The Hunger Games RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Kat' du district 12 est de retour et cherche des liens ♥ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Josh B. Drugs
Josh B. Drugs
+ District Six +


♣ Nombre de message : 852
♣ Date d'inscription : 20/05/2012
♣ Age réel : 24


Kat' du district 12 est de retour et cherche des liens ♥ ! Empty
MessageSujet: Kat' du district 12 est de retour et cherche des liens ♥ ! Kat' du district 12 est de retour et cherche des liens ♥ ! I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 18:18

© made by Islande



Katrosy Odiair

I will survive.

âge : 16 années complète.
né(e) le : 4 Août.
né(e) à : Panem, District 12.
statut : Célibataire. J'ai une mère une petite soeur.
études/métier : //
groupe : Population FIlle, futur tribute.
featuring : Hilary Duff
Courageuse
Agressive
Attachante
Froide
Forte
Dure
Battante


Je recherche...

Alours tout d'abord je veux des liens avec ceux du District 12 déjà x) et vu que y'a le système des Districts ouvert bah avec les autres Districts avec qui je peux RP aussi fin bref ! Puis après des liens négatifs et positifs et... Après je vais faire une liste hein :

-Ennemie (libre)
-Ma victime (libre)
-Mon frère de coeur (libre)
-Ma confidente / meilleure amie (PRIS)
-Mon / Ma protégé(e) (Libre)
-Partenaire de chasse.
-Allié / Lien pour la 16ème édition des Hunger Games ! (Alliées PRIS)



Dernière édition par Katrosy Odiair le Dim 26 Mai - 17:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josh B. Drugs
Josh B. Drugs
+ District Six +


♣ Nombre de message : 852
♣ Date d'inscription : 20/05/2012
♣ Age réel : 24


Kat' du district 12 est de retour et cherche des liens ♥ ! Empty
MessageSujet: Re: Kat' du district 12 est de retour et cherche des liens ♥ ! Kat' du district 12 est de retour et cherche des liens ♥ ! I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 18:18

Girls♥.

Elie Anderson
Ma confidente ♥.
Elie, je l'ai rencontrée pendant la chasse, c'est une fille qui me ressemble énormément, elle est grande, agile, blonde, elle manie son arc à la perfection, son caractère est pareil que le miens et on dis bien qui se ressemble s'assemble. C'est ce qu'on à fait, tout d'abord on à chassé ensemble, on à appris à ce connaître, on s'est vue presque tout les jours, on est devenues de plus en plus proches et étrengement je l'aime vraiment cette fille, je savais pas que je pouvais m'attacher autant à une fille qui n'est pas de ma famille. C'est devenue ma confidente, ma meilleure amie quoi ♥.
Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Spoiler:


Dernière édition par Katrosy Odiair le Ven 24 Mai - 18:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josh B. Drugs
Josh B. Drugs
+ District Six +


♣ Nombre de message : 852
♣ Date d'inscription : 20/05/2012
♣ Age réel : 24


Kat' du district 12 est de retour et cherche des liens ♥ ! Empty
MessageSujet: Re: Kat' du district 12 est de retour et cherche des liens ♥ ! Kat' du district 12 est de retour et cherche des liens ♥ ! I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 18:19

Boys ♥.

Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Josh B. Drugs
Josh B. Drugs
+ District Six +


♣ Nombre de message : 852
♣ Date d'inscription : 20/05/2012
♣ Age réel : 24


Kat' du district 12 est de retour et cherche des liens ♥ ! Empty
MessageSujet: Re: Kat' du district 12 est de retour et cherche des liens ♥ ! Kat' du district 12 est de retour et cherche des liens ♥ ! I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 18:28

A vous ♥️ !
cade
Revenir en haut Aller en bas
F. Zadig Nichoelson
F. Zadig Nichoelson
+ District Un +


♣ Nombre de message : 128
♣ Date d'inscription : 15/02/2013


Kat' du district 12 est de retour et cherche des liens ♥ ! Empty
MessageSujet: Re: Kat' du district 12 est de retour et cherche des liens ♥ ! Kat' du district 12 est de retour et cherche des liens ♥ ! I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 18:34

