The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Derniers conseils avant l'Enfer (PV: Mia et Terry)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 34


Derniers conseils avant l'Enfer (PV: Mia et Terry) Empty
MessageSujet: Derniers conseils avant l'Enfer (PV: Mia et Terry) Derniers conseils avant l'Enfer (PV: Mia et Terry) I_icon_minitimeDim 16 Déc - 12:23

Derniers conseils avant l'Enfer (PV: Mia et Terry) Tumblr_lwdxcg2ku51qcxw0w
« Derniers conseils avant l'Enfer »


Lucia n'avait pas fermé l'oeil de la nuit... Ou, plutôt, si mais elle n'était pas complètement réveillée. Cette journée, comme chaque année depuis sa prise en fonction au titre de mentor du septième district, était celle qu'elle détestait le plus... La journée du lancement officiel des Hunger Games.

Aujourd'hui, ses tributs, Mia et Terry, allaient être jetés dans une arène où ils seront livrés à eux même pendant plusieurs jours voire plusieurs semaines et où, au mieux, un d'eux allait mourir sans revoir la forêt de leur district. Elle avait fait une promesse: cette année le vainqueur de l'édition sera un district sept...Parce qu'elle avait promis à Terry et Mia qu'elle ne les abandonnerait pas...Parce qu'elle avait promis à Terry de tout faire pour que Mia soit couronnée vainqueur des Jeux.

Elle se leva à l'aube, le lancement allait se dérouler dans quelques heures. Elle s'habilla simplement: un pantalon en jeans noir, une chemise blanche avec un peu de dentelles pour la sublimer ainsi qu'une veste de tailleur noire. Une fois fin prête et sa toilette terminée, elle sorti de sa chambre. Il régnait encore une certaine ambiance froide et ténébreuse de la nuit mais, une fois prêt du salon, elle entendit le bruit familier du radiateur qui commençait à se mettre en marche.

Le petit déjeuner n'était pas encore mis en place. De toute façon, Terry et Mia seraient trop stressés pour manger quelque chose mais Lucia se devait de les forcer... Puisque dans l'arène ils ne devront compter que sur leur capacité de chasseur et à la bonté de sponsors qui leur enverraient de la nourriture. Voire de leur bonne étoile s'ils arrivent à arriver à corne d'abondance et de s'enfuir ainsi échappant au bain de sang!

L'arène, la corne d'abondance...C'est cela qui la stressait vraiment. Tout comme ses tributs et tout comme elle avant qu'elle ne soit jetée dans l'arène, elle ignorait à quoi elle ressemblerait. En général, il s'agissait d'une nature luxuriante comme une forêt... Mais, aujourd'hui, elle sentait que ça allait être différent sans vraiment savoir d'où lui sortait ce pressentiment macabre.

En pleine réflexion et mangeant une pomme, elle sursauta quand elle entendit une porte claquée lui signalant que quelques était sorti de sa chambre. Elle se reprit et attendit le ou les nouvel(eaux) arrivés.


Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Prescott
Ruby Prescott
+ District Un +


♣ Nombre de message : 538
♣ Date d'inscription : 26/06/2012


Derniers conseils avant l'Enfer (PV: Mia et Terry) Empty
MessageSujet: Re: Derniers conseils avant l'Enfer (PV: Mia et Terry) Derniers conseils avant l'Enfer (PV: Mia et Terry) I_icon_minitimeDim 16 Déc - 15:46


Les derniers conseils avant l'Enfer


Lucia # Terry # Mia

Cette nuit là fut remplie de cauchemars qui me réveillaient toutes les heures. J'en vins même à demander à un muet de m'amener des somnifères. Car c'était ma dernière nuit en "toute sécurité" avant d'être envoyée dans l'arène. A six heures tapantes, je me levai et pris un bain réconfortant. En sortant, je m'aperçus qu'un muet m'avait apporté la tenue du jour; un jean "délavé" et un débardeur blanc. J'enfilai l'ensemble rapidement puis me peignai les cheveux.

Prête, je marchai dans le couloir vide vers un petit salon cosy. Je m'asseyai sur un divan et tombai de sommeil dessus. Quand je me reveillai, il était huit heures et demi. Les muets s'activaient dans la salle à manger.
Curieuse, j'entrai dans la salle. J'aperçus Lucia assise au bout de la table en train de croquer dans une pomme, le regard perdu dans le vide.

