Des questions ?! Des questions ?! I_icon_minitimeSam 2 Fév - 21:23

Si jamais tu as la moindre question, n'hésite pas à me la poser ! Je suis bien consciente que tout n'est pas forcément clair pour quelqu'un qui... n'est pas moi :P

Sinon, je te serais très reconnaissante si tu pouvais t'occuper du suivi des objets (que j'ai totalement délaissé ><) et de l'envoi des cadeaux (quoique... cette dernière tâche, on peut se la partager je pense, c'est facile à coordonner).

Pour la vérification du réalisme et de la cohérence des RPs en fait... je préférerais m'en occuper. Parce que je repère automatiquement ce qui va pas quand je lis les RPs de nos chers petits tributs, que je suis suuuuuper pointilleuse et que ça serait plutôt fastidieux de se concerter sur toutes les erreurs... Donc si ça te dérange pas, j'aimerais bien me réserver cette tâche. Mais rien ne t'empêche de me faire remarquer des incohérences si tu veux ! ^^

En ce qui concerne les pièges, y'a pas de problème, je m'en occupe Des questions ?! 2859765382 Idem pour le décompte des points d'expérience.


Alors c'est tout clair, on fait comme ça ? En tout cas en attendant que Cassandre se manifeste...,

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Des questions ?! Empty
MessageSujet: Re: Des questions ?! Des questions ?! I_icon_minitimeDim 3 Fév - 1:50

Parfait. Je vais me taper tous les rp's pour les objets o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Des questions ?! Empty
MessageSujet: Re: Des questions ?! Des questions ?! I_icon_minitimeLun 4 Fév - 1:48

Désolé du double post. Mais les objets. C'est vraiment extrêmement absolument chiant à reporter.. Y'aurais pas un moyen d'Adoucir ça ? Surtout que les carrières vont tout se séparer donc, sa serait un peu atroce non ?

Moi, je dit qu'on répertorie seulement les armes. Le reste, on va bien le voir (observateur que je suis) s'ils y a un quelconque problème. De toute façon les autres tributs auront tôt fait de nous avertir en criant à la tricherie ^^ Non ?

Au pire, je vais prendre 50 ans de ma vie et je vais tout répertorier tous les objet, c'est pas bien grave ._.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Templebar
Jonathan Templebar
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 680
♣ Date d'inscription : 09/03/2012
♣ Age réel : 29


Des questions ?! Empty
MessageSujet: Re: Des questions ?! Des questions ?! I_icon_minitimeLun 4 Fév - 19:17

Je pense qu'on peut zapper la répartition des objets pour les carrières, parce que ce serait vraiment l'horreur sinon. Pour les autres tributs, c'est faisable ? Il y a seulement leur sac, les cadeaux qu'ils ont reçu et les quelques trucs qu'ils ont récupérés dans le décor... Enfin, tu dis si je me fais une mauvaise idée, hein *n'a pas du tout complètement laissé de côté les objets ><*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Des questions ?! Empty
MessageSujet: Re: Des questions ?! Des questions ?! I_icon_minitimeMar 5 Fév - 22:01

Nan, disons qu'on va faire ça comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selena Neiva
Selena Neiva
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 272
♣ Date d'inscription : 21/04/2012
♣ Age réel : 30


Des questions ?! Empty
MessageSujet: Re: Des questions ?! Des questions ?! I_icon_minitimeMar 19 Mar - 22:29

Simplement pour être sur, quel est le bilan des pertes dans l'arène suite au piège? Qui a mouru ? smiley

J'ai noté

-Mia
-Artémis
-Eron (même si concrétement c'était Jo qui avait commencé a le tuer, je sais pas trop comment faire avec lui du coup ö )

Y en a t'il d'autres connus au bataillon?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Templebar
Jonathan Templebar
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 680
♣ Date d'inscription : 09/03/2012
♣ Age réel : 29


Des questions ?! Empty
MessageSujet: Re: Des questions ?! Des questions ?! I_icon_minitimeMer 20 Mar - 18:09

Effectivement, je crois que ce sont nos trois seules victimes... J'espérais plus Des questions ?! 2859765382

Sinon, pourquoi tu as besoin de savoir comment Eron est mort ? L'important c'est juste qu'il soit mort, non ? Si c'est vraiment important, et bien tant pis pour Jo', étant donné qu'il n'a pas écrit qu'il tuait Eron, et bien en juge bornée que je suis, je considère qu'il ne l'a pas fait et notre cher tribut du Trois est donc mort dans l'éboulement. Mais bon, c'est pas vraiment important, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


Des questions ?! Empty
MessageSujet: Re: Des questions ?! Des questions ?! I_icon_minitimeMer 20 Mar - 19:05

Well, si leur verdict de mort est approuvé par les juges, je les rajoute dans la liste des morts o/
Revenir en haut Aller en bas
Selena Neiva
Selena Neiva
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 272
♣ Date d'inscription : 21/04/2012
♣ Age réel : 30


Des questions ?! Empty
MessageSujet: Re: Des questions ?! Des questions ?! I_icon_minitimeMer 20 Mar - 20:57

