The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez|

16ème édition : Répartition des sacs !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




16ème édition : Répartition des sacs !!!  Empty
MessageSujet: 16ème édition : Répartition des sacs !!! 16ème édition : Répartition des sacs !!!  I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 10:10

Nous avons 3 catégories de sacs :  

- Les sacs de catégorie 1 :[/b] Pour les tributs ayant fait de mauvais rp ou n'ayant pas pu poster avec les vacances....

Sac de catégorie 1:

- Les sacs de catégorie 2 : Pour de bons rp's

Sac catégorie 2:

- Les sacs de catégorie 3 : Pour les dieux du rp's 16ème édition : Répartition des sacs !!!  109111790

Sac catégorie 3:


Nous avons : 19 Tributs ( 4 PNJ + Morgane qui ne pourra pas participer 16ème édition : Répartition des sacs !!!  3277475172)

- Zadig :  Sac de catégorie 3

- Marina :

- Alex : Sac de catégorie 2

- Ashe : Sac de catégorie 2

- Hugo :

- Selena : Sac de catégorie 3

- Matt : Sac de catégorie 1

- Mikhael :

- Llevana : Sac de catégorie 3

- Emrys : Sac de catégorie 2

- Seirina : Sac en discussion 16ème édition : Répartition des sacs !!!  3277475172

- Vladimir :

- Mathys : Sac de catégorie 2

- Emily :

- Oswin : Sac de catégorie 2

- Alina : Sac de catégorie 3

- William :

- Trishteh : Sac de catégorie 3

- Katrosy : ( en attente, ses rp's devraient arriver vite !!! )



Si vous n’êtes pas d'accord, n’hésitez pas à le dire. Ce n'est que mon avis !!! ^^


Dernière édition par Rhea Athanasius Crane le Sam 24 Aoû - 13:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Felden
Jake Felden
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 554
♣ Date d'inscription : 25/06/2013


16ème édition : Répartition des sacs !!!  Empty
MessageSujet: Re: 16ème édition : Répartition des sacs !!! 16ème édition : Répartition des sacs !!!  I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 11:00

BOn j'avais fait un post mais ça a bugué et supprimé --' (C'est super quand ça se redirige sans raison... vraiment top). Je vais faire court parce que ça me soule du coup ._.


Bon, les notes des sacs c'est sur l'ensemble des rp's ? Ou seulement sur les soixante secondes ? Et on décide ensembles ? Ou on fait chacun "nos" notes ?

Ensuite, je pense qu'il faudrait supprimer la rapière dans le sac 2, il y a déjà le marteau ! Ca fait trop, de même que le ski qu'on devrait mettre dans un sac moins fournis je pense. Je pense aussi qu'on devrait déjà songer à mettre les poisons tout à la fin avec la description (même si j'aurai du en parler avant ><), parce que la associé à l'arme, les tributs vont tout de suite comprendre et si j'ai bien compris on a envie qu'ils réfléchissent un peu 16ème édition : Répartition des sacs !!!  2859765382.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




16ème édition : Répartition des sacs !!!  Empty
MessageSujet: Re: 16ème édition : Répartition des sacs !!! 16ème édition : Répartition des sacs !!!  I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 11:27

T'as pas mis "16éme édition :" devant 16ème édition : Répartition des sacs !!!  3277475172

Sinon ... Je trouve que mettre des armes dans les sac c'est pas une bonne idée. Ou juste une petite arme genre un couteau ou un marteau de bricoleur. Me Marteau, l’arbalète toussa, c'est logiquement réservé à la Corne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




16ème édition : Répartition des sacs !!!  Empty
MessageSujet: Re: 16ème édition : Répartition des sacs !!! 16ème édition : Répartition des sacs !!!  I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 11:39

Jake : pour les notes, non c'est note commune !!! On fait pas de moyenne ^^ Donc si t'es pas d'accord tu dis les notes que t'aimerais et on voit. C'est Lanthane qui aura le dernier mot de toute façon. Et oui c'est jugé sur les 60 secondes :P

Joss:  T'as pas été dans l'article réservé au blabla créateurs/juges ? On à bien dit qu'on mettait des armes dans les sacs...T'aurais du prevenir que tu voyais pas d'arme dans les sacs hein ... x')
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




