The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez|

Présentation d'une prédéfinie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Snow Rose Duchannes
Snow Rose Duchannes
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 13
♣ Date d'inscription : 05/07/2014


Présentation d'une prédéfinie  Empty
MessageSujet: Présentation d'une prédéfinie Présentation d'une prédéfinie  I_icon_minitimeDim 6 Juil - 11:26




Rose Duchannes






• Prénom(s) :Snow Rose
• Nom :Duchannes
• Date de naissance et Age :1er mai/14 ans
• District/Capitole :capitole
• Métier :égérie d'une marque de mode mais rêve de devenir herboriste ou fleuriste
• Situation familiale: chouchoute du Capitole et fille adoptive d'un capitolien.
• Célébrité choisie :Bailee Madison

✻ ✼ ✻ ❄️❇️ ❈ ❉ ❊

Présentation d'une prédéfinie  13381210


Physique & Caractère

Physique & Caractère

"La bonne humeur de Snow Duchannes est contagieuse. L'apparence de la miss et ses origines capitoliennes sont trompeuses. Alors qu'on pourrait penser qu'elle est l'incarnation de la gamine "pourrie gâtée"et que l'adjectif qui la définie est capricieuse, elle est en fait simple-elle ne se considère pas au-dessus de tout le monde-, gentille, naïve-elle ne comprend pas encore les événements graves qui se produisent avec son point de vue d'enfant-, intelligente & perfectionniste. Sa curiosité lui vaut quelques réprimandes gentilles mais ses grands yeux innocents font fondre les personnes qui l'entourent. Elle a un comportement enfantin mais est maligne et sent qu'on ne lui dit pas tout. Elle adore s'habiller comme le faisaient les gens dans l'ancien temps et les soirées où elle peut aller avec ses costumes préférés , une passion qui intrigue mais on ne le lui interdit pas en raison de son jeune âge. Elle a fini par savoir que sa maman est morte en lui donnant la vie ce qui l'a culpabilisée. Elle se pose beaucoup de questions sur ses origines même si elle ne les exprime pas a voix haute et même si elle sourit tout le temps et est joueuse ça ne l'empêche pas de ressentir la solitude et la superficialité des personnes qui l'entourent." [/b]


Histoire

; "Un tribut mort dans l'arène, une riche capitolienne et un amour secret, voilà ce qui a conduit à la naissance de Snow... Pour le temps qui lui restait avant les jeux, le jeune tribut passa quelques temps au Capitole où il rencontra une jeune fille qui incarnait la douceur et la délicatesse. Elle succomba immédiatement au jeune homme, Aymeric et à son courage, elle se sentait protéger dans ses bras. Leur amour progressait jusqu'à son apogée le jour ou Snow à été crée. Mais le bohneur à un début et une fin et pour les deux tourtereaux, c'était le début de la fin. Quand la moisson vair eu lieu, la sœur jumelle d'Aymeric, Lucia, ne supportant pas l'idée de laisser mourir leur cousine se porta volontaire immédiatement pour la sauver et Aymeric laissa sa bien-aimée dans le deuil et enceinte. Il partit ensuite dans l'arène ou il mourra vers la moitié des hunger games. Lucia survécu. Neuf mois plus tard naissait Snow. Sa mère du doux nom d'Avaline vécu sa grossesse en secret aidée d'un muet qui l'acompagna mais il échoua et ne réussit pas à la sauver pendant l'accouchement. Elle succomba en mettant sa fille au monde et entraina son chagrin avec elle en laissant sa fille seule. Le nourrisson fut finalement recueillit par son oncle quelques jours après avoir été rejeté par ses grands-parents qui la tenait pour responsable de la mort de leur fille. Il l'éleva et l'aima comme si c'etait sa propre fille et la fillette s'épanouit dans l ´atmosphère étrange du Capitole mais elle sut préserver la pureté sans limite et la gentillesse héritées de sa mère et l'intelligence et le courage que lui donna son père. Elle développa également un goût prononcé pour la justice qu'elle ne trouvait pas autour d'elle. Malgré un monde inadapté pour une enfant et envahit d'excés, la petite Snow réussit à s'adapter mais n'a pas encore très bien trouvé sa place. Elle n'oublia jamais sa maman même en grandissant, la petite fille toujours joyeuse et souriante développa une tristesse enfouit au plus profond d'elle. En effet, pourquoi son père l'avait-il abandonnée? Et pourquoi personne ne pouvait lui en dire plus sur lui? La jeune fille comprit bien vite que des secrets du passé restaient dans l'ombre n'attendant que d'être dévoilés au grand jour et qui sait? Peut-être feront-ils changer la vie de Snow rose Duchannes..."