" Lucia. " Dis-je en lui faisant un petit signe de tête.

J'avais hésité à dire bonjour mais ce mot n'était pas vraiment de circonstance. Je m'asseyai ensuite sur une chaise en faisant mine de grignoter un biscuit pour ne pas inquiéter Lucia sur ma nausée, mais je recrachai ensuite discrètement dans une serviette de table. Aucun signe de vie de la part de Terry. Il devait sûrement dormir encore. Je jetai un coup d'oeil vers Lucia. Elle avait un visage impassible dénué de toute émotion. Sûrement le fruit de plusieurs années de mentorat. Je songeai à l'horreur de voir chaque année des enfants de mon district se faire tuer alors qu'ils étaient sous ma responsabilité. D'une certaine façon, mieux vaut mourir dans l'arène qu'avoir à endurer pareille chose.




© Kinotto de Libre-Graph.






Dernière édition par Mia Clark le Mar 1 Jan - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 34


Derniers conseils avant l'Enfer (PV: Mia et Terry) Empty
MessageSujet: Re: Derniers conseils avant l'Enfer (PV: Mia et Terry) Derniers conseils avant l'Enfer (PV: Mia et Terry) I_icon_minitimeMer 19 Déc - 10:09

Derniers conseils avant l'Enfer (PV: Mia et Terry) Tumblr_m7dqm06RHB1rtzlzf
« Derniers conseils avant l'Enfer »


Elle était en train de croquer dans une pomme, la seule chose qu'elle serait apte à manger ce matin tellement elle sentait son estomac se nouer, que Mia, sa tribut vêtue d'un jeans et d'un débardeur blanc, arriva à dans la salle à manger. La pauvre avait des poches sous les yeux.


" Lucia. "


Elle fit comme si elle n'avait rien entendu. C'est clair que ce n'était pas le jour où on avait le coeur à dire "bonjour" car, non, ce n'était pas un bon jour. Mia et Terry allaient être envoyé dans l'arène avec toutes les peurs et les contraintes que ça allait engendré et Lucia devra, encore une fois, peut être, voir ses tributs mourir. Car même si elle avait promis de les aider de l'extérieur, leur volonté et leur force de combattre étaient les seules choses qui vont leur permettre de rester en vie au final. Car oui, si leur vie était seulement aux mains de leur mentor, ça aurait été trop simple!

Mia s'était assise devant elle pour grignoter un biscuit comme pour ne pas l'inquiéter. A force d'avoir travaillées ensemble, les jeunes femmes étaient devenues de bonnes amies. Ce qui rendrait encore d'avantage plus difficile la mort de Mia si celle ci meurt dans l'arène que ce soit de mort "naturelle" que de mort par l'assassinat. Oui, Lucia considérait les Jeux comme un génocide, un assassinat à grande échelle. Où était le plaisir d'envoyer des jeunes s'entretuer dans une arène? Le Président et ses portes paroles divers s'évertuent à dire que ses Jeux ne sont plus un symbole pour qu'on se souvienne de la trahison des districts et de la destruction du Treize mais un événement qui les réunis tous... Mon oeil! Si c'était vraiment ça, pourquoi certains tributs ne seraient pas des enfants du Capitole?

Elle failli esquisser un sourire quand elle vit Mia porter sa serviette à sa bouche comme pour s'essuyer. Mais on la lui faisait pas! Elle venait de recracher ses morceaux de biscuits. Elle soupira en reposant son trognon de pomme.


"Terry n'est pas encore levé?"Elle marqua une pause: "Ba, laissons le dormir, on a encore du temps!"

Elle regarda Mia: "tu devrais manger...Au moins te forcer! Crois moi quand tu seras dans l'arène et que tu mourras de faim et de soif tu regretteras!"

Elle esquissa un sourire discret: "le coup de "je fais semblant de manger puis je recrache tout discrètement dans ma serviette", je l'ai déjà fait! Au moins bois quelque chose! On meurt plus vite de soif que de faim dans une arène"

Elle soupira: "si tu te demandes où est Lawrencium, je lui ai demandé de prendre son petit déjeuner dans sa chambre! Histoire que je sois seule avec vous! J'ai encore des conseils de dernières minutes à vous soumettre!" elle marqua une pause "sinon, les herbes que je t'ai appris, ça été?"

Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Derniers conseils avant l'Enfer (PV: Mia et Terry) Empty
MessageSujet: Re: Derniers conseils avant l'Enfer (PV: Mia et Terry) Derniers conseils avant l'Enfer (PV: Mia et Terry) I_icon_minitimeDim 23 Déc - 16:37

C’était aujourd’hui, oui aujourd’hui que nous allions être envoyé dans l’arène, c’est la dernière ligne droite, ce jour est peut-être mon dernier jour de vie en ce monde.
Malgré la pression, je n’ai pas eu de mal à m’endormir, oui, car hormis mes cauchemars qui sont fréquents ces derniers temps, je résiste bien à la pression et j’arrive à garder mon calme, j’ai de la chance de réussir à dormir, car je suis sûr que tout le monde ne peut pas en dire autant. Il était environ 8h, au moment où je me levai pour aller prendre ma douche.

Une fois sorti de la salle de bain, j’enfilais ensuite ma tenue du jour, un jean noir accompagné d’un T-shirt de la même couleur, une fois prêt, je restais dans ma chambre, assis sur mon lit, malgré ma faculté à rester calme en toute circonstance, je ressentais tout de même une certaine pression et les questions habituel de ces derniers jours revenait une fois de plus se loger dans ma tête, que puis-je faire pour m’en débarrasser. Je restais assis là pour réfléchir, puis aux alentours de 8h45, je me levais pour enfin sortir de ma chambre, une fois sorti, je me rendis compte que Mia et Lucia étaient déjà à table, mais je n’entendais pas ce que Lucia disais, je m’approchais donc de la table et salua Mia et Lucia d’un signe de la main accompagné d’un "salue !", je ne voulais pas montrer que j’étais sous pression même si Lucia devait s’en douter.
Je m’assis donc à table, mais ne pris rien à manger, surement trop stresser pour ingurgiter quoi que ce soit, je m’affalai alors sur la table, la tête poser sur mes bras, mais je gardais les yeux ouverts, pour rester concentrer au cas où Lucia nous donnais quelques conseils de dernières minutes, quelque conseil avant l’enfer de l’arène qui nous attend.

Revenir en haut Aller en bas
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 34


Derniers conseils avant l'Enfer (PV: Mia et Terry) Empty
MessageSujet: Re: Derniers conseils avant l'Enfer (PV: Mia et Terry) Derniers conseils avant l'Enfer (PV: Mia et Terry) I_icon_minitimeMer 26 Déc - 10:40

Derniers conseils avant l'Enfer (PV: Mia et Terry) Tumblr_m7dq3mbbTs1rtzlzf
« « Derniers conseils avant l'Enfer »
»


A peine eut-elle fini sa phrase que son tribut masculin, Terry Keurg, les rejoint. Lucia jeta un oeil à la pendule murale, il était 8h50. Connaissant Terry et sa capacité à résister à la pression dans la mesure du possible, elle en déduit qu'il devait s'être levé vers 8 heures si il avait pris sa douche puis pris quelques minutes pour lui pour décharger, une dernière fois, la pression et faire bonne figure aux sponsors durant l'épreuve des 60 secondes. D'ailleurs, elle devrait leur en parler.
Enfin, à moins d'être un robot, il était impossible de ne pas avoir une appréhension. Après tout, la corne d'abondance du début était le moment où il y avait le plus de morts.

Terry s'assit mais ne mangea rien. Symbole du fait qu'il devait mourir de stress mais ne montra rien pour ne pas inquiéter sa mentor et sa co-tribut. Lucia soupira pendant que Terry rejetait son assiette pour s'affaler sur la table. Il devait avoir fait des cauchemars.
Lucia prit une pomme dans la corbeille à fruit et la fit rouler jusqu'à son tribut.


"Je l'ai déjà dit à Mia mais je le dit à toi: mange quelque chose, vous risquez de mourir plus vite de faim et de soif!" dit elle en mettant de l'eau dans les verres de ses tributs "la nature tue aussi facilement qu'un couteau et quand vous mourrez de faim et de soif dès le premier jour, croyez moi, vous allez vite regretter... Enfin, je suis mal placée pour dire ça vu que je n'ai quasiment rien mangé non plus avant mon édition".

Elle finit sa pomme et laissa tomber son trognon sur la table. Elle s'essuya la bouche et dit: "bon, je vais vous donner mes derniers conseils et si vous avez des questions de dernières minutes c'est le moment!"