Non non, c'était juste pour Selena (a)
Ok bon il nous reste plus que des "actifs" en théorie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Des questions ?! Empty
MessageSujet: Re: Des questions ?! Des questions ?! I_icon_minitimeVen 5 Avr - 4:26

donc comme je débute en tant que juge, j'ai quelques questions, car même en ayant parcouru cette partie du forum, je n'ai pas très bien compris la répartition des tâches entre juges...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Des questions ?! Empty
MessageSujet: Re: Des questions ?! Des questions ?! I_icon_minitimeVen 5 Avr - 15:28

Je peux essayer de t'aider même si moi même j'ai encore parfois besoin de l'aide de notre Haut Juge Lanthane.
Pour l'instant, nous avons choisis les tributs dont nous souhaitions nous occuper en ce qui concerne les gestions dans les vestiaires donc leurs objets, leurs actions et le décompte des points.Ensuite, il y a aussi la répartition des pièges et des sponsors.Il y a quelques détails que je dois éclaircir aussi mais je t'invite à rejoindre cette page [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ou tu verras ou nous en sommes et je vais faire un récapitulatifs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Des questions ?! Empty
MessageSujet: Re: Des questions ?! Des questions ?! I_icon_minitimeLun 8 Avr - 16:15

mercii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Des questions ?! Empty
MessageSujet: Re: Des questions ?! Des questions ?! I_icon_minitimeLun 15 Avr - 4:31

donc comme Terry a posté un rp, apparament je dois compter ses PE, pour être sure de ne pas faire de bourde, je la met d'abord ici:
Suite du jour 3:
- a bu quelques gorgées d'eau=(+5)
-a marché sous le soleil du désert=(-10)
-donne des coups de bâton=(-5)
-pause "sieste"=(+10)
-mange un poisson=(+5)
-bois de la sève de cactus=(?)
-repos=(+5)
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Templebar
Jonathan Templebar
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 680
♣ Date d'inscription : 09/03/2012
♣ Age réel : 29


Des questions ?! Empty
MessageSujet: Re: Des questions ?! Des questions ?! I_icon_minitimeLun 15 Avr - 17:41

Alors, alors, c'est parfait à un détail prêt : se nourrir et boire ne rajoute pas de PE, sauf si c'est un complément à un repas normal.

Personnellement, je vous encourage même à enlever des points d'énergie si vous pensez que les tributs ne mangent/boivent pas assez. J'avais commencé en enlever 10PE aux débuts des jours si je considérais qu'ils avaient trop peu mangé la veille mais je commence à me demander si c'est assez...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Templebar
Jonathan Templebar
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 680
♣ Date d'inscription : 09/03/2012
♣ Age réel : 29


Des questions ?! Empty
MessageSujet: Re: Des questions ?! Des questions ?! I_icon_minitimeMar 16 Avr - 18:48

Par contre, je pense que c'est mieux si tu édites mon message... C'est plus clair/concis... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Des questions ?! Empty
MessageSujet: Re: Des questions ?! Des questions ?! I_icon_minitimeMar 16 Avr - 18:48

Ok j'men charge
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Des questions ?! Empty
MessageSujet: Re: Des questions ?! Des questions ?! I_icon_minitimeSam 27 Avr - 11:14

Une idée pour la mort de Joseph? Il faut peut être voir cela avec Billie dans la mesure où il est avec elle? :/
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Templebar
Jonathan Templebar
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 680
♣ Date d'inscription : 09/03/2012
♣ Age réel : 29


Des questions ?! Empty
MessageSujet: Re: Des questions ?! Des questions ?! I_icon_minitimeSam 27 Avr - 11:22

Oui, je comptais lui envoyer un MP pour lui demander si elle veut se charger de la mort de Joseph. Si elle ne veut pas/n'a pas le temps, je lui enverrais sans doute un scorpion, genre un qui a s'est échappé du groupe qui poursuivait Seed&Lucas.

Edit : MP envoyé.

2ème édit : Billie m'a répondu, elle se charge de la mort de Joseph et devrait la poster ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Templebar
Jonathan Templebar
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 680
♣ Date d'inscription : 09/03/2012
♣ Age réel : 29


Des questions ?! Empty
MessageSujet: Re: Des questions ?! Des questions ?! I_icon_minitimeSam 27 Avr - 12:28

Je viens de remarquer qu'on avait rajouté des points de vie à Billie, Dean, Elie grâce aux points de mentorat de Vulphy et Hypolite. Par simple curiosité, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Des questions ?! Empty
MessageSujet: Re: Des questions ?! Des questions ?! I_icon_minitimeSam 27 Avr - 16:11

Parce que ... ca faisait deux mois que je devais le faire T.T Hypo voulait que je partage ces points en deux pour faire moit'moit' avec ces deux tributs, et Ariel voulait aussi donner des points. C'était comme leur dernière volonté si on peut dire --" Et comme la grosse boulette que je suis, j'ai attendu, attendu et attendu. Bref, mea culpa *pars se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Templebar
Jonathan Templebar
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 680
♣ Date d'inscription : 09/03/2012
♣ Age réel : 29


Des questions ?! Empty
MessageSujet: Re: Des questions ?! Des questions ?! I_icon_minitimeDim 28 Avr - 9:39

D'accord, je me doutais bien que c'était un truc comme ça ... ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Des questions ?! Empty
MessageSujet: Re: Des questions ?! Des questions ?! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Des questions ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Questions PV
» Foire Aux Questions
» Questions et Réponses fréquentes
» Questions concernant l'arène
» plusieurs petites questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Le Capitole ♣ :: Le Centre d'Entrainement :: La Salle des Juges :: Archives-