The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Calista Amya Hones ♣ District 4 ♣ Fini ! (enfin !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Calista Amya Hones ♣ District 4 ♣ Fini ! (enfin !)  Empty
MessageSujet: Calista Amya Hones ♣ District 4 ♣ Fini ! (enfin !) Calista Amya Hones ♣ District 4 ♣ Fini ! (enfin !)  I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:13



Calista Amya Hones

Date de naissance et âge : 5 décembre, 15 ans
District / Capitole : District 4
Situation familiale : Un frere mort aux Jeux / Un père... ben normal ^^' / une mère qui est partie de la maison
Métier (si adulte): /
Groupe (Tribut etc...): Pop. (pour l'instant Wink )


Physique & Caractère
(en 8 lignes minimum)

Mon physique ? Mon caractère ? Vous êtes surs de vouloir savoir ? Bon d'accord mais je vous aurez prévenu. Commençons par mon physique donc. Hum... il n'y a pas grand chose a dire enfait : je suis de taille normale pour mon âge et a première vu, je ne suis pas vraiment imposante ou menaçante. Ah et, je ne dis pas ça pour me vanter mais, il est vrai que je dégage un certain charisme. Quelque personne aurait meme envie de venir mes amis.... Pauvres petits naïfs. Hum... j'ai aussi le teint pâle et de longs cheveux noirs qui descendent jusqu'a mes hanches. Enfin je crois que j'ai fait le tour non ? Bon alors passons au caractère (Tiens ça deviens beaucoup plus interressant là)
Certaines personne vous dirons que je suis quelqu'un de détestable... je suis assez d'accord, aprés tout : faut pas se mentir. C'est pour ça d'ailleurs que je n'ai que très peu d'amis, pour ne pas dire pas du tout enfait. Mais bon je m'en contrefiche a quoi cela sert-il ? Sérieusement ? Appart a créer des liens inutiles... enfin... Vous êtes des gens de confiance vous non ? Vous n'irez pas répété ce que je vais dire ? Ça restera entre nous hein ? Et ben enfait, je ne m'en fiche pas de ne pas avoir d'amis, de gens sur qui compter quand ça va mal. Je me sens affreusement seule. Mais je ne m'abaisserais jamais a aller le dire a quelqu'un, oh que non, se serais faire preuve de faiblesse. Oui, je camoufle mes sentiments, ou du moins certains sentiments comme la tritesse, l'amour... Je l'avoue, je suis hypocrite. Mais franche cependant. Si quelqu'un ne me plait pas pour X raisons, je ne vais pas me géné pour lui dire franchement. De toute façon, entre le dire sur le coup ou plus tard, il n'y a pas beaucoup de différences.
Et... ah oui ! J'ai tendance a ne jamais écouter ce qu'on me dit, les conseils qu'on me donne. De toute façon, mon idée est forcément la bonne. Du narcissisme ? De l'égocentrisme ? Non, simplement la vérité.


Histoire
(en 8 lignes minimum)

