The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

[District Deux] Liens de Valentine Pevensie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




[District Deux] Liens de Valentine Pevensie Empty
MessageSujet: [District Deux] Liens de Valentine Pevensie [District Deux] Liens de Valentine Pevensie I_icon_minitimeSam 24 Nov - 14:24

[District Deux] Liens de Valentine Pevensie Tumblr_mit23k7AVG1ryj5m2o1_500_large


Valentine E. Pevensie.

- 12 ans - Population – District Deux -
 



Combattante acharné, Valentine ne se laisse en aucun cas marcher dessus. Elle peut changer d'idée comme de chemise. La jeune fille n'a pas sa langue dans sa poche, et peut parfois s'avêrer blessante sans même s'en rendre compte. Mais quelques fois, elle en fait exprès d'insulter les gens, surtout les "faibles".





Some girls



Elena Green : Ennemies
Elena est la fille d'un ami d'enfance du père de Valentine. Celui-ci les a rencontré par hasard, dans la rue. Les deux jeunes filles ne s’apprécient pas énormément, il y a comme un air de compétition entre ces deux combattantes.


Ruby Prescott : Adversaires
Rencontrées lors d'un entraînement par zone, les deux jeunes filles se sont tout de suite senties "adversaires". Après tout, il n'y a qu'un seul meilleur.


Hel d'Orado : Amies étrangères.
Valentine l'a rencontrée au cours d'un voyage dans le Dix. Elle l'a tout de suite recueillie chez elle, malgré son manque d'argent. Mais, malgré cette "amitié" visible, les deux jeunes filles aiment bien se chercher de temps en temps.


Swethlana Edenfield : Consines très éloignées
Leur grand-mères étaient soeurs. Enfin, à ce qu'il paraît. Les deux femmes sont mortes, après avoir été réparties dans deux Distrcts différents. Le Deux. Et le Quatre. Deux Districts de carrières, certes, mais sans aucun contact. Personne n'a jamais su pourquoi ces deux endroits en particulier. Valentine n'a rencontré Swethlana qu'une seule fois, au cimetière.


Nom du lien :
LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN


Nom du lien :
LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN


Some boys


Nathan Thunder : Mentor.
Leur rencontre se fut au centre d'entraînement, pendant la visite annuelle. Nathan lui a reproché une seule petite chose. Depuis, Valentine ne put s'empêcher de le détester intérieurement.


Willes Edenfield : Consins éloignés.
Le même lien qu'avec sa soeur, si ce n'est qu'ils ne se sont jamais rencontrés. Une partie de sang commune. C'est tout ce qui les unis.


Nom du lien :
LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN


Dernière édition par Valentine Pevensie le Dim 7 Avr - 17:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[District Deux] Liens de Valentine Pevensie Empty
MessageSujet: Re: [District Deux] Liens de Valentine Pevensie [District Deux] Liens de Valentine Pevensie I_icon_minitimeVen 11 Jan - 18:12

Personne pour un petit lien ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[District Deux] Liens de Valentine Pevensie Empty
MessageSujet: Re: [District Deux] Liens de Valentine Pevensie [District Deux] Liens de Valentine Pevensie I_icon_minitimeSam 23 Mar - 16:19

Vraiment pas ? x) *seule au monde*
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Prescott
Ruby Prescott
+ District Un +


♣ Nombre de message : 538
♣ Date d'inscription : 26/06/2012


[District Deux] Liens de Valentine Pevensie Empty
MessageSujet: Re: [District Deux] Liens de Valentine Pevensie [District Deux] Liens de Valentine Pevensie I_icon_minitimeSam 23 Mar - 16:22

Moooi ! un lien!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[District Deux] Liens de Valentine Pevensie Empty
MessageSujet: Re: [District Deux] Liens de Valentine Pevensie [District Deux] Liens de Valentine Pevensie I_icon_minitimeSam 23 Mar - 16:25

Wiii *-* Je cours lire ta fiche pour avoir quelques idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Prescott
Ruby Prescott
+ District Un +


