The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Terry Keurg du district 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Terry Keurg du district 7 Empty
MessageSujet: Terry Keurg du district 7 Terry Keurg du district 7 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:00



Terry Keurg

Date de naissance et âge :18 mars; 16 ans
District / Capitole : District 7
Situation familiale : Vie avec son père, sa belle-mère et son frère
Métier (si adulte): /
Groupe (Tribut etc...): futur tribut
Avatar : Sean Astin


Physique & Caractère
(en 8 lignes minimum)

Terry Keurg est un jeune homme de 16 ans, mesure environ 1m75, il est plutôt musclé grâce à ses entraînements et a pas mal d'humour, il sait se battre et sait comment survivre, dans son district en tout cas, il n'est pas très adroit, ni agile, il reste sur ses gardes et n'est pas du genre à faire des confidences à la première personne venue, mais il sait se débrouiller. "Je suis quelqu'un de calme et amical, mais quand le besoin s'en fait sentir je peux devenir agressif et violent pour défendre les êtres qui me sont cher comme ma famille, ou mes amis d'un quelconque danger ou pour me défendre moi-même. Je hais l'injustice voilà pourquoi quand je le peux, je défends les plus faibles dans mon district ce qui m'attire parfois des ennuis, je suis plutôt sportif et j'ai tendance à apprendre vite, par contre je suis plutôt maladroit et pas vraiment délicat tout le monde a ses propre défaut non?^^ Je n'aime pas trop être seule et c'est pour cela que je passe beaucoup de temps avec ma famille et mes amis."


Histoire
(en 15 lignes minimum)

"Je suis né d'une famille du district 7, mon père est bûcheron, quant à ma mère elle est issue d'une famille de marchant qui vend des meubles et autre produit en bois pour le district 7 et aussi pour le capitole, elle nous a abandonné moi et mon père alors que je n'avais que 3 ans pour retourner travailler auprès de ses parents qui n'aimaient pas qu'elle soit mariée a un bûcheront, depuis mon père c'est marié a une autre femme et j'ai eu un frère. Maintenant que j'ai 16 ans je continue mes études dans le district 7 tout en aidant mon père dans la forêt.
C'est mon père qui m'a appris à survivre et à me battre pour me défendre et défendre les autres je ne vis quasiment que pour ça, défendre les faibles et protéger ma famille et mes amis c'est ma raison d'être, même si parfois cela m'attire des ennuis comme des coût de fouet sur la place publique, mais j'aimerai gagner les hunger games pour permettre à ma famille de vivre plus confortablement grâce à la prime du vainqueur, de plus je souhaite voir la chute du capitole pour permettre le retour de la justice dans tous Panem. J'ai déjà subi la pression de la moisson à 4 reprises malgré ça, les sensations ne changent pas et ne changeront sans doute jamais, cette pression sera toujours présente pour moi-même et maintenant pour mon frère également."



Derrière l'écran
Prénom / Pseudo: Vincent
Âge Réel : 17 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Je cherchais un rpg hunger games. Comme on dit Google est ton ami ^^.
Code du règlement :
Autre chose ? : C'est ma première fois sur un forum rpg, mais j’avais envie de me lancer donc voilà, j’espère que je vais bien me marrer et aussi bien me débrouiller pour les RP

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par Terry Keurg le Dim 26 Aoû - 14:37, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Prescott
Ruby Prescott
+ District Un +


♣ Nombre de message : 538
♣ Date d'inscription : 26/06/2012


Terry Keurg du district 7 Empty
MessageSujet: Re: Terry Keurg du district 7 Terry Keurg du district 7 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:40

bienvenue Smile (le district 7 c'est le meilleur !!!) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Terry Keurg du district 7 Empty
MessageSujet: Re: Terry Keurg du district 7 Terry Keurg du district 7 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:42

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Terry Keurg du district 7 Empty
MessageSujet: Re: Terry Keurg du district 7 Terry Keurg du district 7 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:10

Bienvenu sur le forum !
Alors alors, il y a un petit problème avec ton avatar, tu ne peux clairement pas avoir 16 ans, avec cet avatar.
Et ce serait bien si tu pouvais relire ta fiche, il y a quelques fautes. ^^
Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Terry Keurg du district 7 Empty
MessageSujet: Re: Terry Keurg du district 7 Terry Keurg du district 7 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:09

Merci.
Désolé pour les fautes je vais faire mon maximum pour arranger ça mais j'ai des problèmes de dysorthographie mais j'essaye de faire attention je regarderais aussi pour corriger mes fautes.
J'ai trouvé un autre avatar j’espère qu'il conviens.


Dernière édition par Terry Keurg le Mer 22 Aoû - 20:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Terry Keurg du district 7 Empty
MessageSujet: Re: Terry Keurg du district 7 Terry Keurg du district 7 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 7:23

Bienvenu.

Si je pu me permettre, je suis dyslexique, certes traitée, mais quand même, mais certaines fautes résultent seulement du fait que tu ne te relis absolument pas.

Et pour les fautes je vais faire mon maximum pour arranger ça mais j'ai des problèmes de dysorthographie mais j'essaye de faire attention je regarderais aussi pour corriger mes fautes.