16ème édition : Répartition des sacs !!!  Empty
MessageSujet: Re: 16ème édition : Répartition des sacs !!! 16ème édition : Répartition des sacs !!!  I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 11:53

J'suis arrivé bien après je te rappel xD

En passant, je vais hurler un bon coup. Seir' en cartégorie 1 ? Vous vous foutez de moi ? Vous a mettez dans le même genre de RP que Vlad, Morgane ou Matt ? Va falloir m'expliquer. Je veux bien que ça soit pas un catégorie 3 mais 1 c'est abusé ... C'est quoi le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Felden
Jake Felden
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 554
♣ Date d'inscription : 25/06/2013


16ème édition : Répartition des sacs !!!  Empty
MessageSujet: Re: 16ème édition : Répartition des sacs !!! 16ème édition : Répartition des sacs !!!  I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 13:23

Calme, elles ont surement leur raison.

Mais je suis d'accord. Catégorie 1 ? Je n'ai aucune trace de plagiat et le rp me semble assez travaillé (malgré les fautes et le coté mélo que j'ai trouvé un peu barbant), je peux comprendre qu'on adhère pas à ce type de rp (moi même j'ai un peu du mal parfois) mais bon, à ce point ? Je m'oppose donc pour l'instant à un sac catégorie 1 et préfère miser sur un sac catégorie 2 ! (J'aurai même dis trois à la base mais comme on aurait pas été d'accord ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Templebar
Jonathan Templebar
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 680
♣ Date d'inscription : 09/03/2012
♣ Age réel : 29


16ème édition : Répartition des sacs !!!  Empty
MessageSujet: Re: 16ème édition : Répartition des sacs !!! 16ème édition : Répartition des sacs !!!  I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 13:31

Maintenant, je pense c'est un peu trop tard pour refaire totalement les contenus des sacs. Enfin, si tu as le temps Joss, ne te prive pas de nous faire une proposition dans le blabla Créateurs/juges, pour que Nate puisse y réagir aussi 16ème édition : Répartition des sacs !!!  1117121669 Par contre, il est fait exprès que le marteau d'Héphaïstos soit dans les sacs, pour que justement tout ne soit pas à la Corne d'Abondance où il y a déjà le harpon en adamantine.

Ensuite, pour Seirina, je suis désolée mais j'ai préféré lire les soixante secondes de Vladimir que celles de Seirina. D'abord elle fait énormément d'erreurs d'orthographe extrêmement voyantes, alors que Vladimir reste 'raisonnable' sur ce point là, et en plus elle a contrevenue à une indication d'Ambre en toute connaissance de cause (au niveau des sous-vêtements que Seirina enfile). Ensuite, personnellement, j'ai du mal avec son style et je déteste le mélodrame (je sais que ces derniers points sont subjectifs et que tu penses sans doute autrement, mais on demande bien un ressenti personnel, non ?).

Néanmoins, on est la pour en discuter. Tu veux la mettre dans quelle catégorie et pourquoi ?


Pour Mathys, j'aurais plus tendance à le mettre en catégorie 2 parce que je ne pense pas qu'on laisse les tributs seuls pour s'accrocher un jeu à la cuisse...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




16ème édition : Répartition des sacs !!!  Empty
MessageSujet: Re: 16ème édition : Répartition des sacs !!! 16ème édition : Répartition des sacs !!!  I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 15:55

Pour Seir' Categorie 2, parce que même si c'est loin d'être son meilleur RP, on peux pas dire que c'est du mauvais niveau. Y a une mise en forme, un style ( qu'on adhère ou pas oui je comprend je suis pas fan non plus de son style ^^' ) et elle dit quelque chose dans le RP, ce n'est un rp parce qu'il fallait le faire, elle développe quand même l'esprit de Seir' ... Après dans la Catégorie 2 il y a bien un sac "maudit" non ? Si j'ai bien compris c'est un catégorie 2 mais en mode pas de bol. On peut toujours sanctionner là dessus s'il y a un problème avec une directive d'Ambre.