Zadig fera la 16°, mais je sais pas si on peut déjà mettre un truc en place ou pas... (oui ceci est un message utile xD)
Revenir en haut Aller en bas
Josh B. Drugs
Josh B. Drugs
+ District Six +


♣ Nombre de message : 852
♣ Date d'inscription : 20/05/2012
♣ Age réel : 24


Kat' du district 12 est de retour et cherche des liens ♥ ! Empty
MessageSujet: Re: Kat' du district 12 est de retour et cherche des liens ♥ ! Kat' du district 12 est de retour et cherche des liens ♥ ! I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 18:44

Ptdr, tu m'a tué avec ton e(oui ceci est un message utile)" ! Euh, ouai donc ouai, bah ouai je sais pas c'est pour ça que j'ai mis "Je sais plus fin..." enfin voilà quoi... .______.

Edit: Mais on peut se faire un petit truc quand même au pire :3


Dernière édition par Katrosy Odiair le Ven 24 Mai - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Kat' du district 12 est de retour et cherche des liens ♥ ! Empty
MessageSujet: Re: Kat' du district 12 est de retour et cherche des liens ♥ ! Kat' du district 12 est de retour et cherche des liens ♥ ! I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 18:51

give me a lien ma kat kat
Revenir en haut Aller en bas
Josh B. Drugs
Josh B. Drugs
+ District Six +


♣ Nombre de message : 852
♣ Date d'inscription : 20/05/2012
♣ Age réel : 24


Kat' du district 12 est de retour et cherche des liens ♥ ! Empty
MessageSujet: Re: Kat' du district 12 est de retour et cherche des liens ♥ ! Kat' du district 12 est de retour et cherche des liens ♥ ! I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 18:55

Owh bah vui avec plaisir *-* ! Et quoi ? Alors tu à la liste de ce que je cherche puis sinon bah négatif ou positif ? *-* ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Kat' du district 12 est de retour et cherche des liens ♥ ! Empty
MessageSujet: Re: Kat' du district 12 est de retour et cherche des liens ♥ ! Kat' du district 12 est de retour et cherche des liens ♥ ! I_icon_minitimeVen 24 Mai - 10:26

je veux bien alliée! je veux pas etre seul pour la 16e xD et vu que je sais si emrys va me proteger ou non °-°
Revenir en haut Aller en bas
Shado L. E. Snow
Shado L. E. Snow
+ District Dix +


♣ Nombre de message : 638
♣ Date d'inscription : 09/05/2012
♣ Age réel : 26


Kat' du district 12 est de retour et cherche des liens ♥ ! Empty
MessageSujet: Re: Kat' du district 12 est de retour et cherche des liens ♥ ! Kat' du district 12 est de retour et cherche des liens ♥ ! I_icon_minitimeVen 24 Mai - 11:48

Evidemment que je suis toujours ta confidente sale prout ! Sauf si je meurs cade (eh ouais, c'est le smiley Cade, c'mon mien !) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Josh B. Drugs
Josh B. Drugs
+ District Six +


♣ Nombre de message : 852
♣ Date d'inscription : 20/05/2012
♣ Age réel : 24


Kat' du district 12 est de retour et cherche des liens ♥ ! Empty
MessageSujet: Re: Kat' du district 12 est de retour et cherche des liens ♥ ! Kat' du district 12 est de retour et cherche des liens ♥ ! I_icon_minitimeVen 24 Mai - 13:17

Elie : Cool alours je refais ça, ah et je suis plus que méga fan de ton smiley ~.~" !!