Mon histoire ?! Mais vous voulez vraiment tout savoir vous ?! Mais bon, puisque vous insistez...
Toute histoire a un commencement. La mienne commence un 5 décembre. Mes parents m'ont raconter que c'était, cette année là, la première fois depuis longtemps qu'il neigé au District 4. Vous avez déjà vu une plage sous la neige ? Si ce n'est pas le cas je vous le souhaite, c'est tout simplement un spectacle magique. Bref (je vous passe les détails de l'accouchement hein). Je n'étais (et ne suis) pas le premier enfant de la famille Hones, en efait j'avais un grand frère, Alex. On m'a toujours dit que c'était lui qui s'occupait de moi quand j'était petite, et même si lui n'a jamais voulu l'avouer, j'ai toujours eu l'impression d'avoir une dette envers lui.
Enfin, jusqu'a 5 ans, j'ai vécu en regardant Alex s'entrainé, avant de pouvoir mit mettre a mon tour. Oui je suis une carrière, ne prenaient pas cet air étonné nous sommes au District 4, il faut revenir à la réalité maintenant, tout n'est pas toujours rose ! M'enfin continuons. Mon père voulait absolument voir un de ces enfants gagner les Jeux, je pense que c'est même son plus grnd rêve. Peut-être parcequ'il n'a jamais pu le faire lui. Ma mère, elle, désaprouver totalement ces méthodes, elle aurait préféré nous gardez près d'elle et ne pas nous voir nous faire tuer en direct. Toujours est-il que moi et mon frère suivions un entrainement éprouvant, dans notre petite salle d'entrainement personnelle que notre père avez aménagé dans le "garage".
Tout aller pour le mieux dans le meilleur des mondes, à 12 ans je parti signer pour des tesserae... Pas que j'en avais besoin, loin de là ! Juste pour augmenter mes chances d'être tirée au sort lors de la moisson. Cette année, mon père et Alex, avez décidé que ce dernier se porterait volontaire. Mais il n'est jamais revenu de l'arère. Je me souviens a beaucoup pleuré avant de quitter le District. Je ne sais pas comment elle a fait, surement des contacts. Moi aussi j'ai été annéantie mais je me suis vite ressaisi, hors de question d'avoir l'air faible. Après ça j'ai redoublé d'efforts dans mes entrainements. Je compte bien gagné la 15ème édition des Hunger Games. Pour vengé mon frère.


Derrière l'écran
Prénom / Pseudo: Nawel / Emma
Âge Réel : 12 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Hum hum est-ce vraiment utile que je réponde ? ^^'
Code du règlement : Validé par Mo... euh par Nawel
Autre chose ? : I'm a double compte from Nawel :P

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par Calista A. Hones le Sam 31 Mar - 12:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Calista Amya Hones ♣ District 4 ♣ Fini ! (enfin !)  Empty
MessageSujet: Re: Calista Amya Hones ♣ District 4 ♣ Fini ! (enfin !) Calista Amya Hones ♣ District 4 ♣ Fini ! (enfin !)  I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:17

Tu as choisi le meilleur District au monde *-* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Calista Amya Hones ♣ District 4 ♣ Fini ! (enfin !)  Empty
MessageSujet: Re: Calista Amya Hones ♣ District 4 ♣ Fini ! (enfin !) Calista Amya Hones ♣ District 4 ♣ Fini ! (enfin !)  I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:24

    Léa Sykes a écrit:
    Tu as choisi le meilleur District au monde *-* ♥
    J'avoue **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Calista Amya Hones ♣ District 4 ♣ Fini ! (enfin !)  Empty
MessageSujet: Re: Calista Amya Hones ♣ District 4 ♣ Fini ! (enfin !) Calista Amya Hones ♣ District 4 ♣ Fini ! (enfin !)  I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:28

Bienvenue Calista ! Puisse le sort, t'etre favorable ! ^^




je sors
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Calista Amya Hones ♣ District 4 ♣ Fini ! (enfin !)  Empty
MessageSujet: Re: Calista Amya Hones ♣ District 4 ♣ Fini ! (enfin !) Calista Amya Hones ♣ District 4 ♣ Fini ! (enfin !)  I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:08

Merci Nawel ! ♥️

Et oui le district 4 est super mais pas autant que le trois ^^ *hap*


je sors
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Calista Amya Hones ♣ District 4 ♣ Fini ! (enfin !)  Empty
MessageSujet: Re: Calista Amya Hones ♣ District 4 ♣ Fini ! (enfin !) Calista Amya Hones ♣ District 4 ♣ Fini ! (enfin !)  I_icon_minitimeVen 30 Mar - 1:23

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Calista Amya Hones ♣ District 4 ♣ Fini ! (enfin !)  Empty
MessageSujet: Re: Calista Amya Hones ♣ District 4 ♣ Fini ! (enfin !) Calista Amya Hones ♣ District 4 ♣ Fini ! (enfin !)  I_icon_minitimeVen 30 Mar - 5:43

Tu te dit bonjour à toi même maintenant xD ? X
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Calista Amya Hones ♣ District 4 ♣ Fini ! (enfin !)  Empty
MessageSujet: Re: Calista Amya Hones ♣ District 4 ♣ Fini ! (enfin !) Calista Amya Hones ♣ District 4 ♣ Fini ! (enfin !)  I_icon_minitimeVen 30 Mar - 5:48

Sent que je vais me perdre dans les DC d'ici peu ....