Elle attendit quelques instants avant de re prendre la parole: "bon vous le savez déjà mais quand vous arriverez dans l'arène, un décompte de 60 secondes sera lancer! Ne quitter pas votre plaque avant la fin du compte à rebours car une mine est placée pour vous arracher les jambes si vous le faites! C'est rarement arrivé, du moins, parce que les mentors n'oublient pas de le dire à leurs tributs"

Elle bu une gorgée de son thé "pour ce qui est de la corne d'abondance d'après décompte, je ne vous dirais pas de ne pas y aller étant donner que je l'ai fait et que je ne m'en suis pas mal sortie! Mais ne le faites que si vous voyez quelque chose susceptible de vous intéressez et que vous courrez vite, plus vite que des Carrières! Si vous arrivez à vous en tirez et que vous soyez ou non tout les deux, trouvez de l'eau! L'eau sera votre meilleure alliée!"

Elle regarda ses tributs pour être sure qu'ils ont bien tout compris et dit: "bon si vous vous demandez où est Dia, elle dort encore mais elle m'a dit qu'elle ne raterait pas le bain de sang. Elle voulait vous donner des plantes mais le problème c'est qu'il y a une interdiction formelle d'emporter des effets personnels dans l'arène et je ne voulais pas prendre le risque que vous soyez esquinté avant d'entrer en jeux!" Elle fouilla dans sa poche "ceci dit" elle sorti deux petits papiers "rien ne vous empêche de re lire une dernière fois vos notes si vous les laisser dans vos chambres de lancement!" Elle fit glisser les notes sur la table jusqu'à ses tributs.
Elle marqua une pause:
"des questions?"

Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Prescott
Ruby Prescott
+ District Un +


♣ Nombre de message : 538
♣ Date d'inscription : 26/06/2012


Derniers conseils avant l'Enfer (PV: Mia et Terry) Empty
MessageSujet: Re: Derniers conseils avant l'Enfer (PV: Mia et Terry) Derniers conseils avant l'Enfer (PV: Mia et Terry) I_icon_minitimeMar 1 Jan - 19:50


Les derniers conseils avant l'Enfer


Lucia¤Terry¤Mia

Au bout d'un moment, Lucia rompit le silence en demendant :

"Terry n'est pas encore levé?

Je regardai autour de moi et haussai les épaules. D'habitude il est toujours levé le premier. D'un côté, lui aussi a dû passer une mauvaise nuit, peuplée de cauchemars; cette nuit j'ai rêvé, j'ai vu ma soeur, sur la plaque, face à une immense étendue d'eau grouillante de reptiles en touts genres. Je m'étais réveillée en sueur, toute tremblante. J'avais quand même réussi à me rendormir. Lucia ajouta soudain, avec la volonté de prolonger la conversation.

-Bah, laissons le dormir...

Je ne l'écoutais pas vraiment, perdue dans la contemplation d'une miche de pains un peu grignotée sur les bords. Pourtant elle s'obstina à me parler.

-Tu devrais manger...Au moins te forcer! Crois moi quand tu seras dans l'arène et que tu mourras de faim et de soif tu regretteras!

Je la regardai avec une pointe d'insolence en jetant plus loin la nourriture. Ce pain,dans ma tête, il me rappellait la maison. En particulier le jour des cadeaux, quand un de nous recevait des chocolats, ma mère insistait pour qu'on les mange avec du pain. On se dépêchait de manger le pain avant de savourer le chocolat et maman nous faisait les gros yeux. Je me servis tout de même un verre de jus d'orange avant de le boire d'une traitre. Lucia fit un petit sourire en coin avant de reprendre :

-Le coup de "je fais semblant de manger puis je recrache tout discrètement dans ma serviette", je l'ai déjà fait! Au moins bois quelque chose! On meurt plus vite de soif que de faim dans une arène"

Elle avait raison, mais je ne voulais pas l'admettre. Je me mordis la lèvre inférieure avant de hocher la tête sans un regard vers Lucia. Nous avions commençé à tisser des liens, mais son côté maternel m'irritait.
Soudain, je me rendit compte que la table était TROP calme. Ah oui, Lawrencium est absente, peut être en train de faire une manucure, ou bien de coiffer sa choucroute. Lucia soupira, puis comme si elle avait lu mes pensées, elle indiqua :

- Si tu te demandes où est Lawrencium, je lui ai demandé de prendre son petit déjeuner dans sa chambre! Histoire que je sois seule avec vous! J'ai encore des conseils de dernières minutes à vous soumettre!"
Après un petit silence, elle ajouta : Sinon, les herbes que je t'ai appris, ça a été?

