The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Serah Villiers, district 7 (non fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Serah Villiers, district 7 (non fini) Empty
MessageSujet: Serah Villiers, district 7 (non fini) Serah Villiers, district 7 (non fini) I_icon_minitimeLun 14 Mai - 18:32



Nom et Prénom(s)

Date de naissance et âge : 12 février, 14 ans
District / Capitole : District 7
Situation familiale : Une mère veuve et un petit frère
Métier (si adulte): Pas très stable, mais essaie de rependre la boulangerie de son père avec sa mère
Groupe (Tribut etc...): Population de panem, futur tribut


Physique & Caractère
(en 8 lignes minimum)


Mes cheveux sont blonds, ondulés, sans frange et assez longs. J’ai les yeux noisette, mais le contour de mon iris est noir. Je suis de taille moyenne malgré que mes parents soit très grands et assez fine. Mon visage est ovale et bien proportionné, tout comme mon corps.

Au niveau du caractère, je suis assez têtu et j’ai horreur d’être mise à l’écart ou de ne pas être au courant, même d’un petit détail. Je suis très autonome depuis que j’ai perdu mon père et temps que je n’ai pas réussis ce que je veux faire, je recommence encore et encore jusqu’à y arriver (même si ça peut durer très longtemps, je vous l’accorde). J’aime beaucoup faire rire les gens, je suis impulsive et quelque fois isolante.


Histoire
(en 8 lignes minimum)


Mon père tenait une boulangerie dans le district 7. Nous vivions essentiellement sur sont revenu, même si les personnes qui avaient de l’argent pour s’acheter du pain régulièrement ne courait pas les rues, cela suffisait à nous nourrir et à nous loger confortablement. Parfois, il baissait même les prix pour que les personnes qui souffraient de faim ne dorment pas l’estomac vide. Et puis, il y a deux ans, il est mort d’une grosse grippe. Et tout s’est écroulé. Nous n’avions pas les moyens de nous payer un médecin et les infirmiers étaient tous très occupés à essayer de sauver d’autre malade plus gravement atteint par l’épidémie. Tout ce que l’on a put faire, s’était de soulager sa douleur. Ce qui n’améliorer pas son cas.
Après sa mort, ma mère a entreprit de reprendre la boulangerie. Mais ce n’était plus pareil. Nous ne pouvions plus nous permettre de baisser les prix pour quelques malheureux, car toute notre vie reposait sur un seul salaire. J’ai donc essayé d’aider ma mère. Mon petit frère, à seulement douze ans, sonne aux portes pour essayer de vendre notre pain. Nous arrivons tout juste à survivre.
Depuis qu’il est mort, mon père ne m’a laissé qu’un souvenir : un couteau. On se le passe de génération en génération, et, puisque c’est moi l’aînée, c’est à moi qu’il me l’a confié. C’est un couteau ordinaire, à l’exception près que dessus, il y a gravé : « Les morts ne sont pas vivants. ». Quand je suis désespérer, je le lance sur un planche en boit contre un mur de ma chambre. Petit à petit, je vise de mieux en mieux.



Derrière l'écran
Prénom / Pseudo: Nolwenn
Âge Réel : 14 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Par partenariat
Code du règlement : Code validé par Ambre ♥
Autre chose ? : Très bon concept

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par Serah Villiers le Mar 15 Mai - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


Serah Villiers, district 7 (non fini) Empty
MessageSujet: Re: Serah Villiers, district 7 (non fini) Serah Villiers, district 7 (non fini) I_icon_minitimeLun 14 Mai - 18:40

Bienvenue !

Le code est bon, je te l'ai validé !
N'oublie pas de mettre un avatar et d'aller le recenser ensuite.
Et comme tu prévois de devenir tribut, une fois validée, n'oublie pas de prendre un tessera pour réserver ta place !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Serah Villiers, district 7 (non fini) Empty
MessageSujet: Re: Serah Villiers, district 7 (non fini) Serah Villiers, district 7 (non fini) I_icon_minitimeLun 14 Mai - 18:42

Géniiiiial ♥️ Je suis du ditrict 7 également Very Happy

Il nous faudra un lien :cyclops:

Bucheroooons :hap:

Bref, puisse le sort t'être favorable, et si t'as des questions, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Serah Villiers, district 7 (non fini) Empty
MessageSujet: Re: Serah Villiers, district 7 (non fini) Serah Villiers, district 7 (non fini) I_icon_minitimeLun 14 Mai - 19:26

Bienvenue :DD ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Serah Villiers, district 7 (non fini) Empty
MessageSujet: Re: Serah Villiers, district 7 (non fini) Serah Villiers, district 7 (non fini) I_icon_minitimeLun 14 Mai - 19:31

    Bienvenue \o/
    Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas on est là pour ça. Wink
    Sinon bah ... J'ai rien à dire *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Serah Villiers, district 7 (non fini) Empty
MessageSujet: Re: Serah Villiers, district 7 (non fini) Serah Villiers, district 7 (non fini) I_icon_minitimeLun 14 Mai - 22:45

    Bienvenue! (: ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Serah Villiers, district 7 (non fini) Empty
MessageSujet: Re: Serah Villiers, district 7 (non fini) Serah Villiers, district 7 (non fini) I_icon_minitimeMar 15 Mai - 1:57

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Serah Villiers, district 7 (non fini) Empty
MessageSujet: Re: Serah Villiers, district 7 (non fini) Serah Villiers, district 7 (non fini) I_icon_minitimeMar 15 Mai - 10:23

Bienvenue,
Je rappelle à Lena qu'elle n'est pas sûre de retourner dans son district Serah Villiers, district 7 (non fini) 3137150671. DOnc, bon, les liens... XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Serah Villiers, district 7 (non fini) Empty
MessageSujet: Re: Serah Villiers, district 7 (non fini) Serah Villiers, district 7 (non fini) I_icon_minitimeMar 15 Mai - 18:02

Et voilà ! C'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Serah Villiers, district 7 (non fini) Empty
MessageSujet: Re: Serah Villiers, district 7 (non fini) Serah Villiers, district 7 (non fini) I_icon_minitimeMer 16 Mai - 11:30

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Serah Villiers, district 7 (non fini) Empty
MessageSujet: Re: Serah Villiers, district 7 (non fini) Serah Villiers, district 7 (non fini) I_icon_minitimeMer 16 Mai - 11:33

Bienvenue pom-pom
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Serah Villiers, district 7 (non fini) Empty
MessageSujet: Re: Serah Villiers, district 7 (non fini) Serah Villiers, district 7 (non fini) I_icon_minitimeMer 16 Mai - 12:59

Ouai je sais, mais c'est du flash back mon vieux, Lena avait beaucoup d'amis (et d'ennemis) avant la moisson Wink

Fiche finie ou tu compte rajouter autre chose ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Serah Villiers, district 7 (non fini) Empty
MessageSujet: Re: Serah Villiers, district 7 (non fini) Serah Villiers, district 7 (non fini) I_icon_minitimeMer 16 Mai - 18:25

Fiche fini ! ^^
Merci pour votre accueil ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Serah Villiers, district 7 (non fini) Empty
MessageSujet: Re: Serah Villiers, district 7 (non fini) Serah Villiers, district 7 (non fini) I_icon_minitimeMer 16 Mai - 19:04

Bon bah je te valide alors Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Serah Villiers, district 7 (non fini) Empty
MessageSujet: Re: Serah Villiers, district 7 (non fini) Serah Villiers, district 7 (non fini) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Serah Villiers, district 7 (non fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-