Arieloute (watah new surnom ♥ !) : Bah euh je sais pas trop... MEUH NON JE RIGOULE BIENSÛR QUE JE VEUX *_* ! Bon alors je fais ça ~.~ !
Revenir en haut Aller en bas
F. Zadig Nichoelson
F. Zadig Nichoelson
+ District Un +


♣ Nombre de message : 128
♣ Date d'inscription : 15/02/2013


Kat' du district 12 est de retour et cherche des liens ♥ ! Empty
MessageSujet: Re: Kat' du district 12 est de retour et cherche des liens ♥ ! Kat' du district 12 est de retour et cherche des liens ♥ ! I_icon_minitimeMar 4 Juin - 18:42

Baaaaaah, au pire on verra sur le moment ^^ Parce que j'avoue que j'ai pas d'idées en fait --'
Revenir en haut Aller en bas
Willes Edenfield
Willes Edenfield
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 202
♣ Date d'inscription : 02/03/2013


Kat' du district 12 est de retour et cherche des liens ♥ ! Empty
MessageSujet: Re: Kat' du district 12 est de retour et cherche des liens ♥ ! Kat' du district 12 est de retour et cherche des liens ♥ ! I_icon_minitimeMar 4 Juin - 18:53

Moi, moi, moi et moi !
/me part se cacher en se rendant compte qu'il est déjà en train de RP avec Kat mais veut quand même parler de leur futur lien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Kat' du district 12 est de retour et cherche des liens ♥ ! Empty
MessageSujet: Re: Kat' du district 12 est de retour et cherche des liens ♥ ! Kat' du district 12 est de retour et cherche des liens ♥ ! I_icon_minitimeMer 12 Juin - 21:03

Un petit lien voisine de district ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iélenna Evans
Iélenna Evans
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 308
♣ Date d'inscription : 23/07/2012
♣ Age réel : 27


Kat' du district 12 est de retour et cherche des liens ♥ ! Empty
MessageSujet: Re: Kat' du district 12 est de retour et cherche des liens ♥ ! Kat' du district 12 est de retour et cherche des liens ♥ ! I_icon_minitimeMar 18 Juin - 11:05

Un lien ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Josh B. Drugs
Josh B. Drugs
+ District Six +


♣ Nombre de message : 852
♣ Date d'inscription : 20/05/2012
♣ Age réel : 24


Kat' du district 12 est de retour et cherche des liens ♥ ! Empty
MessageSujet: Re: Kat' du district 12 est de retour et cherche des liens ♥ ! Kat' du district 12 est de retour et cherche des liens ♥ ! I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 18:37

Willes : HAN OUI ♥️♥️♥️♥️♥️ ! Tu as des idées ?

Elena : OBLIGATOIRE ! Voyons tu es ma Mentor duh !

CHOUREEEEEEEEEEETTE OUI OUI OUI OUI OBLIGATOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis désolée pour la réponse tardive hein haha ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Kat' du district 12 est de retour et cherche des liens ♥ ! Empty
MessageSujet: Re: Kat' du district 12 est de retour et cherche des liens ♥ ! Kat' du district 12 est de retour et cherche des liens ♥ ! I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 19:27

Je veux un lien positif avec Lenna moi !!!!!!!!! duh
Revenir en haut Aller en bas
Josh B. Drugs
Josh B. Drugs
+ District Six +


♣ Nombre de message : 852
♣ Date d'inscription : 20/05/2012
♣ Age réel : 24


Kat' du district 12 est de retour et cherche des liens ♥ ! Empty
MessageSujet: Re: Kat' du district 12 est de retour et cherche des liens ♥ ! Kat' du district 12 est de retour et cherche des liens ♥ ! I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 20:59

Oui du positif *-* ! Tu veux faire genre quoi, genre on se serait rencontrée, au District euh, Iélé vient du 4 non ? Je sais plus ><" !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Kat' du district 12 est de retour et cherche des liens ♥ ! Empty
MessageSujet: Re: Kat' du district 12 est de retour et cherche des liens ♥ ! Kat' du district 12 est de retour et cherche des liens ♥ ! I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 21:57

Oui, je réfléchis ma belle Super-Man!
Revenir en haut Aller en bas
Willes Edenfield
Willes Edenfield
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 202
♣ Date d'inscription : 02/03/2013


Kat' du district 12 est de retour et cherche des liens ♥ ! Empty
MessageSujet: Re: Kat' du district 12 est de retour et cherche des liens ♥ ! Kat' du district 12 est de retour et cherche des liens ♥ ! I_icon_minitimeDim 7 Juil - 8:00