Behind the screen


  • Prénom/Pseudo : Sophie Mysilla/Snow Rose Duchannes
  • Age réel :15 ans
  • Comment as-tu connu le forum ? En faisant des recherches sur le net^^
  • Le mot de la fin :  Présentation d'une prédéfinie  186855544 merci pour votre patience^^ Very Happy 
  • Code du règlement :



©️ Len Kagamine - Pour Never-Utopia





Dernière édition par Snow Rose Duchannes le Sam 12 Juil - 17:36, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vitali Kallaghan
Vitali Kallaghan
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 437
♣ Date d'inscription : 28/06/2013


Présentation d'une prédéfinie  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une prédéfinie Présentation d'une prédéfinie  I_icon_minitimeDim 6 Juil - 12:26

Bienvenue à toi !

Premièrement, merci d'avoir pris un prédéfini ! (:
Sinon, ta présentation me semble très bien. Seulement, il faudrait que tu édites ton post afin de pouvoir la reporter dans le code de présentation obligatoire que tu pourras trouver ici. Sinon, même si c'est bien d'avoir repris le texte écrit par Lucia dans la fiche du prédéfini, je pense que tu pourrais également réécrire toi-même l'histoire et le physique/caractère de la petite Snow, afin de mieux t'approprier le personnage. Wink
Pour le code du règlement, il te suffit de lire le règlement du forum dans lequel le code est caché. Une fois que tu auras lu le règlement et trouvé le code, tu n'auras plus qu'à le reporter dans ta fiche de présentation, afin qu'on puisse te valider.

A part ça, je te souhaite de nouveau la bienvenue sur le forum, et j'espère que tu t'y plairas. Amuse-toi bien ici coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 33


Présentation d'une prédéfinie  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une prédéfinie Présentation d'une prédéfinie  I_icon_minitimeDim 6 Juil - 13:20

En tant que créatrice du scénario, je suis d'accord avec Vitali.
En général, je suis plus ou moins vague en écrivant un scénario parce que j'aime bien voir ce que la personne qui le prend va en faire. n'hésite pas à ajouter ta touche personnelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snow Rose Duchannes
Snow Rose Duchannes
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 13
♣ Date d'inscription : 05/07/2014


Présentation d'une prédéfinie  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une prédéfinie Présentation d'une prédéfinie  I_icon_minitimeDim 6 Juil - 22:48

Okii, je croyais que je devais garder la version originale mais je la récriais.
Revenir en haut Aller en bas
Trishteh Yeleen
Trishteh Yeleen
+ District Onze +


♣ Nombre de message : 947
♣ Date d'inscription : 28/07/2012
♣ Age réel : 25


Présentation d'une prédéfinie  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une prédéfinie Présentation d'une prédéfinie  I_icon_minitimeLun 7 Juil - 10:58

Déjà bienvenuuuue :3

J'ai vu que tu as réécrit ta fiche mais ce n'est pas encore ça Smile. Quand tu dis "Un tribut devenu mentor", ce n'est pas le cas puisqu'il est mort lors des Hunger Games. Ça crée des incohérences pour la suite (un mentor ne peut pas se porter volontaire) donc tu as juste à rectifier cette erreur du début du paragraphe Smile.
Ensuite, ta fiche entière est trop courte. On a précisé que le caractère devait faire 200 mots et l'histoire 400 et tu en es un peu loin. Allez, développe nous un peu tout ça et on pourra te valider sans soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 33


Présentation d'une prédéfinie  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une prédéfinie Présentation d'une prédéfinie  I_icon_minitimeLun 7 Juil - 11:21

Oui, merci Tris' j'avais oublié ce détail. Le père de Snow, Aymeric, et frère de Lucia est mort durant les Jeux que sa soeur a remporté. Aymeric a rencontré Avaline pendant son séjour au Capitole en tant que tribut et sachant qu'ils avaient peu de chances de se revoir un jour (par les faibles chances de Victoire d'Aymeric (ils étaient vingt-quatre à entrer dans l'arène après tout) et la volonté de celui ci de sauver sa jumelle), ils ont décidé de sauter le pas. Aymeric est mort, comme prévu j'ai envie de dire, et Ava s'est rendue compte qu'elle était enceinte. Sachant ce que ses parents penseraient de son état alors qu'elle n'était pas mariée, elle a simplement fait croire à sa famille qu'elle voulait prendre son indépendance. Quelques mois plus tard, Snow est venue au monde et Ava est morte des suites de son accouchement clandestin. On a retrouvé Snow à côté du cadavre de sa mère grâce à ses cris et a cause du fait qu'on n'avait plus vu la fille depuis des jours. C'est là que la famille Duchannes s'est rendue compte du pot aux roses et si l'oncle de Snow a vu les traits d'Ava en la fille de celle ci ce ne fut pas le cas pour les parents de la décédée qui ont vu en elle la cause de la mort de leur fille.