Pour Mathys, je suis d'accord avec Lanth, un C2. Après s'il faut absolument avoir 6 sacs de C3 oui ... c'est bien partie ... Mais dans le cas contraire.

Pour la compo des sac, je trouve juste dommage de donner une arme à ceux qui ne prenne pas de risque. Donc juste attention à qui donner les sacs contenant les armes.

PS : Jake -> Je suis quelqu'un d'assez vulgaire en règle général. Après relecture du mon message je comprends que je pouvais paraitre énerve mais ce n'est pas le cas. Je suis tout au plus désappointé par cet etat de fait mais il en faut plus pour m’énerver t’inquiète pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Jake Felden
Jake Felden
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 554
♣ Date d'inscription : 25/06/2013


16ème édition : Répartition des sacs !!!  Empty
MessageSujet: Re: 16ème édition : Répartition des sacs !!! 16ème édition : Répartition des sacs !!!  I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 21:24

Bon alors, après lecture de toutes les soixante secondes, voici mon avis :

Je plussoie Joss concernant Seirina. Je suis d'accord avec le coté mélo un peu pénible mais franchement, je trouve ses rp's plus intéressants à suivre qu'au début. Seirina parait plus "réelle", il en faisant tellement des tonnes avant que le perso n'était pas attachant. Il en fait toujours de trop mais le style est la et l'émotion commence à se faire ressentir, pour ma part. Donc personnellement, je m'oppose à ce qu'elle aie un sac 1 donc ça se jouera au vote je pense x) ( mais si vous lui mettez un sac 1, pas la mort non plus évidemment).

Pour le sac 1, je propose Vladimir, Mikhael et Matt. J'ai trouvé le rp de Matts sympathique à lire et même presque correcte cette fois mais ce n'est quand même pas le niveau... (il est probablement jeune et novice). Vladimir, c'est pas génial non plus, je reste accroché au potentiel du personnage qu'il a dévoilé lors de sa sympathique cérémonie xD. Mikhael, ça peut paraître injuste, ses rp's sont très correctes mais je sais pas... rien ne se dégage je trouve, c'est assez plat et comme il faut bien des sacs 1, je propose de lui mettre un sac 1. Mais c'est plus discutable que pour les deux autres je pense. Donc si vous voulez lui mettre un sac 2 je ne m'y oppose pas du tout !

Pour le sac 2 je propose Zadig, Ashe, Alex, Oswin, Seirina, Emrys, Trishteh, (Mathys What a Face) mais ça fait vraiment trop... (j'ai été assez exigeant je le reconnais). En fait pour ce qui est d'Emrys, Trishteh et Zadig ça ne me dérange pas du tout de les passer en sac 3. Leur rp était plutôt bon, celui de Zadig étant même excellent mais il a fait une grosse erreur - disant qu'il faisait très froid alors qu'il fait très chaud dans cette zone - mais je pense qu'il n'est pas le seul... ( donc on ne pénalise pas ça ?). Quand à Trish et Emrys, leur rp étant bon mais je les ais connu bien mieux. Mais ce n'est que mon ressenti ( que j'ai un peu plus appuyé cette fois ci ^^).

Pour les sacs 3, il ne me reste donc que Selena, Llevana et Alina. C'est peu et inégal T-T. Je proclame Llevana la déesse des soixante seconde avec un rp magnifique et parfait en tout point ( je veux pas qu'elle abandonne @@). En fait, vous pouvez rajouter Zadig puisque vous lui mettez un sac 3 16ème édition : Répartition des sacs !!!  3277475172 et Trish et/ou Emrys selon moi (ou pas ?). Oui, ne changez pas pour Zadig à ce stade.

Voila je suis crevé et ce post est baclé je l'admet T-T. Je propose, au vu du nombre de catégorie 2, d'enlever des objets à certains sac 3 pour le faire passer pour un sac 2. Désolé, ça fait beaucoup de boulot T-T

Vous pensez quoi de mon idée de mettre le poison à la fin ? Je pense vraiment que ce serait mieux. Sinon, tant pis. Surtout, n'oubliez pas de mettre la description etc etc... désolé, je bacle et mon message est sèche mais je suis très lent pour écrire... bref, en plus, je risque de ne pas pouvoir vous aider demain matin, je propose, je propose mais je fait rien --'. :Incompréhensible: , :fatigué: , : une heure sur le même message:.


Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Templebar
Jonathan Templebar
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 680
♣ Date d'inscription : 09/03/2012
♣ Age réel : 29


16ème édition : Répartition des sacs !!!  Empty
MessageSujet: Re: 16ème édition : Répartition des sacs !!! 16ème édition : Répartition des sacs !!!  I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 10:33

Ok, je vois ce que vous voulez dire pour Seirina... Mais je trouve justement qu'elle raconte 'trop' de choses (et puis je suis super psychorigide quant à l'orthographe ><'). Quant au sac maudit, je trouvais ça plus sympa si c'était uniquement le hasard qui décide mais je vais y réfléchir... Est-ce qu'Aerin et Percilla ont un avis là-dessus ?

Après pour Mikhael, c'est vrai que ça semble assez plat au milieu des autres, mais je trouve que justement, c'est intéressant d'avoir un personnage moins 'haut en couleur' que les autres, et plus réaliste aussi en même temps. De plus, je trouve que son RP est vraiment bien équilibré, ni trop long, ni trop court, il exprime bien ses émotions sans tomber dans le pathos... Après, je sais que ça ne tient pas la comparaison face à certains autres RPgistes mais un sac 1 pour moi c'est vraiment trop dur.

Personnellement, je pense que Zadig mérite un sac de catégorie 3 malgré son erreur sur la température, qu'il a d'ailleurs humblement reconnue, parce que, franchement, je trouve son RP vraiment génial.

Bon, je ne me prononce pas pour Trish et Alina, parce que je ne serais sans doute pas objective. Sinon, je plussoie la répartition de Jacques.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Felden
Jake Felden
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 554
♣ Date d'inscription : 25/06/2013


16ème édition : Répartition des sacs !!!  Empty
MessageSujet: Re: 16ème édition : Répartition des sacs !!! 16ème édition : Répartition des sacs !!!  I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 10:49

Pas de soucis pour Mikhael pour moi. C'est vrai que tu soulève un argument pertinent. Je suis aussi ok pour Zadig. En ce qui concerne Alina, je penche toujours pour le sac 3... j'ai trouvé son rp vraiment charmant et très agréable à lire. Quand à Trish, j'ai trouvé ça moins bien que d'habitude mais il faut bien des sacs 3 ? Il faudrait l'avis des autres.

Sinon, le bain de sang commence aujourd'hui ? Parce que les tributs posent pas mal de questions à ce niveau. J'imagine que tu fera dans la limite du possible. Du coup, je suppose qu'on n'attend pas les tributs retardataires qui n'ont pas postés ? Je ne pense pas, sans vouloir être trop sévère, qu'on peut se permettre de les attendre x) (Marina, Emily,Katrosy...) et tant pis pour ma tribut.



Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Templebar
Jonathan Templebar
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 680
♣ Date d'inscription : 09/03/2012
♣ Age réel : 29


16ème édition : Répartition des sacs !!!  Empty
MessageSujet: Re: 16ème édition : Répartition des sacs !!! 16ème édition : Répartition des sacs !!!  I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 11:05

Le bain de sang commence ce soir, je ne sais pas encore à quelle heure mais ça ne sera pas trop tard. Vers 21 heures sans doute...

Disons que les tributs ont le droit de poster jusqu'à 20 heures, et on décidera de la catégorie du sac entre les juges présents à cette heure. Après, ils ont encore le droit de poster mais cela ne leur apportera aucun sac. Ça va à tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Iélenna Evans
Iélenna Evans
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 308
♣ Date d'inscription : 23/07/2012
♣ Age réel : 27


16ème édition : Répartition des sacs !!!  Empty
MessageSujet: Re: 16ème édition : Répartition des sacs !!! 16ème édition : Répartition des sacs !!!  I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 11:51

Zadig sac de catégorie 3 pour moi !!!!
Moins ce serait de l'arnaque xDDD

Je suis d'accord pour le sac de catégorie 3 pour alina !