Euh... Des idées ? Non T.T Mais en tout cas, plus du positif ! Enfin, sauf si toi tu vois du négatif ._.
Revenir en haut Aller en bas
Iélenna Evans
Iélenna Evans
+ District Quatre +


♣ Nombre de message : 308
♣ Date d'inscription : 23/07/2012
♣ Age réel : 27


Kat' du district 12 est de retour et cherche des liens ♥ ! Empty
MessageSujet: Re: Kat' du district 12 est de retour et cherche des liens ♥ ! Kat' du district 12 est de retour et cherche des liens ♥ ! I_icon_minitimeDim 7 Juil - 14:22

KAT C EST AFFREUX
ON PEUT PAS ETRE COUSINE VUE QU ON EST PAS DU MEME DISTRICT Kat' du district 12 est de retour et cherche des liens ♥ ! 1167154766

/me va se suicider Kat' du district 12 est de retour et cherche des liens ♥ ! 1167154766
Revenir en haut Aller en bas
Rackel E. Lively
Rackel E. Lively
+ Capitole +


♣ Nombre de message : 327
♣ Date d'inscription : 11/11/2012
♣ Age réel : 24


Kat' du district 12 est de retour et cherche des liens ♥ ! Empty
MessageSujet: Re: Kat' du district 12 est de retour et cherche des liens ♥ ! Kat' du district 12 est de retour et cherche des liens ♥ ! I_icon_minitimeLun 8 Juil - 18:49

Lélé : Biensûr que si, on va dire que notre famille s'est séparée et on fait leur vie chacun de leur côté mais en fait on est cousines et on le sait pas et dans un RP... Ah merde je me barre au HG, bah on va dire qu'on l'a su dans notre enfance, je sais pas moi (vu que le D12 et le D4 est dans la même zone on pouvait RP...)

Willes, bah, ouai Very Happy ! Du positif du coup hein Very Happy ! Et, t'a des idées ? Sinon on à notre RP en cours ^__^ !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Kat' du district 12 est de retour et cherche des liens ♥ ! Empty
MessageSujet: Re: Kat' du district 12 est de retour et cherche des liens ♥ ! Kat' du district 12 est de retour et cherche des liens ♥ ! I_icon_minitimeSam 13 Juil - 21:32

J'ai demandé à Ambre et elle m'a dit que non ><
Je vais voir avec Chleo (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Kat' du district 12 est de retour et cherche des liens ♥ ! Empty
MessageSujet: Re: Kat' du district 12 est de retour et cherche des liens ♥ ! Kat' du district 12 est de retour et cherche des liens ♥ ! I_icon_minitimeDim 14 Juil - 0:07

Katro c'est ma cousine à MOI. elie 
Non, je déc' (noooooooon sans rire ?) ! Bref, vu que j'ai pas spécialement vu de liens négatifs chez toi, et que tu participes à la 16ème, on peut tenter une petite rivalité, qui pourrait évoluer en ennemies ? Bon forcément ça durera pas après les Hunger Games (logique imparable) l'une de nous deux devra trouver une autre ennemie, ou peut être aucune de nous deux, mais enfin bref ça peut être sympa !

Je propose que Katro n'apprécie par le ton arrogant et joueur qu'emploie Emily, trouvant cela immoral de jouer avec les vies des autres...Enfin, après à toi de voir o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Kat' du district 12 est de retour et cherche des liens ♥ ! Empty
MessageSujet: Re: Kat' du district 12 est de retour et cherche des liens ♥ ! Kat' du district 12 est de retour et cherche des liens ♥ ! I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 21:47

Mooooi? *.*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Kat' du district 12 est de retour et cherche des liens ♥ ! Empty
MessageSujet: Re: Kat' du district 12 est de retour et cherche des liens ♥ ! Kat' du district 12 est de retour et cherche des liens ♥ ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Kat' du district 12 est de retour et cherche des liens ♥ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Terry keurg cherche des lien (district 7)
» Les liens du diable - District 2
» Liens de Nora (District 4)
» Charly [District 3] Liens aux rapports.
» ♣ Les liens d'Elena Green - District 2 ♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hunger Games RPG :: Présentations :: Liens + fiches Rp-