♣ Nombre de message : 538
♣ Date d'inscription : 26/06/2012


[District Deux] Liens de Valentine Pevensie Empty
MessageSujet: Re: [District Deux] Liens de Valentine Pevensie [District Deux] Liens de Valentine Pevensie I_icon_minitimeSam 23 Mar - 16:26

okay ** duh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[District Deux] Liens de Valentine Pevensie Empty
MessageSujet: Re: [District Deux] Liens de Valentine Pevensie [District Deux] Liens de Valentine Pevensie I_icon_minitimeSam 23 Mar - 16:29

Elles sont carrières toutes les deux, donc je pencherais plus vers le négatif, non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Prescott
Ruby Prescott
+ District Un +


♣ Nombre de message : 538
♣ Date d'inscription : 26/06/2012


[District Deux] Liens de Valentine Pevensie Empty
MessageSujet: Re: [District Deux] Liens de Valentine Pevensie [District Deux] Liens de Valentine Pevensie I_icon_minitimeSam 23 Mar - 16:34

donc plutôt genre rivales?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[District Deux] Liens de Valentine Pevensie Empty
MessageSujet: Re: [District Deux] Liens de Valentine Pevensie [District Deux] Liens de Valentine Pevensie I_icon_minitimeSam 23 Mar - 16:35

Ouais, un truc comme ça ^^ Mais je me demande comment elles auraient pu se rencontrer :3
Revenir en haut Aller en bas
Willes Edenfield
Willes Edenfield
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 202
♣ Date d'inscription : 02/03/2013


[District Deux] Liens de Valentine Pevensie Empty
MessageSujet: Re: [District Deux] Liens de Valentine Pevensie [District Deux] Liens de Valentine Pevensie I_icon_minitimeSam 23 Mar - 16:37

Moi je veux un lien, coûte que coûte è...é
(aa)
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Prescott
Ruby Prescott
+ District Un +


♣ Nombre de message : 538
♣ Date d'inscription : 26/06/2012


[District Deux] Liens de Valentine Pevensie Empty
MessageSujet: Re: [District Deux] Liens de Valentine Pevensie [District Deux] Liens de Valentine Pevensie I_icon_minitimeSam 23 Mar - 16:38

mmh... comme elles sont toutes les deux dans la zone 1, elle pourraient s'être rencontrées à un entraînement "interdistrict" carrière ou un truc comme ça... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[District Deux] Liens de Valentine Pevensie Empty
MessageSujet: Re: [District Deux] Liens de Valentine Pevensie [District Deux] Liens de Valentine Pevensie I_icon_minitimeSam 23 Mar - 16:42

Willes : Pas de problème, mais le Quatre, c'est loin du Deux, donc il faudrait un lien genre "cousins éloignés" ou quelque chose comme ça x)

Ruby : Oui, ce serait pas mal ! Je t'ajoute donc ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Willes Edenfield
Willes Edenfield
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 202
♣ Date d'inscription : 02/03/2013


[District Deux] Liens de Valentine Pevensie Empty
MessageSujet: Re: [District Deux] Liens de Valentine Pevensie [District Deux] Liens de Valentine Pevensie I_icon_minitimeSam 23 Mar - 16:45

Certes, il va falloir trouver un prétexte valable. Après je sais pas du tout lequel .-.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Prescott
Ruby Prescott
+ District Un +


♣ Nombre de message : 538
♣ Date d'inscription : 26/06/2012


[District Deux] Liens de Valentine Pevensie Empty
MessageSujet: Re: [District Deux] Liens de Valentine Pevensie [District Deux] Liens de Valentine Pevensie I_icon_minitimeSam 23 Mar - 16:46

c'est ok, je fais ma fiche et je t'y met Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[District Deux] Liens de Valentine Pevensie Empty
MessageSujet: Re: [District Deux] Liens de Valentine Pevensie [District Deux] Liens de Valentine Pevensie I_icon_minitimeSam 23 Mar - 16:52

Willes : Je pense que l'on pourrait avoir un lien, mais sans pouvoir RP ensemble quoi =° Perso, vu que la famille de Valentine est une famille de carrières, ton grand-père pourrait être la soeur de sa grand-mère, mais ceux-ci se sont séparés dans différents districts ? [/pasd'inspidutout]

