The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Les 24 sacs de l'édition.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




édition - Les 24 sacs de l'édition. Empty
MessageSujet: Les 24 sacs de l'édition. édition - Les 24 sacs de l'édition. I_icon_minitimeVen 30 Nov - 11:36

Hey !

... Laughing Parlons des sacs mes amis ! *wall*

J'pensais répartir tout objets suceptibles d'être fonctionnel en catégorie du genre :

Spoiler:

On reprend le même système que l'an dernier Sac faible contenu catgorie 1, Moyen 2, Bon 3 j'pense so pourquoi pas faire :

Spoiler:
C'est que des propositions Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rackel E. Lively
Rackel E. Lively
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 327
♣ Date d'inscription : 11/11/2012
♣ Age réel : 24


édition - Les 24 sacs de l'édition. Empty
MessageSujet: Re: Les 24 sacs de l'édition. édition - Les 24 sacs de l'édition. I_icon_minitimeVen 30 Nov - 12:37

Oui c'est une bonne idée... C'est très bien répartit moi perso je trouve !!!
Juste,
Confort ce serais du genre : Sac de couchages, biscuits, chaussettes etc..?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - Les 24 sacs de l'édition. Empty
MessageSujet: Re: Les 24 sacs de l'édition. édition - Les 24 sacs de l'édition. I_icon_minitimeVen 30 Nov - 17:44

C'est très bien je trouve. On part sur 8 sacs de chaque catégories répartis plus ou moins loin de la corne. Mais si j'en crois les plans, les sacs seront en sous sol, je me trompe ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rackel E. Lively
Rackel E. Lively
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 327
♣ Date d'inscription : 11/11/2012
♣ Age réel : 24


édition - Les 24 sacs de l'édition. Empty
MessageSujet: Re: Les 24 sacs de l'édition. édition - Les 24 sacs de l'édition. I_icon_minitimeVen 30 Nov - 18:23

Euhh non normalement c'est ça oui ^^ ! Vu que la Corne est au sous-sol les sacs aussi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Templebar
Jonathan Templebar
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 680
♣ Date d'inscription : 09/03/2012
♣ Age réel : 29


édition - Les 24 sacs de l'édition. Empty
MessageSujet: Re: Les 24 sacs de l'édition. édition - Les 24 sacs de l'édition. I_icon_minitimeVen 30 Nov - 18:42

Pareil que pour les armes, moi je suis pas pour donner "trop" aux tributs. Une ou deux armes, ça me semble énorme ! Bon, après, tout dépend aussi du type d'armes, de médicaments et d'objets de confort... Si c'est juste une bâche, ça passe, mais faudrait pas leur donner une tente et une épée ^^

Enfin bref, vous aurez compris, moi je veux leur compliquer la vie le plus possible, aux tributs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rackel E. Lively
Rackel E. Lively
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 327
♣ Date d'inscription : 11/11/2012
♣ Age réel : 24


édition - Les 24 sacs de l'édition. Empty
MessageSujet: Re: Les 24 sacs de l'édition. édition - Les 24 sacs de l'édition. I_icon_minitimeVen 30 Nov - 18:50

Oui de toute façon c'était pas prévu de donner des tentes des menus complets et des épées hein ^^ ! Le but est de leur compliquer la vie !!
Revenir en haut Aller en bas
Chleo Sullivan
Chleo Sullivan
+ District Deux +


♣ Nombre de message : 2554
♣ Date d'inscription : 23/02/2012
♣ Age réel : 30


édition - Les 24 sacs de l'édition. Empty
MessageSujet: Re: Les 24 sacs de l'édition. édition - Les 24 sacs de l'édition. I_icon_minitimeVen 30 Nov - 21:28

J'aime vous voir sadique avec les petits tributs! Vous faites de parfait Capitoliens :hap:

Revenir en haut Aller en bas
Rackel E. Lively
Rackel E. Lively
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 327
♣ Date d'inscription : 11/11/2012
♣ Age réel : 24


édition - Les 24 sacs de l'édition. Empty
MessageSujet: Re: Les 24 sacs de l'édition. édition - Les 24 sacs de l'édition. I_icon_minitimeVen 30 Nov - 21:44

Héhé, tu connais Rackel Cool ♥️.
Vive la sadicitée ! (Même si le mot n'existe pas).
Bon stop flood xD !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - Les 24 sacs de l'édition. Empty
MessageSujet: Re: Les 24 sacs de l'édition. édition - Les 24 sacs de l'édition. I_icon_minitimeVen 30 Nov - 22:09

Voilà, j'ai essayé de faire quelques sacs, ceux de catégorie une, pour les tributs les plus désavantagés.

