The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Luka | Hôte du district 6 [ FINI ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Luka | Hôte du district 6 [ FINI ] Empty
MessageSujet: Luka | Hôte du district 6 [ FINI ] Luka | Hôte du district 6 [ FINI ] I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 11:22


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Luka Samuel Levingston



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


    Prénom(s) : Luka Samuel
    Nom : Levingston
    Date de naissance & Age : 13 mars, 26 ans
    District / Capitole : Capitole
    Situation Familiale : Deux parents riches, il est fils unique.
    Groupe : Hôte
    Avatar : Zach Roerig



Physique - Caractère


Luka est quelqu'un de calme, il ne cherche jamais les embrouilles, mais quand on le cherche on le trouve et on regrette asses vite de l'avoir provoqué. Derrière son visage d'ange se cache un démon qui est toujours prêt à sortir quand il le faut. Luka est quelqu'un de vraiment drôle, il aime faire rire les gens et déteste quand il règne une mauvaise ambiance. Il est totalement différent des hôtes des autres district, il s'habille plutôt simplement sans trop d'extravagance, mais toujours avec classe. Il aime avoir les projecteurs sur lui, il aime quand ça parle de lui. Il est sentimentalement inaccessible, depuis une rupture plutôt douloureuse il s'est refermé sur lui mêmes et ne laisse plus personne l'atteindre.



Histoire


Luka est né dans une famille riche du capitole, il est fils unique et s'en porte bien. Ses parents ont créés une immense entreprise de cosmétique qui marche du tonnerre au capitole. Depuis tout petit Luka est un enfant star, ses parents étant très connu au capitole il a baigné dedans depuis tout petit. Il a passé une excellente enfance, il avait tout ce qu'il voulait quand il le voulait, un vrai fils à papa. En grandissant bizarrement il ne prit pas la grosse tête en racontant à tout le monde qu'il était le fils d'un des plus grand dans le domaine de la cosmétique. Il n'aime pas se venter et c'est ce qui fait qu'il a pas mal de véritable amis. Il y a Cinq ans il a rencontré un femme qui lui a totalement fait tourner la tête, il était fou d'elle, il aurait déplacé des montagne si elle lui aurait demander. Mais comme toute belle histoire, il a fallut qu'elle se termine. Cette fille dont il était tombé éperdument amoureux l'a trompé avec son meilleure amie. Depuis ce jour il s'est promis de ne plus jamais retomber dans ce piège, plus jamais ! Quelque temps après il fut contacté pour être hôte pour les prochains hunger games, étant bien connu au capitole c'était évident qu'on lui demanderai un jour. Un place c'était libéré au district 6, il signa sur le champs pensant que ça lui changera les idées. Ça fait maintenant quatre ans qu'il accompagne les tributs du district six pour les hunger games.







    Behind the screen


    Prénom/Pseudo : Lily
    Age réel : 20 ans
    Comment as-tu connu le forum ? pub sur un forum
    Code du règlement :
    Le mot de la fin Very Happy

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



Dernière édition par Luka S. Levingston le Jeu 11 Juil - 12:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Luka | Hôte du district 6 [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Luka | Hôte du district 6 [ FINI ] Luka | Hôte du district 6 [ FINI ] I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 11:34

Oh joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vava o/
J'adore ton pseudo : je trouve ça trop classe Luka duh ( j'ai une amie qui s'appelle comme ça ^^ ).

Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas à me contacter moi ou un autre membre du staff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Luka | Hôte du district 6 [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Luka | Hôte du district 6 [ FINI ] Luka | Hôte du district 6 [ FINI ] I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 11:34

Bienvenue Smile

Si tu as des questions, n'hésite pas ! Bonne chance pour la fin de ta fiche dwin


Dernière édition par Oswin Jeaper le Jeu 11 Juil - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Luka | Hôte du district 6 [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Luka | Hôte du district 6 [ FINI ] Luka | Hôte du district 6 [ FINI ] I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 11:38

Merci les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Luka | Hôte du district 6 [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Luka | Hôte du district 6 [ FINI ] Luka | Hôte du district 6 [ FINI ] I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 11:39

Bienvenuuuuuuuue ! Luka | Hôte du district 6 [ FINI ] 3852847623
Bonne chance pour la fin de ta fiche, hâte de pouvoir la lire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Luka | Hôte du district 6 [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Luka | Hôte du district 6 [ FINI ] Luka | Hôte du district 6 [ FINI ] I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 11:44

Bienvenue à toi !