Par la suite Snow est élevée par son oncle. La suite, c'est inscrit sur la fiche que j'ai écrit et qui te sert de base pour ta fiche de présentation.

Je l'avais précisé d'ailleurs. Et d'ailleurs, tu as oublié d'enlever un petit truc dans ton profil. Le "DC" comme j'ai dit il s'agit du double compte, un autre personnage que tu pourrais éventuellement jouer, et il ne s'agit pas de Lucia vu que c'est moi :P Il faudra donc que tu enlèves ça parce que ça me turlupine de le voir XD
Revenir en haut Aller en bas
Snow Rose Duchannes
Snow Rose Duchannes
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 13
♣ Date d'inscription : 05/07/2014


Présentation d'une prédéfinie  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une prédéfinie Présentation d'une prédéfinie  I_icon_minitimeLun 7 Juil - 13:03

Ah oui désole je savais pas ce que c'etait dc scratch , enfin merci pour l'aide j'ai un peu de mal don\\'t touch 
Revenir en haut Aller en bas
Trishteh Yeleen
Trishteh Yeleen
+ District Onze +


♣ Nombre de message : 947
♣ Date d'inscription : 28/07/2012
♣ Age réel : 25


Présentation d'une prédéfinie  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une prédéfinie Présentation d'une prédéfinie  I_icon_minitimeLun 7 Juil - 13:17

DC c'est le sigle pour Double Compte, simplement Very Happy. Tu trouveras sûrement beaucoup de réponses à tes questions ici. Et si tu en as d'autres, n'hésite pas à m'envoyer un message privé !
Revenir en haut Aller en bas
Snow Rose Duchannes
Snow Rose Duchannes
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 13
♣ Date d'inscription : 05/07/2014


Présentation d'une prédéfinie  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une prédéfinie Présentation d'une prédéfinie  I_icon_minitimeLun 7 Juil - 14:06

Thanks Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 33


Présentation d'une prédéfinie  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une prédéfinie Présentation d'une prédéfinie  I_icon_minitimeLun 7 Juil - 14:10

Et, comme j'ai dit, Silver n'est plus présente sur le forum (ma faute! J'ai oublié de changer) mais j'ai réfléchi à deux membres en particulier qui pourraient être "celle grâce à qui tout fut découvert". Il faut que je leur demande Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snow Rose Duchannes
Snow Rose Duchannes
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 13
♣ Date d'inscription : 05/07/2014


Présentation d'une prédéfinie  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une prédéfinie Présentation d'une prédéfinie  I_icon_minitimeLun 7 Juil - 15:02

Ok Smile  du coup la fiche ca va ou il faut que je développe encore?? coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Trishteh Yeleen
Trishteh Yeleen
+ District Onze +


♣ Nombre de message : 947
♣ Date d'inscription : 28/07/2012
♣ Age réel : 25


Présentation d'une prédéfinie  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une prédéfinie Présentation d'une prédéfinie  I_icon_minitimeLun 7 Juil - 15:27

J'ai lu ça, et c'est presque parfait Présentation d'une prédéfinie  3277475172. Il faut juste que tu corriges les quelques fautes d'orthographe que tu as fait : par exemple, tu confonds "ou" et "où". Et tu as fait aussi des fautes de frappe je pense :3. Enfin, pour te corriger, tu peux utiliser le site bon patron Very Happy ou carrément word, qui a un très bon correcteur orthographique. Tu fais ça, tu postes dans les fiches finies et je peux te valider !
Revenir en haut Aller en bas
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 33


Présentation d'une prédéfinie  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une prédéfinie Présentation d'une prédéfinie  I_icon_minitimeLun 7 Juil - 16:28

C'est presque parfait. Voilà ce qu'il faut corriger

Dans la carte d'identité avec le caractère/physique.
. Enregistre? Tu veux plutôt dire égérie non?
. Pour le moment, Snow est la fille adoptive de son oncle et non de sa tante paternelle. Lucia et Snow ne se connaissent pas encore.
Pour l'histoire de Snow
. Le nom du jumeau de Lucia n'est pas Aumeric mais Aymeric
. Aymeric et Avaline se sont rencontrés après la moisson des troisièmes Jeux. Bon ok, j'admet ça fait romance coup de foudre à l'eau de rose (peu de gens aiment ça dans les fictions) mais c'est bien ce qu'il s'est passé.
. Aymeric ne s'est pas porté volontaire. Il a été sélectionné durant la Moisson. C'est Lucia qui s'est portée volontaire pour sauver leur cousine.