Ruby : Et voilà, tu y es (:
Revenir en haut Aller en bas
Willes Edenfield
Willes Edenfield
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 202
♣ Date d'inscription : 02/03/2013


[District Deux] Liens de Valentine Pevensie Empty
MessageSujet: Re: [District Deux] Liens de Valentine Pevensie [District Deux] Liens de Valentine Pevensie I_icon_minitimeSam 23 Mar - 16:56

Ça peut être un bon départ, il suffit d'approfondir un peu l'idée peut-être ? (aa) Mais dans ce cas-là, faudra que j'en parle aussi à Swethlana parce que ça impliquerait un lien avec elle, vu que c'est la petite sœur de Will. En plus je crois que vous aviez le projet de RP ensemble, alors il faudrait trouver un prétexte pour que malgré leur supposé lien de parenté, Lana et Valentine ne se connaissent pas :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[District Deux] Liens de Valentine Pevensie Empty
MessageSujet: Re: [District Deux] Liens de Valentine Pevensie [District Deux] Liens de Valentine Pevensie I_icon_minitimeSam 23 Mar - 17:03

Vu que Val' n'a jamais connu sa grand-mère, sa pourrait marcher (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Willes Edenfield
Willes Edenfield
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 202
♣ Date d'inscription : 02/03/2013


[District Deux] Liens de Valentine Pevensie Empty
MessageSujet: Re: [District Deux] Liens de Valentine Pevensie [District Deux] Liens de Valentine Pevensie I_icon_minitimeSam 23 Mar - 17:05

Ah, je n'avais pas compté cette information ! Donc ce serait quelque chose du genre : leurs Grand-Parents étaient frères et sœurs ou quelque chose comme ça mais ils se sont séparés chacun dans un District différent, ce qui explique que leurs Petit-Enfants ne se voient ni ne se connaissent pas.
Je vais parler de ça à Lana le plus rapidement possible et je te tient au courant ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[District Deux] Liens de Valentine Pevensie Empty
MessageSujet: Re: [District Deux] Liens de Valentine Pevensie [District Deux] Liens de Valentine Pevensie I_icon_minitimeSam 23 Mar - 17:16

Oui, j'aime trop ce lien *w*

Et je suis toujours en extase devant ton chat *OOOO*
Revenir en haut Aller en bas
Alaska H. Johnson
Alaska H. Johnson
+ District Un +


♣ Nombre de message : 489
♣ Date d'inscription : 22/08/2012
♣ Age réel : 23


[District Deux] Liens de Valentine Pevensie Empty
MessageSujet: Re: [District Deux] Liens de Valentine Pevensie [District Deux] Liens de Valentine Pevensie I_icon_minitimeDim 31 Mar - 12:10

Alors ma Valoche !? On avait dit ... Rivale ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[District Deux] Liens de Valentine Pevensie Empty
MessageSujet: Re: [District Deux] Liens de Valentine Pevensie [District Deux] Liens de Valentine Pevensie I_icon_minitimeDim 31 Mar - 15:00

Bah en fait, on était sensées faire une alliance, mais le truc c'est que tu as augmenté l'âge de Blueberry et que ça va plus =/

Sinon, on pourrait partir sur ennemies (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[District Deux] Liens de Valentine Pevensie Empty
MessageSujet: Re: [District Deux] Liens de Valentine Pevensie [District Deux] Liens de Valentine Pevensie I_icon_minitimeDim 31 Mar - 15:04

J'ai était obligé ! Désolé !
Mais ennemi me va !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




[District Deux] Liens de Valentine Pevensie Empty
MessageSujet: Re: [District Deux] Liens de Valentine Pevensie [District Deux] Liens de Valentine Pevensie I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 11:14

Un lien with me? entre district 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[District Deux] Liens de Valentine Pevensie Empty
MessageSujet: Re: [District Deux] Liens de Valentine Pevensie [District Deux] Liens de Valentine Pevensie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[District Deux] Liens de Valentine Pevensie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kat' du district 12 est de retour et cherche des liens ♥ !
» Liens d'Edmond Jenson [ District 12 ]
» Liens de Nora (District 4)
» Les liens du diable - District 2
» Les liens de Neisson Sykes - District 4 :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations :: Liens + fiches Rp-