Catégorie 1 :

- Sac 1 = Vie ; Une tablette de chocolat noir (90%). Confort ; Imperméable.
- Sac 2 = Vie ; Sac de couchage. Confort ; Gourde d'eau pleine (500 ml).
- Sac 3 = Vie ; Pansements en bande. Confort ; Allumettes(10).
- Sac 4 = Vie ; Pain noir. Confort : Sac de couchage.
- Sac 5 = Vie ; 10 cachets d'Aspirine. Confort ; Couverture de laine.
- Sac 6 = Vie ; 5 mouchoirs en papiers. Confort ; une boîte de piment (20g).
- Sac 7 = Vie ; Boîte de cookies (20 biscuits). Confort ; Couverture chauffante.
- Sac 8 = Vie ; Désinfectant. Confort ; Allumettes (10).

Edité



Dernière édition par Maia Woods le Mer 5 Déc - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rackel E. Lively
Rackel E. Lively
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 327
♣ Date d'inscription : 11/11/2012
♣ Age réel : 24


édition - Les 24 sacs de l'édition. Empty
MessageSujet: Re: Les 24 sacs de l'édition. édition - Les 24 sacs de l'édition. I_icon_minitimeVen 30 Nov - 22:27

Oui c'est bien je trouve ça asser bien répartit Smile !!!
J'essayerai peut-être de faire Categ. 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - Les 24 sacs de l'édition. Empty
MessageSujet: Re: Les 24 sacs de l'édition. édition - Les 24 sacs de l'édition. I_icon_minitimeSam 1 Déc - 8:56

J'avoue que je savais pas trop quoi mettre... Dites au passage quelqu'un sait comment mettre une vidéo sur internet ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Templebar
Jonathan Templebar
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 680
♣ Date d'inscription : 09/03/2012
♣ Age réel : 29


édition - Les 24 sacs de l'édition. Empty
MessageSujet: Re: Les 24 sacs de l'édition. édition - Les 24 sacs de l'édition. I_icon_minitimeSam 1 Déc - 12:58

Euh... Pour la vidéo je n'ai absolument aucune idée.

Pour les sacs, je me disais, au lieu de mettre un imperméable, un sac de couchage, etc. et si on leur donnait juste la "matière première" et ils se débrouillent avec ? Du genre : un morceau de tissus imperméable, un carré de laine d'un mètre sur un mètre... Et plutôt qu'une lampe torche (étant donné qu'ils vont déjà avoir une lampe frontale d'office, non ?) pourquoi pas des piles de rechange ?

Sinon, il faudrait être un peu plus précis sur les médicaments et les pansements. Est-ce que ce sont des aspirines ou des anti-poison ? Est-ce que c'est le kit complet avec bandage, strip, tulle gras, etc. ou juste une boîte de sparadrap ? Moi je propose naturellement le moins utile : aspirine et boîte de sparadrap ^^

Et j'avais encore une autre idée : leur donner des trucs qui semblent totalement inutiles comme... bah... une fourchette à fondue, un verre en plastique, une paire de tong, un journal.... mais qui peuvent se révéler utile pour qui a un peu d'imagination (la fourchette à fondue peut servir d'arme légère, le journal peut être un combustible, les tongs peuvent servir à assommer les scorpions... hi hi hi)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - Les 24 sacs de l'édition. Empty
MessageSujet: Re: Les 24 sacs de l'édition. édition - Les 24 sacs de l'édition. I_icon_minitimeSam 1 Déc - 14:16

J'adore l'idée des matières premières. Ça permettra de voir un peu leur faculté à improviser totalement avec ce qu'ils ont :hap: et piles de rechange, oui! Pas lampe torche.
Ensuite, je suis totalement pour l'aspirine, mais en sachet! Et les pansements, à découper, hein, pour voir les tributs-momies se balader avec 6m de pansement ballotant partout parce que rien pour couper 8BBBB (je sors)

Et sinon, on pourrait faire un "sac maudit" par catégorie, comme par exemple avec du sel comme nourriture? ?______?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - Les 24 sacs de l'édition. Empty
MessageSujet: Re: Les 24 sacs de l'édition. édition - Les 24 sacs de l'édition. I_icon_minitimeLun 3 Déc - 11:29

L'idée du sac maudit est génial lool Lanthane très bonnes idées ! Yes les sacs sont au sous-sol & yes ils ont d'office une lampe au casque.

mes sacs:

catégorie 3 :

Sac 1 = Défense : Deux shurikens / vie: 20 cm de bandage, 1 cachet d'aspirine, 1 paire de mitenne / confort : 3 alumettes, 1 barre chocolatée, 1 brosse à dent

Sac2 = D : 1 broche à four/ V: 1 antidépresseur, 1 somnifère, 30 cm sur 50 cm de bâche fluorescente / C: 1 tamis 10cm diamtètre, 1/2 petits pains, 1 gourde de 33cl à moitié pleine.

Sac 3= D: 1 Boomrang / V : 1m x 55 cm de laine, 1 vaporisateur d'eau, Un pansement adhésif de 5cm x 7cm / C : une boite d'haricot (100g ?), deux piles de rechanges, une gourde vide

Sac 4 = D : 1 Marteau &1 shuriken / V: Un coupe faim ( sous forme d'une petite pillule), une boîte de pansement classique 5cmx7cm, une genouillère/ C : Une bouteille 33cl pleine, 1 tomate, 1 savonette senteur miel

Sac 5 = D : 1 fléau / V : 2 tampax, 1 antidouleur (courbature only), un pancho taille XS / C : une conserve de sardine, une boussole, 1 purificateur d'eau

Sac 6 = D : une louche / V: 1 vomitif (vs les intoxications forme de poudre à dilluer), 10 cm de bandage, 3 lingettes désinfectantes / C : un tube de dentifrice, une tranche de saumon crue, une boîte en plastique vide 15cmx10cm

Je propose un sac maudit pour la catégorie 1 = V : 5 mouchoir en papier/ C : 1 boite de piment (20g)
Revenir en haut Aller en bas
Rackel E. Lively
Rackel E. Lively
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 327
♣ Date d'inscription : 11/11/2012
♣ Age réel : 24


édition - Les 24 sacs de l'édition. Empty
MessageSujet: Re: Les 24 sacs de l'édition. édition - Les 24 sacs de l'édition. I_icon_minitimeLun 3 Déc - 12:40

BWAHAHAHAHA j'adore le tampax xDDDDDDDDDDD !!! Ce sont des idées géniales Lanthane ** !!
Et le sac maudit j'adore !
Du piment ._. ! Nous sommes plus cruels que jamais :hap: !!!
Moi je vais faire les sac catégorie 2 ^^ !

Donc catégorie deux :

Sac 1 = Défense (1) : Coup de poing américain / Vie '2) : boîte de sparadrap, anti-poison pour griffure uniquement ! / Confort (2) : Carré de laine 70 x 70 cm, bouteille 2L vide.

Sac 2 : D (1) : Fouet / Vie (2) : 1 serviette hygienique, 1 aspirine à diluer / C (2) : Cures dents, Nouilles standard.

Sac 3 : D (1) : Une poêle / V (2) : Produit inflamable à alumette, désinfectant / C (2) : Culotte, Biscuits (8 ) .

Sac 4 : D (1) Shuriken / V (2) : Colle, Coton tige / C (2) : Plastique 40 x 40 cm, 1 L de jus de pomme .

Sac 5 : D (1) Fronde / V (2) : Purificateur d'eau , bandage / C (2) : Baguettes , Bocal de cornichons (Environs 15 cornichons)

Sac 6 : D (1) Tonfa / V (2) : Compresses , pommade / C (2) : Riz sec, Un cintre en métal.

Sac maudit catégorie 2 : D : 1 pic à sarbacane sans poison. / V (2) : Crayon , un papier essuie tout / C (2) : Poivre , Sel


Dernière édition par Rackel E. Lively le Mar 4 Déc - 20:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Templebar
Jonathan Templebar
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 680
♣ Date d'inscription : 09/03/2012
♣ Age réel : 29


édition - Les 24 sacs de l'édition. Empty
MessageSujet: Re: Les 24 sacs de l'édition. édition - Les 24 sacs de l'édition. I_icon_minitimeLun 3 Déc - 18:57

Hum... les lunettes de nuit ça me semble un peu trop étant donné qu'il y a quand même la moitié de l'arène dans l'obscurité... (et si jamais, les nouilles "standards" doivent obligatoirement passer par l'étape eau bouillante, pas besoin de préciser xD)

Sinon j'aime beaucoup vos idées ! Genouillère, tamis, coton tige, poêle, dentifrice, cintre ... J'ai hâte de voir la tête que vont faire les tributs en découvrant ça ! Surtout la ration de piment Twisted Evil

Sinon, je me suis dit aussi (jamais à cours d'idée ^^) pourquoi ne pas préciser aussi à quoi ressemble les sacs ? Sac en bandoulière, sac à dos, sac rose fushia, grand sac de randonnée, pochette de soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - Les 24 sacs de l'édition. Empty
MessageSujet: Re: Les 24 sacs de l'édition. édition - Les 24 sacs de l'édition. I_icon_minitimeLun 3 Déc - 19:01

Je trouve, perso, que le papier toilette c'est vraiment utile, et qu'il faudrait switcher entre ça et autre chose pour le sac maudit xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - Les 24 sacs de l'édition. Empty
MessageSujet: Re: Les 24 sacs de l'édition. édition - Les 24 sacs de l'édition. I_icon_minitimeLun 3 Déc - 19:21

Nos sacs sont ..gravement sadiques o/

Lanthane pour les sacs bonne idée. J'propose qu'il soit en bandouillère de couleur vive (orange ?) avec deux lignes parallèles fluorescente <= comme 1/2 de l'arène est sombre c'est un big handicap Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rackel E. Lively
Rackel E. Lively
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 327
♣ Date d'inscription : 11/11/2012
♣ Age réel : 24


édition - Les 24 sacs de l'édition. Empty
MessageSujet: Re: Les 24 sacs de l'édition. édition - Les 24 sacs de l'édition. I_icon_minitimeLun 3 Déc - 20:06

Nous sommes de supers créateurs / Juges bien sadique cette année *-* !! xDDDD

Sinon pour le sac bandoulière violet avec les bandes fluorescentes c'est top !!!

EDIT : J'ai changé le papier toilette en papier essuie tout ! Pourquoi ? Par la simple raison que le PQ est doux alors que l'essuie tout irrite la peau Twisted Evil !!!!! *fuis* xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - Les 24 sacs de l'édition. Empty
MessageSujet: Re: Les 24 sacs de l'édition. édition - Les 24 sacs de l'édition. I_icon_minitimeMar 4 Déc - 18:40

Je suis trop contente, les tributs vont grave morfler xD Et merci pour l'essuie-tout Kat xD!
Revenir en haut Aller en bas
Rackel E. Lively
Rackel E. Lively
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 327
♣ Date d'inscription : 11/11/2012
♣ Age réel : 24


édition - Les 24 sacs de l'édition. Empty
MessageSujet: Re: Les 24 sacs de l'édition. édition - Les 24 sacs de l'édition. I_icon_minitimeMar 4 Déc - 20:05

Derien xDDDD Tu veut que je change les lunettes de nuits Lanthane ? Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - Les 24 sacs de l'édition. Empty
MessageSujet: Re: Les 24 sacs de l'édition. édition - Les 24 sacs de l'édition. I_icon_minitimeMer 5 Déc - 13:28

J'ai édité les sacs de catégorie 1 en précisant un peu l'équipement (nombre de cachets, chocolat à 90%, etc). Et j'ai quelques idées de sac.

Catégorie 1 : Pourquoi pas des sacs qui peuvent être moyens mais peu pratiques à transporter et l'inverse, petits mais pratiques ?

Spoiler:

Catégorie 2 : moins embêtants à transporter, mais pas forcément plus grands ni moins flashy

Spoiler:

Catégorie 3 : à finir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - Les 24 sacs de l'édition. Empty
MessageSujet: Re: Les 24 sacs de l'édition. édition - Les 24 sacs de l'édition. I_icon_minitimeVen 7 Déc - 10:41

Persow j'voyais bien des sacs comme ça :

3:

Spoiler:

2:

Spoiler:

1 :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Templebar
Jonathan Templebar
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 680
♣ Date d'inscription : 09/03/2012
♣ Age réel : 29


édition - Les 24 sacs de l'édition. Empty
MessageSujet: Re: Les 24 sacs de l'édition. édition - Les 24 sacs de l'édition. I_icon_minitimeVen 7 Déc - 19:56

Personnellement, j'aime bien l'idée du sac de course ^^

Mais il ne faudrait pas différencier les sacs des différentes catégories... Je sais pas encore comment va se passer le bain de sang, mais il faudrait pas qu'on puisse deviner sa catégorie rien qu'en regardant l'apparence du sac. Donc soit on prend un type de sac pour les trois catégories, soit on soigne l'aspect des 24 sacs...

Pour les lunettes de nuit, je trouve effectivement que c'est trop "gros". Le mieux serait soit de limiter leur autonomie à 1h00 soit de mettre carrément autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




édition - Les 24 sacs de l'édition. Empty
MessageSujet: Re: Les 24 sacs de l'édition. édition - Les 24 sacs de l'édition. I_icon_minitimeDim 9 Déc - 17:04

Pour les sacs si on les varient trop les tributs vont aller direct' vers les + normaux
j'pense qu'on ne devraient pas les diversifier
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





édition - Les 24 sacs de l'édition. Empty
MessageSujet: Re: Les 24 sacs de l'édition. édition - Les 24 sacs de l'édition. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les 24 sacs de l'édition.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» --> Les sacs de la seizième édition
» 16ème édition : Répartition des sacs !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Archives d'Arènes ♣ :: Autour de l'arène-