Après ça sera bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snow Rose Duchannes
Snow Rose Duchannes
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 13
♣ Date d'inscription : 05/07/2014


Présentation d'une prédéfinie  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une prédéfinie Présentation d'une prédéfinie  I_icon_minitimeLun 7 Juil - 17:50

Ok. Présentation d'une prédéfinie  2259885686 
Revenir en haut Aller en bas
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 33


Présentation d'une prédéfinie  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une prédéfinie Présentation d'une prédéfinie  I_icon_minitimeLun 7 Juil - 18:31

J'ai encore oublié de dire un truc :P Décidément!

Citation :
le jeune vainqueur passa quelques temps au Capitole où il rencontra une jeune fille qui incarnait la douceur et la délicatesse
Au lieu de "jeune vainqueur" ça serait mieux de mettre jeune tribut Smile
Lucia n'a pas été moissonnée mais s'est portée volontaire et, comme j'ai dit, Aymeric et Ava se sont connus après l'arrivée d'Aymeric en tant que tribut Smile

Désolée, je sais: je cherche la petite bête mais ce personnage est très important pour ma Lucia :/
Revenir en haut Aller en bas
Snow Rose Duchannes
Snow Rose Duchannes
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 13
♣ Date d'inscription : 05/07/2014


Présentation d'une prédéfinie  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une prédéfinie Présentation d'une prédéfinie  I_icon_minitimeLun 7 Juil - 19:26

Pas problème Wink je comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 33


Présentation d'une prédéfinie  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une prédéfinie Présentation d'une prédéfinie  I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:24

Encore deux petits trucs et ça sera parfait:

Citation :
chouchoute du Capitole et fille adoptive d'une rpgiste dont elle est la nièce.
Snow n'est pas la fille adoptive de Lucia mais d'un capitolien!

Citation :
Le courage sans limite de son amant se vérifia quand il fut moissonner avec sa cousine
La phrase est tournée comme si Ava et Aymeric se connaissaient avant la Moisson mais ils se sont connus après!

Change ça et ça sera parfait. J'ai hâte de commencer à RP avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snow Rose Duchannes
Snow Rose Duchannes
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 13
♣ Date d'inscription : 05/07/2014


Présentation d'une prédéfinie  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une prédéfinie Présentation d'une prédéfinie  I_icon_minitimeSam 12 Juil - 17:31

Moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucia A. Elbereth
Lucia A. Elbereth
+ District Sept +


♣ Nombre de message : 702
♣ Date d'inscription : 22/06/2012
♣ Age réel : 33


Présentation d'une prédéfinie  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une prédéfinie Présentation d'une prédéfinie  I_icon_minitimeSam 12 Juil - 21:07

Là ça roule!

Je donne mon feu vert à sa validation :3
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 29


Présentation d'une prédéfinie  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une prédéfinie Présentation d'une prédéfinie  I_icon_minitimeDim 13 Juil - 12:37


Te voilà validé(e) !



→ N’oublies pas de te rendre à cet endroit pour recenser ta célébrité.
→ Passes réserver ta place pour les hunger games ici.
→ Tu peux dès à présent créer ta fiche de lien ici et ton répertoire de RP ici.
→ N'oublies pas de passer régulièrement par pour te tenir informé de ce qui se passe dans le coin.
→ Et c'est ici pour recenser tes différents points.

Puisque nous avons l'accord de la créatrice de ce personnage, je suis ravie de pouvoir t'accueillir sur le forum et de te valider ! J'espère que tu prendras plaisir à rp avec cette petite bout de chou !

Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
Snow Rose Duchannes
Snow Rose Duchannes
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 13
♣ Date d'inscription : 05/07/2014


Présentation d'une prédéfinie  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une prédéfinie Présentation d'une prédéfinie  I_icon_minitimeDim 13 Juil - 22:41

Yess merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Présentation d'une prédéfinie  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une prédéfinie Présentation d'une prédéfinie  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une prédéfinie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ashley Junks - prédéfinie
» Présentation
» Présentation
» Présentation ~~~~
» Ma présentation! Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Avant de commencer l'aventure ♣ :: Welcome in Panem :: Présentations Validées-