J'espère que tu te plairas ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Luka | Hôte du district 6 [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Luka | Hôte du district 6 [ FINI ] Luka | Hôte du district 6 [ FINI ] I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 12:03

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Luka | Hôte du district 6 [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Luka | Hôte du district 6 [ FINI ] Luka | Hôte du district 6 [ FINI ] I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 12:40

Ta fiche est nikel Wink ( fin je crois xDDD )
No soucis, rien à changer Very Happy

J'espère que tu t'amuseras bien avec ton perso o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Luka | Hôte du district 6 [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Luka | Hôte du district 6 [ FINI ] Luka | Hôte du district 6 [ FINI ] I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 12:42

Merchii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Luka | Hôte du district 6 [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Luka | Hôte du district 6 [ FINI ] Luka | Hôte du district 6 [ FINI ] I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 21:48


Bienvenue parmi nous !
______

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

→ N’oublies pas de te rendre à cet [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser ta célébrité.
→ Passes réserver ta place pour les hunger games [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et ton répertoire de RP [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
→ N'oublies pas de passer régulièrement par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour te tenir informé de ce qui se passe dans le coin.
→ Et c'est [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour recenser tes différents points. (et si tu pouvais envoyer deux petites icones 100x100 a Chleo Sullivan ce serait adorable (a) )
BIENVENUUUUUUUUE !!! J'espère de tout coeur que tu te plairas sur le forum ! En tout cas j'ai le plaisir de te valider ! C'est fou la vitesse avec laquelle le D6 se remplit ^^
J'aime beaucoup le vava que tu as pris aussi Wink Si tu as la moindre question, le staff est là pour toi ♥️ Et surtout, j'espère que tu prendras plaisir à rp avec ce petit personnage !
A bientôt et bon rp ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Luka | Hôte du district 6 [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Luka | Hôte du district 6 [ FINI ] Luka | Hôte du district 6 [ FINI ] I_icon_minitimeVen 12 Juil - 4:57

han oui un hote chez nous!!!! tu sera plus gentil que ron j'en suis sur **

bienvenue à toi, faudra qu'on rp ensemble cher hote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sören E. Teniala
Sören E. Teniala
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1289
♣ Date d'inscription : 19/05/2013


Luka | Hôte du district 6 [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Luka | Hôte du district 6 [ FINI ] Luka | Hôte du district 6 [ FINI ] I_icon_minitimeVen 12 Juil - 8:21

    Je plussoie ma meilleure amie ! I love you
    Bienvenu sur le forum Luka | Hôte du district 6 [ FINI ] 444731681 En plus t'es beau gosse gash Luka | Hôte du district 6 [ FINI ] 784635937
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


Luka | Hôte du district 6 [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Luka | Hôte du district 6 [ FINI ] Luka | Hôte du district 6 [ FINI ] I_icon_minitimeVen 19 Juil - 22:09

ENCORE A LA RAMASSE AMBRE, MAIS ... BIENVENUE A TOI !
Un hôte, dans le District 6 en plus, je ne peux que t'aimer toi ! ♥️ En espérant que tu te plaises par ici en tout cas, et si tu as une question ou un soucis, n'hésite pas à m'embêter moi ou un autre membre du staff ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Qolyn M. Jones
Qolyn M. Jones
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 132
♣ Date d'inscription : 15/02/2013
♣ Age réel : 30


Luka | Hôte du district 6 [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Luka | Hôte du district 6 [ FINI ] Luka | Hôte du district 6 [ FINI ] I_icon_minitimeMar 23 Juil - 11:32

*encore plus à la ramasse*
Bienvenue petit hôte, il va nous falloir un lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sara L. Collins
Sara L. Collins
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 123
♣ Date d'inscription : 08/06/2013
♣ Age réel : 24


Luka | Hôte du district 6 [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Luka | Hôte du district 6 [ FINI ] Luka | Hôte du district 6 [ FINI ] I_icon_minitimeMar 23 Juil - 12:41

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/user/canfav

Contenu sponsorisé





Luka | Hôte du district 6 [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Luka | Hôte du district 6 [ FINI ] Luka | Hôte du district 6 [ FINI ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Luka | Hôte du district 6 [ FINI ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hôte du district 2 ;)
» Ambre D'Alune, District 10 [Fini]
» Serah Villiers, district 7 (non fini)
» Avalon K. Sweety [District 8] (fini)
» Dimitry Lackland ♦ Hôte du district 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-