A vrai dire, lors du passage devant les juges, je n'avais pas mis en valeur ma connaissance des plantes, pourtant, par on-ne sait quel miracle j'ai eu la note de 6/12. La moyenne, Lawrencium avait ajouté que "C'est pas mal pour un district intermédiaire!".

[color=#6A455D]-Désolée, je n'ai pas pensé...j'ai...en fait, mis mis en valeur mes compétences physiques...J'ai grimpé au mur d'escalade, lancé quelques couteaux et montré le lance-pierre, je ne sentait pas du tout le fait de faire un disours aux juges pendant quelques minutes, mais je suis sure que ça me sera très utile dans l'arène."color]

Soudain, j'entendis des pas approcher. Je me retournai et apercevais Terry, habillé tout de noir. Je détournai immédiatement du regard. J'avais honte de ce que je m'aprêtais à lui faire. Je suis une vraie ordure, on ne peut jamais me faire confiance. Il l'apprendra à ses dépents.

"Salut"dit-il d'un ton insouciant.

Je gardai les yeux résolument fixés sur mes pieds, même si je sentais son regard sur moi, c'était sûrement de la paranoïa. Lucia lui demanda de manger, bref, comme pour moi.
Après avoir jeté ce qu'il restait de sa pomme négligeament, elle dit :

-Bon, je vais vous donner mes derniers conseils et si vous avez des questions de dernières minutes c'est le moment!

Personne ne parla, Lucia continua donc :

-Bon vous le savez déjà mais quand vous arriverez dans l'arène, un décompte de 60 secondes sera lancer! Ne quitter pas votre plaque avant la fin du compte à rebours car une mine est placée pour vous arracher les jambes si vous le faites! C'est rarement arrivé, du moins, parce que les mentors n'oublient pas de le dire à leurs tributs"

-Pour ce qui est de la corne d'abondance d'après décompte, je ne vous dirais pas de ne pas y aller étant donner que je l'ai fait et que je ne m'en suis pas mal sortie! Mais ne le faites que si vous voyez quelque chose susceptible de vous intéressez et que vous courrez vite, plus vite que des Carrières! Si vous arrivez à vous en tirez et que vous soyez ou non tout les deux, trouvez de l'eau! L'eau sera votre meilleure alliée.
Je hochai la tête, j'avais compris;
-Eviter de se faire arracher les jambes par une mine
-Trouver de l'eau
Jusque là pas trop compliqué.

-Bon si vous vous demandez où est Dia, elle dort encore mais elle m'a dit qu'elle ne raterait pas le bain de sang. Elle voulait vous donner des plantes mais le problème c'est qu'il y a une interdiction formelle d'emporter des effets personnels dans l'arène et je ne voulais pas prendre le risque que vous soyez esquinté avant d'entrer en jeux!"
Elle fouilla dans sa poche.
"Ceci dit"

Elle sorti deux petits papiers.

-Rien ne vous empêche de re lire une dernière fois vos notes si vous les laisser dans vos chambres de lancement!"
Elle fit glisser les notes sur la table jusqu'à ses tributs.
Elle fit une pause: "des questions?"

Je saisit le petit papier en, l'ouvrant pour y jeter un oeil. Je dûs me concentrer; cela faisait deux ans que je n'avais pas lu. Jusqu'à maintenant l'école ne m'a pas servi à grand-chose. Je fis comme si j'avais terminé de lire, et hochai la tête. Avant de me souvenir d'une chose :

-As-tu discuté de l'alliance avec Elie du 12 avec son mentor?


© Kinotto de Libre-Graph.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Derniers conseils avant l'Enfer (PV: Mia et Terry) Empty
MessageSujet: Re: Derniers conseils avant l'Enfer (PV: Mia et Terry) Derniers conseils avant l'Enfer (PV: Mia et Terry) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Derniers conseils avant l'Enfer (PV: Mia et Terry)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» absence de Terry
» Terry Keurg du district 7
» petite vacance pour Terry
» Terry Keurg -District 7- Mort
» Terry keurg cherche des lien (district 7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Archives d'Arènes ♣ :: Autour de l'arène-