Trish, j'hésite entre deux et trois 16ème édition : Répartition des sacs !!!  3277475172 Parce qu'elle fait de très bon rp, , mais je pencherai plus pour 3
Revenir en haut Aller en bas
Jake Felden
Jake Felden
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 554
♣ Date d'inscription : 25/06/2013


16ème édition : Répartition des sacs !!!  Empty
MessageSujet: Re: 16ème édition : Répartition des sacs !!! 16ème édition : Répartition des sacs !!!  I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 12:07

Moi ça me va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




16ème édition : Répartition des sacs !!!  Empty
MessageSujet: Re: 16ème édition : Répartition des sacs !!! 16ème édition : Répartition des sacs !!!  I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 15:44

Je passe donner mon avis 16ème édition : Répartition des sacs !!!  3277475172.
Surtout pour dire que je suis d'accord avec la répartition qui est faite pour le moment 16ème édition : Répartition des sacs !!!  3277475172.
Pour Seirina, j'avoue ne pas forcément tout comprendre dans sa manière d'écrire, de voir son personnage, mais ça reste quand même bien 16ème édition : Répartition des sacs !!!  3277475172.
Après, je ne suis pas sur le forum depuis assez longtemps pour me permettre les comparaisons avec leurs précédents rp's 16ème édition : Répartition des sacs !!!  3277475172.
Voilà pour ma part *retourne se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Templebar
Jonathan Templebar
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 680
♣ Date d'inscription : 09/03/2012
♣ Age réel : 29


16ème édition : Répartition des sacs !!!  Empty
MessageSujet: Re: 16ème édition : Répartition des sacs !!! 16ème édition : Répartition des sacs !!!  I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 18:34

C'est vendu pour tout le monde ?

Catégorie 1 : Vladimir & Matt
Catégorie 2 : Ashe & Seirina & Mathys & Emrys & Oswin & Mikhael
Catégorie 3 : Zadig & Selena & Llevana & Alina & Trishteh

J'envoie ça d'ici une petite demi-heure 16ème édition : Répartition des sacs !!!  1117121669

EDIT : j'avais oublié Alex >< (la honte soit sur moi...) Comme j'avais plus de sac catégorie 2 disponible, je lui en ai donné un de catégorie 3 auquel j'ai enlevé quelques objets...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Felden
Jake Felden
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 554
♣ Date d'inscription : 25/06/2013


16ème édition : Répartition des sacs !!!  Empty
MessageSujet: Re: 16ème édition : Répartition des sacs !!! 16ème édition : Répartition des sacs !!!  I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 13:32

On a accordé un délai à Kat ? Je propose donc un sac 1 ou un sac 2, c'est à voir. J'ai moyennement aimé son rp mais j'ai l'impression qu'un sac 1 serait trop dur (à moins de les améliorer x) ). Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Templebar
Jonathan Templebar
+ District Trois +


♣ Nombre de message : 680
♣ Date d'inscription : 09/03/2012
♣ Age réel : 29


16ème édition : Répartition des sacs !!!  Empty
MessageSujet: Re: 16ème édition : Répartition des sacs !!! 16ème édition : Répartition des sacs !!!  I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 16:14

Kat avait un délai pour les 60 secondes ? Pas souvenir. Pour les passages devant les juges et les interviews, on avait dit 'si elle peut les faire rapidement' mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Felden
Jake Felden
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 554
♣ Date d'inscription : 25/06/2013


16ème édition : Répartition des sacs !!!  Empty
MessageSujet: Re: 16ème édition : Répartition des sacs !!! 16ème édition : Répartition des sacs !!!  I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 17:18

Bah c'est ce qu'elle prétend... en nous remerciant même ( ça doit faire un peu mal de la refuser x) ) du coup, on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





16ème édition : Répartition des sacs !!!  Empty
MessageSujet: Re: 16ème édition : Répartition des sacs !!! 16ème édition : Répartition des sacs !!!  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

16ème édition : Répartition des sacs !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 16ème édition : Moisson
» 16ème édition : Organisation
» 16ème édition : PE
» 16ème édition : Flood
» 16ème édition : Interviews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: ♣ Le Capitole ♣ :: Le Centre d'Entrainement :: La Salle des Juges :: Archives-