The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Terry keurg cherche des lien (district 7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Terry keurg cherche des lien (district 7) Empty
MessageSujet: Terry keurg cherche des lien (district 7) Terry keurg cherche des lien (district 7) I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:38

Terry Keurg


la famille et les amis avant tout.
« Terry keurg est quelqu'un qui se préoccupe de ses amis et de sa famille, il aime rire, souvent pour pas grand chose, mais il c'est rester sérieux quand cela est nécessaire, il aime la forêts et travaille parfois avec sont père qui est bûcheron, mais malgré le fait qu'il apprécie beaucoup la forêts il n'a jamais réussis a grimper a un arbre, il sait tout de même se débrouiller dans la vie de tout les jours, c'est son père qui lui a apprit a se défendre et aussi a survivre...»











ma vie serra, je l'espère assez longue, pour voir se réalisé mes objectifs.


Lien vers ma fiche de présentation

Lien vers mes RP

Lien vers mon journal

Liens recherchés

Idée de lien :
Je cherche pour le moment des amis et aussi des ennemi.

Mia Clark :
Je les rencontrer dans des circonstance un peu particulière et nous sommes désormais ami, elle m'a apris quelque notion sur les plantes.

Lucia A. Elbereth :
C'est un connaissance, je les rencontrer une seul fois, mais vu qu'elle m'a offer des cookies je considère qu'elle est gentille.

Vladimir N. Itnelav :
Meilleur ami rencontrer à l'école, ce sont perdu de vue après la mort de la famille de Vladimir, ce sont retrouver en ce croisant par hasard dans les rue du district 7.


Dernière édition par Terry Keurg le Dim 30 Sep - 20:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 34


Terry keurg cherche des lien (district 7) Empty
MessageSujet: Re: Terry keurg cherche des lien (district 7) Terry keurg cherche des lien (district 7) I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:20

Moi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Terry keurg cherche des lien (district 7) Empty
MessageSujet: Re: Terry keurg cherche des lien (district 7) Terry keurg cherche des lien (district 7) I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:29

Ouiiii ^^
Vue que je suis apparus dans ton RP libre nos personnage se sont donc déjà rencontré reste a savoir comment il devienne ami ou ennemi, faut voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 34


Terry keurg cherche des lien (district 7) Empty
MessageSujet: Re: Terry keurg cherche des lien (district 7) Terry keurg cherche des lien (district 7) I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:30

Dans tout les cas, je serais ton mentor pour les jeux donc, à moins que Terry est du genre insupportable et qu'elle privilégie ta partenaire, il vaudrait mieux du positif
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Terry keurg cherche des lien (district 7) Empty
MessageSujet: Re: Terry keurg cherche des lien (district 7) Terry keurg cherche des lien (district 7) I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:16

Je suis d'accord.
Mais juste une question, quand on est mentor c'est comme pour les tribut pour les RP ou pas, en simple pendant les hunger games peut on faire un RP dans son district si on est est mentor au hunger games ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 34


Terry keurg cherche des lien (district 7) Empty
MessageSujet: Re: Terry keurg cherche des lien (district 7) Terry keurg cherche des lien (district 7) I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:26

La c'est pas à moi à répondre (déjà parce que c'est une très bonne question et deuzio je fais pas partie du staff XD)

Déjà, il faut savoir que Lucia a SA façon de faire: déjà elle va analyser tes volontés à survivre et, surtout, pourquoi tu veux vivre.
Et je tiens à signaler que Lucia n'est pas une référence, elle est devenue mentor suite à la maladie de l'ancien mentor, car elle a voulu se suicider à la fin des jeux auxquels elle a participé pour laisser son frère jumeaux gagné! Mais il est mort avant le combat final =/ (oui tu peux sortir les mouchoirs)
Le RP où tu as réagis, Lucia était justement en train de se recueillir sur sa tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Terry keurg cherche des lien (district 7) Empty
MessageSujet: Re: Terry keurg cherche des lien (district 7) Terry keurg cherche des lien (district 7) I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:54

oui j'avais crus comprendre ça T-T, sinon si tu peut répondre au RP parce que là il va être bloquer donc comme sa on pourra commencer a créé des lien, en plus comme par hasard l'autre personnage dans ce RP est justement l'autre tribut du 7 pour la 16ème édition des jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 34


Terry keurg cherche des lien (district 7) Empty
MessageSujet: Re: Terry keurg cherche des lien (district 7) Terry keurg cherche des lien (district 7) I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:43

Oui j'ai vu mais la je peux pas répondre: je suis en deuxième session =/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Terry keurg cherche des lien (district 7) Empty
MessageSujet: Re: Terry keurg cherche des lien (district 7) Terry keurg cherche des lien (district 7) I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:51

ok j’attendrai alors, et on verra comment se forme le lien entre nos personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Prescott
Ruby Prescott
+ District Un +


♣ Nombre de message : 538
♣ Date d'inscription : 26/06/2012


Terry keurg cherche des lien (district 7) Empty
MessageSujet: Re: Terry keurg cherche des lien (district 7) Terry keurg cherche des lien (district 7) I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:08

Moiii donc ils se sont rencontrée(dans le RP) et ils deviennent bons amis?
Revenir en haut Aller en bas
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 34


Terry keurg cherche des lien (district 7) Empty
MessageSujet: Re: Terry keurg cherche des lien (district 7) Terry keurg cherche des lien (district 7) I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:26

Votre duo aux HG va faire des étincelles je le sens =)
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Prescott
Ruby Prescott
+ District Un +


♣ Nombre de message : 538
♣ Date d'inscription : 26/06/2012


Terry keurg cherche des lien (district 7) Empty
MessageSujet: Re: Terry keurg cherche des lien (district 7) Terry keurg cherche des lien (district 7) I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:35

On verra bien...^^ Terry keurg cherche des lien (district 7) 3137150671
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Terry keurg cherche des lien (district 7) Empty
MessageSujet: Re: Terry keurg cherche des lien (district 7) Terry keurg cherche des lien (district 7) I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:00

Mia : Bas vu qu'on est "engager" tout les deux dans deux RP je pensait qu'on pouvait devenir bons ami dans le deuxième

Et oui je pense que l'on va former un duo du tonnerre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Prescott
Ruby Prescott
+ District Un +


♣ Nombre de message : 538
♣ Date d'inscription : 26/06/2012


Terry keurg cherche des lien (district 7) Empty
MessageSujet: Re: Terry keurg cherche des lien (district 7) Terry keurg cherche des lien (district 7) I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:11

Explosif ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Terry keurg cherche des lien (district 7) Empty
MessageSujet: Re: Terry keurg cherche des lien (district 7) Terry keurg cherche des lien (district 7) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Terry keurg cherche des lien (district 7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Terry Keurg du district 7
» Terry Keurg -District 7- Mort
» Kat' du district 12 est de retour et cherche des liens ♥ !
» Lien de Chuck,co-styliste du District 8
» Un lien avec Shawn Pearson du district 1 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations :: Liens + fiches Rp-