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Calista Amya Hones ♣ District 4 ♣ Fini ! (enfin !)  Empty
MessageSujet: Re: Calista Amya Hones ♣ District 4 ♣ Fini ! (enfin !) Calista Amya Hones ♣ District 4 ♣ Fini ! (enfin !)  I_icon_minitimeVen 30 Mar - 7:14

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Calista Amya Hones ♣ District 4 ♣ Fini ! (enfin !)  Empty
MessageSujet: Re: Calista Amya Hones ♣ District 4 ♣ Fini ! (enfin !) Calista Amya Hones ♣ District 4 ♣ Fini ! (enfin !)  I_icon_minitimeVen 30 Mar - 12:15

Thanks every body meme si vous n'étiez pas obliger de me dire bienvenue ^^


Lena P. Connor a écrit:
Tu te dit bonjour à toi même maintenant xD ? X

Oui, les DC font devenir schyzo, c'est un probleme très très sérieux et très grave... ^^ je sors
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


Calista Amya Hones ♣ District 4 ♣ Fini ! (enfin !)  Empty
MessageSujet: Re: Calista Amya Hones ♣ District 4 ♣ Fini ! (enfin !) Calista Amya Hones ♣ District 4 ♣ Fini ! (enfin !)  I_icon_minitimeVen 30 Mar - 14:20

Calista A. Hones a écrit:
Oui, les DC font devenir schyzo, c'est un probleme très très sérieux et très grave...

...

C'est justement ce que j'étais en train de me dire ^^ (argh, on va avoir plusieurs schizo !! )

Bon bah bienvenue à Calista, et en espérant qu'elle ne soit pas aussi tarée ... euh, qu'elle soit aussi gentille que Nawel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Calista Amya Hones ♣ District 4 ♣ Fini ! (enfin !)  Empty
MessageSujet: Re: Calista Amya Hones ♣ District 4 ♣ Fini ! (enfin !) Calista Amya Hones ♣ District 4 ♣ Fini ! (enfin !)  I_icon_minitimeSam 31 Mar - 15:37

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Calista Amya Hones ♣ District 4 ♣ Fini ! (enfin !)  Empty
MessageSujet: Re: Calista Amya Hones ♣ District 4 ♣ Fini ! (enfin !) Calista Amya Hones ♣ District 4 ♣ Fini ! (enfin !)  I_icon_minitimeSam 31 Mar - 17:26

^^ Bienvenue ( même si c'est pas vraiment un bienvenue)
Ne devient pas trop schyzo...^^ quoi que...ça pourrait être marrant *Sort*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Calista Amya Hones ♣ District 4 ♣ Fini ! (enfin !)  Empty
MessageSujet: Re: Calista Amya Hones ♣ District 4 ♣ Fini ! (enfin !) Calista Amya Hones ♣ District 4 ♣ Fini ! (enfin !)  I_icon_minitimeSam 31 Mar - 17:45

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Calista Amya Hones ♣ District 4 ♣ Fini ! (enfin !)  Empty
MessageSujet: Re: Calista Amya Hones ♣ District 4 ♣ Fini ! (enfin !) Calista Amya Hones ♣ District 4 ♣ Fini ! (enfin !)  I_icon_minitimeDim 1 Avr - 13:23

Je lock :p
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Calista Amya Hones ♣ District 4 ♣ Fini ! (enfin !)  Empty
MessageSujet: Re: Calista Amya Hones ♣ District 4 ♣ Fini ! (enfin !) Calista Amya Hones ♣ District 4 ♣ Fini ! (enfin !)  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Calista Amya Hones ♣ District 4 ♣ Fini ! (enfin !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Serah Villiers, district 7 (non fini)
» Avalon K. Sweety [District 8] (fini)
» Luka | Hôte du district 6 [ FINI ]
» Ambre D'Alune, District 10 [Fini]
» Présentation Mackenzie Blue [District 11] FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-