Simple relecture. ça te prend quoi 2 minutes. Ensuite il y a deux sites magiques :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Honnêtement à force de les utiliser je n'en ai pratiquement plus besoin.
En espérant d'avoir filer un coup de main pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Terry Keurg du district 7 Empty
MessageSujet: Re: Terry Keurg du district 7 Terry Keurg du district 7 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:13

Ton site est très utiles merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Terry Keurg du district 7 Empty
MessageSujet: Re: Terry Keurg du district 7 Terry Keurg du district 7 I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:23

Mon district chéri commencerai t'il a se remplir ? *pleure de joie*

BIENVENUEEE :P

Si t'a la moindre question n'hésite pas a m'envoyer un Mp Wink

~
Revenir en haut Aller en bas
Josh B. Drugs
Josh B. Drugs
+ District Six +


♣ Nombre de message : 852
♣ Date d'inscription : 20/05/2012
♣ Age réel : 24


Terry Keurg du district 7 Empty
MessageSujet: Re: Terry Keurg du district 7 Terry Keurg du district 7 I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:35

Bienvenue !!!
:bienvenu:

T'inquiète, je sais comment c'est les problèmes d'orthographe, j'ai mis au moins 1 semaine a corriger ma fiche de présentation a cause de simples "s" que j'ai oubliée ou des accent xD ! Mais a force de RP et aussi grâce a word et bon patron, je me suis améliorée... Même mes notes en français sont devenues meilleures... *sors* ._.
Non mais c'est vrai xD je suis passée de ... 10,8... *se cache* a 12,5 !!!!! Et oui ça aide le RP xD ♥️.

Alors puisse tu te plaire sur ce forum et... Que le sort te soit favorable !
♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Terry Keurg du district 7 Empty
MessageSujet: Re: Terry Keurg du district 7 Terry Keurg du district 7 I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:23

Merci pour les messages de bienvenu
et oui le district des bûcheron atire la foule ^^, et bonne chance pour les hunger game on croient en vous tribus du 7 ^^.
oui j'ai essayer le site bon patron, il m'a été plustôt utile et j'espères m'améliorer en orthographe.
sinon qui pourai me dire si il manque des chose sur ma fiche, parseque j'aimerai rajouter des choses, mais je ne sais pas quoi rajouter, donc si quelqun à des conseils, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Terry Keurg du district 7 Empty
MessageSujet: Re: Terry Keurg du district 7 Terry Keurg du district 7 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 8:58

coucou !! bienvenue très bon choix de vava j'adore seigneur des anneaux :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Prescott
Ruby Prescott
+ District Un +


♣ Nombre de message : 538
♣ Date d'inscription : 26/06/2012


Terry Keurg du district 7 Empty
MessageSujet: Re: Terry Keurg du district 7 Terry Keurg du district 7 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 9:39

Tu pourrais faire une fiche de lien (dans panneau d'afichage...)
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Terry Keurg du district 7 Empty
MessageSujet: Re: Terry Keurg du district 7 Terry Keurg du district 7 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:06

Tout d'abord, bienvenue parmi nous! Puisse tu te plaire sur ce forum! Smile

J'aime beaucoup ta fiche, il est vrai qu'il y a encore quelques petites fautes par ci, par là, mais à ce que je vois tu as déjà bien corrigé la chose, mais sinon l'histoire et le caractère de ton perso est bien! Je ne peux te valider tant que ton code est complet, certes il porte sur ce sujet, mais on demande une chose précise Cool

Quand à ce que dit Mia, cela n'est pas vraiment possible, on n'ouvre des fiches de lien que lorsque l'on est validé!

Pour ce qui est du rp, ne t'inquiète pas, il faut bien un début à tout et tu verras, on prend le pli très vite Wink

J'attends donc que le code soit plus complet pour te valider, et si tu as la moindre question, n'hesite pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Terry Keurg du district 7 Empty
MessageSujet: Re: Terry Keurg du district 7 Terry Keurg du district 7 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:27

Merci a tous pour les message, et je vais revoir encore pour les fautes et pour ce fameux code ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Terry Keurg du district 7 Empty
MessageSujet: Re: Terry Keurg du district 7 Terry Keurg du district 7 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:05

Ton code est bon Cool As tu fini de modifier la fiche?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Terry Keurg du district 7 Empty
MessageSujet: Re: Terry Keurg du district 7 Terry Keurg du district 7 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:19

Oh bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Terry Keurg du district 7 Empty
MessageSujet: Re: Terry Keurg du district 7 Terry Keurg du district 7 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:39

Merci Prunille.
Non je n'est plus rien à modifier, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


Terry Keurg du district 7 Empty
MessageSujet: Re: Terry Keurg du district 7 Terry Keurg du district 7 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:30

Dans ce cas la, je suis heureuse de te valider. Mais fait attention dans tes rp's, comme te l'a montré Joseph, n'hesites pas à utiliser bonpatron. J'espère que tu prendras plaisir à rp parmis nous !

Tu peux dès maintenant rp dans ton district et ouvrir des fiches de liens. Puisse le sort t'être favorable Wink

De même je t'informe que tu participeras aux 16e HG (il va donc falloir attendre un peu)

A bientot ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Terry Keurg du district 7 Empty
MessageSujet: Re: Terry Keurg du district 7 Terry Keurg du district 7 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:46

D'accord, merci pour la validation
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Terry Keurg du district 7 Empty
MessageSujet: Re: Terry Keurg du district 7 Terry Keurg du district 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Terry Keurg du district 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations-