The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Les 24 sacs de l'édition.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




édition - Les 24 sacs de l'édition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 24 sacs de l'édition. édition - Les 24 sacs de l'édition. - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Déc - 18:21

Je suis assez d'accord... Même si l'idée du sac de courses est juste énorme!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - Les 24 sacs de l'édition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 24 sacs de l'édition. édition - Les 24 sacs de l'édition. - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Déc - 18:32

Je n'avais pas pensé à çà Embarassed C'est vrai que personne ne va vouloir prendre le sac en peluche, sauf si il n'y a pas le choix. Après (l'idée est un peu tirée par les cheveux mais je la mets quand même au risque d'être ridicule), c'est possible de dissimuler les sacs dans des housses semblables, ainsi, les tribus qui ne sont pas des carrière ne se dirigeront vers aucun sac en particulier avant de détaler. Les carrières qui restent sur place n'auront qu'à se partager ceux qui restent.

Spoiler:

Si cela ne va pas, on fera comme Louis a dit. Je vous laisse juges Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


édition - Les 24 sacs de l'édition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 24 sacs de l'édition. édition - Les 24 sacs de l'édition. - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Déc - 19:55

Vous savez quoi? Je viens d'exploser de rire devant le sujet XD Vous êtes vraiment des sadiques ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rackel E. Lively
Rackel E. Lively
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 327
♣ Date d'inscription : 11/11/2012
♣ Age réel : 24


édition - Les 24 sacs de l'édition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 24 sacs de l'édition. édition - Les 24 sacs de l'édition. - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Déc - 13:34

Hahaha j'adore les idées ! Le sac en peluche xDDDDD sérieux on est plus sadique que jamais !!! Twisted Evil !!! Sinon l'idée de Maia me plait beaucoup !!! Sa leur réservera des putain de surprises *-* !
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Templebar
Jonathan Templebar
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 680
♣ Date d'inscription : 09/03/2012
♣ Age réel : 29


édition - Les 24 sacs de l'édition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 24 sacs de l'édition. édition - Les 24 sacs de l'édition. - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Déc - 19:03

Personnellement, j'aime bien aussi l'idée de camoufler les sacs pour les rendre tous identiques... Mais plutôt qu'une housse camouflage, je propose plutôt un plastique opaque glissant facilement déchirable, histoire que les tributs ne puissent rien faire avec édition - Les 24 sacs de l'édition. - Page 2 2859765382
Revenir en haut Aller en bas
Rackel E. Lively
Rackel E. Lively
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 327
♣ Date d'inscription : 11/11/2012
♣ Age réel : 24


édition - Les 24 sacs de l'édition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 24 sacs de l'édition. édition - Les 24 sacs de l'édition. - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Déc - 21:03

Oui voilà ça par exemple c'est une méga idée, je cherchai quelque chose mais je trouvai pas, la t'a dis le truc super trop bien qui -je trouve- clos la discussion sur les sac Ö
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - Les 24 sacs de l'édition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 24 sacs de l'édition. édition - Les 24 sacs de l'édition. - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Déc - 12:23

Parfait alors ^^ ! Pour finir, on fait un listing des sacs que l'on prend ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - Les 24 sacs de l'édition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 24 sacs de l'édition. édition - Les 24 sacs de l'édition. - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Déc - 15:06

Yes my dear
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - Les 24 sacs de l'édition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 24 sacs de l'édition. édition - Les 24 sacs de l'édition. - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Déc - 14:26

Voilà la liste des sacs qui seront attribués aux tributs à l'issue des rp's des 60 secondes avec leur apparence et leur contenu détaillé, répartis en trois catégories distinctes. Il y en a en tout vingt-quatre.
Chaque sac est recouvert d'une house plastique opaque très fragile identique, de façon à ce qu'il soit impossible de différencier les sacs. Dans chaque catégorie, un sac maudit a été attribué.

Catégorie 1 :

- Sac 1 = Vie ; Une tablette de chocolat noir (90%). Confort ; Imperméable.
Spoiler:

- Sac 2 = Vie ; Sac de couchage. Confort ; Gourde d'eau pleine (500 ml).
Spoiler:

- Sac 3 = Vie ; Pansements en bande. Confort ; Allumettes(10).
Spoiler:

- Sac 4 = Vie ; Pain noir. Confort : Sac de couchage.
Spoiler:

- Sac 5 = Vie ; 10 cachets d'Aspirine. Confort ; Couverture de laine.
Spoiler:

- Sac 6 (maudit) = Vie ; 5 mouchoirs en papiers. Confort ; une boîte de piment (20g).
Spoiler:

- Sac 7 = Vie ; Boîte de cookies (20 biscuits). Confort ; Couverture chauffante.
Spoiler:

- Sac 8 = Vie ; Désinfectant. Confort ; Allumettes (10).
Spoiler:

Catégorie 2 :

- Sac 1 = Défense ; Coup de poing américain. Vie ; boîte de sparadra, anti-poison pour griffure uniquement ! Confort ; Carré de laine 70 x 70 cm, bouteille 2L vide.
Spoiler:

- Sac 2 = Défense ; Fouet. Vie ; 1 serviette hygienique, 1 aspirine à diluer. Confort ; Cures dents, Nouilles standard.
Spoiler:

- Sac 3 = Défense ; Une poêle. Vie ; Produit inflamable à alumette, désinfectant. Confort ; Culotte, Biscuits (8 ) .
Spoiler:

- Sac 4 = Défense ; 3 Shuriken. Vie ; Colle, Coton tige. Confort ; Plastique 40 x 40 cm, 1 L de jus de pomme .
Spoiler:

- Sac 5 = Défense ; Fronde. Vie ; Purificateur d'eau , bandages. Confort ; Baguettes , Bocal de cornichons (Environs 15 cornichons).
Spoiler:

- Sac 6 = Défense ; Tonfa. Vie ; Compresses , pommade. Confort ; Riz sec, un cintre en métal.
Spoiler:

- Sac 7 (maudit= Défense ; 1 pic à sarbacane sans poison. Vie ; Crayon , un papier essuie tout. Confort ; Poivre , Sel.
Spoiler:

- Sac 8 = Défense ; un Saï. Vie ; un désinfectant, un purificateur d'eau (une gélule). Confort ; une boîte de lardons crus (250g), un allume-feu (un cube).
Spoiler:

Catégorie 3 :

- Sac 1 = Défense ; Deux shurikens. Vie ; 20 cm de bandage, 1 cachet d'aspirine, 1 paire de mitaines. Confort ; 3 alumettes, 1 barre chocolatée, 1 brosse à dent.
Spoiler:

- Sac 2 = Défense ; 1 broche à four. Vie ; 1 antidépresseur, 1 somnifère, 30 cm sur 50 cm de bâche fluorescente. Confort ; 1 tamis 10cm diamtètre, 1/2 petits pains, 1 gourde de 33cl à moitié pleine.
Spoiler:

- Sac 3= Défense ; 1 Boomrang. Vie : 1m x 55 cm de laine, 1 vaporisateur d'eau, Un pansement adhésif de 5cm x 7cm. Confort ; une boite d'haricot (100g), deux piles de rechanges, une gourde vide.
Spoiler:

- Sac 4 = Défense ; 1 Marteau &1 shuriken. Vie ; Un coupe faim (sous forme d'une petite pillule), une boîte de pansement classique 5cmx7cm, une genouillère. Confort ; Une bouteille 33cl pleine, 1 tomate, 1 savonette senteur miel.
Spoiler:

- Sac 5 = Défense ; 1 fléau. Vie ; 2 tampax, 1 antidouleur (courbature only), un pancho taille XS. Confort ; une conserve de sardine, une boussole, 1 purificateur d'eau.
Spoiler:

- Sac 6 (maudit) = Défense ; une louche. Vie ; 1 vomitif (vs les intoxications forme de poudre à dilluer), 10 cm de bandage, 3 lingettes désinfectantes. Confort ; un tube de dentifrice, une tranche de saumon cru, une boîte en plastique vide 15cmx10cm.
Spoiler:

- Sac 7 = Défense ; 1 Faucille. Vie ; 1 antipoison (une gélule), une atelle, concentré de vitamines (2 gélules). Confort ; céréales diverses (500g), 1 briquet, un déodorant.
Spoiler:

- Sac 8 = Défense ; 1 fouet. Vie ; 10 pansements standard, un coagulant (une poche), une paire de moufles . Confort ; 1 flacon de sirop à la menthe, un oreiller, du curry (50g).
Spoiler:


Voilà pour les sacs. Avis aux Juges et aux Créateurs, si jamais quelque chose ne vous conviens pas, parlez en vite, que j'ai le temps de modifier, l'échéance approche :p


Dernière édition par Maia Woods le Dim 23 Déc - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Templebar
Jonathan Templebar
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 680
♣ Date d'inscription : 09/03/2012
♣ Age réel : 29


édition - Les 24 sacs de l'édition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 24 sacs de l'édition. édition - Les 24 sacs de l'édition. - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Déc - 21:28

Une simple petite remarque par rapport aux sacs 6 et 8 de la catégorie 2 : ça va être dur de faire rentrer un saï et un tonfa dedans ^^ Il faudrait échanger avec ceux avec la fronde et les shurikens par exemple... (combien de shurikens d'ailleurs ? 10 ?)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - Les 24 sacs de l'édition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 24 sacs de l'édition. édition - Les 24 sacs de l'édition. - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Déc - 11:42

Je regarde ça tout de suite Lanthane Smile

EDIT : Pour la banane avec les tonfas, j'ai fait exprès de prendre un sac avec des anneaux pour les outils, ainsi, le tonfa pourra être glissé dans un des anneaux. Sinon, j'ai précisé le nombre de shurikens et j'ai inversé avec le saï
Revenir en haut Aller en bas
Rackel E. Lively
Rackel E. Lively
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 327
♣ Date d'inscription : 11/11/2012
♣ Age réel : 24


édition - Les 24 sacs de l'édition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 24 sacs de l'édition. édition - Les 24 sacs de l'édition. - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Déc - 22:29

Je suis d'accord pour les sacs c'est parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - Les 24 sacs de l'édition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 24 sacs de l'édition. édition - Les 24 sacs de l'édition. - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Déc - 15:27

Alors nos petits sacs sont prêts Smile Avis au staff Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eve Goodwin
Eve Goodwin
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 1450
♣ Date d'inscription : 22/02/2012
♣ Age réel : 27


édition - Les 24 sacs de l'édition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 24 sacs de l'édition. édition - Les 24 sacs de l'édition. - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Déc - 16:26

Parfait ! Vous êtes génialement sadique, vos sacs sont supers ! Vous faites du bon boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - Les 24 sacs de l'édition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 24 sacs de l'édition. édition - Les 24 sacs de l'édition. - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Déc - 14:04

Wouhaouuhhh !!! J'adore vos sac Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rackel E. Lively
Rackel E. Lively
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 327
♣ Date d'inscription : 11/11/2012
♣ Age réel : 24


édition - Les 24 sacs de l'édition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 24 sacs de l'édition. édition - Les 24 sacs de l'édition. - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Déc - 20:11

T'a vue ca gougouchou ?! Cool C'est mega sadique comme j'aimeuh **
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


édition - Les 24 sacs de l'édition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 24 sacs de l'édition. édition - Les 24 sacs de l'édition. - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 16:25

les sacs sont ils prêts à être distribués? Parce que je pense que vous pouvez commencé et qu'on attendra pas d'autres 60 secondes. Ceux qui n'ont pas postés n'auront tout simplement pas de sac.

Dans la mesure où la pause sera bientôt fini, on peut aussi commencer à parler de ce qu'il y aura dans la CA et en quelle quantité? (j'ai vu que vous aviez commencé surtout au niveau des armes, mais j'ignore si cela est fini)
Revenir en haut Aller en bas
Rackel E. Lively
Rackel E. Lively
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 327
♣ Date d'inscription : 11/11/2012
♣ Age réel : 24


édition - Les 24 sacs de l'édition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 24 sacs de l'édition. édition - Les 24 sacs de l'édition. - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 19:29

Bah normalement oui les sacs sont prets Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Templebar
Jonathan Templebar
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 680
♣ Date d'inscription : 09/03/2012
♣ Age réel : 29


édition - Les 24 sacs de l'édition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 24 sacs de l'édition. édition - Les 24 sacs de l'édition. - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 0:06

Bon j'ai tout bouclé.

Si jamais ça vous intéresse, j'ai attribué une catégorie de sac selon le niveau du RP des 60 secondes de chaque tribut et j'ai ensuite tiré au sort lequel des huit il obtiendrait.

J'ai également dévoilé le contenu de la corne d'abondance, avec pas mal de modification quant à ce que Louis avait fait parce que je trouvais que ça faisait vraiment trop ><

Malheureusement, si vous avez des commentaires, c'est trop tard pour modifier. Alea jacta es !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





édition - Les 24 sacs de l'édition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 24 sacs de l'édition. édition - Les 24 sacs de l'édition. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les 24 sacs de l'édition.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» --> Les sacs de la seizième édition
» 16ème édition : Répartition des sacs !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Archives d'Arènes ♣ :: Autour de l'arène-